AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Reshka, soldat, bleue

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 18:56



Reshka

• Prénom : Reshka
• Sexe :Femelle
• Âge : 1 ans et 4 mois
• Guilde : Soldats
• Rang : Bleus
• Race : Gènes de Bleu Russe
• Pouvoir : Elle peut faire de la télékinésie. C'est pratique pour renvoyer des attaques non ? Et pour attaquer aussi évidemment !
Cette attaque peut s'utiliser sur une longue distance, enfin seulement 24 mètres, mais aussi s'utiliser en combat corps à corps. Reshka est vulnérable face aux pouvoirs psychique ou invisible a l’œil nu (exemple: les attaques surprises, elle ne peut utiliser son pouvoir que SI elle le voit, si on l'attaque de dos, elle ne peut pas l'utiliser sachant qu'il lui faut un temps de réaction et de concentration de 5 secondes). Son pouvoir lui permet seulement de déplacer/soulever/repousser..des éléments, objet ou animaux visibles par ses yeux (en utilisant soit la télékinésie, soit ses ailes s'il s'agit de feu ou de fumée). Attention ! elle ne peut pas soulever des montagnes ! le poids maximum est de 25 kg ! ( par exemple si plusieurs chats ou objets se jettent sur elle, elle ne pourras  supporter que 25 kg dans les airs. Si ce poids est excédé, elle ne sera pas en mesure de soulever le surplus. Si 5 chats de 6 kg(poids d'un chat basique de taille moyenne) chacun se jette sur elle, elle ne pourra qu'en soulever 4 sur 5 )
Son pouvoir peut s'utiliser comme barrière autour d'elle ( a 20 cm de tout son corps), mais la aussi, si l'attaque est psychique ou trop lourde, celle-ci est inefficace et se brise.
Pour pouvoir utiliser la télékinésie, Reshka doit se concentrer mentalement, ce qui provoque la fatigue oculaire. Elle peut donc tenir environ 1h ou 2h maximum. (la concentration lors de la deuxième heure est en baisse dut a la fatigue) Après, elle doit se reposer visuellement donc, faire une bonne sieste !

• Attribut(s) physique(s) : Elle possède de grandes ailes. La couleur de son pelage ainsi que ses yeux peuvent légèrement varier selon la météo. Ce n'est presque pas visible sur le pelage (plus claire ou foncé)mais le changement et plus accentué sur les yeux (peut tourner vert le violet-rouge ou jaune-vert)

• Physique : Fine et légère malgré sa grande taille, elle possède un pelage long et soyeux de la couleur typique du chat Bleu Russe (gris-bleu) mais avec des variantes Blanche et grise (au niveau de la tête, des pattes avant, de la queue et du torse) à cause des expériences faites par les Hommes.
Ses yeux sont grands et d'un bleu glacial pouvant varier de couleur. Elle possède aussi une marque bleu pâle sur l'épaule ainsi que des sortes de diamants bleus au niveau des ailes et du visage. Ces Bijoux lui ont été greffés par les hommes pour pouvoir maîtriser son pouvoir. Ces diamants lui empêche de se concentrer mentalement en lui donnant un malaise voir, dans les cas extrêmes des illusions.
Ces bijoux contiennent une puce contrôlée a distance par les humains.(ils les utilisent la plus part du temps lorsqu'ils veulent la manipuler)  
Elle a comme arme, une faux, donnée et faite par les humains.(j'ai demandé a Euca si je pouvais lui donner une faux, on m'a dit que oui puisqu'elle vit avec les humains soldats, après je peux l'enlever si ça va pas xD)


• Image :
Spoiler:


• Caractère : D'une nature neutre et placide, elle reste calme et montre rarement ses sentiments, il faut vraiment persévérer pour qu'elle ouvre son cœur. Elle n'est pas dominatrice mais n'est pas du moins soumise.
Reshka peut se montrer impitoyable si la vie de ses compagnons ou sa vie est en danger mais, elle n'est pas agressive vis à vis des autres chats ennemis ou amis.
Les combats ne lui pose aucun problème même si cela ne lui plait pas particulièrement. Comme dit précédemment, Reshka est en permanence neutre.
Elle ne porte pas d'affection particulière envers les humains. Elle ne s’apitoie et parle rarement voir jamais de son passé.

• Histoire :  Née dans les laboratoires, vécue entre quatre murs, utilisée en tant que "chien de garde" près des cages contenant les futures "expériences" et prisonniers. Les cris d'effrois et d'angoisse des chatons ennemis enfermés dans les cages. J'ai vu les horreurs que les hommes font. Leurs réussites...et...leurs échecs.
J'ai été séparée de mes parents à mes 2 mois a cause d'un accident. J'ai vu cette substance rouge couler entre mes pattes, cette odeur nauséabonde se mélanger à celle de la peur.
Orpheline, je fus placé dans une cage, seule dans le noir.
- Aidez moi...
Les Hommes disaient que j'étais "incontrôlable", "un monstre", ils ne pouvaient s'approcher de moi sans protection. Mon pouvoir, trop imprévisible et surtout imperceptible leur faisaient peur la Télékinésie était pour eux une peur. Il fallait me maîtriser mais, il fallait attendre.
Cette cage était dans un coin, blindée et vitrée. Je pouvais apercevoir les autres chats en face de moi, à 12 mètres. Leurs yeux étaient terrifiants, pleins haine, de peur. Ils me fixaient sans bouger.
- Aidez-moi...
A mes 6 mois, je fus déplacé dans une autre cage, cette fois si Complètement isolée. Il n'y avaient pas un chat en face juste...un table et pleins d’outils, et cette odeur...
Les Hommes arrivèrent près de moi. Toujours accoutumés de la même façon, protections et tout... j'avais peur.
Et j'ai eu cette opération... Le résultat ? j'ai maintenant 13 trucs bleus bizarre. Sur mon front, dessous mes yeux et, mes ailes.
- Avec ça on va pouvoir enfin contrôler ce pouvoir sans risque ! riait un homme.
- Si tes diamants marchent ! se moqua un autre.
Et le groupe d'hommes se mirent à rire. Un rire sournois effrayent, atours de moi... Ils me regardaient,avec leurs sourire et leurs cris de joie.. de plus en plus fort...de plus en plus effrayent... leurs yeux me fixaient
j'avais mal a la tête.. j'avais peur
- Aidez-moi...



Joueur


• Pseudo :Chipie ;D (chipietpista)
• Age : 16-17
• Comment as-tu découvert le forum ? bah à cause de Flashinou évidemment
• Que penses-tu du forum ?  :swag:
• Autre chose ?
nnnah a part que.. JE SAIS PAS RP OK
Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Reshka le Lun 27 Juil - 15:20, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 18:58


Bienvenue par minou Chipie

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 19:02


merci xD
le par minou m'as tué :')

dis, si tu vois ce message ! comment ont fait pour mettre l'image ? xD il faut l'url mais j'en ai pas

oui j'suis bête et alors xD?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 19:07


Tu dois faire comme ça.

[*img]URL DE L'IMAGE[/img] Mais sans l'*

Après si l'image est trop grosse, tu fais comme ça.

[*spoiler][*img]URL DE L'IMAGE[/img][/spoiler] Mais sans l'* encore une fois! e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 19:16


oui mais l'url de l'image tu l'a ou ? car moi c'est (file:///D:/Reshka.jpg) et on est d'accord ça marche pas XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 19:22


Essaye de télécharger ton image ici pour avoir l'URL. (Ici est un lien)

http://fr.tinypic.com

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 19:35


thank youuuuu beaucoup !!!! :aarh:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 19:57


De rien en tout qu'à il est trop zolie ton minou :namnam:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 20:03


Bienvenue à toi Chipie la Reshka ! Ton perso est très intéressant et ta signa est divine °-°. Peut-être pourrons-nous RP plus tard ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 20:55


Ton chat est sublimissime. ** Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 21:07


OMG l'histoire na pas été enregistré aarrg
Bon je recommence tout e.e

Mercii taliaaa

Bien sure sama' :')

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 27 Juil - 13:02


Bienvenue.
Il me faut quelques précisions sur son pouvoir. Sur quelle distance elle peut l'utiliser, pendant combien de temps, quels effets secondaires cela a sur elle. Et aussi comment ses gemmes incrustées contrôlent ce pouvoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 14:30


ok je rajoute ça :D ! merci!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 14:48


Elli a écrit:
Bienvenue.
Il me faut quelques précisions sur son pouvoir. Sur quelle distance elle peut l'utiliser, pendant combien de temps, quels effets secondaires cela a sur elle. Et aussi comment ses gemmes incrustées contrôlent ce pouvoir.

fini ! enfin je pense :holololo:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 27 Juil - 14:58


Je pense qu'il faudrait aussi rajouter quels genres d'attaques elle peut renvoyer. Je suppose qu'elle ne peut pas renvoyer les attaques psychiques comme les illusions ou la télépathie. Peut-être renvoyer les attaques impossibles à renvoyer physiquement, par exemple, on ne peut pas arrêter le feu ou l'air avec les mains, alors le peut-elle avec son pouvoir ? Et il ne faut pas oublier qu'elle ne peut sans doute pas renvoyer les attaques trop puissantes, donc son pouvoir à une force limitée. Pour se donner une idée, précises quel poids elle peut soulever avec son esprit.
En fait, il faut que tu visualise vraiment ton personnage face à tout type d'adversaire. Même si tu ne peux pas imaginer tous les scénarios possibles, mets le plus de précisions possible.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 15:22


Elli a écrit:
Je pense qu'il faudrait aussi rajouter quels genres d'attaques elle peut renvoyer. Je suppose qu'elle ne peut pas renvoyer les attaques psychiques comme les illusions ou la télépathie. Peut-être renvoyer les attaques impossibles à renvoyer physiquement, par exemple, on ne peut pas arrêter le feu ou l'air avec les mains, alors le peut-elle avec son pouvoir ? Et il ne faut pas oublier qu'elle ne peut sans doute pas renvoyer les attaques trop puissantes, donc son pouvoir à une force limitée. Pour se donner une idée, précises quel poids elle peut soulever avec son esprit.
En fait, il faut que tu visualise vraiment ton personnage face à tout type d'adversaire. Même si tu ne peux pas imaginer tous les scénarios possibles, mets le plus de précisions possible.


wow c'est un roman maintenant dans le pouvoir xD
oui c'est vrai que j'ai pas vraiment expliquée ! heureusement que tu es là ahah !

bon cette fois- ci je pense Vraiment que c'est bon car la j'ai plus d'idées ^.^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 27 Juil - 15:29


Il faut se mettre à la place du lecteur et se poser les questions qu'il peut se poser ^^
Bref, maintenant qu'on appréhende mieux ton pouvoir, je peux te valider.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:53


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pandora, soldat, bleue
» Liens de Reshka !
» Aéris femelle, bleue, DC de Sherkan. Tant d’innocence dans un monde de fous. (fini xp)
» La mousse bleue
» Neko • Soldate • Bleue || En cours ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: