AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Eclipse - Soldat - Bleus

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Mar - 17:55



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Eclipse
• Sexe : mâle
• Âge : 9 lunes
• Clan : Soldat
• Rang : Bleus
• Race : sang-mêlé

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Son pouvoir est d'une simplicité ... Il peut s'infiltrer dans la mémoire des chats, mais ce pouvoir a un prix à payer : plus il utilise son pouvoir plus il perd la mémoire ! Et il peut transmettre ses pensées seulement à sa sœur Éclat, et vice-versa. C'est pour cela que l'on dit qu'il sont complémentaire.

Imaginons ... Lors ... D'un combat il sonde la mémoire de son ennemi, sa sœur recevra alors tout ce qu'il a put apprendre sur le chat adverse. Sa sœur, elle, en plus de connaître ses prochains mouvements elle sera aussi informée si l'ennemi à une ancienne blessure, fracture ou un handicape. Ce qui pourras beaucoup l'aider quand elle le combattra.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Eclipse est sang-mêlé, un chat au poil mi-long mi-court et hauts sur pattes. Son pelage est noir de jais aux extrémités or et orange cuivré, et a une longue queue. (Plus tard, évidemment^^) De loin on pense qu'il n'est pas très musclé mais de près on peut apercevoir une musculature assez développé.  

Sa seul particularité sont ses yeux : il sont argenté.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Il est de nature solitaire et froid, il est très réservé. Il n'est pas extravertie et n'aime pas trop la compagnie et le bruit. Il est tous le contraire de sa sœur. Il exprime très peux son opinion, et le seul chat à qui il parle or obligations et sa sœur. Avec les chats auquel il a crée des liens ( ce qui est extrêmement rare! faut le dire. ) il peut être un peux sarcastique. Il regarde toujours ses camarades avec un air ennuyé, lassé et des fois avec un sourire en coin qui montre qu'il vous méprise ou qu'il vous prend pour un imbécile (au choix :face:  ). Quand on le regarde on ne voit aucune émotions dans son regard et on n'entends que de la lassitude dans ses miaulements. Pendant son temps libre il regarde le ciel et quand il y a trop de bruit il vas à la rencontre des fautifs et les toise avec un regard noir ( sa marche presque tout le temps ) si ça marche il repart  dans son coin sinon il y a confrontation. De temps en temps il manipule des chats pour faire passer le temps, il préfère ceux qui sont naïfs ou qui pense qu'ils ont raison. Depuis très peux de chats s'approche de lui et quand il part dans des patrouilles on ressent un étrange malaise venant de ses coéquipiers. Plus tard quand il se battra il deviendra très orgueilleux : il n'acceptera pas l'aide des autres ou de mauvaise fois et pensera toujours pouvoir faire tout, tout seul.

• Histoire : Dix lignes minimum

La seule chose dont il se rappelle lors des premiers jours qui on suivi sa naissance  ce sont les miaulements de sa mères désespéré et ceux rageur de son père . C'était le jours ou on la séparé de ses parents. Jusqu’à se jour jamais il n'était parti de l'aura protectrice de sa mère et était totalement perdu. La première fois qu'on le fit rencontrer lui et sa sœur d'autre chats comme eux resteras à jamais gravé dans sa mémoire. Même après avoir été habituer à la présence de ces autres chats il mi énormément de temps à l'accepter, il ne jouais jamais avec les autres et ne restait pas avec sa mère adoptive il préférait être dans son coin à regarder l'aube, le crépuscule, le zénith... Sa sœur venait le voir assez souvent inquiète de le voir dans son coin et essayait de l'intégré mais ce dernier ne faisait aucun effort.Pendant le temps qu'il a passé en temps qu'apprentie il sais endurcie énormément. La majorité des chats qui on perdu un être cher son remplie de haine envers ceux qui on tué cet être cher mais lui est le pur contraire, après tout à quoi sa sert de se venger pour des chats qu'il ne connaissait à peine ( même si ce son ses parents^^ ) : "Ça ne sert a rien se sacrifier pour une cause totalement erronée!". Voila se qu'il répond quand on lui demande pourquoi il n'a aucune rancœur envers les humains.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : crevette, ecli, clipsette
• Âge : 13 ans. oui je porte le chiffre du malheur  :twisted:
• Comment as-tu découvert le forum ? Par une de vos membre
• Autre chose ? Euh... Pas spécialement
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui, Médolie ! (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Eclipse le Sam 25 Mar - 19:41, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Mar - 20:08


NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! sœurette ! roooooooooooooh ! je t'avais aidée pour faire ta présentation et t'a plein de faute !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Mar - 22:36


Bienvenue parmi nous :D

Rien à redire sur ta fiche, j'ai également validé les réponses au quizz. Poste un message à la suite de ta fiche dès que ton kit (avatar + signature représentant ton félin) sera ajouté afin que je puisse te valider officiellement ^^ Si tu ne dessines pas toi-même tu peux passer commande auprès de nos graphistes qui sauront t'aider.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Mar - 10:17


Ohhh j'adore ton perso !^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Mar - 13:31


merci!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 11:20


Salut ! J'aime beaucoup ton perso ! J'ai hate de rp avec toi !
Médo : Zen ! Ne pètes pas de crise !!!!!!!! :p

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Mar - 19:50


J'ai enfin finis! Après de longue heure de dure labeur ( FAUX!! j'avais juste la flemme de scanner et d’hébergée :face: ), j'ai enfin ma signature et mon avatar (dont je remercie Médolie qui m'a gentille-ment trouver un texte et hébergée la signature^^ ). Donc normalement je suis dans les règle ( par contre j'ai un peut modifier son caractère et rajoutée un petit bout dans son histoire entre-temps. ). Et j'ai mis une image dans le spoiler qui est dans le physique^^. Bonne continuation avec les prochaine présentation!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Mar - 20:09


Je validosh tout ca hehe :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Mar - 20:10


merci^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Proteus]-[SOLDAT:Bleus] [FINI]
» Zetan, Soldat, Bleus (Fini)
» Mazikeen|Soldat| 1 an
» Dezba, Soldats, bleus
» Au détour de cet arbre (feat Eclipse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: