AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[OUVERT] - Le Homard Enchanté

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 22:01



[OUVERT] - Le Homard Enchanté Lobste10   LE HOMARD ENCHANTÉ   [OUVERT] - Le Homard Enchanté Lobste10


Bonjour Invité, et bienvenue dans la boutique du Homard Enchanté!

Tu trouveras ici je l'espère ton bonheur parmi mes dessins. Je dessine plutôt pas mal, j'avais même une boutique nommée le Club des Nems (j'ai un don pour choisir des noms de boutique). Je te demanderais de lire, s'il te plaît tout ce texte en entier.

/!\ Je ne dessine rien d'autre que des chats bien entendus, et je tiens à dire que personne n'est prioritaire chez moi :)

Je ne prends pas les commandes nécessairement dans l'ordre dans lequel vous les avez posté. Et je vous demanderais, s'il vous plaît, de ne pas poster si la boutique est fermée.
Ensuite, je peux faire des avatars et des full body. Je peux faire du pixel si vous le souhaitez, ou du pas-pixel (?) ainsi que du traditionnel. AH et par contre j'ai pas un niveau de malade, alors je ne mets pas deux personnages sur le même dessin, sauf si c'est genre hyper facile, enfin je verrais; je ne fais pas de background non plus. Si jamais j'en fait, je donne l'image avec et sans, parce que c'est pas tout le monde qui aime. Je ne suis pas super rapide, mais quand bon j'ai une vie donc on se calme les enfants svp. Néanmoins, si vous voyez que je mets trop de temps, envoyez moi un mp, je ne vous mangerai pas promis :>
Le code n'est pas un code précis, vous devez dire un mot en rapport avec la mer pour être sûre que vous avez lu un peu quand même. Et ce code est cool dans le sens où vous pourrez pas regarder sur le mec qui a posté avant eheheh.
Evidemment, il faut être poli, et un petit "bonjour", "merci", ça fait toujours plaisir!
Je laisse des exemples, ainsi qu'un petit code en bas à remplir, rien de plus facile, tout y est indiqué.

[OUVERT] - Le Homard Enchanté Omar11


---------------------------------------------------------------------------

Exemples:

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower" rel="stylesheet"/>

<style>.calepin_container{width:50%;min-height:450px;margin:auto;background-image:url(http://zupimages.net/up/16/36/bl13.png);background-size:100% 100%;font-family:Indie Flower;color:rgb(10,14,70);font-size:16px;}.calepin_title{width:90%;height:auto;margin-left:5%;margin-top:58px;font-size:25px;text-decoration:underline;text-align:center;}.calepin_txt{width:80%;height:auto;margin-left:12%;margin-top:-10px;line-height:22px;}.calepin_copy{width:100%;font-family:Times New Roman;font-size:9px;text-align:center;}</style>

<div class="calepin_container">
<div class="calepin_title">Commande de PRENOM</div>

<div class="calepin_txt">[url=Lien de ta fiche]Ma fiche[/url]
pixel/papixel/traditionnel
avatar/fullbody + pose
code: //

[url=LIEN YOUTUBE]Musique[/url]</div>
 
</div>
<div class="calepin_copy">Code par xLittleRainbow</div>

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Juil - 15:14







Commande de Jaeming


Salut à toi, petit scarabée. Je viens passée commande, je n'en peux plus de voir le même avatar. :omagad: Est-ce que tu pourrais t'en occuper, s'il te plaît ? :mimi:

Ma fiche
Papixel, juste avatar + De profil, qui regarde loin devant elle, avec ses aîles qui lui font de l'ombre **
code: J'aime bien la mer, mais j'aime pas le sable alors c'est mitigée ee

Musique

 

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Juil - 14:32


Ouah désolée de ne pas avoir répondu plus tooooooooot
Commande validée~ (par contre faut éviter de remplir le codage avec autre chose que le code sinon ça le déforme TwT)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Juil - 14:45







Commande de Tornado

Bonjour, je viens passer commande ^^

Ma fiche
papixel, avatar (juste la tête)+ signa (Fullbody) + pose: j'aimerai qu'elle regarde devant elle, avec un air de psychopathe avec une flamme bleue sur l'œil gauche.

code: requin

Merci si tu fais ma commande ^^

Musique

 

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tornado le Dim 30 Juil - 15:05, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Juil - 14:54


Mmmmh tu es sûr d'avoir lu le code? On dirait plutôt que tu as copié ce qu'à dit Jaeming >.> D'ailleurs j'en profite pour rajouter que c'est un mot, donc relis le règlement OwO
AH. Et j'ai l'impression que tu n'as pas tout compris dans le codage :')
Fullbody, c'est ton personnage en entier. Avatar, tu en as un en ce moment, l'image de Kyogre. Ensuite la pose, tu ne m'as pas dit quelle pose tu veux ;w;. Et enfin, tu souhaites un kit (avatar+signature) ou juste avatar/signature?

EDIT: JE VOIS QUE TU L'AS MIS EN DEHORS DU CODE POUR UN AVATAR. ça, il faut le mettre dedans, comme c'est précisé :c

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Juil - 15:08


J'ai édité, dis moi s'il y encore des fautes, désolée de t'avoir embêté enfin si je l'ai fait :")

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Juil - 15:34


Commande validée~
J'essaie de faire vos commandes au plus vite OwO

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Aoû - 11:37


Bonjour Noé, excuse moi mais j'ai déjà un kit ><" du coup est-ce que ça serais possible d'annuler ma commande ou pas? encore désolée! ><

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Aoû - 12:07


Sans problème du tout je sais que je suis lente af xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Aoû - 12:15


Je commanderai peut-être pour mon DC :) Et non tu n'est pas lente, ça demande du boulot de dessiner sur ordi ou au tradi, moi perso je dessine des patates x)

Merci et bisous <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Jan - 7:51


J'archive! :D





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keïrano | Ouvert au RP - 1/2
» Il pleut des sardiiiiiiineuh [Ouvert 0/4]
» Fiche de Nanku [OUVERT 2/3]
» La Boutique des Nekos [0/3 Ouvert]
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: