Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
[OUVERT] - Le Homard Enchanté

Modérateur

MessageSujet: [OUVERT] - Le Homard Enchanté   Lun 19 Juin - 22:01

LE HOMARD ENCHANTÉ  

Bonjour Invité, et bienvenue dans la boutique du Homard Enchanté!

Tu trouveras ici je l'espère ton bonheur parmi mes dessins. Je dessine plutôt pas mal, j'avais même une boutique nommée le Club des Nems (j'ai un don pour choisir des noms de boutique). Je te demanderais de lire, s'il te plaît tout ce texte en entier.

/!\ Je ne dessine rien d'autre que des chats bien entendus, et je tiens à dire que personne n'est prioritaire chez moi :)

Je ne prends pas les commandes nécessairement dans l'ordre dans lequel vous les avez posté. Et je vous demanderais, s'il vous plaît, de ne pas poster si la boutique est fermée.
Ensuite, je peux faire des avatars et des full body. Je peux faire du pixel si vous le souhaitez, ou du pas-pixel (?) ainsi que du traditionnel. AH et par contre j'ai pas un niveau de malade, alors je ne mets pas deux personnages sur le même dessin, sauf si c'est genre hyper facile, enfin je verrais; je ne fais pas de background non plus. Si jamais j'en fait, je donne l'image avec et sans, parce que c'est pas tout le monde qui aime. Je ne suis pas super rapide, mais quand bon j'ai une vie donc on se calme les enfants svp. Néanmoins, si vous voyez que je mets trop de temps, envoyez moi un mp, je ne vous mangerai pas promis :>
Le code n'est pas un code précis, vous devez dire un mot en rapport avec la mer pour être sûre que vous avez lu un peu quand même. Et ce code est cool dans le sens où vous pourrez pas regarder sur le mec qui a posté avant eheheh.
Evidemment, il faut être poli, et un petit "bonjour", "merci", ça fait toujours plaisir!
Je laisse des exemples, ainsi qu'un petit code en bas à remplir, rien de plus facile, tout y est indiqué.

---------------------------------------------------------------------------

Exemples:

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower" rel="stylesheet"/>

<style>.calepin_container{width:50%;min-height:450px;margin:auto;background-image:url(http://zupimages.net/up/16/36/bl13.png);background-size:100% 100%;font-family:Indie Flower;color:rgb(10,14,70);font-size:16px;}.calepin_title{width:90%;height:auto;margin-left:5%;margin-top:58px;font-size:25px;text-decoration:underline;text-align:center;}.calepin_txt{width:80%;height:auto;margin-left:12%;margin-top:-10px;line-height:22px;}.calepin_copy{width:100%;font-family:Times New Roman;font-size:9px;text-align:center;}</style>

<div class="calepin_container">
<div class="calepin_title">Commande de PRENOM</div>

<div class="calepin_txt">[url=Lien de ta fiche]Ma fiche[/url]
pixel/papixel/traditionnel
code: //

[url=LIEN YOUTUBE]Musique[/url]</div>

</div>
<div class="calepin_copy">Code par xLittleRainbow</div>
Page 1 sur 1