AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Boutique d'un thug à plume u-u [2/2] Reviendez plus tard ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 16:35


Bien le bwonjour mes poiloux , Azu ré ouvre une boutique ! ^^
Ici je tacherais de finir vos commandes en heures .. Aussi mon style de dessin à pas mal évoluer donc ne vous fiez pas à la première . Pour ce qui est de mon style de dessin, un vous suffis re regarder mes signatures , l'avatar n'est pas de moi , mais pour l'instant mes deux signatures le sont .
Voici donc le formulaire :

-Je souhaiterais  : Un kit [] Un Avatar [] Une Signature []
-Style : Chibi [] Personnel [] Lineless []
-Colo : En couleur [] Noir et blanc []
-Shading : Avec ombres [] Sans ombres []
-( Dimensions : )
-Mon ou mes personnage(s) sont : (description à l'écrit et ou image de référence+ pose et expression)
-Le fond : Blanc []  Avec un paysage []  Une couleur unie [] (description du paysage si il y en a un ou nom de la couleur )
-Détails à ajouter :


je précise que je ne suis pas très douée en paysage .. ^^'


Dernière édition par Snizy le Lun 23 Oct - 19:23, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Juin - 19:43


Hey, je viens passer commande :

-Je souhaiterais : Un kit [X] Un Avatar [] Une Signature []
-Style : Chibi [] Personnel [] Lineless [X]
-Colo : En couleur [X] Noir et blanc []
-Shading : Avec ombres [X] Sans ombres []
-( Dimensions : )400 par 200 de largeur pour l'avatar (la dimension normale quoi ^^) et pour la signature ,c'est comme tu veux !
-Mon ou mes personnage(s) sont : Aoki possède un long pelage blanc touffu orné de spirales rouges foncés qui partent de ses pattes et remonte sur son ventre.Il est de taille normale et sa physionomie est fine et agile. Cependant il possède des muscles développés et renforcés avec le temps. Ses coussinets sont de la même couleur que ses spirales et ses griffes sont longues et affûtés. Il possède une longue queue orné d'un bout rouge foncé. Ses yeux sont rouges et son museau est de la même couleur que ceux-ci. Un bandana noir est noué autour de son cou et une capuche partant de celui-ci, se rabat sur son visage.Il cache une partie de son visage.
Pour l'avatar :Sa tête de de face et sa capuche se rabat sur son front en cachant un petit peu le haut de ses yeux. Et pour son expression ,elle est froide et neutre.

Pour la signa :Il est debout de profil et sa capuche et rabattu sur sa tête donc on ne voit pas ses yeux.
-Le fond : Blanc [X]:pour la signa Avec un paysage [] Une couleur unie [X]:noir pour l'avatar ^^
-Détails à ajouter : Merchi d'avance ♥
Et dis-moi si je me suis trompé quelque part ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Juin - 20:02


Je valide ta commande ! ^^ Et je la commence tout de suite (je déprimais comme je savais pas quoi dessiner ;w; merfiiiiii)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Juin - 20:25


De rien xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Juin - 22:08


Voilà pour toi ^^ .. Désolé d'avoir mis autant de temps, j'avais pas vus que s'étais au lineless donc j'ai re fait l'avatar D: ..

J'espère que tout est bon pour toi ^^

Vavatar:

Sisigna:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 19:24


Merchiii ,c'est vraiment magnifique !!!♥♥♥♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 18:40


Bonjours ! J'adore le concept des dessins en Lineless, je ne connaissais pas mais j'adore ! c:

-Je souhaiterais  : Un kit [] Un Avatar [♥] Une Signature []
-Style : Chibi [] Personnel [] Lineless [♥]
-Colo : En couleur [♥] Noir et blanc []
-Shading : Avec ombres [♥] Sans ombres []
-( Dimensions : ) //
-Mon ou mes personnage(s) sont : (description à l'écrit et ou image de référence+ pose et expression)

Mon personnage, Kinoa, est très simple à imaginer. C'est un tigre femelle miniature de cinq mois. Voila ! Tout simple tout bête ! Pour les détails qui serait possible d'oublier facilement, il y a la tâche sous l’œil, je ne saurais pas te la décrire, mais prend mon avatar comme référence ^^. Ainsi que les oreilles, bon ce sont des oreilles de tigre basique mais j'imagine que ce doit être facile à oublier. On les voit bien sur ma signa. Ensuite, la collerette. Si tu n'arrive pas à la dessiner ( j'ai du mal moi aussi avec ) ne la fait pas, fait juste une rayure épaisse blanche. Je te donne les références des couleurs en spoiler. c:

Spoiler:

Pour l'expression, j'aimerai juste un air enfantin, immature ou curieux. Quelque chose de joyeux ! Tu peux lui faire tirer la langue, sourire, rire, cligner d'un œil, n'importe quoi il faut juste qu'on voit que c'est un chaton :) Tu es totalement libre sur ce point la ^^

-Le fond : Blanc []  Avec un paysage [♥]  Une couleur unie [♥] J'aimerai juste une cage, ou du gris. Comme tu le sens. Au mieux la cage, mais si ça fait pas beau ou que tu as la flemme, met juste du gris. Je te fais confiance ! ^^
-Détails à ajouter : J'aime beaucoup ce que tu fais ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 21:47


Je valide ta commande jeune Kinoa ! :D Et je te remercie de ton compliment qui me va droit au coeur ^^ Sincèrement .

Je m'y met de ce pas !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 11:40


Hellouw ! :3 J'espère que tu accepte encore les commandes ?

EDIT: Ah non c'est bon, désolée, quelqu'un a prit la commande avant x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 18:19


Salut Tiny ! ^^

Je suis actuellement en vacances donc mon personnage a été mis en inactivité, de ce fait je met plus de temps pour les commandes , mais il reste toujours une place car je peux prendre deux commandes en même temps.
Si tu souhaite donc toujours commander dans cette boutique je n'y vois aucuns problèmes, la commande mettra juste plus de temps à être réalisée mais sera tout de même prise en compte !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 18:30


Merci quand même, mais je cherchais de quoi faire un kit et quelqu'un a accepté de le faire ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 21:22


pas de problème ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 17:53


Hey ! J'aimerais bien avoir un dessin ?
-Je souhaiterais  : Un kit [] Un Avatar [] Une Signature [x]
-Style : Chibi [] Personnel [x] Lineless []
-Colo : En couleur [x] Noir et blanc []
-Shading : Avec ombres [x] Sans ombres []
-( Dimensions : )
-Mon ou mes personnage(s) sont : Hel a le pelage noir mais transparent et des yeux violets vifs
-Le fond : Blanc []  Avec un paysage [x]  Une couleur unie [] Au feeling, comme tu veux !
-Détails à ajouter : Si possible assise, de dos mais comme tu veux ^^


Merciii

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 19:22


C'est noté ! ;) je vais essayer de finir tout ça rapidement ! ^^ en attendent je ferme la boutique





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boutique des délires ! (Boutique Comparazor 83) ııı 2ème boutique d'Awi (Hana/Glitch) ~ 
» La plume solitaire et la chatte volante (Nyria et Plume Noire) *TERMINER*
» La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: