AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Kamishio - Soldat - Femelle - 6 mois - Frais - En cours

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 17:56



Kamishio
Le temps est une bombe, dépêchons nous de la désamorcer avant qu'elle n'explose

• Sur Felinae

• Nom : Kamishio
• Sexe : Je suis une femelle malgré mon prénom
• Âge : J'ai 6 mois, je sors à peine du laboratoire, mon expérience ayant été tardive
• Clan : Je suis une jeune soldate
• Rang : Une fraîche bien déboussolée comme on aime
• Code d'identification : 1156
• Race : Je possède des traits sur les siamois

• Pouvoir : En fait, je possède une sorte de pouvoir assez étrange, et surtout que je maitrise clairement pas, et ça se sent quand je veux l'utiliser, soit cela ne fonctionne pas, soit il fonctionne mal ou bien il est plus que dangereux pour moi où pour les autres. Ce pouvoir est de créer une bulle d'environ 1.5 mètres d'envergure, qui aurait une sorte d'univers parallèle, ou par exemple le temps y est ralenti, la bulle est visible de l'extérieur, mais celle ci ne peut être traverser par d'autres chats extérieurs à la scène, où elle éclatera laissant des dommages sur l'utilisatrice, en soit moi. Les damages sont des hallucinations plus ou moins violentes selon la violence avec laquelle la bulle a été éclatée, des maux de tête supportables, des blessures physiques, comme des brûlures au second degré, donc assez importante, et surtout une perte de l'audition pendant quelques minutes. Ainsi, je n'aime pas énormément ce pouvoir, car ma bulle est très fragile, une simple friction avec une patte sans griffe peut l'éclater. Le temps à l'intérieur est ralentit, mais je ne suis pas affecté par ce ralentissement, enfin pas totalement, c'est plutôt du type, je profite de la surprise mon adversaire pour attaquer, car ma bulle ne dure pas très longtemps même sans être éclatée, maximum 1 minute.
Pour les précisions:
Durée max de la bulle : 1 minute
Temps : Il est ralentit de 20%
Fragilité : Plus fragile que la bulle c'est un chat qui est allergique à d'autres chats.

• Physique : Je suis une siamois, donc avec un corps fin et athlétique, des oreilles assez grande pour mon crâne qui est plutôt triangulaire, ma queue est longue fine et soyeuse, mes pattes sont longues et fines, me permettant de nombreuses choses, comme de me glisser où je veux. Mon museau est assez long, mais comme tout les siamois après tout non? Je ressemble fortement à ma mère on me dit assez souvent. Mes coussinets sont très fins, ce qui ne me laisse pas énormément d'appuies, mais mes griffes s'accrochent ainsi mieux. Je ne suis pas très lourde, je pèse environ 2 kilos pour le moment, car je suis légèrement en sous poids, mais c'est assez normal après tout pour une jeune qui sort à peine du labo. Je possède également des yeux ravageurs envers les mâles, ils sont petits et très souvent "bridés", ça me donne un air ravageur.

Mon pelage quand a lui est d'une couleur crème très clair, restant toujours impeccable, sauf qu'il devient presque brun quand il est mouillé, j'ignore encore comment ça se fait, mais j'avais ça quand j'étais petite, donc je suppose que c'est normal. Je possède des tâches couleur café sur le dessus du museau, les deux oreilles en entier, le bout de ma queue, ainsi que sur la moitié de mes quatre pattes. D'ailleurs ces pattes parlons en, c'est là que se trouve mes premières anomalies dut à l'expérience, je possède sur le bout des pattes des petits points de couleur bleu, cela s'arrête à peu près à la moitié de mes tâches normales de couleur café ( Uniquement sur mes pattes avants ). Ces tâches sont bleus pastels. Je n'ai pas d'autres modifications. Mes yeux sont d'un bleu transparents, "magnifique" selon les commentaires de certains.

Spoiler:

• Caractère : Je suis une jeune femelle qui ne sait pas réellement ce qu'elle fiche ici, ainsi je suis assez méfiante, part là j'entends que j'ai du mal à faire confiance à qui que ce soit, on dit souvent que j'ai n caractère de chien et que le diable s'est déguisé en ange, enfin bref. J'ai tendance à mentir facilement, en sachant qu'envers les mâles c'est quelque chose qui m'est facile, ils craquent si facilement ces gros bétats. Par contre quand on arrive enfin à gagner ma confiance, je suis quelqu'un qui fait une très bon parloir, je suis à l'écoute des autres, pouvant les entendre parler pendant des heures si ils ne sont pas bien, sans sortir un seul mot. Je suis d'ailleurs une femelle qui n'aime pas trop laisser les autres vivrent tranquillement, c'est à dire que je suis capable de débarquer dans votre box à 5 heure du mat pour venir vous réveiller en hurlant, tout en réveillant les autres au passage, enfin bref, moi c'est moi.

Pour ce qui est de mes peurs, j'ai une peur bleu de la hauteur, ce qui fait que je ne m'aventure jamais vers les endroits surélevés. Après tout on ne sait jamais ce qu'on croire là bas.

• Histoire : Je suis née d'une soldate nommée Kami et d'un caméléon nommé Shio, oui vous avez compris d'où provient mon nom à présent. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, enfin ma mère du moins, bien que ma mère ne pouvait se résoudre à quitter les soldats, toutes sa famille y était, si bien que notre mère nous a rejoins, pas pour bien longtemps. Il fut chassé par les humains car il s'amusait avec les autres femelles, alors que ma mère était déjà pleine de lui. Mon père était donc un immonde manipulateur. Enfin bref, celle ci fut dévasté par cette nouvelle, et elle se renferma un peu sur elle même, je vins alors au monde. J'étais fille unique, et ma mère me choyait autant que c'était possible, je n'eus pas une vie si passionnante que ça jusqu'à mon opération en fait,mon expérience fut très douloureuse, une telle douleur que je crus y mourir, heureusement, ce ne fut pas le cas, et je me transformais en ce que je suis maintenant, je suis une jeune chatte perdue, qui aime malgré tout encore les jeux enfantins quand elle est seule, ou avec d'autres chatons de son âge ou plus jeune. Je suis une chatte qui aime s'amuser de la crédulité des mâles, mais qu'est ce que je vais devenir? Le temps s'est qu'une bombe qui attend de nous exploser à la figure !

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Saphira, Hishika Miyatii, Tsuko...
• Âge : J'ai 15 ans !
• Comment as-tu découvert le forum ? Légèrement mon 5 ème perso sur le site x')
• Autre chose ? MIYATII EVERYWHERE MOTHERFUCKER
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kamishio le Mer 17 Mai - 20:02, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 18:50


Re chez nous hide ! Jolie chat, j'aime beaucoup son pouvoir, c'est original le fait que le temps soit ralentis et qu'elle soit fragile cette pitite bulle !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 20:00


Rererebienvenue ! :D 
Un pouvoir original et une belle petite minette qui fait son entrée, super :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 22:01


Dès que tu auras ajouté une signature je pourrais valider tout ça ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 15:17


Prête à être validée, merci Opaline <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 15:25


Je valide cette fiche ! <3

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:23


J'archive.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 14:15


Je récupère cette fiche !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 14:17


Invité a écrit:

Kamishio
Le temps est une bombe, dépêchons nous de la désamorcer avant qu'elle n'explose

• Sur Felinae

• Nom : Kamishio
• Sexe : Je suis une femelle malgré mon prénom
• Âge : J'ai 1 ans. Ma vie n'ayant pas été si trépidante que ça, j'ai préféré m'effacer pendant un temps
• Clan : Je suis une jeune soldate
• Rang : Une fraîche comme avant!
• Code d'identification : 1156
• Race : Je possède des traits sur les siamois

• Pouvoir : En fait, je possède une sorte de pouvoir assez étrange, et surtout que je maitrise clairement pas, et ça se sent quand je veux l'utiliser, soit cela ne fonctionne pas, soit il fonctionne mal ou bien il est plus que dangereux pour moi où pour les autres. Ce pouvoir est de créer une bulle d'environ 1.5 mètres d'envergure, qui aurait une sorte d'univers parallèle, ou par exemple le temps y est ralenti, la bulle est visible de l'extérieur, mais celle ci ne peut être traverser par d'autres chats extérieurs à la scène, où elle éclatera laissant des dommages sur l'utilisatrice, en soit moi. Les damages sont des hallucinations plus ou moins violentes selon la violence avec laquelle la bulle a été éclatée, des maux de tête supportables, des blessures physiques, comme des brûlures au second degré, donc assez importante, et surtout une perte de l'audition pendant quelques minutes. Ainsi, je n'aime pas énormément ce pouvoir, car ma bulle est très fragile, une simple friction avec une patte sans griffe peut l'éclater. Le temps à l'intérieur est ralentit, mais je ne suis pas affecté par ce ralentissement, enfin pas totalement, c'est plutôt du type, je profite de la surprise mon adversaire pour attaquer, car ma bulle ne dure pas très longtemps même sans être éclatée, maximum 1 minute.
Pour les précisions:
Durée max de la bulle : 1 minute
Temps : Il est ralentit de 20%
Fragilité : Plus fragile que la bulle c'est un chat qui est allergique à d'autres chats.

• Physique : Je suis une siamois, donc avec un corps fin et athlétique, des oreilles assez grande pour mon crâne qui est plutôt triangulaire, ma queue est longue fine et soyeuse, mes pattes sont longues et fines, me permettant de nombreuses choses, comme de me glisser où je veux. Mon museau est assez long, mais comme tout les siamois après tout non? Je ressemble fortement à ma mère on me dit assez souvent. Mes coussinets sont très fins, ce qui ne me laisse pas énormément d'appuies, mais mes griffes s'accrochent ainsi mieux. Je ne suis pas très lourde, je pèse environ 2 kilos pour le moment, car je suis légèrement en sous poids, mais c'est assez normal après tout pour une jeune qui sort à peine du labo. Je possède également des yeux ravageurs envers les mâles, ils sont petits et très souvent "bridés", ça me donne un air ravageur.

Mon pelage quand a lui est d'une couleur crème très clair, restant toujours impeccable, sauf qu'il devient presque brun quand il est mouillé, j'ignore encore comment ça se fait, mais j'avais ça quand j'étais petite, donc je suppose que c'est normal. Je possède des tâches couleur café sur le dessus du museau, les deux oreilles en entier, le bout de ma queue, ainsi que sur la moitié de mes quatre pattes. D'ailleurs ces pattes parlons en, c'est là que se trouve mes premières anomalies dut à l'expérience, je possède sur le bout des pattes des petits points de couleur bleu, cela s'arrête à peu près à la moitié de mes tâches normales de couleur café ( Uniquement sur mes pattes avants ). Ces tâches sont bleus pastels. Je n'ai pas d'autres modifications. Mes yeux sont d'un bleu transparents, "magnifique" selon les commentaires de certains.

Spoiler:

• Caractère : Je suis une jeune femelle qui ne sait pas réellement ce qu'elle fiche ici, ainsi je suis assez méfiante, part là j'entends que j'ai du mal à faire confiance à qui que ce soit, on dit souvent que j'ai n caractère de chien et que le diable s'est déguisé en ange, enfin bref. J'ai tendance à mentir facilement, en sachant qu'envers les mâles c'est quelque chose qui m'est facile, ils craquent si facilement ces gros bétats. Par contre quand on arrive enfin à gagner ma confiance, je suis quelqu'un qui fait une très bon parloir, je suis à l'écoute des autres, pouvant les entendre parler pendant des heures si ils ne sont pas bien, sans sortir un seul mot. Je suis d'ailleurs une femelle qui n'aime pas trop laisser les autres vivrent tranquillement, c'est à dire que je suis capable de débarquer dans votre box à 5 heure du mat pour venir vous réveiller en hurlant, tout en réveillant les autres au passage, enfin bref, moi c'est moi.

Pour ce qui est de mes peurs, j'ai une peur bleu de la hauteur, ce qui fait que je ne m'aventure jamais vers les endroits surélevés. Après tout on ne sait jamais ce qu'on croire là bas.

• Histoire : Je suis née d'une soldate nommée Kami et d'un caméléon nommé Shio, oui vous avez compris d'où provient mon nom à présent. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, enfin ma mère du moins, bien que ma mère ne pouvait se résoudre à quitter les soldats, toutes sa famille y était, si bien que notre mère nous a rejoins, pas pour bien longtemps. Il fut chassé par les humains car il s'amusait avec les autres femelles, alors que ma mère était déjà pleine de lui. Mon père était donc un immonde manipulateur. Enfin bref, celle ci fut dévasté par cette nouvelle, et elle se renferma un peu sur elle même, je vins alors au monde. J'étais fille unique, et ma mère me choyait autant que c'était possible, je n'eus pas une vie si passionnante que ça jusqu'à mon opération en fait,mon expérience fut très douloureuse, une telle douleur que je crus y mourir, heureusement, ce ne fut pas le cas, et je me transformais en ce que je suis maintenant, je suis une jeune chatte perdue, qui aime malgré tout encore les jeux enfantins quand elle est seule, ou avec d'autres chatons de son âge ou plus jeune. Je suis une chatte qui aime s'amuser de la crédulité des mâles, mais qu'est ce que je vais devenir? Le temps n'est qu'une bombe qui attend de nous exploser à la figure !

Je n'ai presque pas bougé depuis ma pseudo disparition, je suis toujours la même. Cependant j'ai découvert que mon attirance ne se tournait pas vers les mâles si vous voyez ce que je veux dire.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Saphira, Hishika Miyatii, Tsuko...
• Âge : J'ai 15 ans !
• Comment as-tu découvert le forum ? Légèrement mon 5 ème perso sur le site x')
• Autre chose ? MIYATII EVERYWHERE MOTHERFUCKER
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamishio - Soldat - Femelle - 1 ans - Frais - Fini
» Akeran | ♂ | Soldat | Frais [En cours : 85 %]
» Eivind soldat frais
» [PRIS] Cléo - Domestique - Femelle - 12 mois
» Amane, sodat, frais [en cours ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: