AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Toral, veilleur caméléon

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 26 Avr - 16:48



Toral
Chez lui dans le désert

• Sur Felinae

• Nom : Toral
• Sexe : ♂
• Âge : adulte.
• Clan : Caméléon.
• Rang : Veilleur.
• Code d'identification : /
• Race : /

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Il peut solidifier le sable qu'il touche. Comme le sable doit être en contact direct avec sa peau, il utilise son museau ou ses coussinets pour le solidifier. C'est pratique pour rendre inoffensif des sables mouvants, par exemple. S'il sculpte le sable avant, il peut créer des cavités pour récolter l'eau de pluie ou des pièges. Son pouvoir consomme l'eau de son corps ainsi qu'un peu d'énergie, il serait donc imprudent qu'il l'utilise en étant déshydratée, cela le tuerait. Cela limite aussi son utilisation quotidienne, car si boire le réhydrate, son énergie se régénère en mangeant et dormant. La durée de solidification est tout simplement permanente, du moins jusqu'à ce qu'un autre pouvoir ou des intempéries détruisent ses créations. Il ne peut pas dé-solidifier le sable qu'il solidifié. La quantité de sable qu'il peut solidifier dépend de sa forme, mais au delà de la moitié de son poids, soit environ un kilo et demi, il prend le risque de mourir.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Comme vous pouvez le voir sur son image, c'est un beau mâle =w= Il est un peu plus grand que la moyenne, sa légère musculature lui permet les longues marches ou les courses endiablées. Son pelage n'est pas très doux, il y a souvent du sable dedans. Il arbore trois teintes de bleus différentes, foncée sur le dos, la queue et le sommet de la tête, claire sur les pattes, le ventre et le museau, le reste est azuré. Il a les yeux ambrés et deux cornes couleur sable émergent du haut de son front.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Toral a choisit le rang de veilleur car il aime vagabonder, mais n'aime pas vraiment faire passer des messages. Du coup le rang de messager ne l'attirait pas du tout. Il est toujours plus facile pour lui de rapporter ce qu'il a vu de ses propres yeux plutôt que les mots des autres, d'autant qu'il n'est pas très diplomate.
Toral est d'une franchise parfois un peu brusque, il dit ce qu'il pense sans détours et tant pis si on le prend mal. Il n'est pas du genre à répondre aux agressions verbales, il préfère s'en aller quitte à ce qu'on le prenne pour un lâche. En revanche, il n'hésitera pas à se défendre si on s'en prend à lui physiquement. Ce n'est peut-être pas un guerrier, mais le physique qu'il s'est construit à force de voyager dans ce monde sans pitié lui permet de repousser la plupart des adversaires. Néanmoins, il préférera toujours la fuite à la confrontation frontale, mettant à profit ses connaissances du terrain pour semer ses poursuivants, voir les envoyer dans l'estomac d'un mutant dont il connaît le lieu de résidence.
Toral a définitivemnent les pattes bien ancré sur terre, il analyse la situation toujours très vite et éfficacement afin de ne pas se faire repérer et rentrer faire son rapport en un seul morceau, sans ramener d'ennemi.
Le sang froid est une des qualité principale de notre matou, il est très difficile de le faire perdre son calme. Ses émotions sont toujours planquées derrière son esprit d'analyse, ce qui peut être parfois interprété comme de la froideur, du mépris ou de la maladresse. ll est également plus doué pour écouter les autres que pour parler de lui, son réconfort, il le cherche moins chez les autres que chez les lieux.
Car Toral s'attache plus facilement à ses endroits préférés qu'aux autres chats, et c'est en parti pour ça qu'il déteste les humains, qui détruisent leur environnement avec leurs engins.
Il a aussi un petit côté collectionneur, il aime bien ramener des objets insolites, des souvenirs ou simplement des trucs jolis dans sa tanière, et il les range toujours avec soin. Ainsi quand le temps ne lui permet pas d'aller se promener, il se réfugie dans sa tanière et admire sa collection, humant les odeurs des lieux où il aime d'habitude se balader ou se prélasser.

• Histoire : Dix lignes minimum

Depuis sa première sortie de la tanière familiale quand il était chaton, Toral a toujours eu envie de découvrir le monde. Sa curiosité le poussait à s'éloigner toujours plus loin, et sa mère le ramenait par la peau du coup ou posait sa patte sur sa queue pour l'empêcher de fuguer. C'est que le monde est si grand, si plein de mystères et de choses à découvrir.
Pendant que ses frères et soeurs se chamaillaient, se léchaient et dormaient ensemble, lui se tenait à l'entrée de la tanière et rêvait. Et il bombardait ses parents de question, leur demandant le plus de détail possible.
Très vite, tout le monde fut convaincu qu'il deviendrait messager. Son père aurait bien aimé qu'il le soit, c'était un rang important, les messagers étaient en relation avec les chefs des guildes Caméléons et Felinae, c'était un honneur. Mais en essayant d'intéresser son fils à la politique, il ne réussit qu'à l'en dégoutter, Toral n'en avait rien à faire de la chef à trois yeux qui ne sortait jamais. Comment elle pouvait rester sans rien faire, c'était si ennuyeux !
Quand il fut assez grand pour rejoindre les éclaireurs, il ne se fit pas prier. Son père lui fit une scène et Toral l'envoya paître avec agacement, il s'était retenu pendant des lunes, nourrissant intérieurement le projet de devenir éclaireur.

"Si tu tiens tant que ça au rang de messager, tu n'as qu'à en devenir un. Je ne t'ai jamais dit que je voulais être messager, maintenant laisses moi tranquille."

Ils restèrent en froid quelques lunes, il fallait dire que les veilleurs Caméléons n'avaient pas grand chose à faire. Toral en profitait pour partir, parfois plusieurs jours, découvrir le monde, visiter les différents lieux auxquels il avait accès. En soit, il n'était pas vraiment utile à la guilde, ce que lui reprochait son père, mais il était heureux, et au final, c'était le plus important.

Quand les Caméléons migrèrent pour l'Oasis, Toral obéit à l'Illusionniste avec une certaine appréhension. L'Oasis avait beau disposer d'un point d'eau et d'ombre loin des humains, il y avait beaucoup de prédateur du désert qui y venaient régulièrement. Il n'y avait décidément qu'une cheffe ignorante du monde pour prendre une décision aussi insensée. Il savait que ce n'était pas la faute d'Elli, mais il n'avait pas approuvé sa décision. Et bien qu'il ai songé à rejoindre les Felinae, il avait finalement décidé de suivre sa famille et sa guilde, qui comptait pour lui malgré tout.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ery :'3
• Âge : 26 OMG la vieillesse !
• Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai créé =w=
• Autre chose ? Vous rêvez pas, je me fais un perso avec premier compte =3
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : nope.

Quiz

Gobé par une crème brûlée :3

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soren - Caméléon - Veilleur [TERMINÉ]
» Edwar/Caméléon/Veilleur (fini !)
» Haemor Praester, Caméléon, Veilleur [en cours]
» Kyouaku Kyuusei, les dents de la Faucheuse - Caméléon - Veilleur [Finis]
» Edeun - Caméléon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: