Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Edeun - Caméléon.
Lun 3 Aoû - 23:13

E D E U N
Ne vous fiez jamais au apparence.

• Sur Felinae

• Nom : Edeun.
• Sexe : Mâle.
• Âge : 8 mois et des brouettes.
• Clan : Caméléons.
• Rang : Apprentis guérisseur, le deviendra à ses un an.
• Race : Bâtard.

• Physique : Edeun a un petit physique. Petit chat, petit corps, petite longueur ; le chaton n'est pas du tout imposant et ne le sera jamais. A cause des multiples expériences faites sur son corps de bébé, le bébé a eu plusieurs problèmes de croissance et ne grandira donc jamais plus que cela. Tant mieux, d'un côté, il pourra mieux aller chercher les plantes pour guérir. Il a le pelage principalement blanc, tâché de roux et de noir. Un chat calicot, donc ! Il a des yeux vairons, un vert et un marron. Son nez est rose tout comme sa peau, ses coussinet et l’intérieur de ses oreilles.

Spoiler:
 

• Caractère : Edeun est d'un calme effroyable, presque inexpressif. Il peut rester des heures assis sans parler et sans perdre patiente. Il est donc une bonne épaule sur laquelle pleurer. Ses proches disent que c'est les expériences qui l'ont rendus ainsi, mais il n'y croit pas. Edeun a toujours été le plus sage de ses frères et sœurs. Le petit chat a un mental de guerrier et ne montre que très rarement ses émotions. La plupart du temps, il préfère faire l’indifférent.

Dormir n'est pas son passe-temps favoris. Il préfère largement gambader dans les bois à la recherche de plantes et de recettes. Edeun a une soif d'apprendre qui ne tarira jamais. Il veut tout savoir et un rien l’intéresse. Il n'est pas très bavard, en général, mais quand il s'agit de poser des questions, monsieur est une vrai pie ! Il aime aussi chasser, mais cela l'amuse moins de tuer de pauvre animaux juste par jeu. Alors il tente de communiquer avec eux et peu passer des heures à essayer de déchiffrer toutes sortes de couinements. Il n'est pas végétarien pour autant, mais il tente le plus possible de ne pas tuer juste pour tuer. Il déteste d'ailleurs la guerre et les combats et ne comprend pas que l'on puisse tuer ceux de son espèce.

• Histoire : Ce petit chaton est né chez les humains mais les a toujours detesté pour ce qu'ils lui ont fait subir. Dés sa naissance, le chaton a été manipulé et piqué, servant ainsi de précieux cobaye. Plusieurs test ont été fait sur lui, mais il y a rarement eu de net amélioration chez lui. Malgré que sa vue soit maintenant plus perçante, le reste n'a fait que le retardé.

Un jour, alors qu'Edeun allait sur son sixième mois, une armé immense de chat a débarqué. Ils se sont battus contre les chats soldats. Des miaulements, des cris d'humains, la peur. Le chaton était terroriser, il venait de perdre sa mère et ses frères et sœurs de vue, il ne savait pas où mettre les pattes. Ses miaulements de desespoire se perdait dans l'immense bataille. C'est alors qu'un chat l'attrapa par la peau du coup et l'emmena. Pétrifiée de peur, le chaton ne remua pas d'une patte et se laissa gentillement porter loin de tout ça.  

En se réveillant au petit matin, Edeun s'était retrouvé dans un clan inconnu, collé contre sa soeur qui avait atterrit à ses côtés par il ne savait quel miracle. Il avait aussi retrouvé ses deux frères, mais sa mère ne faisait pas partie de l'aventure. C'est alors qu'il comprit qu'elle avait succombé en mettant ses frères et sœurs à l'abri. Attristé, il lui fallut beaucoup de temps pour se débloquer et encore aujourd'hui, il a beaucoup de mal à s'ouvrir.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ambre o/
• Âge : 16 ans !
• Comment as-tu découvert le forum ?: Difficile de le louper. xD
• Autre chose ?: Nope, rien à déclarer. o/

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Edeun le Mar 4 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Lun 3 Aoû - 23:45
Ambrou ** Il est trop mignon ce petit !

Tu ne veux pas qu'il ait de pouvoir ? Si la réponse est non alors la fiche est complète au niveau du code :3
N'oublie pas de mettre un avatar et ton image en signature (:

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Mar 4 Aoû - 2:10
Et voilà, Perverseuh ! Non, non, je savais très bien quel fiche prendre. C'est fait exprès. (:
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Mar 4 Aoû - 11:41
Validouch' ♪ Et je suis vraiment contente de te compter parmi nous ♥

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edeun - Caméléon.
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» Éloïse Vergne ~ La jeune camériste
» Tutoriel: caméra libre
» Les caméléons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: