AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Trop blasé pour une rencontre...{Perle noire and Sirf}

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Mar - 14:44


Le soleil est au plus haut. Moi, j'ai pas du tout envie de sortir m’entraîner dehors. Surtout en se jour ou le soleil tape très fort. N'en pêche que j'ai pas envie de choppé une insolation... C'est vrai quoi c'est méga chiant ce genre de truc... En plus les nuages ne son pas de sortis... Je peut dire au revoir à leur ombres qui apporte fraîcheur...

Je me rend conte que mon ventre gargouillais. Mais j'ai trop la flemme d'aller me chercher à manger à la cafétéria. En plus je suis sûre que y'a personne en se moment même. Pffff... Cette journée m'énerve déjà...

Je m'assois dans mon "lit" et je commence à faire ma toilette. J'entendais quand même des chats qui se baladaient dans les couloirs de la caserne. Je voulais savoir si ils parlent ou pas mais mon ventre pris le dessus. Je dois vraiment me bouger plus que ça...

Quand j'ai finis de me toiletter minutieusement je me lève, je m'étire, j'ouvre la porte de ma chambre (qui grince énormément) et je vais à la cafétéria.

Evidemment y'a personne quand j'y vais... A moins que...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Mar - 15:18


Trop blasée pour une rencontre...


Blasée ? Mh.




Sirf se redressa de son matelas, dans un geste lasse et ennuyé. Elle se balada dans les couloirs, calmement.
Elle entendait calmement les discussions des autres, et le soleil taper entre les creux des murs, qui éclairait les longs couloirs. L'air était frais, et, elle entendait au long les feulements d'autres chats qui courait dans le champ d'entraînement. Elle soupira, se rappelant qu'elle n'était pas venue hier et aujourd'hui à l'entraînement, étant trop fatiguée. Elle se dirigea vers la cafétéria, ayant envie de manger. Elle continua son chemin, jusqu'à aller dans la cafétéria. Elle vit un félin, au milieu de la pièce, ayant l'air ennuyé.
Elle le contourna, allant manger dans sa gamelle calmement.

Code by Joy

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 12:17


A peine arrivé à la cafétéria une féline me double à toute vitesse. Je la regarde perplexe. Je ne l'ais jamais vue avant. Même en patrouille. Elle est peut-être nouvelle? Ou alors je ne lui ai jamais prêter attention et elle est là depuis longtemps. Bon bref...

Je me dirige moi aussi vers ma gamelle qui est encore remplie de nourriture. Je m'allonge devant et je commence à mangé. Je suis toujours intrigué par la Soldate blanche et noire. Je ne sais pas pourquoi mais elle me laisse perplexe alors que la féline est dans mon clan. Bizarre...

J'ai enfin finis de manger ma bouff. Je me relève et me lèche la patte pour me la passé au dessus de la tête. A chaque fois que je fais ça j'ai toujours peur que ma lame sorte et que je me la plante dans le crâne. Ce serais con quand même de mourir par sa propre arme...

Je n'avais pas très envie de taper discute avec ma camarade. Même un simple "bonjour" me saoule déjà. Je n'avais pas très très envie de retourner dans ma chambre. Je reste donc planter là, devant ma gamelle...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Mai - 11:02


Up <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Juin - 17:27


J'archive~
(prévenez moi si vous voulez sortir ce rp des archives)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'as l'air cool pour moi (feat Sirf)
» Commande pour une bestiole trop mimi ♥
» Cadeaux pour Neon, Plume Noire, et Yenaa
» Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]
» Il y en a beaucoup qui meurent trop tard, et quelques-uns qui meurent trop tôt. //Libre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: