AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Zetan, Soldat, Bleus (Fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 17:11



Zetan
Les créatures du mal ne sont pas née, elles sont crées...

• Sur Felinae

• Nom : Zetan
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 lunes
• Clan : Soldats
• Rang : Bleus
• Race : -

• Pouvoir : Peux se rendre invisible, attention, l’invisibilité est un pouvoir dur a contrôler, elle peux l'utiliser 2 fois par jour pendant une durée limitée de 2 heures seulement, (Peut être que la durée augmentera un peu en grandissant, a voir)


• Physique : Femelle au pelage Bleu-Gris, le poitrail argenté, les yeux Bleu clair (De couleur Glace) Le bout des pattes et le bout de la queue disparaît en transparence dans une sorte de dégradé


Spoiler:

• Caractère : Elle est gentille mais très brute, elle aime le combat, elle déteste les personnes faibles, elle se prend pour la meilleure et n'écoute pas les conseils des aînées, elle est curieuse, rêve d'aventure et souhaite devenir la meilleure soldate que le monde aie connu, elle est aussi persévérante, elle aime avoir des amis pour se défier entre elles, elle déteste qu'on la renie sous peine quelle vous tue.


• Histoire : Son Histoire se résume ainsi : Elle se réveilla d'un long sommeil.. Elle regarde ses pattes, puis son corps, elle remarqua le bout de toutes ses pattes avait disparu et le bout de sa queue aussi, que lui arrivait-t-Il ? Un chat qui la fixait depuis longtemps brisa sa cage car il remarquait son agitement, il était endehors de sa cage, et me dis de filer, je m'en vais avec lui.. peu a peu, j'arrives dans un endroit, des chats y était partout ce chats me dit que je suis chez les caméléons, je ne connaissait pas, les caméléons... les jours viennent, je ne trouve toujours pas ma place au sein du groupe.. je suis inactive, me reproche la chef. Elle me bannis ensuite car je mettais le desordre dans le camp, me disant, tu ne seras jamais nôtres... Je voulais me venger, et des chats m'ont convaincus.. se sont les Soldats.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : NokomistyCat
• Âge : 11 ans • Comment as-tu découvert le forum ? Grace a la pub de Eucalyptus Splash
• Autre chose ? Nan :3  :namnam: Écrire ici

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Zetan le Mer 8 Juin - 19:17, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Juin - 17:13


Perfect ! En quête de RP donc n'hésite pas à me proposer ! :)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 8 Juin - 19:47


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Proteus]-[SOLDAT:Bleus] [FINI]
» Eclipse - Soldat - Bleus
» [Jal] ,soldat , reproducteur ;) (fini)
» Korvo-Soldat-2nd ligne (fini)
» Ska | Caméléon | Messager soldat [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: