AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Ma misérable existence se terminera t-elle ici? [LIBRE]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Fév - 17:54


Il pleuvait. Il pleuvait de l'acide. Cette substance immonde ayant pour origine les nuages de brume est toxique, et pour rien au monde je n'avait envie de rester sous cette abomination.
Je me dirigeai donc vers une bouche d'égouts entre-ouverte, et y pénètrai en prenant soin d'éviter les gouttes de l'averse qui s’intensifiait à l’extérieur. Alors, bien-sur, il aurait mieux valu s'abriter dans l'un des nombreux édifices délabrés, mais je n'avait aucune envie de rester dans ce genre d'endroits, et même s'il était plus risqué de passer par les égouts perdant les jours de forte pluie, je crois bien que je m'en fichait complètement. Jamais, au cours de ma courte vie, je n'avait eu d'accidents comme ceux dont on me faisait part tout les jours, et je pensai que je n'avais aucune raison de m’inquiéter à ce sujet. Et puis, de toutes façons, si ça arrivait, je verrais ce que je ferais sur le moment. Je n’étais pas très prévoyante, c'est le cas de le dire, mais ça ne m'avais jamais posé de problèmes.
Enfin bref, pour en revenir à l'instant passé, j’étais en train de m'enfoncer dans les galeries sombres que je connaissais presque par cœur, en me dirigeant vers la galerie menant à la caserne. Eh oui, il fallait bien rentrer un jour! Cela faisait près d'une semaine que je n'y étais pas retournée.. et personne ne connaissait mes raisons, l’exception de moi bien évidemment.
Je ne m’était pas arrêté de marcher, bien que perdue dans mes pensées, et je n’avais donc pas pu remarquer la bouteille de javel à moitié renversée sur le sol boueux des égouts. La javel, c’est inflammable, et je suppose que vous savez ce qui va advenir.. Mon pouvoir se déclencha, et je pris feu brutalement. La fumée, prisonnière de l’étroite galerie dans laquelle je me tenais, commença à se faire de plus en plus épaisse. Mais.. comment.. ai-je pu être aussi étourdie?.. pensais-je, mes pattes se dérobant sous moi, me laissant tomber sur le tas de déchets, en train d’asphyxier. La galerie pris feu lentement, et moi au milieu, usant de mon pouvoir pour ne pas terminer calcinée, priant pour que l’on vienne éteindre cet incendie dont j’étais la seule fautive.
“Ca ne peut pas se terminer ainsi… je ne puis mourir maintenant, pas tant qu’il me reste une chose à accomplir..”, soufflais-je, avant de tomber dans les pommes.


Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Mar - 10:22






Du feu, de la crasse et un corps inanimé. Cette journée est vraiment merdique.
Feat Aria


Chrys s'était dirigée en direction des égouts. Non pas que cette partie de la Ville fut la plus sympathique mais il y avait des rats. Et rien de mieux que ces bestioles pour s'entraîner. Bon, il ne fallait pas non plus qu'elle tombe sur un nid mais en étant un tant soit peu prudente elle devrait réussir à s'en sortir. Elle avait informé l'un des Vétérans -Sëldir si ses souvenirs étaient bons- qu'elle partait en expédition. Si jamais elle se retrouvait en difficulté quelqu'un devrait normalement venir à son secours. Elle n'avait pas prévu que ça se termine de cette manière mais on ne savait jamais. Les accidents arrivaient rapidement c'était une constante bien connue. Elle avançait donc sans se presser. Ce n'était pas comme si les rats allaient se volatiliser et il s'agissait de ne pas marcher accidentellement sur un tesson de bouteille par exemple. Alors qu'elle s'enfonçait dans les sombres boyaux une odeur désagréable lui vint au museau. Ce n'était pas cette puanteur de décomposition mêlée à l'exhalation des produits chimiques. C'était quelque chose que tout animal craignait. La fumée. Il y avait un feu quelque part. Chrysanthème fronça les sourcils, ses vibrisses rouges s'agitaient rapidement, signe de son hésitation. Devait-elle aller au devant du danger ? Elle n'y tenait pas vraiment mais on ne savait jamais. Et si quelqu'un avait été surpris ? Parce que le tunnel en question n'était pas si loin de l'entrée qui donnait sur la Caserne.

Chrys jura mais partit néanmoins en direction du feu. Elle sentait que l'air se raréfiait au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle fit comme le leur avait conseillé leurs entraîneurs et s'applatit au sol pour tenter de trouver un maximum d'air respirable. Elle allait rebrousser chemin lorsqu'une forme étalée sur le sol attira son attention. Cela ressemblait bien trop à un félin à son goût. Elle toussa, un goût de cendre dans la gueule. Elle continua pourtant d'avancer. Il fallait qu'elle en ait le coeur net maintenant qu'elle avait détecté cette forme. Alors qu'elle fut auprès de la féline elle crut reconnaître une Soldate. Elle ne connaissait pas son identité mais il lui semblait l'avoir déjà croisée au détour d'un couloir ou d'un entraînement. Chrysanthème toussa une nouvelle fois. Il fallait qu'elle parte d'ici. Et accessoirement qu'elle tire cette chatte de là aussi. Elle la saisit fermement pas la peau du cou quitte à ce que ses crocs la blesse légèrement. Mieux valait avoir quelques égratignures que d'être mort. Chrys banda ses muscles et partit à reculons. Elle était obligée de faire des pauses régulières pour prendre quelques goulées d'un air un peu moins toxique au niveau du sol. Elle s'éloignait néanmoins du foyer et, peu à peu, la fumée diminuait. L'air devint repirable et elle s'accorda une réelle pause. Elle haletait bruyamment et était en nage. Son poil noir était collé à sa peau et elle sentait le brasier. Elle dégluit et se retint de boire directement dans les conduits d'égoûts. Elle savait que cela serait très néfaste pour sa santé. Elle venait déjà de la mettre à mal pas la peine de continuer.

Elle se pencha au-dessus de la rescapée. Le souffle toujours court elle parvint malgré tout à articuler quelques mots à la féline inanimée. Elle espérait qu'elle se réveillerait. Elle n'avait pas envie d'avoir à ramener un cadavre jusqu'à la Caserne. Ce serait compliqué mais, en plus de ça, il faudrait qu'elle s'explique sur les conditions de l'accident et elle n'avait pas du tout envie de se trouver face à ses supérieurs.

- Hé, la miss, t'es vivante ?

Ce n'était pas la question la plus joliment posée de l'univers mais elle avait le mérite d'exister et elle ne se sentait pas la force de faire beaucoup mieux.

Code par xLittleRainbow | Epicode

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 20 Avr - 13:06


Aria quittant le forum, j'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi Elle ? [ Libre ]
» Tout ce cinéma pour une misérable épine ! [ Feat Aoki ]
» Mais c'est qui « Elle » ?
» Pourquoi la fiche de mon personnage est-elle dans les pré-créés ? [Résolu]
» Je ne pensais pas que j'allais bien m'entendre avec elle |RP w/ Lotus|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: