AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Je ne pensais pas que j'allais bien m'entendre avec elle |RP w/ Lotus|

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 17:17


Je marchais seul, dans les ombres des égouts mon pelage gris se fondait presque dans le décor, j'écoutait les moindre bruit: ma respirations, les bruits de mes pas, le frôlement de ma fourrure contre le mur, une goutte d'eau tombé... Tout autour de moi, le silence était présent, seul résonné les bruits de l'eau. Je m'arrêta et ensuite m'assit, je regardait l'eau sale coulait. Je soupira et je me coucha au sol, repensant à ma mutation, j'avais eu mal, très mal... et toute cette douleurs pour quoi ? Pour un pouvoir qui ne sert à rien... nan mais sérieusement... à ça pouvait servir de créer des illusions. Si j'avais un pouvoir du types contrôler le feu ou la glace... non pas la glace, je la hais.
Bref, ce n'est pas important... de toute façon, un jour ou l'autre je vais mourir alors je serai débarrassé de se pouvoir. Je ris, certaines personne avait peur de la mort mais moi... j'avais presque hâtes d'être mort ! Etrange ? Je n'en sais rien, mais c'est surement du au fait que j'ai frôlé la mort plus d'une fois. La première fois c'était quand j'ai muté, oh oui, j'ai bien cru que j'allais mourir en plus à ce qui parait j'ai fait un arrêt cardiaque à cause de la douleurs. La seconde fois, c'était à cause de mon pouvoir... c'est tout con mais je m'était regardé dans une fenêtre et j'ai s'en faire exprès activé mon pouvoir. Mais bon, j'était une frais alors... et la troisième fois c'était quand j'avais tué mon frère... je m'entendis au sol, et l'eau me touché le pelage, elle n'était pas propre mais je m'en foutait, je n'avais aucune envie de me relever, et si je mourait à cause de ça tant pis... je commençai à m'endormir quand une goutte d'eau tomba sur mon oreilles, je dû relevé la tête pour la chasser, mais d'autres gouttes tombaient. Je décida donc de changé d'endroit, et je m'arrêta un peu plus loin, mon flanc droit était trempé à cause de l'eau, donc je me mis sur le flanc gauche et je me rendormis...
Soudain, mon oreille remua, j'avais entendu un bruit qui provenait de derrière moi mais je ne me releva pas et je ne tourna même pas la tête pour voir qui s'était. De toute façon, je savais que s'était un Soldat et non pas un Felinae, j'avais reconnu l'odeur d'un de mes semblables aussi avec un peu de chance, le Soldat ne me verra pas, mon pelage gris ne ressortait pas sur le sol des égouts, j'espéra de tout cœur qu'il ne me voit pas mais les pas ne s'en allait pas, au contraire il s'approchait. Je rouvrit les yeux et je sortit les griffes au cas où...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 19:00


Je viens a peine de me lever de mon lit. Pas de me réveiller hein ça c'était il y a environ 3 heures. Qu'est ce que j'ai fais pendant tout ce temps ? Tu vois le plafond juste au dessus de toi ? Il est beau nan ? Bah je l'ai regarder pendant trois longue heures. Oui j'ai que ça à faire dans ma vie mais c'est dix fois mieux que de taper la discute avec des Soldats… Vous vous demandez surement pourquoi je ne suis pas sortit de mon lit dès que je me réveille ? Si je te dis que j'étais tellement bien installer que j'ai voulu encore en profiter tu me crois ? Nan je rigole en vrai c'est juste la flemme. En plus il fait froid dans les couloirs… Et toucher du bêton glacial dès le réveille c'est pas trop mon kiff… Mais là je suis un peu obligé…
Deux-trois frissons plus tard je suis enfin habituée au sol glacé. Quelques étirements et la remise en place de ma cape sur mon dos et de ma capuche sur mes yeux avant de partir. J'ouvre enfin la porte de ma chambre, en la fermant derrière mon passage, et je m'en vais. Où ? J'en sais rien mais j'ai juste envie d'être seul mais en même temps, pas très loin de la caserne. Dehors peut-être ? Non je verrais le laboratoire partout où j’irais. Il n'y a donc plus qu'une seul solution qui s’offre à moi : les égouts. J'ai intérêt de me toiletter en rentrant pour faire partir l'odeur…

J'ai enfin mis les pattes dans les égouts. La première chose que je vois quand mes yeux se sont habitués à l'obscurité c'est de l'eau. Ça fait un peut comme des ruisseaux mais là, l'eau est stagnée… et il y a pleins de détritus qui flotte un peu de partout. En plus l'odeur est écœurante mais se n'est plus qu'une question de temps pour que je m'y fasse. Plus je m'avance dans le conduit et plus je vois foncé. Je suis forcé d'enlevé ma capuche pour y voir mieux… Et pour la première fois, je n'ai pas peur de l'enlever, même si il y a le risque qu'un félin sois dans les parages

« Bravo Lotus ! Tu fais des progrès ! » me dis-je

Je sens déjà l'odeur d'un Soldat. Un mâle si je ne me trompe pas… Il n'est pas très loin. Je vais éviter de le croisé même si ça va être peu dur… À un moment, je tombe sur un croisement. Tout droit ou à droite ? Bon aller je vais partir à droite… L’odeur du félin deviens de plus en plus proche. Pourquoi je suis aller à droite ? J'aurais dû continuer tout droit…
Sans m'y attendre, j’aperçois une ombre assez noir, debout. Lui aussi est en train de me fixer… Je sors légèrement les griffes pour être prête si il voudrais m’attaquer. Mais il n'a pas l'air de chercher la bagarre… Je lance alors

-Qui est là ?

C'est mas dans mon habitude de commencer une conversation… Je fais trop de progrès aujourd’hui, il faut que je me calme…

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 12:36


L'odeur s'approcha de plus en plus, je décida de me lever, les griffes toujours sortit, dommage, elle m'avait vu... moi qui n'avait aucune envie de parlé à un autre chat, j'y serai obligé, que je le veuille ou non. Je la vis sortir les griffes, ce qui me fit légèrement hérissée le poil mais, à la place de m'attaquer, elle lança :

"Qui est là ?"

Je la regarda et plissa les yeux, je répondis en marmonnant:
"Ça t'intéresse vraiment ?"
Je sortit les griffes définitivement, mon pelage était trempé mais je n'avais aucune envie de m'ébrouer pour chasser l'eau. Je devrai me nettoyer avant de rentrer, pour pas que je sente les égouts tout le reste de ma journée. Après quelque instant, je décida de vraiment répondre à sa questions et je soupira:

"Je m'appelle Sorrow, Soldats de 3eme ligne... et toi ?"

Qu'elle me réponde ou pas je m'en moquer un peu... je voulais juste savoir au moins son nom !
Depuis tout à l'heure, je la regardé sans plus, je décida donc de la regardé de "près", bien sûr, je ne m'approcha pas me je la regarda attentivement. Elle avait le pelage blanc, un cape noir aux reflets violets accroché par une broche. Ces pattes et sa queue qui était noir ne se voyait pas beaucoup dans le noir des égouts. Et c'est yeux, il était bleu avec un fond d'agressivité à l'intérieur.
C'est yeux me rappeler quelque chose et je ne pus m'empêcher de baisser les oreilles. En tout cas, avec l'agressivité qui se trouvé dans ses yeux, elle n'avait surement pas eux une vie... très heureuse.
J'attendais toujours ça réponse, mais l'eau qui était sur mon pelage commencer à me déranger. Je m'ébroua doucement, pour ne pas manquer de respect envers la personne qui se trouvait en face de moi mais je ne parvint pas à enlevé l'eau, se qui m'agaça. Je me rendit compte que j'avais toujours les griffes sortit et donc, je les rentra puis je regarda à nouveau la femelle attendant qu'elle me réponde, remuant de temps à l'autres mon oreille pour chasser les gouttes d'eau qui tombé du plafond.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 5:07


Up \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 1:23


J'archive ~
(Mp pour le sortir des archives)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Jan - 17:29


Le félin devient de moins en moins trouble. Il a un pelage gris foncé avec des sortes de marques noires au bout de la queue et sur la tête. Le plus bizarre reste les lignes bleues sous son œil et sur sa queue. C’est sûrement une modification génétique… Aussi, il a un magnifique collier en ficelle avec, au bout, des plumes bleutées. Il rentre ses griffes et me dit :

-Je m'appelle Sorrow, Soldats de 3eme ligne... et toi ?

Woh on se croirait à l’armée avec cette présentation… Il manque plus que le « OUI CHEF! » et le garde à vous. J’essaye de me retenir de rire un maximum pour ne pas manquer de respect et paraître pour une folle. Mais attend… JE SUIS FOLLE! Héhéhé.
Bon il serai peut-être le temps de me présentée…

-J’mappelle Lotus… répondis-je d’un ton froid mais tout de même amical

Ça m’ énerve les présentations. De toute façon j’en ai rien à faire que qui il est. Je ne vais pas retenir le nom d’un chat que je ne dois pas défendre. En plus c’est un Soldat donc c’est encore plus pire… On va sûrement me dire que se n’est pas bien de ne pas se battre pour son clan. Mais j’en ai rien à faire ! Si je dois me battre se sera pour ma propre survie et aussi, ceux que j’aime énormément. Ces paroles sont absurdes pour un Soldat banal, qui n’a pas vécu dans un laboratoire qu’on ne peux plus supporté.

Les gouttes commences à nous attaqués… Pourquoi je suis venue ici en faite ? J’aurais été mieux dehors, en plein aire… Entre Sorrow et moi, une tension commence à monter. Entre nous deux, aucun ne parle ce qui créer un malaise progressant peu à peu. C’est la première fois que je rencontre un chat comme lui, qui ne parle presque jamais et qui reste distant avec son interlocuteur. Comme moi en faite. Pourtant il me suffirais juste d’un moment de confiance en moi pour pouvoir lui parler. Arf… Je ne trouve aucun sujet pour pouvoir parler. Mais attend…. Pourquoi avoir besoin de parler… On est très bien comme ça ! Enfin je parle pour moi. Lui je ne sais même pas si le silence lui plaît ou non. Bon aller je lance un truc tout con :

-Ça te plaît toi d’être au service des humains ?

HEIN ? Mais qu’est-ce que j’ai dis… Il va me prendre pour une traite… Grrrr faux que j’arrête de dire des choses qui me passent pas la tête… Après ça va me retomber dessus et je vais me faire taper sur les pattes… J’en ai marre de moi !

[HRP: Vraiment désolée pour le temps d’attente!]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Jan - 17:14


-J’mappelle Lotus… me dit elle avec un ton froid mais pas agressif

Un silence pesant s'installa entre nous deux, on pouvait sentir une certaines tensions. Je continuai à la regardé, le regard froid et sans émotions. Soudain elle prit la paroles et me lança:

-Ça te plait toi d'être au service des humains?

Est-ce que ça me plait d'être au services des humains? Je n'en savait rien... jusqu'à ce jour j'avais toujours obéit à se qu'on me disait de faire... je me mit à réfléchir, avant de devenir un Soldat "officiel" j'avais un jour tentait de m'échapper... mais une amie était morte ce jour là ce qui ma fait resté ici. Je ne pouvait pas vraiment dire que j'aimais servir les humains. Je ferma les yeux et me concentra. Je n'aimait pas les humais mais je ne les haïssait pas non plus, être à leur services avait des avantages, on était nourrit, logeait et quand on était blessé, ils nous soignés. Mais j'était obligé des les obéir... en outre je n'était qu'une sorte d'objet que l'on utilise et que une fois cassé on remplace sans même versé une larme... on était aussi privé de notre liberté. C'est vrai, je ne connais pas la liberté réelle car je suis né dans un laboratoire mais quand je suis seul, sans personne pour me donner d'ordre n'est-ce pas une sorte de liberté?
Je me rappelais, j'ai toujours voulu partir, arrêter d'obéir à tout ces ordres. Mais j'était contraint de rester et le fait que je sois contraint de rester me prouvait que je n'aimait pas obéir et servir les humains.

-Si tu veut vraiment savoir... je te dirait non.

Je me fichais qu'elle soit choqué par ce que je disait, qu'elle me dévisage si elle le veut, qu'elle me prennent pour un fou même! Cela m'importait peu, j'était déjà fou ou alors si je ne le suis pas encore, je le serai bientôt.

HRP: c'est pas grave ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Jan - 15:32


Après ma demande Sorrow me répond :

-Si tu veut vraiment savoir... je te dirait non.

Oh ! Alors se genre de chats existent ! Ceux qui ont le même avis que moi. Ma confiance monte pour ce félin. Grâce à lui je sais que certains chats peuvent être comme moi et avoir la même haine envers les humains, malgré qu’on soit Soldat.

- Comme ça on est deux à les détester. dis-je avec un légé sourire

Et évidement, le silence retombe… C’est cool de ne pas aimé parler. Il y a temps de sujets à traiter avec un autre félin. Nan en vrai c’est plus que chiant. Tu voudrai bien faire connaissance avec les autres mais t’y arrive pas. Tu ne sais pas quoi dire et tu restes là, planté comme un con devant ton interlocuteur. En faite, je suis une plante… Inutile, prend de la place pour rien, ne dit jamais rien et dès qu’on la pose quelque pars, 3 ans après on la retrouve à la même place. C’est bien des attributs qui me corresponde…
Vu que je ne sais vraiment pas quoi dire, je continue à regarder le Soldats dans les yeux. Pourquoi je le fais ? J’en sais rien… Vu que le calme règne, je peux très facilement me concentrer sur les bruits qui m’entourent, venant principalement des autres Soldats et de quelques humains. Mes yeux restent fixé sur les yeux de Sorrow mais mes oreilles partent dans tout les sens.

Une goutte qui tombe en plein milieu de mon crâne me réveille de mes pensées. D’un coup, je baisse ma tête pour me passer un coup rapide avec ma patte. C’est pénible aussi l’eau… Mais le plus agaçant reste le silence qui pèse sur Sorrow et moi...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Jan - 19:22


J'eus l'impression qu'elle me regardait avec étonnement. Quelque secondes après, elle me dit:

- Comme ça on est deux à les détester. me dit-elle avec une léger sourire.

 Bien sûr le silence retomba, ce qui était assez malaisant... Ne sachant sûrement pas quoi dire, elle me regarda dans les yeux. Ce que je n'appréciait pas vraiment car s'était la source de mon pouvoir. Une goutte, puis deux me tombèrent sur la tête ce qui m'agaça énormément. Je me secoua, chassant les gouttes d'eau de mon pelage.

-Désolé. marmonnait-je
 
Après que je me sois excusé, bien évidement le silence retomba. Je soupirai exaspéré par ce silence. Je n'aimais pas vraiment parlé mais ce silence était pesant. Je chercha quelque chose à dire, mais... sans succès. Evidement! Puis je sentis une goutte glacé me tombé dessus et coulé le long de ma nuque. Ce fut la goutte de trop! Agacé, tout en me secouant légèrement je me rapprocha du mur, espèrent ne plus être mouillé ou alors pas trop. Oui, certes. Le mur était dégelasse, il y avait de la moisissures dessus et une odeur pestilentielles envahissait mes narines. Puisque mon pelage était de couleurs sombres, je "disparaissait" presque dans les ombres. Je décida enfin de posait une question... ne supportant plus que le bruit des gouttes qui tombent sur le sol et sur l'eau.

-Hmmm... qu'elle est ton type de pouvoir?

Techniquement, là réponse ne m'intéressait pas vraiment, mais j'aimais connaître  le pouvoir des autres. En plus de ça, ça pouvait faire un sujet de conversation ou un petit... Histoire qu'on parle un peu quoi! Nan parce que j'aimais pas parlé et je préférai être loin des autres. Mais dans cet espace étroit je n'ai pas vraiment le choix. Pourquoi je ne me casse pas en courant? Bah c'est simple, si s'est un Soldat on se reverra forcement et du coup puisque je serai parti en courant notre futur rencontre ne se serait pas très bien passer.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Fév - 15:52


-Ce n’est pas très grave… T’inquiète…

Le silence retombe. C’est très frustrant… Même trop à mon goût. Pourtant je déteste parlé et encore plus à un Soldat. Aujourd’hui ça à l’aire d’être différent. J’ai envie de faire un peu connaissance avec lui. Mais impossible de dire quoi que se soit. Ma langue est toujours là, et mes cordes vocales aussi. Je ne voit pas pourquoi je n’arrive pas à parler. C’est simple portant formuler des mots.
D’un coup, Sorrow rompt le silence. Lui au moins il a de la faciliter à poser des questions… Enfin je peux me tromper mais par rapport à moi, il est beaucoup plus bavard.

- Mon pouvoir… ? Euh… Je peux créer des barrières de feux allant jusqu’à quarante centimètres de haut. Je sais c’est très banal… Et toi ?

Au moins être honnête, c’est pas du tout utile. Juste me cramer sans cesse les pattes avant ça ne fait rien d’autre. Bon aussi sa crame celui qui se trouve en fasse de moi… Mais c’est tout… J’aimerai avoir un autre pouvoir ! Il serrai certainement beaucoup plus utile que le miens. Enfin, je parle en générale hein, parce que si je me retrouve à créer des pantes inutiles derrières mon passage je pense me suicider. Quoi ? Oui je suis un chat et ? Je peux moi aussi me suicider ! Héhéhé… Comme tout le monde en faite. Mais certaine personnes ne sont pas très d’accord avec ça. Surtout une en particulier. Mais bref…
En y repensant… Si je veux avoir un autre pouvoir… Je dois retourner chez les humains… Et c’est hors de question de les revoir ! Plus jamais je ne retournerai en enfer ! Plus jamais.
Sans le vouloir ma queue bat l’air de gauche à droite. Je la stoppe de suite. Et merde… Sorrow va sûrement le prendre pour lui… Si il me demande pourquoi je m’énerve je vais paraître conne en disant que je pensais.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Mar - 18:48


Dès qu'elle mut répondu quelque instant d'après ça que se mit à battre de droite à gauche mais elle la stoppa immédiatement. Sauf que je n'était pas du genre à me vexer, refrogner et sauter sur quelqu'un juste parce que je "l'emmerder". Je décida donc de laissé passer et je répondu à ça question:

- Mon pouvoir? , j'hésita quelque instant avant de répondre mais finalement je le fis, elle l'avait fait quand je lui avait posé la question après tout Mon pouvoir est de créer des illusions... je plonge mon adversaire dans une sorte de "sommeil" et mon pouvoir agis sur son cerveau... lui faisant imaginait des choses.

Mon pouvoir n'était certainement pas le meilleur. Inutile au combat, il fallait que j'ai un contact visuel avec les yeux de ma victime, ce que, quand on est en plein combat, on ne pense pas à faire en premier. Loin de là... Mais bon, même si ça n'augmente pas ma force physique ça augmente ma force mentale. Devoir subir les cris et les pleures de mes victimes ma sacrément renforcé... il faut dire, que tout ça au bout d'un moment ça n'a plus d'importance. Est-ce pour cela que je suis aussi inexpressif? Sans doute, en plus de plaintes je devais aussi, dans quelque cas, subir la haine de ma victime. Hmmf sérieusement il n'y a pas d'autres explications, c'est forcément pour ça que je ne resent plus rien. En tout cas bien évidement, le silence était retombé dès que j'avais annoncé mon pouvoir. Je cherchais dans ma tête un questions me je ne trouvais rien. J'avais déjà les choses "importante" vis à vis d'elle soit son nom et son pouvoir. Je ne connaissais pas ça ligne mais cela n'était pas vraiment important. Mais bon, qui sait peut être trouvera t-elle un sujet de conversation?
En attendant, je continuai à le regardai, la tête droit, les oreilles en avant et je la regarda droit dans les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Avr - 21:08


Up !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:53


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On dit que le hasard fait bien les chose mais là j'y crois pas trop [Lotus et Itina]
» Rencontre avec une guérisseuse bien sympathique [PV Talia]
» Le rose va bien avec le mauve apparement ! //Feat Awigen//
» se qui est bien avec l'amnesi, c'est qu'on ne peux rien regretter- lien Suna
» Quatres chats avec une vision des choses bien différentes [Feat Alsidiah, Toïne et Mephisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: