AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Quand on se jette dans la gueule du loup [Dariel, Anthémis, Plume, Tsuka, Aily]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 9:33








 
Quand on se jette dans la gueule du loup

 
 
Chose promise chose due les RPs d'event font enfin leur apparition ! Ce message concerne les félins faisant partie de l'équipe de Dariel. Rappelons donc que, sauf message contraire de la part du Maître du Jeu, seuls Dariel, Anthémis, Tsuka, Plume et Aily. Essayez de répondre aussi rapidement que possible quitte à faire des réponses un peu plus courtes (n'oubliez néanmoins pas de relancer efficacement pour le suivant !). Les sujets liés à l'event seront clos le 25 mars ce qui laisse presque deux mois pour avancer. Pas d'ordre n'est imposé dans les réponses faites seulement en sorte que tout soit cohérant.

On vous rappelle que les humains de la caravane sont méfiants et armés. Notez aussi que s'ils possèdent des chats ces derniers ne sont pas modifiés génétiquement. Leur campement, bien que temporaire, est assez bien fourni en matériel. Pour plus de précision nous vous laissons regarder la description du lieu qui a été mise à jour ainsi que la dernière annonce faite à propos de cet événement de RP.

Bon jeu à tous !

 
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Fév - 15:43




Quand on se jette dans la gueule du loup

Les équipes avaient fini par se réunir et par prendre la direction du Refuge. Ils savaient de part les informations qui étaient venues de toute la forêt que c'était là-bas que se dissimulaient les nouveaux arrivants. Enfin, si on pouvait réellement parler de dissimulation alors qu'ils avaient érigé une immense barricade autour d'un camp qui prenait une place considérable. Dariel se demanda fugacement ce qu'aurait pensé Elli en voyant l'abri des siens ainsi colonisé par les humains. Une chose était sûre les Caméléons ne pourraient plus réinvestir les lieux. Le Refuge ne leur appartenait plus. Le meneur ne laissa pas transparaître ces pensées. Il se devait d'afficher une assurance inébranlable devant les siens. Anthémis, la féline à qui il manquait une patte, semblait excitée par l'opération. Il en allait de même pour Tsuka et Aily. Comme bien souvent Plume affichait une expression qui était plus difficilement déchiffrable. Le grand félin crème ne prit pas le temps de s'attarder sur cet état de fait. Ils avaient une mission à mener à bien. A environ cinq cents mètres du Refuge Dariel fit signe de faire une halte. Il jugeait nécessaire de répéter ce qu'il avait pourtant énoncé une première fois. Mieux valait passer pour un insupportable radoteur plutôt que de voir les siens se mettre sottement en danger.

- Restez groupés et progressez avec précaution. Nous devons tenter d’en apprendre le plus possible sur les intentions de ces humains. Nous ne savons pas encore ce qu’ils veulent ni même si leur présence ici a un quelconque rapport avec nous. Gardez les yeux et les oreilles grands ouverts et tout se passera pour le mieux.

Il parlait avec une fermeté qu’il n’exprimait que rarement au quotidien. Il n’aimait guère imposer sa volonté aux siens et faisait donc généralement en sorte de faire autrement que d’user d’une autorité pure et dure. Mais aujourd’hui tout était différent. Alors qu’un oiseau passait au-dessus d’eux Dariel coucha les oreilles et se plaqua instinctivement au sol. Il pesta intérieurement face à cet acte un tant soit peu paranoïaque mais donna néanmoins le signal de départ à sa petite troupe. Si les félines avaient des questions elles avaient tout intérêt à avoir la présence d’esprit de les poser maintenant. Lorsqu’ils seraient plus proches du campement humain un silence absolu serait demandé.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Dariel le Mar 7 Mar - 8:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Fév - 13:27



Quand on se jette
dans la gueule du loup
ft. Dariel, Anthémis, Plume, Aily]
Le petit groupe finit pars prendre la route vers le Refuge. La surexcitation de Tsuka empestait l'air. Mais elle ne pouvait rient faire. C'était comme ça. La femelle noir s'amusait à enregistrer les peu d'expression de son meneur pendant le trajet. C'était un mâle à " étudié " ce dit-t-elle. La femelle était entre Aily et Arthémis. Elle pouvait bien voir dans leurs prunelle la même attente semblait les excité. Plume elle... Était Plume. Soudain Dariel s'arrêta et déclara :

- Restez groupés et progressez avec précaution. Nous devons tenter d’en apprendre le plus possible sur les intentions de ces humains. Nous ne savons pas encore ce qu’ils veulent ni même si leur présence ici a un quelconque rapport avec nous. Gardez les yeux et les oreilles grands ouverts et tout se passera pour le mieux.

Il était, si assuré ? En combat il ferait peur à n'importe qui. De plus ces paroles ferme montrait qu'il ne fallait pas le prendre à la léger. Nous sommes en mission et non en entrainement. Le danger est partout et il faillait être prudent. " J'espère qu'on terrasser quelques soldats... " pensa la Felinae avec un peu d'espoir haineuse. Quand un oiseau passa au dessus de leur tête , le mâle de couleurs crème se plaqua contre le sol les oreilles couché. Bizarrement la noireaude l'imita. A croire que cette histoire les stressait tous. Aussitôt elle se releva et fît les 100 pas autours d'une pierre jusqu'aux signal. Là elle se mît àla droite du mâle imposant et lui demanda d'une voix assuré :

- " Je crois que ce n'est pas normal. Il n'y a pas assez de bruits et de plus où sont les autres humains ? Ne sont t-il pas aussi excité que les fourmis d'habitude ? "
Citation ou autre



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Mar - 13:09


Le cœur d'Anthémis battait la chamade alors qu'elle emboîtait le pas à son supérieur. Elle essayait de rester concentrée sur la mission, de ne pas se laisser submerger par l'excitation, mais c'était particulièrement difficile. Jamais elle n'aurait imaginé participer un jour à une mission consistant à observer des humains, les mouvements et habitudes de ceux de la ville étaient déjà connus de tous les felinaes et ne faisaient plus vraiment parti de leurs inquiétudes. Cette occasion d'apprendre à mieux connaître cette espèce aussi terrifiante que mystérieuse ne se représenterait sans doute pas.

Raison de plus pour rester concentrée, songea la chatte blanche.

Ils approchaient du nouveau camp des humains, situé au Refuge où les Caméléons passaient autrefois leurs hivers, quand Dariel arrêta la petite troupe. Il répéta ses consignes, comme pour insister sur leur importance. Anthémis hocha de la tête, elle comprenait parfaitement les risques et les précautions qu'il fallait prendre en conséquence.
Quand un oiseau décolla subitement de l'arbre d'où il les observait, la féline suivit le mouvement de son chef et sa comparse noire, plus par réflexe que par réel sursaut. Etre concentré était une chose, mais elle n'en oubliait pas moins que la forêt, aussi calcinée soit-elle, était pleine d'autres vies que celles des humains ou des chats.
A moins que Dariel ne veuille leur faire comprendre que le danger pouvait venir de n'importe où et prendre n'importe quelle forme, après tout les humains fabriquaient des choses qui ne vivaient pas aux apparences très diverses.

Anthémis fixa l'oiseau qui s'éloignait. Il n'allait pas du tout dans la direction de la ville ou du refuge, ce devait être un oiseau normal. Elle s'en désintéressa pour suivre le groupe.

La chatte noire, dont le nom échappait à Anthémis, fit part de ses préoccupations. Il fallait bien avoué qu'elle avait vu juste et ses questions en soulevèrent de nouvelles dans l'esprit de Thémis.

-Moi je me demande surtout pourquoi ces humains là ne sont pas allé directement dans la ville rejoindre ceux qu'on connaît déjà. Peut-être que c'est une autre guilde d'humain et qu'il préfère se tenir à distance des humains de la ville. Un peu comme les Caméléons.

Et elle ne disait pas ça juste à cause de l'emplacement choisit par les humains, il était assez évident qu'ils avaient choisit une ancienne construction de leur peuple parce qu'ils s'y sentaient en sécurité et en confiance.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Mar - 9:24




Quand on se jette dans la gueule du loup

Anthémis et Tsuka y allèrent de leurs commentaires. Le meneur des écouta d'une oreille distraite. Il espérait que tout allait bien pour les autres groupes. Il n'avait nullement envie de perdre des membres de sa Guilde dans cette histoire. Néanmoins il savait cette excursion nécessaire. Ils devaient en apprendre plus sur leurs nouveaux voisins. Si ces derniers ne s'étaient pas montrés agressifs jusqu'ici cela ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas le devenir.

- Je suppose que l'activité est centrée à l'intérieur des défenses qu'ils ont érigé. Anthémis a peut-être raison quant à leur présence ici plutôt qu'en Ville. Le tout étant qu'il faut que nous en ayons le coeur net. En avant.

Sans vérifier que son ordre était bien respecté Dariel se mit en marche. Il ne savait pas vraiment par où commencer mais il espérait qu'ils pourraient pénétrer directement à l'intérieur du Camp. C'était plus ou moins la mission qu'ils avaient tous et toutes mais le félin crème la prenait particulièrement à coeur. Certains lui avaient dits à la Caserne que tous les bipèdes n'étaient pas mauvais. Il avait beaucoup de mal à les croire mais, maintenant qu'il en avait sous la patte, il voulait en avoir le coeur net. Ils avançaient avec précautions. Tendant l'oreille en direction de bruits potentiellement suspects. Dariel repéra un humain qui restait sans bouger près de ce qui ressemblait fort à une entrée. D'un signe de tête il le désigna à ses compagnes.

- Si nous voulons entrer il faudra trouver une autre voie d'accès, souffla-t-il entre ses crocs.

Il avait passé suffisamment de temps chez les Soldats pour savoir que cette sentinelle ne bougerait pas d'un iota. Impossible d'utiliser son pouvoir comme il l'avait fait la dernière fois qu'ils étaient entrés dans le Laboratoire pour sauver Ellie. Il n'avait jamais touché cet humain et, en plus, son don n'était pas très efficace sur ces êtres. Leurs hormones étaient un peu différentes de celles utilisées dans les corps félins et cela le rendait mois efficace. Et puis ils n'étaient pas venus pour se présenter en ennemis. Autant faire profil bas. De nouveau il intima aux autres de le suivre.

- Je n'ai pas repéré autre chose que des humains en lieu de sentinelles. Peut-être ne modifient-ils pas les félins comme le font ceux de la Ville. Il faut trouver une ouverture quelconque dans leurs défenses.

Dariel parlait tant pour lui même que pour Anthémis, Tsuka, Plume et Aily. Le meneur se rapprocha encore davantage des barrières érigées par les humains. Ce qui semblait très rudimentaire vu de loin avait l'air nettement plus organisé une fois qu'on s'approchait. La barrière était certes faite de bric et de broc mais tout était parfaitement agencé. Le félin crème avança le long de la barrière, les yeux grands ouverts.
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 13:06


La chatte blanche écouta son chef et hocha de la tête avec un air entendu. Il valait toujours mieux être sûr, émettre des hypothèses n'était pas suffisant.

La petite troupe se remit en marche, d'un pas prudent et feutré, inaudible pour les humains, à peine pour un félin.
Anthémis s'arrêta à côté d'une flaque de boue et laissa ses compagnons prendre un peu d'avance pour aller se rouler dedans afin de camoufler son pelage beaucoup trop voyant. Heureusement qu'à cette saison, la boue ne manquait nul part si ce n'était dans le désert. Elle les rattrapa le plus silencieusement qu'elle put avec un air sérieux, même si intérieurement elle était fière de montrer son savoir faire en matière de camouflage à Dariel.

Ils s'arrêtèrent à quelques mètres de l'enceinte du repère des nouveaux humains, un mur en bric à brac leur servait de protection, ils avaient l'air habitué à faire face à des environnemens hostiles et Anthémis ne put qu'admirer leur esprit d'adaptation. Il y avait même une sentinelle, les soldats humains de la ville se sentaient tant en sécurité dans leur citée qu'ils ne se montraient pas aussi prudents, pour le plus grand bonheur des équipes de secours se rendant au laboratoire.

Dariel les fit repartir en longeant la palissade, Thémis doutait qu'ils puissent trouver la moindre entrée non gardée, mais comme l'avait dit son chef au sujet de son hypothèse, mieux valait en avoir le coeur net. Personne n'était infaillible après tout.

"Je n'ai pas repéré autre chose que des humains en lieu de sentinelles. Peut-être ne modifient-ils pas les félins comme le font ceux de la Ville. Il faut trouver une ouverture quelconque dans leurs défenses."

Thémis hocha à nouveau de la tête, mais ne put s'empêcher d'enchaîner dans un murmure :

-Il faudra vérifier s'ils ont des chats soldats ou un laboratoire.

Cela lui semblait être une priorité, sans labo', pas de chats mutants et donc ils n'auraient qu'à se préoccuper des humains et pas de potentiels "nouveaux soldats".
Elle se rendit compte qu'elle avait légèrement outrepassé ses droits et baissa la tête d'un air penaud en guêtant la réaction de Dariel.

-Enfin, c'est une suggestion, s'empressa-t-elle d'ajouter. Le labo de la ville dégage une odeur bien particulière alors on devrait pouvoir vérifier assez facilement.

Elle se serrait bien frappée elle-même pour se faire taire, Dariel devait déjà savoir tout ça, ce n'était pas le moment de se perdre en justifications piteuses.







Invité



Anonymous
Invité


   Ven 31 Mar - 16:46


[Il est pas mort ce rp ?]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:00


Tandis que je suivais les autres felins, je le rendis compte que je n'avais pas peur ce qui m'étonnait énormément. Je m'était imaginée toute tremblante et même incapable de faire le moindre pas. Mais au lieu de ça j'etait très calme. J'observais les autres. Aily, tsuka et anthemis semblaient excitées. Puis je me tournais vers le grand mal qui, lui, semblait fort soucieux. Ils progressaient doucement dans la nature et arrivèrent au bout d'un moment près d'un grand bâtiment imposant. C'était le refuge, la où les caméléons passaient leurs hivers.

- Restez groupés et progressez avec précaution. Nous devons tenter d’en apprendre le plus possible sur les intentions de ces humains. Nous ne savons pas encore ce qu’ils veulent ni même si leur présence ici a un quelconque rapport avec nous. Gardez les yeux et les oreilles grands ouverts et tout se passera pour le mieux.

Ce n'était pas la première fois que Dariel nous répétait cette phrase mais elle me reconfortait énormément. Tsuka affirma une idée à voir haute mais je ne l'écoutait pas, bien trop soucieuse de bien faire et de rester en vie. Tout un coup, un bruit retentit. J'apercus une magnifique grive noire qui passait au-dessus de nous. Dariel se plaqua au sol et les autres firent de même mais moi je ne m'inquiétais point. Je savais bien que les humains n'avaient pas encore mis d'oiseaux à leur service. Ça allait peut-être venir mais pas pour le moment alors pourquoi s'inquieter maintenant ?

Quand il se relevèrent nous repartimes. Nous nous approchions tant bien que mal du refuge quand nous aperçumes la silhouette d'un homme posté en sentinelle qui n'était pas près de bouger. Mais je savais ce qu'il fallait que je fasse. Sur ce coup là, seule moi pouvais aider. Tandis que nous nous déplacions pour trouver une autre entrée, j'entendis Anthemis parler sans s'arrêter. La pauvre... elle devais beaucoup stresser pour parler ainsi.

Quand nous arrivames devant l'autre entrée, une grande sentinelle s'y tenait. Je savais que j'aurai du m'abstenir de parler mais je devais faire mon devoir et mon pouvoir génial me le permettait. Je pouvais rendre invisible trois félins à la fois en me comptant. En fait j'aurai pu faire disparaître tout le groupe mais seulement cela m'aurait trop fatiguée. Faire disparaître un félin en plus de moi me semblait raisonnable et du coup je chuchotais à l'intention du grand mâle crème :

"Dariel, je peux nous rendre invisible moi et quelqu'un d'autre. Si nous nous glissons discrètement, on pourra toujours trouvé un moyen de vous trouver un passage. Qu'en dis-tu ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:52


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:02


J'archive °/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on se jette dans la gueule du loup [2 Libres, Kodaï, Aurore, Masky]
» Quand on se jette dans la gueule du loup [Alec, Terra, Opale, Lune, Izira]
» Trois félinaes contre un soldat ( feat Perle noire, Plume et Tsuka )
» Dans un monde étrange (Anthémis et Leya)
» Un loup dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: