AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Ca, c'est une grotte avec de la flotte ! [libre]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 18:37


Déjà, il faisait pas beau. Le ciel était couvert, et puis le vent et la neige, on en parle pas... Ce que je suis venu faire dans le coin hein... Je devrais arrêter de vagabonder au grès du vent et faire mon bouleau de veilleur ! Ça m'apprendra tien... En attendant, il faut absolument que je m'abrite quelque part... Et je meurs de faim... Surtout qu'avec toute cette neige et ce vent, impossible que je décolle, je vais me faire emporter et certainement que je vais perdre mes ailes avec !

Je trottine, si on peut appeler ça trottiner, dans la neige, mes ailes repliées contre moi. Parce qu'avoir une bonne grande paire d'aile, c'est le meilleur moyen de se faire emporter par le premier coup de vent un peu violent du coin... Et toute cette neige dans ma fourrure, quelle horreur ! C'est mouillé et c'est... lourd... Pourquoi faut-il que j'aille me paumer dans les Monts Rocheux en hiver, moi ?! J'ai dut perdre quelques connexions dans le cerveau moi...

Enfin je trouve un trou noir, que je vous assure, très rassurant par rapport à la neige et au vent... Une grotte, surement. Bon, j'espère que je ne tomberai pas sur une saloperie mutante une fois à l'intérieur... J'avance dans ce lieu sombre et... vachement humide tien...

J'arrive devant un lac souterrain. Ou plutôt le lac souterrain, j'en avais entendu parler, mais jamais je n'aurais penser m'y retrouver par hasard, surtout un jour pareil !

Je vagabonde autour du lac, quand enfin je me souviens que j'avais faim, et m'approche de l'eau. Et si il y avait du poisson là-dedans ? Hm... J'ai déjà la fourrure trempée, et je n'ai pas vraiment envie de me mouiller les pattes... Mais j'ai si faim... Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas manger... Rooh, et puis c'est bien trop risquer d'aller là-dedans, je ne sais pas ce qu'il pourrait y avoir dans l'eau, je ferais mieux d'attendre que ma fourrure et mes ailes sèchent et que la tempête se calme, et je pourrais repartir. Je vais faire la sieste en attendant. Ouais c'est ça, je vais aller pioncer, j'ai rien de mieux à faire.

Je bondis sur un rocher un peu reculer de la bordure du lac, et me roule en boule. Je ferais mieux de ne dormir que d'un œil, ne sait-on jamais...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:33


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:59


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La grotte sombre de Perle noire [0/4]~ Ouvert ~
» • Run Boy Run ! • ||Rp Libre||
» Investigation •• LIBRE
» Oh my Godness ! [Libre]
» Fouineur(s) (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: