AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
A jamais je pars avec les Felinaes - Rp ouvert

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Déc - 21:40


J'arrivais le regard las, les pattes tremblantes, le cerveau tournant à 1000 à l'heure pour éliminer les mauvais souvenirs et seulement profiter du moment qui allait s'offrir enfin dans ma vie si morne et honteuse, j'allai enfin entrer dans une guilde qui me rendra plus heureuse que je ne l'ai jamais été, j'allai retrouver ma famille, ma fille, mon frère qui m'avait d'ailleurs sauvé d'une septicémie monumentale ainsi qu'une hypothermie pas mal elle non plus. Je marchais alors avec une allure plus certaine bien que boitillante, mon regard était décidé, je ne ferai pas demi tour cette fois ! Je deviendrai l'une des leurs ! Je m'intégrerai, comme quoi? Je n'en sais strictement rien, mais comme ma famille je trouverai ma voie. Je m'asseyais alors où mon frère m'avait donné rendez vous, ne m'appuyant pas trop sur ma patte arrière et prenant soin de cacher mon oeil meurtri par mon combat contre mon compagnon avec ma mèche couleur crème beige. Mon oeil regardant en avant, attendant calmement la venu de mon frère, il ne pouvait me mettre un lapin maintenant, j'étais restée 2 jours entiers au cimetière pour avoir l'air "potable" et guérir légèrement mes blessures, celles ci étaient d'ailleurs moins profondes que prévu, cela avait donc était supportable, surtout qu'il était venu à chaque fois, chaque jour et là nous avions rendez vous.

Je continuais d'attendre, plusieurs minutes, plusieurs heures peut être? Cela n'avait aucune importance, je me laissais gagner par le sentiment de joie qui s'empressait d'envahir mon coeur puis mon corps tout entier, ainsi que ma tête, même mon estomac ne semblait pas vouloir réclamer son due, et heureusement car je n'avais pas manger depuis plusieurs heures, probablement dut au nœud qui compressait mon estomac de temps à autre quand je repensais à ce qui allait m'arriver chez les Felinae. Peut être n'allais je pas être accepter? Dans ce cas comment allais-je faire? Deviendrai je une solitaire? Comment pouvais-je survivre avec cette hiver ? Toujours plus froid ? Les jours très courts, la nuit dictant sa loi sur le jour, les corbeaux prenant l'avantage sur les moineaux, la lune détruisant peu à peu le soleil. Je ferme doucement les yeux et sors les griffes, les plantant dans la terre gelée du petit matin, me calmant comme à mon habitude ainsi. Un bruit attira mon attention, je réouvris doucement les yeux, qui pouvait voir à nouveau de près mais pas de loin, enfin mon oeil, j'ai réellement du mal à m'y faire, une petite tâche grise se baladait, une souris? Je m'approchais doucement.

Peut être que si je ramenais une proie pour prouver que je savais chasser cela m'aiderait à rentrer? Enfin c'est étonnant mais mon cerveau continuait à réfléchir pour savoir qu'est ce qui me permettrait à 100% d'entrer, c'est stupide non? Je l'attrapais sans trop de soucis, une petite souris à peu près normale, je revenais à ma place d'avant, la proie sous mes pattes, enfin devant, je léchais doucement mon pelage ravivant la douleur de mes blessures pas toutes cicatrisées. Je regardais encore et encore autour de moi, profitant des rayons du soleil tapant doucement sur mon dos avec son éclat froid, cela faisait du bien même si je claquais un peu des dents dut au froid, je commençais alors à marcher doucement, le regard vers le sol, regardant mes pattes, en rond exactement, je me désaltérais au passage et mangeais une plante que je savais bonne pour les infections potentielles, tout sauf ça pitié. Je revenais ensuite encore une fois à ma place, je regardais la souris, elle était devenue froide, je grimaçais légèrement et regardais autour, humant l'air de toutes mes faibles forces pour tenter de retrouver une proie digne de ce nom.

Cependant quelle ne fut pas ma surprise quand une autre odeur m'indiqua les arrivées d'autres chats, Felinae probablement à en croire l'odeur, je ne reconnu pas celle de mon frère, peut être à cause de l'humidité, je me remis alors à ma place, un lapin dans la gueule, je le posais au sol, reprenant une pause un peu près normale, le regard fier et les pattes bien droite malgré le froid, je ne pouvais pas me permettre d'être irrespectueuse devant ce qui pouvait être ma future guilde !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 19:40


Je marchais sur le sol froid depuis quelques minutes. Je me demandais si je trouverai la quelconque plante qui aurait survécu au froid. Je l’espère en tous cas. Si on n'avais très peu de quoi soigner ,je me demande comment on ferait ... Tout de façon l'hiver était tout le temps difficile mais on n'y arrivera comme à chaque année. Il fallait resté positive quoi qui se passe. Bien sûr ça va être dur mais qu'est-ce qu'il est mieux de voir tous du bon côté. Je commençais à fredonner une chanson en serpentant entre les champignon et les arbres. Du plus loin que revienne mes souvenirs, c'est ma mère qui me chantait cette chanson avec mes frères et sœurs. Elle racontait les chat d'entant ,ils étaient fort et très courageux. Ils avaient de long crocs et vivaient dans des chants et des forêts magnifique. Et oui c'était avant que les humains ne viennent tout ravager sur leurs passages. C'était vraiment dommage et je le retraitait beaucoup.Que ça doit être bien de courir dans un lieu sans pollution et où tout le monde vivait dans l'harmonie la plus parfaite.Mais maintenant c'était impossible depuis qu'on c'était divisé en clan et tous ça à cause des humains. Je m’arrêtais de chantais et chassa toutes ces mauvaises pensées de mon esprit.

Alors que je passais près d'un arbre ,je sentis une odeur familière. Je la connaissait et je savais que je l'avais déjà sentis quelque part... Je contourna l'arbre et découvris la silhouette rassurant d'Hishika Miyatii. Elle était dressé au milieu de la clairière et scrutait de ses yeux aveugles la clairière dignement. On dirait qu'elle attendais quelque chose ou quelqu'un... Mais que faisait-elle là ? De nouvelles cicatrices barré son beau pelage touffu et ses yeux avait perdu leur belle couleur bleu clair pour ne laissais que la couleur blanche.Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Mais qu'est-ce que j'était contente qu'elle soit là !! Mon cerveau ne faisait que se posait des questions et il fallait que je me calme sinon je n'arriverai plus à réfléchir lucidement. Je m’approcha d'elle et l'interpella d'une voix joyeuse :

-Hishika Miyatii !! Que fais tu ici ?

Je frotta ma tête contre la sienne en ronronnent fort.Une proie était posé à ses pattes et je devinais qu'elle était resté ici pendant longtemps.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:30


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je pars mais je reviendrais, je ne vous oublierais jamais [Libre]
» J'arrive jamais a m'enfuir correctement (ouvert a tous)
» Hope ◊ La Douleur ne disparait jamais, il faut juste apprendre à vivre avec ◊ Fermée au Rp [2/2]
» Rejoindre les felinaes, Facile( Feat:Libre, mais rester cohérent, on est au QG des felinaes)
» Je pars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: