AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
J'arrive jamais a m'enfuir correctement (ouvert a tous)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 11:16


Je m'ennuyais terriblement au QG. Mais à cause de l'orage j'avais pa le droit de sortir. Qu'est-ce que je pourrais faire? Harceler Saryn? Non, c'est trop facile. Dormir? Non, je deviendrais une proie facile ici, au camp, et trop d'ennemis n'attendent que ça. Sortir? C'est sûrement ma seule option. Mais discrétement, sinon je devrais retourner au camp. Alors je commença a me faufiler entre les chats ensommeillés jusqu'à arriver a un petit trou dans le sol. Bien caché par les feuilles, on croirait à un terrier de souris. Mais en écartant un peu les branchages, on trouve un tunnel juste assez grand pour moi. En ressortant de mon tunnel, je tomba droit devant un jeune félin ramassant des plantes sous la bruine maintenant légère.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 17:18






Il n'arrive jamais à s'enfuir

correctement

ft Nivdiel et Taki




La femelle au pelage crème était partie de bonne heure. Elle avait du mal à trouver le sommeil, peu importait l’heure, et il fallait bien qu’elle trouve de quoi s’occuper. Même si elle n’était apprentie que depuis peu de temps, elle était partie à la recherche de plantes médicinales, principalement pour apprendre à les reconnaître à l’odeur. C’était bien son seul moyen pour les repérer, étant donné qu’elle ne percevait que l’invisible,et utiliser son pouvoir pour voir ces odeurs ne pouvait pas être la seule solution. Son museau collé contre le sol à la manière d’un canidé, elle tentait de trouver une quelconque herbe qu’elle sera capable de reconnaître.

  Elle leva subitement la tête. Malgré l’humidité ambiante en ce début de journée, elle reconnaîtrait entre milles le parfum de cette plante violacée. De la lavande. C’était une plante très présente dans les plaines où elle vivait autrefois, et cette odeur, malgré les mauvais souvenirs auxquels elle était assignée,  s’était gravée dans son esprit. La plante ne se trouvait pas très loin, quelques mètre tout au plus, mais cela pouvait devenir un véritable parcours du combattant pour Elidea. Elle émit un petit claquement de langue. Cela fonctionnait avec elle comme une sorte d’ultrason, qui lui permettait de repérer les obstacles. Elle les discernait grâce à sa Vue, mais il fallait par la suite qu’elle s’en rappelle, car elle ne pouvait le faire plus d’une fois. Un énorme chêne à gauche, et une branche épaisse un peu plus loin.

  Prenant ses précautions, elle avança lentement, sentant l’herbe mouillée sous ses coussinets bleutés. Ses vibrisses effleurèrent le tronc de l’arbre, et la chatte fit un pas sur le côté. Bientôt elle tomberait sur la branche. Sa patte avant droite la toucha. Elle bondit donc par-dessus avec agilité, arrivant à côté de la lavande.  Tournant la tête, l’odeur provenait de la droite, au pied d’un rocher. Elle s’avança, renifla de nouveau le sol pour s’assurer qu’il s’agissait bien de cette herbe médicinale, puis l’arracha tendrement, ses crocs s’enfonçant dans la tige épaisse.

  Alors, elle releva la tête d’un geste vif. Une odeur animale. Plus précisément féline. Le reste était caché par l’odeur enivrante de cette fleur violacée. Elle la déposa sur le sol afin de trouver plus d’informations sur ce chat. Il était jeune, et une odeur de dominance ressortait.  Elle s’avança un peu vers ce félidé, et se posta devant lui, l’œil peint sur son bandeau pointé dans ceux du chaton.






Dernière édition par Elidea le Sam 22 Avr - 21:04, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Avr - 22:47


J'étais allongé sur les herbes touffues qui me servait de lit. Je regardais le ciel étoilé qui disparaissait pour laisser place au levé du soleil. Je n'avait pas fermé l’œil. Je repensait à ce que m'avait dit mon père après "l'incident". "Ils ont fait de toi un monstre!   Les souvenirs revenaient une fois de plus. Mes deux parents en larmes, et le corps sans vie de mon camarade.. Je m'assit et me secoua en essayant chasser ces idées de mon esprit.

Le QG était calme. Presque des chats dormaient encore, seuls certains s’éveillaient. Je me mit sur mes pattes et je fit quelques pas. Tous à coup, je vit un jeune chat noir et bleu se faufiler derrière des branchages. Mais que vas t-il faire dans un buisson ? Voyant qu'il ne revenait pas j'y réfléchissait encore plus Il n'as pas pu disparaître.. Je décida de me reprocher pour voir

J'arrivai près du buisson en quelques pas. J'écartai les branchages et je pu voir un petit trou. Je décida de mis aventurer à mon tour. C'était risqué mais la curiosité l'emporta. Les branchages s'emellaient sur mon pelage épais, je me débattit et je pu m'en délivrer. En passant dans le trou, je vit le chaton noir et bleu que j'avais suivit et une chatte au pelage caramel avec un bandeau se regardaient. Je voulut fait demi-tour mais c'est trop tard ils m'ont remarqué. J'espère que je ne serai pas puni...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 2:34


J'aperçu la chatte aveugle se glisser devant moi. Je lui trouvais une grâce agréable, pour une aveugle. Mais cependant... Elle me passa en travers de la gorge. Pour qui se prennait elle à me fixer comme ça avec son bandeau stupide ?! Je fixa l'oeil unique, peint au milieu de son bandage. J'eus vaguement la très désagréable impression qu'elle m observait. J'en frissonna des oreilles au bout des pattes. Je voulais m'enfuir. La femelle me faisait un peu peur. Je voulais m'enfuir mais il y avait derrière moi le QG, à ma droite le QG, à ma gauche une clairière à découvert, sans aucun endroit pour escalader et me retrouver tranquil, et dzvant moi cette chattonnes qui sentais tellement bon la lavande... Je secoua vivement la tête. Pour me remettre les idées en place. Je m'embetais trop, à me faire du soucis pour rien. Primo c'était une femelle, secundo elle n'avait rien sous la fourure, et tercio elle était aveugle. Je souffla d'une voix agaçante et dominante, pour qu'elle comprenne qui commande :

- Tu permet ?! J'vais chasser. Laisse moi passer immédiatement ma belle.

Puis je remarqua l'autre. L'autre félin. Le gris. Je ne sût pas reconnaître de qui il s'agissait, mais j'eu l'impression d'une certaine peur à mon égard. Alors j'en profita, je me plaça droit, devant lui. Mes griffes sorties creusait le sol meuble sous mon impatience envers le matou. Je gonfla mon pelage pour espérer lui faire peur et lui parla sous un ton plus menaçant.

- Tou tu n'a rien vu. C'est bien clair?! Alors maintenant tu va bien gentiment retourner dans ton petit nid de chaton et fermer ta petite truffe de souris.

Je douta un peu lui avoir fait peur, mais au moins je l'aurais avertit. Si ma patte touche à sa petite bouille délicate ce ne sera pas ma faute.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 21:02






Il n'arrive jamais à s'enfuir

correctement

ft Nivdiel et Taki




Et ben dis donc, voilà un chaton bien peu farouche. Sa petite voix enfantine aurait presque fait rire Elidea. Comment voulait-il aller chasser? Bien qu'Elidea ne connaisse pas grand chose dans l'art de la traque, elle doutait fortement qu'un matou bien plus jeune qu'elle puisse attraper quoi que ce soit. Elle ressentait un peu d'inquiétude dans l'esprit du chaton, avant qu'il reprenne son courage et commence à parler
« Tu permet ?! J'vais chasser. Laisse moi passer immédiatement ma belle. »
Croyait-il sérieusement que l'apprentie aller le laisser passer comme ça, sans problème, sans rechigner? Ca se voyait qu'il ne la connaissait pas. Un petit félin comme lui ne ferait pas loin feu plus loin dans la zone, il se ferait dévorer par la première bestiole qui passerai. Même si il semblait la prendre de haut, cela n'empêcha pas la femelle de lui bloquer la route, restant bien devant lui. Une nouvelle odeur émergea plus loin dans les buissons. Mais ce  n'est pas possible! Combien de gens sont éveillés à une heure pareille? D'autant plus qu'il s'agissait d'un deuxième petit. Le fugitif s'adressa au second arrivant d'une voix hautaine. Il ne fallait pas l'énerver celui-là.

Mais ce n'était pas une raison. Elidea n'était pas du genre à se laisser faire,
encore moins par un petit félin encore plus jeune qu'elle! Peut-être était-elle aveugle,
mais si il croyait que cela l'empêcherait de le ramener dans son abri, il pouvait toujours courir! Il semblait également rassuré par le fait que ce soit une femelle, mais il faudrait bientôt qu'il apprenne que les félines se battent aussi bien que les félins, et ne sont pas dans ce monde juste pour garder les petits fuyards comme lui.

Tandis que ses oreilles grisâtres se tournaient vers le chaton nouvellement arrivé, son regard ne quitta pas le premier. Restant bien droite sur ses pattes, elle s'adressa au fugitif

« Aller chasser vois-tu ça? Et que vas-tu chasser petit moustique? Ne crois pas que je vais laisser une cervelle de moineau comme toi quitter le QG à une heure pareille »



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 23:04


(HRP : Comment tu fait ça?)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:26


J'archive~ :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A jamais je pars avec les Felinaes - Rp ouvert
» Petite lumière perdue *ouvert à tous!*
» Un félin en péril [Libre; ouvert à tous !]
» Fiche de Liens de Toïne: Ouvert à tous (RP 0/2 en cours)
» Un voyage solitaire commence toujours par des adieux ~ Départ de Nashira ~ Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: