AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Bienvenue, petite ! //Feat Kitsune11//

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 21:45









Bienvenue, petite !

Feat Kitsune11

L'arbre des pendus étaient à présent loin. Le soleil était dissimulé par des nuages et un brouillard commençait à tomber. Le jeune chat noir-bleu s'aventurait sans hésiter devant lui. Il connaissait par coeur le chemin ! Il emmenait avec lui sa nouvelle élève. Cette petite, qu'il avait rencontré par pur hasard il y a maintenant quelques heures. Elle avait du cran, elle était différente des autres chatonnes stupides. Elle avait l'âme d'une Soldate. Elle a décidé de les rejoindre. Fier, le félin leva la tête et la queue. Il se dirigeait vers la caserne : l'endroit parfait pour lui faire découvrir ce que les Soldats étaient ! L'herbe commençait à disparaître sous leurs pattes pour faire place au sol dur de la Ville. On arrive ! Songe-t-il en jetant un coup d'oeil à Kitsune. Il accéléra le pas et vu bientôt le bâtiment dans le brouillard. Il ricana en s'engouffrant à l'intérieur. L'endroit grouiller de Soldats. Ils aillaient de droite à gauche. Certains partaient manger, seul ou accompagner, d'autre partaient, à l'inverse, dormir. Ryuk renifla l'air pour sentir l'odeur, pour lui, alléchante du déjeuner. C'est vrai qu'il a eut du mal à se faire aux croquettes, mais à force, on y prend goût. Comme pour le sol dur en dessous de ses coussinets, il a du mal au début ! Maintenant, il marche dessus comme s'il marchait sûr de l'herbe. Il n'y a plus aucunes différences pour rien à présent. Kitsune s'habituera vite elle aussi ! Enfin, peut être que cela ne lui fait rien après tout ? Elle ne voit peut-être aucuns changements ? Il se tourna vers cette dernière et dit :

- Voici l'endroit principal où sont réunis absolument tous les Soldats : la Caserne. C'est là où l'on mange et dort. On peut aller et venir comme bon nous sembles !

Il attendit de voir les réactions de la nouvelle recrue.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 11:46


Mon excitation étais a son comble, mon professeur devant moi me guider dans la foret sombre que je m’amuser a imaginer maculer d’écarlate et croulant sous les corps inerte de chats. Le spectacle imaginaire me fit frissonner, non de peur, mais de plaisir. Comme si des ails ensanglanter venais d’être greffer a ma peau, je me sentie légère et prête a faire tous se que mon mentor me demander pour plonger la foret dans la désolation la plus extrême. Soudain mon enthousiasme griffu disparu pour laisser place un a tout autre plaisir : mon compagnon était un soldat, je pourrais le revoir. Je ne l’avais pas vu depuis plus d’une lune, je me suit même demander un jour si il n’étais pas mort… AH faut que j’ arrête de me dire sa moiiiiiii
Je me secoue la tête avant de reprendre la marche derrière mon mentor d’un pas assuré.
Je remarqua que le sol étais devenus gris, il semblait plus dur que l’herbe mais personnellement sa ne me fessait rien. Ryuk me jeta un coup d’œil derrière son épaule. Quoi ? nous avons accéléré le pas avant de voir un bâtiment envelopper d’ans une brume. Mon aînée ricana et je le regarda d’un air interrogateur avant que nous n’entrions dans le bâtiment sinistre. L’endroit était plein de chats qui venaient et aller de droite a gauche sans se soucier de autre. Un me bouscula sans même y prêter attention. Je me retrouva alors au sol. Je sais que je suit petite mas quand même. Une odeur étrange flottait dans l’air, je ne saurais dire se que c’étais mais elle avait l’air de mettre l’eau a la bouche de mon professeur. Celui-ci se tourna vers moi, encore étaler par terre :
 
- Voici l'endroit principal où sont réunis absolument tous les Soldats : la Caserne. C'est là où l'on mange et dort. On peut aller et venir comme bon nous sembles !
 
je regarda alors l’endroit ou nous nous trouvions avec attention tous me relevant sur mes pattes. L’odeur étrange que j’ai sentis étais donc de la nourriture ? il me reviens alors l’image du chat gris au yeux vairons. Ao ! Je chercha mon compagnon dans toute la foule de chats qui semblait me dévisager. Je ne le vu nul part, effectivement si lui m’avait vu, il se serait sans doute précipité vers moi. Ao… je baissa la tête avant de me reprendre. Ne montre pas de visage faible a ces chats ! Je bomba le torse et pris un regard assoiffer de sang avant de balayer l’assembler de chat qui me fixaient. Je regarda alors mon maître droit dans les yeux et hochât la tête pour lui annoncé que nous pouvions continuer a avancer, je m’occuperais de mon compagnon plus tard mais je ne peux pas omettre l’ipotése de sa mort.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 14:32









Bienvenue, petite !

Feat Kitsune11

Les visages commencèrent peu à peu à se tourner vers eux. Le mâle redresse fièrement le poitrail tandis que la chatonne se remettait sur ses pattes. Elle avait l'air de chercher quelqu'un dans la foule de chats. Elle finit par baisser la tête, mais la remonta aussitôt. Elle le fixa dans les yeux et hocha la tête. Le matou se mit sur ses pattes à son tour et s'engouffra un peu plus dans la Caserne. Il emmenait à la nourriture. Elle devait avoir faim ! Si elle n'avait pas l'appétit, elle allait savoir à quoi s'attendre pour son prochain diner. Il entra dans une pièce remplie de bol de croquettes. Il se lécha les babines. Certes, ça change des proies qu'ils avaient dégustés ensemble le matin même, mais le jeune Soldat aimait quand même cette nourriture. Il indiqua du bout de la queue des bols et dit :

- Se sera ta nourriture à partir d'aujourd'hui ! Tu peux déjà aller te servir si tu as faim ou seulement si tu es curieuse de connaître le goût que cela a.

Sur ces mots, il s'accroupit devant un bol et croqua à pleine dents la nourriture des Humains. Il mangea la moitié du bol avant de se diriger vers l'eau pure et fraiche. Puis, il regarda par la fenêtre. Toujours ce temps pourri avec du brouillard ! Ce n'est décidément pas aujourd'hui qu'il pourra se promener. Par contre, ça peut être une journée parfaite pour un entrainement ! Songe-t-il en regardant Kitsune. D'un coup, un Humain entra dans la petite pièce jusque là paisible. Il regarda d'abord Ryuk puis son regard s'arrêta sur la petite chatte. Il semblait surpris de la voir là. Il s'accroupit près d'elle. Le matou se rapprocha en se demandant comment aller réagir son élève.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:23


Sujet archivé





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est sombre ici....... [FEAT KITSUNE11]
» [TERMINÉ] Qu'es ce qu'une chatonne fait là ? //Feat Kitsune11//
» C'était supposé être une journée tranquille (feat Kitsune11)
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une petite sieste réparatrice. (Feat Jumpy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: