AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
[TERMINÉ] Qu'es ce qu'une chatonne fait là ? //Feat Kitsune11//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 16:58








 

 
Qu'es ce qu'une chatonne fait là ?

 
Feat Kitsune11

 
Le soleil commence à décliner dans le ciel. Assis sur le rebord de la fenêtre, tu regarde se spectacle. Un Humain t'attrape soudainement et te balance dans ta cage avec tes croquettes et ton eau. Tu feule un moment avant de te pencher sur ta nourriture que tu avale en quelques minutes. Puis, tu regarde aux quatre coins de la pièce. Aucuns Humains. Parfait ! Songe tu en te l"chant les babines. Tu tire sur le cadenas de ta cage et part à toute vitesse? Se soir, un programme bien spécial : Aller à l'arbre des pendus. Presque aucuns chats n'osent y poser les pattes. C'est donc un endroit calme et de plus tu veux savoir à quoi sa ressemble. Tu sorts alors du QG et prends le direction que tu avais entendu quand un jour un Soldat à dit y être aller. Tu marche à petit rythme, profitant de l'air frais du soir. La lune est pleine et illumine la nuit. Dans la quasi obscurité, tu avance d'un pas confiant. Tu arrive enfin à l'endroit voulu. Un arbre se dresser au milieu d'une clairière. Les branches sont menaçantes, surtout dans la nuit. Le vent se mit soudain à siffler dans tes oreilles. Tu plaque tes oreilles contre ton crâne et plisse à demi les yeux. Tu t'approche encore de l'arbre jusqu'à arriver à son pied. Au moins ici tu es protégé par le vent. D'un coup, tu vois une ombre bouger. Tu bandes tes muscles et sans réfléchir, tu bondit. Tu percute de plein fois quelque chose. Une fois sur tes pattes, tu remarque alors une chatonne. Surpris, tu ne peux t'empêcher de dire d'une voix mi surpris mi moqueuse :
- Une chatonne !? Ici !?
Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire. En voilà une bonne courageuse. Elle sort seule, en pleine nuit et va en plus à l'arbre des pendus ! Eh ben, c'est du jamais vu ni entendu !/div>
 



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ryuk le Dim 13 Nov - 9:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Juil - 19:35


Soldat.
C’étais un mot qui sortez souvent de la bouche des chats du camps. Ils en parler comme des chats sauvages qui ne veulent que se battre et goutter au sang des autres. Ils combattent au coter des humains. Je ne pouvais plus tenir en place quand j’ai entendu tout sa. Des chats qui comme moi veulent du sang sur leurs pattes ? Alors je ne suis pas la seul ? De plus ils aides les humain, ceux qui nous font souffrir. Je veux savoir pourquoi.
 
Sans prévenir personne, je sors du camp a toute vitesse et court. Où ? Je ne le sais pas encore mais je vais bien voir où mes pattes me mènent.
 
J’arrive, a bout de souffle, en plaine nuit, a l’orée dune foret. Je m’arrête pour reprendre mon souffle et observer les alentours. Derrière moi, le sable, devant moi, une forêt d’un noir charbon, la végétation morte, les arbres noir et aucun signe de vie. Toute exister, je commence a marcher dans la forêt noire. Étrangement je me sens bien ici. Je marche de plus en plus vite pour finir par courir. Je me sens mieux dans cette forêt effrayante que dans mon propre camp.
 
J’arrive dans une clairière, au centre de cette clairière, se trouve un grand arbre. Je m’approche de celui ci avec un léger sourire. Cet arbre est magnifiquement flippant, j’adore sa. Sans prévenir, je suis éjecter par terre. Je panique un peu et j’ai à peine le temps de me remettre sur mes pattes que j’entends une voix mi-surprise mi-moqueuse.
 
- Une chatonne !? Ici !?
 
J’entends ensuite cette même personne éclater de rire. Qui est-ce ? Je ne voix pas, ou très peu, son pelage dans l’obscurité, il doit être noir ou très foncer. Je ne voix qu’un oeil bleu, un seul, l’autre est soit cacher, soi il n’en a plus. Je demande d’une voix exister.
 
-Est-tu un soldat ?
 
J’étais tellement exister que ma voix est monter dans les aigu. J’ai peur de lui avoir fait mal au oreille.
 
-Si c’est bel est bien un soldat que va-tu faire ?
-Oui quoi ?
-Dit-nous.
 

J’agite un peu ma tête pour faire sortir ces voix de mon esprit puis m’assoit devant le chat noir, attendant sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 13:48









Qu'es ce qu'une chatonne fait là ?

Feat Kitsune11

La chatonne parle tellement dans les aiguë que tu plaque tes oreilles contre ton crane. Est-elle... Excitée ? Excitée de voir un Soldat ? C'est du jamais vu... Cette chatonne est vraiment bizarre... C'est-elle au moins ce que sais un Soldat ? En tous cas, courageuse cette gamine. Tu la regarde des pattes à la tête. A première vu, elle a l'air normal. Alors qu'es ce qui cloche chez elle ? Elle se secoue soudainement la tête. Elle chasse les moustiques ou quoi ? Cette petit est vraiment bizarre. Peu être quelqu'un avec qui tu peux t'entendre ? Mouais, les espoirs sont quasiment de zéro, comme avec tout le monde. Mais tu sens que quelque chose n'est pas normal chez elle. Tu pose alors tin regard froid sur elle. Que veut-elle ? Songe tu. Un vent léger ce lève malmenant ta fourrure. A part lui, rien ne fait du bruit. Le silence complet. Tu regard l'arbre et te demande si elle est venue pour la même raison que toi. Tu pose à nouveau ton regard sur elle, rétorquant :
- Oui gamine, je suis un Soldat. Et je suis prêt à te donner une leçon...
Sur ses mots, tu hérisse ta fourrure, montres tes crocs, sors tes griffes et grogne. Si elle veut voir un vrai Soldat, elle va être servie ! J'espère que tu sais te battre petite... Pour toi et pour que se soit plus amusent pour moi ! Pense tu avec méchanceté. Ce n'est pas avec l'autre chatonne de la dernière fois que tu as vraiment pu t'amuser : en moins de deux coups de pattes, elle est K.O. C'est pas très rigolo. Voyons si cette chatonne peut faire mieux...




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 14:47


Assise devant le matou, j’exalte de joie. Un soldat. J’ai toujours voulus en voir un depuis que j’en est entendus parler.
Il doit sûrement me prendre pour folle a venir ici seul alors que je n’ai même pas un ans.
Le chat sombre pose sur mon un regard froid.
Un léger vent vient caresser nos fourrures. Je ne lâche pas le matou du regard. Le temps que nous restons sans ire un mot me semble une éternité. J’attends confirmation.
 
-Oui gamine, je suis un Soldat.
 
Mon regard devient plus exister et je me dandine.
 
-Et je suis prêt à te donner une leçon...
 
le matous devant moi hérisses poils, montres ses crocs, sors ses griffes et grogne. Un chaton normal s’enfuirais a toute pattes vous dites ? Vous oubliez que je ne suis pas normal. Devant se matous près a se battre, je commence a rigoler. Si vous vous demander si ma santé mentale va bien, la réponse est non, elle est morte en même temps que les expérience sur mon ADN on commencer. Je continue de rigoler de plus en plus fort devant le chat sombre. Je m’arrêter de rigoler d’un coup pour invoquer mes illusions tout autour de lui.
Je profite de la diversion qu’elles m’offrent pour passer derrière lui et venir lui griffer le flanc.
La griffure est peu profonde mais elle est pressente.
Je m’agrippe a son dos pour le lui labourer un peu. Je me sens éjecter de son dos et tombe sur le sol pendant que mes illusions disparaissent.
Je me remets devant lui l’air triomphante. Je m’arrête de sourire. Prend un air sérieux.
 
-Comme vous avez pus le voir je ne sait pas me battre. C’est pour cela que je suis venue. Vous avez l’air expérimenter.
 
Je respire avant de lui demander :
 
-Apprenez moi a me battre. Je veux rejoindre les soldats.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Juil - 15:05









Qu'es ce qu'une channe fait là ?

Feat Kitsune11

La chatonne se mit à rire. Elle est vraiment bizarre... Songe tu. D'un coup, elle était de tout les côtés. Tu tourne sur toi même. Elle c'est se dédoubler ou quoi ? A moins que se soit une illusion ? Pense tu. Dans ce cas, il faut trouver c'est laquelle dans tout le lot ? D'un coup, tu sens quelques choses te griffer sur le flanc. Tu te tourne mais tu sens soudain une masse s'écroule sur ton dos, labourant un peu se dernier. Tu bondit dans tout les sens et te secoue de plus bel pour la délogée. Elle atterrit un peu plus loin et les illusions cessèrent. Elle dit alors qu'elle ne sait pas se battre et qu'elle veut rejoindre les Soldats. Elle ajoute qu'elle veut que tu lui apprenne à se battre. Tu t'assois en ace d'elle, la regardant un instant avant de te contorsionner et lécher soigneusement les blessures qu'elle t'a fait. Tu pris bien tout ton temps, volontairement. Une fois terminer, tu fixe la chatonne. Tu la fixe quelques minutes avant de lui bondir dessus, soudainement, et de la plaquer au sol. Une patte sur sa gorge, les autres bloquant les pattes de la chatonne. Tu te penche alors à son oreille et murmure :
- Oh et pourquoi je ferais sa ? Pourquoi devrais je gaspiller du temps et de l'énergie pour une chatonne ?
Tu la fixe, moquer et sadique. Voyons voire ses arguments. Tu n'as vraiment pas envie d'avoir un poids comme elle sur les épaules. C'est un boulet qui ne fera surement que te ralentir...




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 17:14


Le matou sombre s’assoie en face de moi, me regarde un instant avant de lécher soigneusement les maigres blessure que je lui est infliger. Il pris bien tout son  temps se qui commencer a m’énerver un peu. Je suis sur que se n’est même pas pour réfléchir, juste pour m’agacer… et sa marche du tonnerre de dieux. Une fois sa toilette terminer, il me fixe quelque minute. Puis il bondie vers moi soudainement pour me plaquer au sol. Il mis une patte sur la gorge. Il me bloqua les pattes avec les sienne. Il se penche ensuite a mon oreille pour murmurer :
 
- Oh et pourquoi je ferais sa ? Pourquoi devrais-je gaspiller du temps et de l'énergie pour une chatonne ?
 
il me fixe alors qu’un air moqueur et sadique. Mes arguments ? je suis d’accord que je suis un poids mais si il m’apprend a me battre, je pourrais sûrement lui être utile… je tousse en essayent de parler…
 
- Je veux être une soldat… je pourrais être utile … au soldat comme a vous… si vous m’entraînez je pourrais vous aidez en cas d’éventuel difficulté a l’avenir….Que doit-je faire pour que vous acceptiez ? je vous est montrez de quoi j’étais capable…si vous accepter et que mes progrès ne vous satisfont pas, vous pourrais me faire se que vous voulez… prenez moi en tant qu’élève….
 
J’étais en train d’étouffer… c’étais déjà un miracle que j’ai put survivre et parler jusque la …si il ne lâche pas ma gorge dans peu de temps …je ne vais peu être pas survivre… ou dans le meilleur des cas je perdrais connaissance… 

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 15:10








   

   
Qu'es ce qu'une chatonne fait là ?

   
Feat Kitsune11

   
Elle prit alors la parole, toussant entre presque chaque mots. Ses arguments ne sont pas très convainquant...Voyant qu'elle était au bord de l'étouffement, tu la relâche et te rassois en face d'elle. Il faut avouer qu'elle aurait un talent potentiel, vu que sans savoir ce battre, elle a quand même réussie à placer quelques attaques. De plus si tu ne l'entraîne pas, un autre Soldat va le faire sûrement et de ce faite, quand elle rejoindra les Soldats, quelqu'un d'autre prendra le mérite de l'avoir entraînée. Et si les autres voient qu'elle est forte et que c'est toi qui l'a entraînée, ils te respecteront encore plus ! Mais d'un côté, tu ne c'est pas du tout comment t'y prendre... Tu n'as jamais eux à entraîné qui que se soit. Encore moins un chaton ! Tu soupire, réfléchissant encore et encore. Bon, après à quoi bon refuser ? Puis cela renforcera tes connaissances et ton expériences. Cela t'apporte quasiment que du bon. Il faudrait être bête pour refuser, à présent tu le sais. Il ne faut pas que tu laisse cette chance de glisser entre les pattes ! Tu répond alors :
- C'est d'accord gamine, par quoi tu veux commencer ?
Bah, vu que tu n'as pas d'idée, au tant lui demander ? Peut être qu'elle y a déjà réfléchie ? Puis au pire, y a pas vraiment besoin de réfléchir. C'est juste apprendre à sa battre et à esquiver, même s c'est vrai qu'il faut quand même réfléchir a se que l'adversaire va faire. En attendant sa réponse, tu réfléchis aussi de ton côté à comment lui apprendre tel ou tel chose. Sa va être compliqué et il va sûrement te falloir être armée de patience mais tu vas y arrivé. Tu dois y arrivé.

   



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 23:25


Le soldat en face de moi me lâche finalement la gorge et s’assoie en face de moi.
Je me relève tant bien que mal et prend une ENORME inspiration car j’en avais besoin après avoir étais quand même au bore de la mort, merci peu être futur mentor…
Je sais que mes argument n’étais pas très convainquant mais si mon entraînement étais réussi il pourrais s’en attribuer tous le mérite donc c’étais un bon point pour lui… de plus j’ai quand même réussi a le touché alors que je ne m’étais jamais réélement battue, sa montre peux être que j’ai du potentielle … qui sait.
Le soldat semblai presser le pour et le contre de ma proposition… si il accepte je jure d’être super sérieuse mais si il refuse j’ai interré a courir aussi vite que si ma vie en dépendait … euh .. une minute … ma vie en dépens en faite … ouais …
 
- C'est d'accord gamine, par quoi tu veux commencer ?
 
Hein ?
Bon premièrement : je suis super surprise qu’il est ai accepter, je pensée qu’il aller me dévoré …
Et deuxièmement : … c’est lui mon mentor… c’est lui qui est sensée me dire quoi faire … pas l’inverse…
Je quitte alors mon air surprit. Il doit faire sa pour me tester, pour qu’il voie déjà mon « niveau » pour que je me rende compte de mes erreurs, mais bien sur. C’est forcement sa ! se chat m’a l’air d’en connaître un rayon sur tout se qui touche au combat donc il doit faire sa pour me tester, pour voir si je suis digne d’être son apprentis.
Je me redresse pour faire face à mon mentor avec un air sérieux.
Malgré ma taille étonnement petite pour une chatonne de mon age, je ne voulais pas paraître faible.
Je hoche alors la tête en fronçant légèrement mes sourcille pour prendre un air sur de moi.
Je prends alors un air et un ton sérieux tous en regardant tour a tour toute mes pattes :
 
-Comme vous avez put le voir, maître, mes pattes ne sont pas robuste, donc j’ai facilement perdu l’équilibre tout a l’heure quand je vous est « combattu ».  mes attaque n’étais pas sur et mal calculer, mes saut n’étais pas bien proportionnée et j’ai fahi glisser plusieurs fois. Mes griffes ne sont pas acérées et ma petite taille ne me donne pas beaucoup d’avantage. Malgré le faite que je suis un chaton d’une taille très petite pour mon age, je ne suis pas agile pour un sou ni même vive. Mes illusions sont la plus part du temps d’allure cauchemardesque donc je pourrais surprendre mes adversaires mais je ne suis pas très discrète.
 
Je repris enfin mon souffle et regarde mon mentor… j’espère ne rien avoir oublier.
 
-Vous êtes fort et sur de vous, vos pattes étais bien positionné et votre silhouette est parfaitement adapté a votre style de combat contrairement a moi.
 
Je le fixe toujours un œil sur de moi.
 
-Je voudrais que vous m’enseigniez en premier temps les position de combats, les approche furtive et que vous me donniez des conseille sur comment bien utiliser mon pouvoir pour faire déchanter l’ennemie.
 
Je repris a nouveau mon souffle, je m’assois bien droite devant lui, l’air sur de moi… même si je ne l’étais pas du tous… et ne laissa paraître aucune émotion a part la soif de connaissance et de sang de mes future adversaires. 


clique ici stp:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 11:37








 

 
Qu'es ce qu'une chatonne fait là ?

 
Feat Kitsune11

 
La chatonne essaye de prendre un air sérieux. Tu ricane en la voyant. Elle n'a pas l'air crédible du tout ! Tu écoutes ce qu'elle te dit avant de bailler. Tu te secoue vivement et te concentre sur la chatonne. Eh bien, on dirait que je ne vais pas m’ennuyer ! Songes-tu. Tu réfléchis un instant à comment lui montrer les techniques qu'elle te demande.

Le soleil commencé à se lever au loin. Déjà ? Penses-tu. Cette gamine t’aura finalement pris toute ta nuit ! Et encore, ce n’est pas fini… Elle a tellement de choses à apprendre. Tu soupire et regarde le ciel. Tu t’allonge alors, et déclare :
- Je pense que sa suffira pour aujourd’hui.
Ce n’est pas rien d’apprendre des choses à un autre ! Mais bon, cela vaut surement le coup. Tu sens alors ton estomac gargouiller. Tu t’enfonce un peu dans la forêt, à la recherche d’une éventuelle proie. Après plusieurs longues minutes, tu finis par renifler un fumet de souris. Tu te plaque au sol et approche lentement, à pas de loup. Puis, tu bondis soudainement en l’air et quand tu atterris, tu refermas tes griffes sur le petit corps chaud de la souris. Tu l’enterres et recherche une autre proie.
Tu reviens une trentaine de minutes plus tard vers ta nouvelle élève. Tu pose une souris à moitié morte devant elle tandis que tu prends celle déjà achevée pour toi. La souris sonner se mit alors à remuée. Puis soudain, elle détala à toute vitesse.
- Rattrape-la vite si tu veux manger ! Dis-tu, sadiquement à ta disciple
Tu avais fais exprès de la laisser à moitié morte pour voir si les entrainements d’hier soir on apprit quelque chose à la chatonne. De ton côté, tu croque à pleine dans ta souris. Une fois dégusté, tu t’assois et profite du silence un instant.

 



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 10:39


Nous nous somme entraîner toute la nuit avec mon nouveau maître. Le soleil se levais au loin. Déjà ? Je regarde mon mentor en voyant qu’il avait eu la même réaction que moi.
Mon mentor se laisse se couche et déclare :

- Je pense que sa suffira pour aujourd’hui.

Je voulu me laisse tomber a terre me je me contentais de m’assoire, je voulais paraître forte face a ce chat. Ma respiration était rapide et j’avais un peu faim mais je ne laisser rien paraître.
Le chat noir s’enfonce dans la foret. Je suis tenter de le suivre mais je me retiens. Je vais sûrement le déranger plus qu’autre chose. J’attends donc ici sagement. Après une petite réflexion je me rends compte que se n’est pas la meilleure attitude qu’une apprentis à. Mais il ne m’a pas demander de le suivre donc je reste la.
Mon maître revient une trentaine de minute plus tard. Il pose un souris devant moi. Il a chasser pour moi ? Mais quelque instant après je vois la sourit gigoter et s’enfuire a toute vitesse. J’entends alors derrière moi la voit sadique de mon mentor :

- Rattrape-la vite si tu veux manger !

Evidement…
Je me lève alors lentement, me met tranquillement sur mes pattes puis lance un regard noir au chat de la même couleur avant de filer a toute vitesse. Je voulais l’impressionner par ma vitesse. Je dépasse alors ma proies puis prend appuis sur un tronc d’arbre pour me propulser vers celle ci. Je lui asséner un cou fatal dans mon élan puis atterris près du corps sans vit de mon déjeuner. Je reviens vers mon mentor et le regarde sans ne laisser transparaître aucune émotion même si au fond de moi j’étais fier de mes mouvements. Je me place devant lui et m’accroupie pour manger ma proie.
Le repas terminer, je fais soigneusement ma toilette puis me tien bien droite le poitrail gonflé :

-je vous remercie de m’avoir entraîner cette nuit. C’est un grand honneur de vous avoir en tant que maître.

Je soutiens son regard encore un moment silencieuse avant de demander d’une voix hésitante :

-qu-quand pourrais-je rejoindre les soldats ? Les Caméléons m’insupportent. Je veux me joindre a vous au plus vite.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 17:09








 

 
Qu'es ce qu'une chatonne fait la ?

 
Feat Kitsune11

 
La petite chatonne se remit lentement sur ses pattes avant de jeter un regard noir à Ryuk qui se contenta de remuer les moustaches, visiblement amusait par la scène. Puis, elle s'en alla rapidement. Il resta assis et attendit en baillant. Une bonne sieste ne lui ferait pas de mal. Mais bon, il va devoir surement attendre longtemps... La jeune chatte revenue peu après, la souris dans la gueule. Bien jouée, gamine. Pense-t-il. Au moins, ses efforts n'avaient pas été en vain. Elle s'assit en face du matou et mangea silencieusement. Au final, il ne savait même pas le nom de cette petite. Il fut un peu pincé par la curiosité. Mais, avant qu'il est put le lui demander, elle le remercia de l'avoir entrainé cette nuit et elle lui demanda quand elle pourrait rejoindre les Soldats, car les Caméléons l'agaçaient. Le chat noir-bleu sourit sadiquement. Elle avait déjà la façon de penser d'un Soldat. Il ne manquerait plus qu'elle déteste les Felinaes ! Peut être est-ce déjà le cas après tout ? Il l'espérait. Elle était finalement plus prometteuse que ce qu'il avait pensé. Tant mieux Pense-t-il. Puis, il rétorqua :
- Ne croit pas que nous en avons fini petite, tu as encore des choses à apprendre. Pour ce qui est des Soldats, tu peux les rejoindre aujourd'hui comme dans un mois. A toi de voir. Mais dis-moi, quel est ton nom ?
La curiosité emporta le jeune félin qui ne put pas tenir sa langue. Après tout, ce n'était pas la mort de connaitre le nom de quelqu'un, surtout de son élève. Le soleil se levait de plus en plus. Il va devoir partir bientôt. La féline va-t-elle le suivre ?

 



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ryuk le Dim 30 Oct - 19:22, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 18:36


Après avoir posé ma question, je resta bien droite attendant sa réponse, toujours en doute. J’espère qu’il ne va pas me laisser sans réponse. Le sourire sadique de son mentor lui laissa supposer qu’il était ravie de ses paroles. Mais son ton froid lui fessait comprendre que se qu’elle vient de dire ne la mettez pas bien plus haut dans son estime. Tout en se retournant il rétorque derrière son épaule :

- Ne croit pas que nous en avons fini petite, tu as encore des choses à apprendre. Pour ce qui est des Soldats, tu peux les rejoindre aujourd'hui comme dans un mois. A toi de voir. Mais dis-moi, quel est ton nom ?

Mon nom ?
Il vient de me demander mon nom. Cela veux donc dire qu’il s’intéresse a moi ? que je ne suit pas une perte de temps ? Je l’espère en tout cas.
Je me lève lentement et me secoue pour ébouriffer mes poils. Je bombe alors le torse tout en me mettent a ses coté. Je pris une voix assurée et, a ma grande surprise, ma voix ne ressemblait plus a une voix de chatonne. C’étais celle d’une chatte qui savait se qu’elle fessait. Toujours aigu bien sur mais des plus déterminé :

- Kitsune, maître, je me nomme Kitsune, dit : Numéro 11. je suis prête a vous rejoindre et a me battre a vos coté. Que le sang des Caméléons et des Felinaes coulent sur nos pattes, Ryuk.

Je soutiens toujours le regarde de mon mentor. Même si il ne le savait pas, je connaissais sont nom. J’avais entendu parler de se chat noir au yeux de glace. J’étais tomber sur lui par asare il est vrai, mais j’avais espéré de tout mon être qu’il me prendrait a ses coté pour m’enseigner tout se qu’il savait.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 19:20









Qu'es ce qu'une chatonne fait la ?

Feat Kitsune11

La chatonne ébouriffa les poils et bomba le torse tout en se levant. Puis, elle pris une voix surprenante pour une chatonne de son âge et dit qu'elle s'appelait Kitsune dit numéro 11 et qu'elle était prête à le rejoindre et à se battre à ses côtés. Elle voulait voir le sang de Felinaes et Caméléons couler sur ses pattes. Comment savait-elle son nom ? Cela n'avait aucune importance. Ryuk, lui, n'était concentré que sur le fait de voir le sang des débiles de la forêt couleur sur leurs pattes. Un sourire sadique, diabolique apparut sur le visage du matou noir-bleu. Cette petite et bien plus différente des autres. Finalement, il a bien fait d'accepter. Ses yeux de glaces se posèrent sur la féline. Enfin une chatonne intelligente ! Pas un de ces débiles de Felinaes ou de Caméléons ! Elle a compris que les Soldats étaient les plus puissants et que le sang des autres guildes doit couler abondamment entre leurs griffes et leurs crocs ! Il rétorque alors :
- Eh bien, Kitsune, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais, pourquoi avoir rejoint les Caméléons si tu ne les aimes pas ?
C'est vrai, elle aurait pu directement filer chez les Soldats. Chez les vrais chats purs et durs ! Pourquoi aller chez ces trouillards de Caméléons ? Ils ont encore plus peur que les Felinaes ! Ce sont de vraies chochottes. C'est bien le dernier clan que le félin voudrait rejoindre. Plutôt mourir qu'aller avec des trouillards pareils.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 20:21


Un sourire sadique de dessina à nouveaux sur le visage du mon maître. Il était satisfait de ma réponse et je l’étais tout autant. J’étais prête peindre la nature charbon en rouge écarlate. Mais c’est alors que mon maître se défaussa de son sourire pour le remplacer par un museau plein d’incompréhension :

- Eh bien, Kitsune, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais, pourquoi avoir rejoint les Caméléons si tu ne les aimes pas ?

Sa dernière phrase me fit rire. Il me prendra sûrement pour une dangereuse psicopate à cause de cela mais qu’importe.
Je regarde mon maître droit dans les yeux avec les yeux fourbe que j’avais l’habitude d’afficher et lui rétorque d’une voix mi-amuser mi-en colère.

- Croyez-vous réellement que j’ai eu le choix ?


je m’assoie alors et léche les poils de mon poitrail. Je regarde alors a coté de moi et y fait apparaître mes cauchemars pour mimer mon histoire.

- Le laboratoire dans le quel j’étais entreposer étais plein de chats féroce qui ne penser qu’au combat, un jour ce laboratoire pris feux. J’étais obliger de fuir pour ne pas me retrouver calciner. J’ai héré dans le dessert quelque jour sans manger ni boire et j’ai fahi en mourir. Je suis tomber inconsciente sur le sable mais une patrouille Caméléons ma trouver et recueillis. J’ai tout de suite vu a leur apparence qu’ils n’étaient pas des combattants, je me suit donc mise a haïr l’endroit ou j’étais. Je me suis enfuit a plusieurs reprise du camp pour exploré d’autre endroit et voir si tous les chats étais aussi lâche que ces gros saque de poils fainéants. Je suis tomber sur plusieurs Felinaes puis sur des Soldats. Je voyais bien qu’ils étaient supérieurs au autre a leur musculature. Je me suis mise a vous admirer, vous, les Soldats. J’ai finit par parler avec quelque un des votre. Leur idéologie ma tout de suite plus et j’ai voulu devenir comme eu, comme vous.

Pour le « comme vous » je modula mes cauchemar pour que le physique de Ryuk se reconnaisse. Oui, pour l’instant il était mon maître, mais plus encore, mon model.
Je fit se dissiper mes illusions pour me tourner vers mon maître :

- Vous pensée bien que si une Caméléons viens se présenter pour faire partie des soldats sans aucune méthode de combats, ceux ci se moquerons d’elle et ma métrer en charpie. C’est pourquoi je vous est chercher Ryuk. Pour que vous m’aidiez à parvenir à mon objectif !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 12:05









Qu'es ce qu'une chatonne fait la ?

Feat Kitsune11, mon élève

La chatonne rigola avant de lui répondre. Puis, elle s'assit et lécha son poitrail avant de tourner la tête sur le côté et de mimer son récit avec des images. Ryuk écouta, un peu ennuyé. Elle fit dissiper les images avant de dire que sans méthode de combats, les Soldats ne l'auraient pas acceptée et l'aurait réduit en charpie, ce qui est bien vrai. Elle finit en disant que c'était pour ça qu'elle cherchait le mâle noir-bleu. A parce qu'elle me cherchait ? Songe-t-il, mi-surpris mi-amusé. Il s'assit bien droit devant son élève, un sourire psychopathe, sadique dessiner sur son visage. Tandis que le vent malmenait son pelage, il releva des yeux rempli de haine vers Kitsune. Il ressemblait à un fou, mais il s'en moquait. Il avait seulement la rage la plus profonde et la plus sadique qui soit. Rapidement, il se jeta sur la petite chatte et la plaqua au sol. Il se pencha vers elle en disant :
- Tu as trouvé la bonne personne, le sang va couler.
Puis, il émit un rire en la relâchant. Le soleil était à présent bien haut. Il devait rentrer. Il jeta un coup d'œil à la féline. Était-elle prête à le suivre ? Il commença à marcher vers son QG. Il dit alors :
- Si tu veux, tu peux me suivre. Tu peux venir chez les Soldats maintenant, ou pas.
Il accompagna ses paroles d'un haussement d'épaule. Comme il avait déjà dit, s'était à elle de voir. Se serait plus simple pour lui de l'entrainer chez les Soldats et puis, ça éviterait qu'il s'ennuie parfois, ou alors qu'elle change d'avis et veuille rester chez ces trouillards de Caméléons.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 18:23


A la fin de mon récit je me tient droite devant mon maître qui fit de même avant de sourire sadiquement. Il ressemblait a un fou, comme moi. Il ressemblait a une bête enrager et avide de sang, comme moi. Je chercher justement quelqu’un comme sa ! Un chat qui comprendraient ma soif de sang et de violence.
Un vent froid vient caresser nos fourrures puis mon maître se jette sur moi me clouant au sol. Il se penche sur moi et me glisses a l’oreille ces quelques mots qui résonne comme un écot en moi :

- Tu as trouvé la bonne personne, le sang va couler.

Puis il émit un rire en me relâchent avant de se diriger vers ce qui me semblait être sont QG.

- Si tu veux, tu peux me suivre. Tu peux venir chez les Soldats maintenant, ou pas.

Ces quelque mots firent remonter en moi un émotion étrange que je n’avais jamais ressentis : C’étais un mélange de folie meurtrière, d’éxitation et d’agacement.
Je me relève et cour dans la direction de mon maître pour lui barré la route.

-Vous m’avais poser cette question trop de fois déjà ! Nous voulons que le sang coule mais faut t’il encore que nous le faisions couler et se n’est pas en restant jacasser ici que nous peindrons cette foret en écarlate.

Je cour de nouveaux vers l’avant et réussi a monter sur un gros rocher, malgré ma petite taille, qui me donner une vue magnifique. Je prend alors une voix forte et assuré. Du haut de mes 10 centimètres je me sentez comme un chef de bataille menant ses soldat a la guerre rouge.

-Nous allons montrer a toute ces mauviéte qui sont les vrais maîtres de la foret et du désert. Allons rejoindre nos frères d’arme Ryuk !

C’étais comme si nos supposer divins c’étais pencher sur moi et m’avais fait don d’une seconde vie. Je me sentais libre et prête a faire n’importe quoi pour que les chats de la forêt et même les autre Soldat se mettent en me respecter et même me craindre.

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 9:45


Fin ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 13:37


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est sombre ici....... [FEAT KITSUNE11]
» Bienvenue, petite ! //Feat Kitsune11//
» C'était supposé être une journée tranquille (feat Kitsune11)
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» La folie fait oublier l'amour //Feat Hishika Miyatii//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: