AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Il était une nuit... [Ft. Pelage de nuit]~Terminé~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Déc - 2:13






Il était une nuit...


Featuring Pelage de nuit



C'était une nuit comme les autres. Je n'avais pas sommeil donc je suis partie me promener. Voilà que ma promenade m'a menée à l'étang. La lune se reflétait à peine dans l'eau. La pollution faisait des ravages depuis si longtemps. Parfois je me demandait à quoi pouvait bien ressembler la terre avant cette guerre. J'ai soupiré puis murmuré :
-"Satané humains...Je les haïs , oh comme je les haïs..."
J'avait aussi des raisons personnelles me poussais à détester les humains. Je me souviendrais toujours du jours où mon père adoptif m'a délivré de ma cage. Je n'étais qu'une très jeune chattonne. Il m'avait aussi déjà raconté que je ne me souvenais de rien quand il m'a ramené avec lui chez les Felinae. Je ne savais pas mon nom , ne me rappelait pas de ma mère. Je ne me souvenais de rien et ne m'en est jamais souvenue. Je me suis secoué la tête pour me sortir de mes pensées. Pendant une fraction de secondes je me suis sentie seule. Tout ce que j'avais c'étais ma famille adoptive. Rien d'autre...Pas d'amis , ni de meilleur(e) ami(e) avec qui rire et s'amuser. Soudain un bruit provenant de la forêt entourant l'étang retint mon intention. Je me suis retournée pour voir ce que c'était et j'ai demandée :
-"Qui est là ?"
Il était si tard , je me demandait qui pourrait bien se balader ici à part moi ? Était-ce un ennemi ? Ma foie , je n'en savais rien mais j'étais sur le point de le découvrir.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Maëlle le Jeu 22 Déc - 22:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Déc - 0:10




Titre dont la longueur devrait pouvoir varier sans que ça fasse trop n'importe quoi
Featuring Someone

Je me promenais, près de l'étang, Le lieu semblait toujours lugubre, même en plein jour. L'eau était presque toujours d'un brun noir peu accueillant. Cependant, malgré la couleur, l'eau était parfaitement potable et les Caméléons comme les Felinaes passaient régulièrement par ici pour se désaltérer. Ont se montraient cependant méfiants. Bien que les humains s'aventuraient rarement par ici, ils savaient très bien que ce point d'eau étaient le plus prisé des chats sauvages dans la Zone en Mutation.

Les êtres humains n'étaient d'ailleurs pas la seule menace. De nombreux êtres monstrueux vivaient aussi bien dans l'eau que sur les rives. Il restait possible d'attraper du poisson, c'était aussi l'une des raisons pour laquelle l'endroit était si prisé par les chats sauvages, bien que prisée par les Felinaes aussi. Je m'étira, puis commença à faire un petit sprint au alentour de l'étang, puis je commença à courir, me dirigeant vers le camp, quand je vis un chat sortir. Peux être un traitre!? Non impossible, tous les chats Felinae étaient tous loyaux. Un fugitif? Non je n'en avait pas vus. Je me demanda de qui il pourrait s'agir. Je décida alors de le suivre pour savoir ou il allait. Je préféra la voie des air, comme ça il ne me verrais pas, puisque j'ai un pelage noir. Je me posa sur une branche et regarda le chat inconnu, l'observant d'un air, comment dire, je le trouvais suspect. Je me posa sur le sol derrière lui, plutôt elle, puis lui dit d'un air suspect.
Que fait tu ici?

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Déc - 19:51






Il était une nuit...


Featuring Pelage de Nuit




-"Que fais-tu ici ?"
Je sursauta en entendant cette voix mysterieuse. Elle me fit sursauter si fort que j'étais tombée dans l'étang. «Rah ! Je savais que je n'aurais pas dû trop m'approcher de l'eau !» Ai-je pensée avant de sortire de l'eau. J'avais froid , très froid. Je foudroya du regard le matou noir à qui la mysterieuse voix appartenait sûrement puis ai répondue furieusement :
-"D'après toi ?! Je prend l'air , espèce de cervelle de rat ! Et toi j'imagine que t'es ici pour effrayer les pauvres chattes ?"
Je m'étais calmée puis quelques secondes plus tard j'ai dit plus calmement :
-"Pardon...Tu m'as juste fais peur. Désolé pour la manière dont j'viens de te parler."
Je ne me sentais pas trop en danger. Son odeur était la même que celle des Felinae mais par contre une autres odeur était présente. Une odeur bizarre ressemblant à celle de la ville. Une odeur dégoûtante , presque toxique...comme celle de mutants ! Peut-être qu'un mutant rôdait dans les parrages ? Cela ne m'étonnerais pas mais ce serait quand même dangereux si c'était un gros et grand mutant. En même temps ,  peut-être n'était-ce que mon imagination ? Je ne le savais pas mais je voulais tant le savoir. Je ne voulais pas être en danger , déjà que je ne serais pas la seule en danger si il y avait un mutant. Un coup de vent vint carresser mon pelage mouillé puis je frissona. J'avais froid et ne savais pas qui était le matou noir comme la nuit se dressant devant moi. Tout ce que je savais c'était qu'il était un Felinae et peut-être que je me trompais , après tout , ce n'était qu'une odeur. Je m'étais secouée pour essayer de me sécher puis ai dit au matou noir :
-"Je m'appelle Maëlle , je suis une Felinae. Quel est ton nom ?"

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 0:08




Il était une nuit
Feat Maëlle

La chatte sursauta, et me dit en me criant dessus,
-D'après toi ?! Je prend l'air , espèce de cervelle de rat ! Et toi j'imagine que t'es ici pour effrayer les pauvres chattes ?

Elle se repris et redit d'une voix plus calme,
-Pardon...Tu m'as juste fais peur. Désolé pour la manière dont j'viens de te parler.
Je m'approcha d'elle et lui dit d'un air plutôt mystérieux, j'aime faire ça,
Premièrement je ne suis pas ici pour faire peur au chat comme toi qui prenne l'air, je tes vu sortir du camp, alors je tes suivis, mais passons tu veux bien.
Je m'assis et me lecha la patte et me la passa sur mon museau. Mes oreilles penchais-re vers la forêt, je senti l'air, je senti très bien l'odeur de la chatte devant moi, c'était une Felinae comme moi, mais une autre odeur rodait, un mutant, la chatte semblait de l'Avoir senti aussi, mais fit comme si de rien était et me dit,
-Je m'appelle Maëlle , je suis une Felinae. Quel est ton nom ?
Je me leva et fit un demis tour autour d'elle, je lui dis d'un air, comment dire, blazer,
-Je m'appelle Pelage de Nuit, je suis un Felinae comme toi, bien finissons- en avec les formalité et occupons nous de ce mutant, un knorth pour être précisJe me murmura à voix basse à moi même,
-Ce n'est pas quand même lui?!
Je l'invita de la queue à me suivre vers la forêt, et bien, si elle voulait être loyal envers les autres, j'en serais sûr si c'était une traitresse ou comme elle le disait, elle était sortis "prendre l'air". J'enflamma mes oreilles pour faire de la lumière et commença à m'enfonça dans la forêt.
Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 1:10






Il était une nuit...


Featuring Pelage de Nuit




-"Je m'appelle Pelage de nuit , je suis un Felinae comme toi , bien finissons-en avec les formalités et occupons nous de ce mutant , un Knorth pour être précis."
J'étais impressionée. «Il connait déjà le nom du mutants ! Ce chat doit sûrement avoir de l'expérience.» . Pelage de Nuit m'invita à le suivre , ce que je fis sans hésiter. Il enflamma ses oreilles pour illuminer le chemin. «Son pouvoir a l'air plus utile et moins douloureux que le miens...Il est chanceux.» Ai-je pensée tristement. Je secoua la tête pour essayer d'oublier cette pensée. Je tendis l'oreille pour voir si je pouvait entendre quoi que ce sois d'anormal mais je n'entendis rien. Seulement nos pas et le bruits de feuilles bercés par le vents. Je n'osais pas parler , au cas où le mutant nous entendrais. Je savais que si ont le rencontrait , ce qui était plus que probable , j'aurais besoin d'utiliser mon pouvoir. Pour m'encourager à faire mon possible pour tuer la bête qui rôdait dans les alentour , je me mise à penser aux jeunes chatons vivants dans le camps qui pourraient êtres en danger si le mutant trouvait le QG. Il mettrait aussi en danger tout le reste de la guildes mais de toutes la guilde c’était les chatons qu'il fallait protéger le plus. Ils avaient un avenir à forger et des rêves à réaliser. Soudainement , j'entendis un grognement devant nous. Je voulue demander à Pelage de nuit si il l'avait aussi entendu mais il était trop tard. Un mutant apparut devant nous. Une sorte d'ours sans poils répugnant.
-"Ah tiens , voilà que là il faut que je me batte contre un ours. Quelle belle journée pour être moi ! Faut vraiment que la vie sois ironique parfois , hein !"
Ai-je dit sarcastiquement. Une chance que Pelage de nuit semblait s'y connaître en matière de mutants car mon pouvoir étant celui de se transformer en ours , je croyais que cela finirais mal pour moi compte-tenue que le Korth était un ours mutant et non un simple ours.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 0:27




Il était une nuit...
Feat Maëlle

Après avoir dit cela, la jeune chatte avait l'air surprise, ah, la plupart du monde réagisse comme ça quand je leur dit, juste à l'odeur, quel est le nom de n'importe quelle créature, de mutant à un simple écureuil, on pourrais dire que c'est mon deuxième pouvoir, ou septième sens. D'après ce que je savait, les Korths étaient d'immenses ours ou grizzli, ceux-ci ayant ingérés des substances toxiques, avaient commencer à perdre leurs poils, et leurs peaux commençaient à se dégrader sans sa protection de poils, on pouvaient donc retrouver le korth comme étant un ours sans chair, similaire à du muscles, avec des zones recouvertes de champignons et de pustules, ainsi que des restes de zones avec des poils. Ils possèdaient une forte musculature et des os résistants. Leurs yeux étaient d'un blanc-verdâtre brillant, recouvert d'un voile presque opaque, prouvant que le korth voyait très très mal. En effet, son sens le plus utilisé restait l'ouïe. Le pus créé par ses pustules et autres champignons recouvraient la peau d'un liquide inflammable. Le feu restant donc la meilleur arme contre eux. Un très gros avantage si on comptait mon pouvoir. Ils possèdaient d'immenses griffes, très puissantes, il se pouvait que parfois, le korth se blesse lui même, ne voyant ce qu'il faisait avec ses longs ciseaux. Il possèdait une gueule immense, des mâchoires puissantes, pouvant broyer un humain en moins de deux. En effet, le korth était un peu plus grand que l'ours kodiak, d'un tête de plus. Il possédait la chance de ne pas mourir des infections, étant lui même une plaie infecté. Il pourrait par contre, si les pustules ou champignons poussaient sous ses pattes, les faire éclater, ce qui libérerait une odeur nauséabonde et une flaque de pus sur le sol, un pus brillant. Si un félin entraient en contact avec cette flaque, il serait frappé de mal de tête, vertige, vomissement conduisant, si non soignée et nettoyée, à la propagation de virus sur le félin. Nous avancions en direction de l'odeur, la chatte avait l'air à être pris dans ces pensées, je savait que si nous tombions sur le Knorth, le combat serait inévitable. J'"éteignis" mes oreilles quand j'entendis un son, que seul le tissu très spécial de mes ailes pouvaient faire rebondir jusqu'à mes oreilles, donc elle ne pouvait pas l'entendre. Suivis ensuite par un grognement d'ours, de Korth. Je me retourna vers elle et lui dit,
Il faut faire moins de bruit maintenant que nous somme très proche de lui.
Mais il était trop tard. L' Ursus glaber était déjà sur nous, nous fonçant dessus, au moins, je savait le point faible des Korths, le feu, heureusement pour nous, mon pouvoir était le feu. J'ouvris la gueule et cracha un immense tuyau de feu, grand comme deux grand chêne, ce qui, premièrement, brûla extrêmement le Korth, deuxièmement enflamma ces pustules et troisièmement, l'aveugla, je cria à Maëlle,
Éloigne toi! Le pus que projète ses pustules peuvent te rendre extrêmement malade!
J'ouvris mes ailes et fonça sur le Korth, le faisant basculer un peu, j'en profita pour lui recracher des flammes, ce qui l'enflamma au complet, brûlant les reste de poils et la petite peau sensible. Je me recula et regarda comment Maëlle allait s'en occuper, ce serais un bon moment pour connaitre son pouvoir.
Code par xLittleRainbow | Felinae


Dernière édition par Pelage de Nuit le Mer 21 Déc - 0:13, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 1:09






Il était une nuit...


Featuring Pelage de Nuit




Pelage de nuit brûla le Korth grace à son pouvoir. «Bien joué ! » Ai-je pensée. Une lueur de défis illumina mes yeux. «Ah ! Je vais lui montrer ce dont je suis capable à se Korth !». J'utilisa mon pouvoir et me transforma en ours. Mes ailes disparurent et mon dos commença à me faire mal mais cela ne fit que me donner plus d'énergie pour me battre. Je me leva sur mes deux pattes arrières puis infligea un coup de griffes violent au Korth qui gémissa de douleur. L'ours dépourvu de pelage essaya de répliquer mais de toutes mes forces j'ai reculée puis foncée tête première dans son ventre. Le mutant , épuisé , resta au sol. Étant consciente que le temps filai à toutes vitesse , je repris ma taille de chat et malgré l'horrible douleur que mes os me procuraient après m'être transformée j'ai essayée de rester debout. Je tourna la tête vers Pelage de nuit. La douleur dont je souffrais se lisait parfaitement bien dans mes yeux. Je fini par lui dire regrettablement :
-"D-Désolé...Il faut que je rentre...M-Mes os me font horriblement mal...C-C'est l'inconvénient de mon pouvoir."
Je finis par essayer de m'envoler vers le camp malgré mon immense douleurs. J'avais mal partout , ma tête commençais à me donner l'impression qu'elle s'apprêtait à exploser. Je finis par arriver aux camp puis marcha péniblement jusqu'à la tanière des soigneuses et m'y effondris. Tout ce dont je me souvint c'était qu'une soigneuse s'était réveillé en sursaut avant que je ne tombe dans les pommes. La douleur était devenue insupportable. «Je n'aurais pas dû utiliser mon pouvoir...» Ai-je songée.

Code par xLittleRainbow


J'ai fini ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:13


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau partenaire pour une patrouille dans les alentours [Feat Pelage de Nuit] [Terminé]
» changement Pelage de Nuit
» Patrouille près de l'étang ( feat Pelage de Nuit et Aily )
» YOU'VE RUINED THE SILENCE - pv Pelage de Nuit
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: