AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Je m'ennuie, alors voilà ma galerie !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 1:22


J'ai pas grand chose à ajouter, niveau intro ce sera court ; ma grande passion n'est pas ls chats (sacrilège !) mais le chien, enfin LES chiens. Je les mets en valeur à travers le dessin, la photo et les vidéos, bien que ces dernières ne soient que pour illustrer mes propres poilus d'amour xD En espérant que voir les mêmes bouilles d'amour encore et encore ne vous lasse pas, et que cette galerie se complètera bientôt de plein de minous !

Photographie

Ma toune, ma toune, ma touuuuune... Je la photographie depuis que je l'ai donc elle sait que quand je sors le reflex elle doit attendre sans bouger et elle aura une friandise. Un plaisir de bosser avec ♥:

D'autres toutous:

Dessin

Une race que j'ai inventée, le Veggie Spaniel ! Un genre de cocker dressé à trouver des légumes et à les rapporter, très utile en cas de famine, de guerre mondiale (hein Trump ?) ou de CCFV (cas critique de frigo vide):

Pour un concours amical, je l'ai remporté xD:

Un fanart de ma toune ♥:

Je m'ennuyais alors... Oui, j'aime les spaniels xD:

Un ship canin façon anthropomorphe:

Ledit ship dans sa version originelle ♥ ♥ ♥ (je joue le berger allemand):

Une fiche de référence xD:

comme une envie de puppy...:

Mes deux bébés asfgh:

trucs datant d'un an et +:


Vidéos

Je pense très rarement à filmer quand je me balade (je préfère photographier) pourtant j'adooore trouver LA musique qui va avec ce que je veux faire ressortir et ajuster les films au tempo ! Voilà quelques exemples ♥

Vous connaissez Jurassic World ?:

Journée agility avec le club (j'ai le rouquin queue courte):

Six mois du bébé chien ♥:

journée place (j'ai les rouquins):

Si vous avez un chien, voilà un petit tuto :

Mon chien grimpe aux arbres, et le tien il fait quoi ?:



Voilà ! Si vous voulez des vidéos de leurs tours, d'autres photos ou que-sais-je... Go on~
Si vous voulez suivre mes loups/muses c'est Aussome Trickooikers

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Nov - 19:06


Punaiiiise ces chiens qui sont trop beaux! T'as vraiment du talent pour les dessiner, j'en connais peu qui savent bien les faire!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 21:31


Whaaaaa ** Alors la ... Bravo 00 C'est juste sublime ! Tous tes dessins sont hyper bien fait et tes photos sont splendides !!! J'admire totalement tes talents ! :3
<3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:07


J'archive :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne sais pas où mettre ça, alors voilà ! :x
» Alors comme ça on veut mon aide? - Feat Erohan.
» Alors c'est ainsi que les âmes torturées se rencontrent? - Pv "Elle"
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//
» Alors tout les soldats sont comme ça? Prouve moi le contraire. Feat Eukha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: