AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Alors comme ça on veut mon aide? - Feat Erohan.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 13:51


Je me promenais ici, les décombres m'entouraient toujours autant, ainsi les humains avaient entièrement désertés l'endroit, les tâches de sang qui donnaient la couleur de l'endroit était encore bien visible en effet j'étais venu ici plus que récemment, il y a environ une lune, et avec la chaleur, tout avait séché, même le sang qui à présent ne partait plus du tout. Je sautais sur un énorme débris, celui ci venait d'une voiture sans aucun doute, les pneus bien que ridiculement éparpillés partout ne laissant pas place au doute, je me couchais doucement, les griffes sorties, cette foutue mutation m'avait cherché encore une fois, après tout on vivait dans un monde de barge maintenant, avant je venais ici avec mon fils et parfois avec d'autres personnes puis c'est ici qu'ils m'avaient trahi, lui et Eyeless Jack, celle pensée me fit relevait d'un coup en claquant la patte, ma tête tournait un peu, la chaleur d'aujourd'hui était tellement intense aujourd'hui que les installations métalliques brillaient à m'en donner mal au crâne.

Je sautais au sol et me glissais sous la voiture, sûrement un animal avait installé son nid ici, mais l'avait abandonné par l'absence de proie facile à attrapé comme les taupes tout ça, en effet le goudron bien que entièrement pété par endroit restait bien solide à d'autres, si bien que les animaux ne venaient presque pas ici, je me demandais quel animal était assez stupide pour venir ici, surtout par cette saison, je me laissais aller à mes pensées, pourquoi étais-je ici? Ne devrais-je pas être avec Alsidiah? Après tout elle était ma dernière amie ici, surtout après que ces deux traîtres aient..pas la peine d'y revenir on a compris. Je sentis une douce odeur musqué ce qui me choquait un peu par rapport à ce que je venais de dire, un autre animal stupide? Je ressortais et ma respiration s'arrêtait un peu sous la chaleur, quand je vis ce que c'était je toussotais, une sorte de...souris...au pelage de glace? C'est quoi cette merde bordel?

"-Encore une mutation avec un cerveau rétréci je suppose, enfin bref, son pelage semble plutôt froid..." Après cette phrase murmuré je sautais sur la petite chose et la tuais d'un coup de patte dans la nuque, après tout une proie était une proie même si elle était étrange, en effet mon unique oeil valide ne m'avait pas trompé, le corps de la chose était froid comme la glace, un délice pour moi tout de suite. Je le mangeais, le frisson qui parcourut mon corps fut un tel délice ! Après avoir finit je laissais les ossements et repartais dans mon trou, en effet peut être qu'un soldat passerait ici? Bon si c'était un chaton je ne l'attaquerai pas, question d'honneur bordel.

Une autre odeur attirait alors mon attention, un soldat, enfin...oui c'était un soldat, peut être pas un adulte, mais déjà assez avancée, il devait être d'ici et pas attrapé, sinon il n'aurait pas cette odeur mais une odeur de peur comme l'autre tapette de la dernière fois qu'une soldate à tuer, enfin bref, c'était...un jeune déjà. Je ne pus malheureusement pas le voir car il devait être situé dans un endroit pas accessible à ma vue dézingué à la base. Je me cachais encore un peu plus, ayant légèrement du mal à cause de mes muscles un peu endoloris et surtout à cause de mes bois, bien qu'un soit cassé. J'attendais le moment propice pour sauter sur ma proie, je m'en fichais, peut être que je tenais la enfin ma vengeance !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Aoû - 15:21


Le museau levé, j’observe ces monticules de bétons impressionnants qui s’élèvent vers le ciel. Avant, ces choses étaient les nids des humains! C’est maman qui me l’a dit. Mais aujourd’hui, la plupart sont en ruine, remplis de décombres et leurs vitres sont presque toutes brisées. Néanmoins la vision qui s’offre à moi est particulièrement classe ! Ce sont vraiment les mêmes humains que ceux que je connais qui ont construit ces choses ?! Ils sont quand même balèzes avec leur si petits bras ! Je trottine gaiement dans ce paysage incroyable. D’étranges parfums s’élèvent un peu partout. L’un d’entre eux est particulièrement puissant ! Son odeur désagréable me donnerait presque la nausée ! J’essaie de repérer d’où elle peut venir… Des petites plantes qui poussent difficilement par-ci par-là ? Non. D’un animal mort ? Non plus… C’est alors que je baisse la tête et aperçois le sol noir. Oh! C’est lui qui pue autant ! J’ai même l’impression que la chaleur de ces derniers jour décuple l’odeur! Intrigué, j’approche ma tête et renifle bruyamment. Chose que je regrette aussitôt quand je me mets à tousser comme un fou, l’odeur étrange m’envahissant la gueule.

Je secoue la tête et reprend mes esprits. Première découverte de la journée : la roche noire c’est pas cool! Je décide de quitter l’épaisse route et me dirige vers des décombres. J’hume l’air. L’odeur du béton est beaucoup moins forte, et celle du fer rouillé beaucoup moins désagréable ! J’hoche la tête, me disant que je vais avancer en sautant entre ces morceaux de roches grises. Chose que je me dépêche de faire. Plus d’une fois, mes griffes rappent contre les parois lisses du bétons ce qui me fait manquer de tomber. Plus d’une fois je me rattrape de justesse. Plus d’une fois je rigole tout seul devant ma souplesse incroyablement nulle.

Après plusieurs longues minutes de sauts et de marches, je décide de m’arrêter. Je m’installe sous une grand plaque grises soutenue par trois piliers de ferraille, à l’abris du soleil. Je m’assois lourdement et baille un bon coup. Puis je décide de commencer ma petite toilette de l’après midi. Une fois que je me serai bien reposé, j’irais encore un peu plus loin au Nord, histoire de voir ce que l’on trouve hors de la ville ! Puis je rentrerai illico. Personne ne remarquera qu’un gamin comme moi s’est absenté, tant que je reviens le soir. En tout cas, cet endroit est génial ! La vue est superbe avec tout ces morceaux éclatés partout. Il faudrait que j’aille visiter l’intérieur un jour ! Il doit y avoir plein de truc bizarre dedans, et peut être même des cadavres ! Mwahahaha, ça doit être trop cool de voir un humain mort.

Une fois ma petite toilette terminée, je me lèche les babines et me relève en quatrième vitesse. je monte sur la plaque qui me servait de parasol et regarde autour de moi. Le vent s’élève et souffle sur mon pelage. Mes poils dansent en rythme et un frisson de plaisir parcourt tout mon être. Je ronronne même. Puis, je repars. J’avance à tout allure bondissant sur les morceaux de roches.

Puis soudain, je m’arrête net. Il y a quelqu’un de l’autre côté de la route. Un félin. Je ne l’ai pas sentis avant car le vent soufflait vers le Nord et pas l’inverse. Je regarde ce chat. Il m’a également repéré. En même temps, avec tout le boucan que je fais, ce n’est pas surprenant ! Son odeur ne parvient pas jusqu’à moi, mais ce que je vois de lui ne me plait pas. Je plisse les yeux et fronce le museau. Il est grand, trop grand même et surtout, des excroissances lui sortent de la tête. Je ne sais pas ce que c’est, je suis trop loin mais… ça ne me plait pas du tout car s’il était un soldat, je pense que je l’aurais déjà croisé. Et oublié un type avec une apparence pareille n’est pas mon genre.. Je descend de mon perchoir et atterrit en toute légèreté sur le sol. Je le regarde, droit dans les yeux. Ma queue s’agite nerveusement. Je le distingue mieux maintenant que seulement deux ou trois queues de renards nous séparent. Ces excroissances ressemblent... à des bois de cerf ! Bien que l’un soit brisé, cela reste quand même impressionnant à voir. En tout cas, j’avais raison, il est plus grand que moi, plus imposant mais aussi et surtout salement amoché. son corps est recouvert de cicatrices, son visage me fait froid dans le dos, et je n’ai pas vraiment envie de me rapprocher de lui mais pourtant je ne peux m’empêcher de penser... Qu’il est classe ce matou ! Terrifiant, mais classe!

-Bonjour monsieur l’ténébreux ! lancé-je, tout sourire.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Aoû - 18:56


Après plusieurs minutes, je pus voir, enfin entrevoir le jeune mâle qui faisait un tel boucan en plus de sentir le soldat à plein nez, il était noir comme la nuit, bien entendu cet idiot était parfaitement visible dut au fait qu'il soit sorti de la route fait de goudron noir, enfin la roche noir comme il devait certainement le penser, il voulait s'aventurer ici alors qu'un solitaire traîner? Il n'avait donc pas entendu les explications des soldats que j'espionnais parfois, même très souvent à dire vrai, cela me fit sourire un peu. Il s'approchait, assez curieux, ce n'était qu'un chaton comme je ne pouvais que m'y attendre, j'aimais bien cette boule de poil je ne sais pas pourquoi, déjà que faisait-il si loin de sa mère? Y'a un soucis quand même. Il était à quelques queues de renards, en effet il était petit et très fin, son pelage noir était mi long et surtout il possédait deux yeux bleus extrêmement perçants, ces yeux me disaient quelques choses mais je préfère garder ce genre de détail pour moi. Le plus drôle était sa mèche d'une couleur si claire pour son pelage, les parents devaient être spéciaux pour donner ce genre de chose, je vis en lui une chose que je n'avais pas vu depuis bien longtemps, du bonheur, un bonheur certains de vivre dans sa condition, enfin bref, je vis ses petites quenottes si blanche quand celui ci ouvrit la gueule pour lancer avec un sourire innocent :

"-Bonjour monsieur l’ténébreux !" Cela me fit encore une fois sourire, mais en montrant les crocs, si long et aiguisées qui étaient les miens, en effet ils n'avaient jamais été brisé par rapport à mes foutus bois qui attiraient d'ailleurs la chaleur, probablement un autre effet de cette forte chaleur, voir même on doit être très proche, d'une canicule, j'espère que je peux être un peu effrayant, enfin vu la mine déconfite du jeune matou je ne dois pas être un simple chaton, et bien déjà qu'il ne voyait que la moitié de mon corps et de ma grosseur à cause du fait que je me sois mis dans un trou de renard abandonné, je me levais alors. Mon corps ressortait, la chaleur bien que très présente était moindre sur mon pelage très court et fin, mes muscles saillaient alors sous mes pattes qui ressortaient à leurs tours.

Je m'asseyais doucement et le regardais de haut, il était si innocent, d'un côté je ne pus faire autrement que de me mettre à sa place quand j'avais son âge, un jeune matou si jeune et insouciant, surtout promis à un avenir incroyable avec les soldats, en compagnie de son frère de porté, lui, je l'espérais pour lui, en avait également, enfin je ne sais pas, il était si petit et si fin, le dernier d'une portée de 50 chatons ou quoi? Je secouais la tête, mon unique oeil valide se jeta alors soudainement vers un bruit venant d'un buisson, enfin du reste d'un buisson métallique, en effet celui ci était d'un gris acier, il était rouillé endroit, et surtout une créature se trouvait à l'intérieur, plus grande que moi, je ne sais pas pourquoi mais l'instinct fut plus fort que la raison, peut être à cause d'Alsidiah, je me mettais devant le chaton et sautais sur la créature, celle ci tenta de me mordre, ce qu'elle fit à peine, seul le bout de ma queue en souffrit, je donnais des grands coups de griffes sur le museau de la bête, celle ci lâchait comme un grognement, plus un gloussement, enfin entre les deux.

Je revins après que la créature fut très loin, je m'approchais du chaton et posait ma patte pleine de sang sur le sommet de son crâne pour lui ébouriffer le pelage justement, un sourire traversait mon visage, il était un peu comme moi puis un peu comme Ao au début, un mélange certains, je ne sais pas trop comment dire ça, enfin bref je l'aimais bien surtout le "monsieur l'ténébreux" ahah, un bon petit chaton. Je reculais et me rasseyais en face de lui à nouveau.

"-Bien le bonjour jeune chaton, qui es-tu? D'où viens tu? Quel âge as tu? Comment t'appelles tu? Que fais tu si loin du giron de ta mère?" Demandais-je comme dans un bon gros interrogatoire.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 0:34


Ahah, j’aurais du me taire. Enfin, je ne sais pas trop s’il sourit ou essaie de me faire peur en me montrant ces immenses crocs effrayants. Encore une fois, une partie de moi est terrifié, tandis que l’autre ne cesse de se dire mon dieu, mais qu’il est classement cool ce matou ! Nous restons ainsi, silencieux, quelques instants. Je souffle de soulagement au bout de six ou sept secondes. S’il me voulait du mal, il m’aurait déjà sauté à la gorge. Je penche la tête sur le côté et ouvre grand les yeux. C’est vrai qu’il est impressionnant. Ces excroissances crâniennes renforcent cette idée. J’en oublierais presque ces multiples cicatrices.

Cependant, quelque chose me dérange dans ces yeux. Il me regarde d’une drôle de façon. D’une façon qui m’agace. Comme s’il me prenait pour une petite chose fragile, sans défense, qui a besoin d’être protégée. Et je ne cache pas que cela m’énerve beaucoup. Je sais me défendre, je ne suis plus un chaton. Je suis capable de grandes choses. Maman ne cesse de me répéter que je parais grand et fort pour mon âge. je parais. Suite à cette pensée, je me crispe. C’est vrai que je n’ai jamais entendu des mots tel que tu es aussi féroce que ton père, tu es le plus fort des bambins soldats ou encore je suis sûre que tu deviendras le meilleur soldat de ta génération effleurer ces lèvres. Je souris. Je ne fais que “paraître”, je ne le suis pas vraiment...

Puis je secoue ma tête et reporte mon attention sur le matou. Celui-ci tire d’ailleurs une sacrée tronche. Comme s’il avait vu un fantô…Ohh. Je dirige mes yeux sur ma droite. En effet, derrière un étrange truc métallique, j’aperçois une impressionnante créature. Je ne la discerne pas très bien, mais je suis sûr d’une chose : elle est hostile. Je l’entends même gronder méchamment. Elle s’extirpe de l’ombre. Il s’agit d’une grande bestiole d’un roux foncé, aux pattes fines. Son regard furibond ressemble à celui d’un détraqué et de la bave dégouline entre ses crocs à découvert. Je jubile au fond de moi. Je me tourne aussitôt vers la créature et souris. Mon pelage se gonfle afin de paraître plus menaçant. Mes griffes toutes sorties sont prêtes à pénétrer la chair. Je suis ton chat ! viens-te battre vil adversaire! Mais lorsque je m’apprête à cracher d’intimidation, je vois la masse sombre du félin sauter devant moi. Et sans hésitation, il se rue sur l’étrange créature.

Je n’ai pas le temps de tout suivre du combat. Touffes de fourrure qui s’éparpillent sur le sol, croc qui claquent, griffes qui tranchent. En quelque secondes, le matou sort victorieux et indemne du combat tandis que l’animal roux s’enfuit, la queue entre les pattes. Je le salue. Beau combat. Mais au fond de moi, je suis un peu en colère : j’aurais tout aussi bien pu me battre et mettre en fuite cette chose ! Mais non ahah, il faut me protéger. De plus, lorsqu’il s’approche et pose sa patte sur ma tête, je me dégage aussitôt, vexé. Je ne suis pas un chaton bon sang ! Puis, il décide de se rasseoir pour ensuite me lancer :

-Bien le bonjour jeune chaton, qui es-tu? D'où viens tu? Quel âge as tu? Comment t'appelles tu? Que fais tu si loin du giron de ta mère?

Je fronce le museau, pas content. C’est bien ce que je pensais, encore un adulte qui me prend pour un gamin incapable. Personne ne reconnaît mon potentiel à moi ! C’est injuste. Je peux très bien me débrouiller tout seul. Moi, je l’aurais tué cette créature. Et puis, il se prend pour qui à me poser autant de question ? Il croit que je vais prendre le temps de lui donner docilement tout plein de réponses, comme si je n’étais qu’un chaton. Un petit sourire s’affiche sur mon visage, et, à mon tour, je montre pleinement mes dents.

-Je me nomme Erohan. Je pense que tu pourrais me donner ton prénom avant de me poser autant de questions non ?

J’avance de quelque pas sur ma droite, me dirigeant là où le matou venait de se battre. J’aperçois une touffe de poils roux appartenant sûrement au perdant. Je la pousse du museau et, avec l’aide du vent, elle s’envole. Je me dresse sur mes deux pattes arrières et lance un coup violent en direction du petit paquet de poil. Celui-ci se disloque dans l’air. Regarde comment mes réflexes sont bons ! mwahaha !
Je retombe au sol et souris, tout content de moi.

-Tu vois, j’aurais pu me débarrasser de cette créature tout seul !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 17:11


Le jeune matou fronçait le museau, comme si le fait que j'avais posé ma patte après l'avoir défendu le mettait en rogne, rah, les jeunes de jours sont vraiment des "grands gamins" surtout ils veulent se battre et en sortir avec une cicatrice de guerre? Il veut avoir les deux yeux crevés ? Devenir sourd? Ils m'exaspèrent ! Enfin bref, je préférais ne pas répondre à ce genre de mouvement, pour le convaincre j'allais lui montrer une chose en faisant croire que c'était une créature de ce genre qui m'a fait ça, après tout peut être qu'il comprendrait qu'un chaton dans son genre ne pouvait affronter ce genre de créature, car tout de suite, si j'avais pu lui arracher la queue je l'aurai fait. Je sortis les griffes et les plantais dans le sol pour me calmer doucement, je ne devais pas l'attaquer, attaquer un chaton n'était même pas digne de la pourriture que j'étais devenu. Le chaton après plusieurs secondes fit un sourire carnassier, ah, il veut faire quoi encore? Ses crocs ont l'air si fragiles !

"-Je me nomme Erohan. Je pense que tu pourrais me donner ton prénom avant de me poser autant de questions non ?" Lançait alors le chaton toujours avec ce sourire malsain me mettant un peu mal à l'aise, il faut bien l'avouer, je sentais un bon potentiel en ce jeune matou noir bleuté au pelage mi long, d'ailleurs ce pelage me disait quelque chose, son père était un soldat c'était certains, une fois quand je regardais les entraînements de ceux ci, j'avais vu ce pelage, un chat d'assez haute taille, ce même pelage, il devait être un reproducteur pour avoir eu des chatons chez les soldats en sachant que celui ci avait eu une modification génétique, quand on regarde ses pattes on ne peut se tromper, elles sont d'une couleur sanglante, comme si il avait tué quelqu'un avant. Enfin bref, je commence à partir dans un tripe étrange moi encore.

La question du chaton me fit sourire encore plus, montrant mes crocs encore un peu sanglant des restes de la souris. Enfin de la chose que j'avais mangé. Le chaton avançait de quelques pas sur la droite, je le regardais un peu en mode "Il fout quoi encore? Il se prend pour un danseur?" Puis je remarque qu'il s'approche de là où j'avais attaqué la bestiole rousse, une touffe de poil de la dite couleur flottait encore dans l'air, attirant l'attention du jeune matou bleuté. Enfin, non elle ne volait pas à la base, je n'avais pas bien vu, mais celui ci avait donné un léger coup de patte dessus pour finalement que celle ci s'envole avec la légère brise présente ici, heureusement, car sinon la chaleur n'aurait tué depuis longtemps, pauvre petit mâle que tu es chaton. Il se dressait sur ses deux pattes arrières alors, et donne un coup de patte en direction de la touffe, la désintégrant littéralement, bien, il sait tricoter maintenant, on applaudit.

Le jeune mâle se retrouvait au sol, bien fière sur ses petites pattes si fines sans aucun muscles visible, bon, je vais en faire quoi maintenant que je l'ai croisé? Je vais pas partir comme si je n'avais rien vu? Si? Enfin bref, la gueule du jeune mâle s'ouvrit alors doucement pour déclarer d'un ton...narcissique? Fier? Je ne sais pas, je ne peux pas reconnaître ce ton, quoi que, je l'avais entendu une fois sur un autre solitaire dont j'ignore le nom, genre quand je l'ai croisé une fois, bon revenons à ce pauvre petit égaré.

"-Tu vois, j’aurais pu me débarrasser de cette créature tout seul !"

Cette remarque me fit rire, montrant bien tout mes crocs dans un fou rire incontrôlable, bon, je vais faire quoi là? Car à ce rythme il va sentir son petit coeur de chaton se briser, après tout pourquoi pas? Cela lui apprendra à ne plus se montrer si arrogant ! Voilà j'ai enfin trouvé ce fichu mot, sérieusement être amoureux ne me réussi pas trop, surtout que cette dernière allait avoir un soucis, peut être? Enfin bref, revenons encore une fois à ce qui est important pour le moment, ce jeune chaton se nommait Erohan? J'avais bien entendu au moins? Je pense que oui. Je me calmais doucement, utilisant ma queue pour écraser un insecte volant trop près de ma tête, celui ci volait alors plus loin et se cognait contre un objet métallique et rouillé, bon débarras.

"-Tu t'appelles Erohan? Bien, enchanté je suppose, je me nomme Tsuko, je suis un solitaire de presque 3 ans, tu dois savoir que je ne suis pas très bon terme avec les soldats, surtout avec cet abruti d'Ao, donc si es un de ses alliés, tu devrais partir sur le chant avant que je ne te refasse le portrait comme un renard m'a fait ceci !" Sur ces derniers mots j'ouvrais alors mon oeil crevé, celui ci était d'une laideur affreuse, je le savais, mais au moins cela lui apprendrait à ne pas être comme cela, aussi arrogant alors qu'un coup de patte il finit 6 pieds sous terre ! Attends, c'est à mon tour de devenir arrogant là?

Je le refermais après quelques minutes, la douleur que me faisait ressentir cette oeil si affreux, un liquide s'échappait de mon oeil à nouveau, pas une larme, du sang mélanger à du liquide venant de l'oeil dont le nom m'échappe actuellement, sinon j'aurai dit une autre connerie, ce que je ne voulais pas bien entendu, pas devant ce blanc bec ! Je me jetais alors sur lui et le plaquais au sol de la manière la plus violente possible, ma patte avant droite sur son torse, les griffes rentrant légèrement dans sa chair, ce qui me fit me rappeler, l'ancien temps, mais attends, peut être que...

"-Cette animal n'aurait fait qu'une bouchée de toi, tu le sais aussi bien que moi. " Mon sourire avait totalement disparu, laissant place à une expression plus que sérieuse et sans aucun autre sentiment que cela. "Tu devrais apprendre à te battre, car ce n'est pas en tricotant avec les poils de la bête que tu apprendras tout ce que tu dois savoir sur la vie et sur le combat. Je pourrais t'aider en cette démarque, t'apprendre, la vie sauvage, loin des humains, cela pourrait être sympathique, car à part être un "chat domestique" en te laissant caresser par ces choses sans poils, actuellement tu n'es pas grand chose !" Dis-je du même ton sérieux en augmentant un peu le volume de ma voix sur les derniers mots, cherchant à bien les appuyer pour qu'il puisse comprendre, enfin, j'espérais qu'il n'était pas débile à ce point surtout.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 20:08


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:53


Dernier up avant archivage ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alors tout les soldats sont comme ça? Prouve moi le contraire. Feat Eukha
» Alors comme ça tu veux un titre? Laisse moi rire { Perle noire, Opaline, Phénix Doré }
» Alors, on ne peux plus être tranquille? //Feat Eyeless Jack//
» Besoin d'aide ? (feat Alsidiah et Tsuko)
» Besoins d'aide pour quitter les Soldats(Feat Rivaille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: