AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Désolée, potentiel départ ou juste longue pause?.. - Hishika / Tsuko / Shinju

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 20:56


Bonjour à tous ..

Bon ben je crois qu'on y est n'est-il pas? Je ne sais pas si ce message est signe d'une longue pause de ma part ou si c'est juste un arrêt définitif, même si je pense que la seconde solution est un peu extrême, surtout que les rps ici m'ont sauvé la vie l'année dernière.
Les raisons de ce message? Elles sont nombreuses, et pourtant futiles pour la plupart, malgré que je vais aller remuer les démons du passé sur ce forum, les anciens modo soit disant "fouteur de merde" ben maintenant on a mieux encore.
Je sais que certaines personnes que je connais ici vont s'en battre totalement que je parte, de toutes manières, l'ambiance d'ici est devenu plus lourde qu'autre chose, surtout avec les nouveaux modos. ( Je n'en vise qu'une en particulier...deux en réalité.)
Je ne dirais pas les pseudos, mais clairement depuis que cette personne a augmenté en grade, elle a ... désolée du mot... mais putain de changé, en effet, avant elle était sympa, bien qu'un peu vantarde sur les bords, mais ça passait, on a tous été ainsi dans un moment de notre vie, maintenant on en passe par l'ignorance, le mépris pur et simple et surtout le fait qu'elle soit une "sorte de cheffe."
Enfin bref, on va pas s'attarder sinon je vais me prendre un ban ip pour harcèlement morale.
Pour les raisons du départ
-Manque de temps, les cours, les cours, mon copain qui n'habite pas dans mon secteur mais que je vois quand même "souvent" ( Chaque vacances, long week-end)
-Manque d'inspiration et surtout manque de partenaire de rp, en quoi donc? Les gens qui acceptent des liens, commencent des rps, puis derrière "suppriment" ou foutent leurs personnages en pré crée, enfin bref, encore une fois je l'ai fait, donc je nevais pas m'étaler plus que ça pour ne pas faire d'emmerdes.
-Limite une haine pour deux personnes sur ce forum me donnant envie de le quitter depuis un bon moment suite aux actes de la première et au comportement de la seconde. ( Soutiens à mon amie. )

J'en ai encore pas mal, mais je ne me sens pas très bien également en ce moment, l'impression de ne plus avoir ma place nulle part, que je ne suis qu'une poupée remplaçable pour tout le monde, que je ne suis qu'un objet inutile et sans âme, et le pire c'est que j'en fait souffrir mes proches, surtout mes "amis" et mon copain, paix à son âme.
Je dois pleurer un bon coup, sauf que tout ce que je ressens en ce moment c'est une haine profonde, une haine sans non, non pas une tristesse qui me permettrait de pleurer, une de mes amies me manque terriblement, même deux.

Enfin bref, je ne vais pas continuer j'ai mal au doigt, au-revoir ou adieu.
Bonne continuation sur ce rpg.
Hishika Miyatii, Tsuko, Shinju Miyatii, Saphira.

EDIT :

Je ne pense pas revenir avant un petit moment, actuellement ma vie allait mieux, avant que quelqu'un ne décide d'y mettre à nouveau ses règles, je n'en peux plus, je ne me sens plus vivre depuis deux jours, j'ai manqué de me faire du mal hier, je n'en peux plus, je ne trouve plus rien qui ne serve chez moi, je fais souffrir, je souffre, alors à quoi bon rester? Une esclave, voilà ce que je suis, juste une esclave, je veux en finir, je n'en peux plus, pitié.


Dernière édition par Hishika Miyatii le Dim 4 Déc - 12:53, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 21:17


J'espère que tu resteras malgré tout et que tu trouveras un moyen d'évacuer toute cette haine ;; Que tu aimes ou pas certaines personnes ça reste ton problème donc voilà, rien à dire là-dessus.

Dans tous les cas, pour moi, tu as parfaitement ta place ici u.u Bonne continuation en tous cas ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 18:52


Oh non part pas Tsutsu D:
Ao ton élève (MMHHMHMHMHMHH) te soutiens de tout son coeur <3
J'espère que tu passeras cette longue épreuve.
Je suis moi aussi passée par là, une impression de souffrance au collège à cause de la perte de place, mais pour qu'il y ait des problèmes il faut des solutions, alors, ta solution, tu l'auras bientôt <3
J'aimerais vraiment que tu restes parmi nous. Je pense savoir de qui tu parles, même si je ne suis contre aucun des modos personnellement.
Si tu es mal ici, autant que tu partes en ayant le bonheur, même si tu me manqueras beaucoup ;;
Gros bizoo Tsutsu <33333

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 19:57


Vu que les gens ne veuillent pas que je parte pour beaucoup qui sont encore présentes et que je connais, que je me suis très largement trompée sur une personne, et que visiblement j'ai agi sous la haine du monde, je pense que je vais revoir ma décision qui n'est peut être qu'une petite pause histoire de décompresser, cependant ce n'est clairement pas décisif, je répondrais cependant au rp, peut être, si l'envie m'en prend, comme maintenant tout de suite.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 19:58


Owi <333

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Nov - 20:14


JLHSGBVULYHZFHGUYLGV

Je reviens juste pour toi hein ! (enfin je reviens pour poster hein ;-;)
*Frap le sopalin avec du sopalin* TU RESTE LA ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 17:36


Comment vous dire que cela me donne encore plus envie de partir là? Je ne peux plus me connecter que ce soit avec Tsuko ou Hishika, on m'a banni? On m'a hacké mes comptes? C'est quoi ce bordel?! Pitié ! ...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 17:39


On t'a "volé" tes comptes ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 19:17


What the heellll ? il se passe quoi ? O/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 19:21


Et bien genre, quelqu'un du staff (il y a qu'eux qui peuvent ;-;) a changer le mdp de hisika + tsuko et pour prime, est allé(e) sur ses comptes et a supp nos messages (entre elle et moi) uwu

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 21:54


Oulah, ma Hishi, c'est quoi ce problème O.O
Tu en a déjà parlé au staff? skype moi on va essayer de régler ca :3

Crow:
J'aimerais informer que le staff n'a aucune raison de changer un mot de passe sans l'accord de la personne elle-même. Pareil pour les MP, les supprimer ne nous apporterais rien, et nous nous contrefichons de ce qui s'envoie entre vous, ce sont des choses qui vous regarde et personne n'a de droit d'y toucher. Et d’ailleurs, comment tu peux savoir que des messages on été supprimer sur son compte?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Déc - 12:16


On était en skype toutes les deux^^

En attendant, ses deux mdp ont été changés, et seul le staff est capable de le faire, et nous nous sommes fixées sur cette opinion toute les deux.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 16:12


Prolongation de la pause pour une durée indéterminée, je ne sais plus quoi faire de ma vie actuellement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 16:13


;-; Courage sopalin...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Déc - 17:51


J'avais genre presque jamais entendu parler de toi et je t'ai jamais vu sur la cb j'epavais seulement lu ton rp avec dariel mais peu m'importe c'est trop triste de voir quelqu'un du même forum que vous qui hésite à partir alors même si je ne te connaît pas je te dit une seule chose:reste.
Voilà.J'ai dit mon mot.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 12 Mar - 16:11


Toujours d'actualité ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 17:13


On archive tout ça, s'il te plaît ! :D

Désolée de cette demande qui n'a rien à faire ici, mais tu pourrais aller voir la fiche de pré créer que j'ai faite pour l'un des chatons d'Hishika? :w:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 12 Mar - 22:19


Ok. Je fais passer le message.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.
» Enorme baisse d'activité pour Hishika / Tsuko / Shinju
» Éventuel départ de Tsuko/Kamishio/Shinju et Hide Miyatii
» Je hais la vie. Potentiel RP de mort de Tsuko - Libre
» Potentiel départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: