AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Amikoa - Soldate - 2ème ligne - Sans pouvoir

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Nov - 15:40




A M I K O A

▼ Qui est-elle ? ▼
Amikoa est une femelle Bengal de 2 ans et demi. Elle n'a pas de pouvoir, mais pourtant, elle sait très bien se battre avec son épée, sa seule arme.
Quant à son caractère... il est plutôt étrange ; elle est peu sociable, froide avec les inconnus et elle a perdu les sentiments comme l'amour. Cependant, elle reste polie, autoritaire, intelligente vive et fine stratège. Elle aidera toujours ceux qui en ont besoin.
Son pelage est beige avec des rayures blanches un peu partout sur le corps. La Bengal possède une 'chevelure' couleur chocolat avec des pointes rosées. Son oeil droit est bleu électrique, celui de gauche est bordeaux. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, la juste taille avec un corps fin mais qui reste musclé.
Le lien vers sa fiche juste ici.


▼ Que veut-elle ? ▼
- Des personnes qui sauraient faire fondre la glace autour de son coeur.
- Des personnes détestables.
- Un compagnon d'entrainement, une sorte de rival.
- Des personnes qui chercheraient à nuire à Ami'.
- Proposez.


▼ Qu'a-t-elle ? ▼
Rien pour le moment.

~~~~~~

▼ Ses RP's en cours. ▼
...

▼ Ses RP's terminés/abandonnés. ▼
...

▼ Ses RP's prévus. ▼
...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 10:25


Petite mise à jour, j'ai rajouté des liens et je suis actuellement à la recherche d'un RP avec un ou plusieurs soldats ! Si vous voulez participer, n'hésitez pas à me le signaler ici ou en MP !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 11:37


Coucou, un lien avec Mimosas ? Je verrai comme lien plutôt "personne qui saurait fondre la glace autour de son cœur" après c'est comme tu veux ^^
( J'espère que ça ne pose pas trop de problème que je ne soit pas soldat)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 11:47


Coucou ! (ton personnage est trop mignon ;;)
Je suis plutôt d'accord pour ce lien, que tu sois chez les Felinae ne me pose pas vraiment de problème, mais il va falloir un peu de temps avant qu'Ami commence à ne plus considérer Mimosas comme une inconnue, elle n'éprouve pas une grande affection pour les Felinae. XD

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 11:52


(Merci !!!)
Oui je comprend ^^On fait un RP ? Qui commence et dans quel lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 15:53


Je veux bien faire un RP, le problème est que je vais essayer de me limiter à deux RP's. Sachant que je veux absolument en faire un avec des soldats, j'ai crée un RP libre au champ d'entrainement pour tout le monde. Est-ce que tu voudrais que leur première rencontre parte de là-bas ? Si tu ne veux pas, c'est pas grave, on en commencera un nouveau, je ferai une petite exeption. >>

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 15:56


Non ,ça me dérange pas du tout et puis on pourra en faire d'autre après :-) Donc c'est celui où à répondu Plume ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 15:57


Tant mieux si ça ne te pose pas de problème, et oui, c'est celui où Plume a déjà répondu. N t'inquiète pas, on en fera d'autres après, c'est certain. ewe (J'aime vraiment trop la bouille de ton perso =w=)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 15:59


D'accord j'y répond de suite alors ( re-merci :-))

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 16:37


J'ai vu que tu avais répondu, merci, c'est super sympa ! J'essayerai de répondre ce soir.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:30


Bwonjour ! Un lien avec une de mes personnalités ? Phii la douce, timide et peureuse, ou Pii, l'enthousiaste, racaille et un peu stupide ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:36


Hey !
Je veux bien un lien oui, est-ce que ceux qui sont proposés t'intéressent ou tu voudrais quelque chose de plus spécial ?
Ca va être compliqué de choisir, en sachant qu'Ami est très froide, ton perso risque de prendre peur mais ça serait peut-être le mieux. Pour le côté racaille et stupide, mon perso va prendre Phii pour un chaton. ><
A toi de voir ! xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:38


Bha, Phii a normalement le dessus sur Pii, donc avec Phii pour l'instant.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 14:39


Bon bah allons-y pour Phii alors ! Par contre, je pense que tu vas devoir attendre un peu pour un RP, je me limite à deux RP's, désolée. :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Nov - 17:38


D'accord, trés bien ^^ je commence quand j'aurais le temps.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Nov - 19:29


Juste, tu veux le faire oú ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 18:40


Tu as du mal comprendre ma phrase mais... je me limite seulement à deux RP's, hors-là, j'en ai déjà deux en cours. Donc désolée, mais il va falloir attendre avant de pouvoir en commencer un nouveau. :/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 18:48


Trés bien, trés bien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 22:18


Encore désolée, tu sera prioritaire quand je finirai mon premier RP, du coup^^

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:12


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katsu ~Soldate, 2 eme ligne
» Stalker , soldat ,2ème ligne ; terminé , en attente de validation
» "Je suis une encyclopédie de proverbes, ça vous parle ? " Hariken, Soldat, 2ème ligne
» Hel/Soldate/Seconde ligne
» Maïa // Soldate // 1er ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: