AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Katsu ~Soldate, 2 eme ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 11:39



Katsu
Même le plus petit des serpents à du venin...

• Sur Felinae

• Nom : Katsu
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : 2° ligne
• Race : Inconnu

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Katsu peut faire ressentir la douleur à son adversaire sans le toucher, c'est une sorte de télépathie, les autres ne sont pas vraiment bléssé, son pouvoir paralyserai ou déconcentrerai grâce aux manipulations des terminaisons nerveuses. Quand elle arrête de s'en servir, ses ennemis sont en parfaite santé et recouvrent leur esprits ^^. Malheureusement elle ne peut le faire que 10 minutes et 2 fois par jour, ensuite, elle doit attendre de se régénéré avant de pouvoir le réutilisé, pour la régénération : si elle utilise son pouvoir pendant x minutes elle doit attendre x heures, en sommes si elle l'utilise pendant 3 minutes, elle doit attendre 3 heures ^^. Cependant, quand elle l'utilise elle doit resté concentrer, sinon son pouvoir se retourne contre elle.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Katsu est une femelle blanche à la truffe bleue, l'intérieur de ses oreille sont également bleues, les bout de celles-ci sont violettes. Sa mèche est bleue et violette, elle a les coussinet violets. Elle a aussi un tache sous l'œil, violette.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Katsu est une femelle froide, combattante elle ne refuse pas les défis, cassante Katsu n'hésite pas à contredire, voir de provoquer. Elle adore ce battre et raffole du sang, rusé et agile, elle utilise tout les stratagèmes pour parvenir à ses fins. Sanguinaire, la vue du sang lui procure le plus grand bien. Katsu est une chatte plein de d'entrain, il lui arrive d'aimer flirter aves les matous



• Histoire : Dix lignes minimum
Katsu est née au laboratoire, elle n'a jamais connu son père. Elle était très proche de sa sœur, toujours collées ensembles, elles s'adoraient ♥ Leur mère les ignoraient, elle se fichait complétement de ses filles, le coeur anéantie par le départ de son compagnon... Katsu en fut très triste, elle se sentait nul, elle pensait que sa mère ne l'aimait pas car elle n'en valait pas la peine, ce qui la blessa au plus profond de son coeur...
Pour compenser ce manque d'affection, Katsu donnait tout son amour à sa sœur, souriant  tout le temps, jamais triste de l'extérieur, jouant un rôle. Son éternelle sourire cachait son coeur meurtri, son envie de vengeance, ses idées noires...

Un jour, les humains la séparèrent de sa sœur pour lui faire subir une modification génétique, son physique changea, tout comme son mental. Son envie de vengeance était encore plus forte, elle avait soif de sang, ses griffes et ses crocs la démangeait, elle était devenue sanguinaire ! Katsu pris conscience de son pouvoir et reçu un entraînement martial spécifique.

Elle revu sa sœur, cette sœur qu'elle chérissait plus que tout, qui était tout pour elle ! Elles discutèrent longuement et peu à peu, le sentiment de Katsu à son égard s'était changé en dégout. Sa sœur voulait partir d'ici, d'un un endroit meilleur, tandis que Kastu voulait resté, elles eurent une dispute terrible.

Un jour, lors d'une invasion massive des Felinae, elle vit sa sœur qui partait avec ses chats, elle croisa son regard, sa sœur avait les yeux pleins de larmes au contraire de Katsu. Sa sœur se dirigea vers elle :
-Katsu... Vient avec moi !
-Jamais !
-S'il te plaît !
-Pars ! Ou je te tue...
-T-tu n'oserai pas !
Katsu montra les crocs :
-Tu veux parier ? Pars !
Sa sœur lui jeta un ultime regard et parti. A partir de ce jour, Katsu devint plus sanguinaire que jamais, elle s'en voulait d'avoir laissé partir sa traîtresse de sœur...


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kukka
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? J'y était sous le nom de Karaii ^^
• Autre chose ? Je suis contente d'être de retouuuur ♥ Et merci Elli pour mon pouvoir ^^

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Katsu le Mer 18 Mai - 19:32, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 19:43


Re-Bienvenue petit escargot asmathique 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 19:44


Merci 8D Petit coureur de jupons Katsu ~Soldate, 2 eme ligne 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Mai - 8:15


Bienvenue Katsu ewe

Tout d'abord suite à la nouvelle règle des pouvoirs je ne peux pas valider le tien car il a plus un côté " magique " que " réaliste " vis à vis du contexte o/
Il te faudra donc le modifier pour qu'il rentre bien dans les conditions de la règle ( tu peux expliquer qu'est-ce qui a causé ce pouvoir )
Pour la première question du quizz elle n'est pas entièrement complète je te laisse donc chercher l'autre partie de la réponse 8D

Voilà ewe


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 18:11


Merci Athleda ^^ Bien sur je vais trouver comment l'expliquer *tapote sa tête*
J'vais chercher la réponse dès que je pourrais 8D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 17 Mai - 19:20


Je suggère une sorte de télépathie, qui ferait que ton personnage peut faire ressentir de la douleur aux autres alors qu'en réalité, ils ne sont pas blessé. Autrement dit, le pouvoir déconcentrerait, voir paralyserait les autres en s'attaquant aux terminaisons nerveuses, mais dès qu'elle arrête de s'en servir, sa victime retrouve ses esprits et est en parfaite santé.
Comme contrainte, la concentration semble évidente. Par contre, je pense qu'il faudrait limiter le temps d'utilisation et le nombre de fois qu'elle l'utilise par jour (au risque de souffrir elle-même par exemple).

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 19:20


Merci Elli ! J'adore ton idée ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Mai - 12:42


Je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 14:29


Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:54


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hel/Soldate/Seconde ligne
» Maïa // Soldate // 1er ligne
» Chrysanthème # Soldate # Première Ligne # 100%
» • Aphorisme • Soldate, Seconde ligne • [100%]
» Sky, Soldate de troisième ligne ! (fini!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: