Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
"Je suis une encyclopédie de proverbes, ça vous parle ? " Hariken, Soldat, 2ème ligne
Jeu 4 Aoû - 10:58

Hariken
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Hariken
• Clan : Soldat
• Rang : 2ème ligne
• Race : chat sauvage

• Pouvoir :
 Ormis le fait qu'il ait des sens assez aiguisés, Hariken peux d'un seul coup décharger une onde de choc qu'il aura au préalable chargé en se reposant, en effet, il convertie sa force musculaire en énergie cinétique qu'il transmet sous forme de télékinésie, ce pouvoir lui consomme beaucoup d'énergie, cela dépend de comment il l'utilise en fait, il peut soit tout décharger d'un coup pour une onde de choc puissante mais extrêmement coûteuse en énergie, ou à l'inverse faire une onde de choc moins puissante qui consommera moins d'énergie, sauf que ce pouvoir ne s'utilise que si il a eu au moins 7 heures de sommeil au préalable, sinon, il aurait de forte chance d'avoir des nausées ou bien de s'évanouir après avoir utilisé son pouvoir sans avoir dormi avant.

• Physique :

Hariken possède un pelage gris assez foncé pour la majorité de son corps, ses oreilles, son dos, sa mèche qui lui passe devant son œil gauche, ses pattes avant et arrière au niveau des "genoux" et le bout de sa queue, sont noirs, sa mèche à d'ailleurs une petite mèche blanche qui passe dedans, il possède aussi de magnifiques griffes noires, son œil gauche est bleu azur, tandis que son œil droit est gris acier, et certain ne savent pas pourquoi, mais son œil gauche, lorsque celui-ci est assez, furax, va devenir rouge sang.
Spoiler:

• Caractère :

Hariken peut être d'une maturité assez normale, calme, froid, et pour certain assez amical, tout comme il peut brusquement changer de personnalité, il devient alors d'une maturité assez inquiétante, froid encore, mais peut être très sadique, et là on ne sait pas pourquoi non plus, il adore dire des dilemmes qu'il résous tout seul et il est une vraie encyclopédie à proverbes, il pourrait vous sortir un proverbe comme ça, bon il le fait bien sûr quand il y a un rapport, il ne va pas vous sortir un proverbe de Sun Tzu (l'Art de la Guerre) alors que vous êtes entrain de manger ou de faire votre toilette, pourtant personne ne sait d'où il sort ses proverbes, en fait, il ne le sait pas lui même, ils les connaît, c'est tout. 

• Histoire :

Je suis né d'une portée de 3 chatons, j'était à vrai dire avant chez les felinaes, ouais chez eux, en fait je suis né d'une porté de chats "Pur" car nos parents n'ont subi aucune transformation, ni pouvoir, ni attribut physique anormaux, c'était pour dire complètement la loose, je me demandait pourquoi je suis né là et pas dans un de ses bordels de laboratoires.
Je fut d'ailleurs comme vous pouvez l'imaginer, capturé par une patrouille de soldats, je fut d'ailleurs le seul emporté, je les suivirent calmement, j'avais entendu qu'ils permettaient à des chats "normaux" de devenir des chats génétiquement modifiés.
Je fut tranquillement mis dans une cage en verre assez petite, bon assez grande pour y mettre mon corps d'ados et de me mettre à manger, je fut transformé le jour suivant, et pour être précis j'ai presque apprécié la douleur, je fut entrainé dans l'arène, je découvrit avec ravissement mon pouvoir, bon ok j'ai brisé les vertèbres d'un humain car il a été emporté et il est retombé sur le dos, mais c'est pas ma faute, je fut envoyé en deuxième ligne, j'était toujours le même pour moi, pourtant ma personnalité changeante fit surface quelques jours plus tard, il m'arrivait de dire des proverbes telle que : "Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger."
Pourquoi je disais ça ? je n'en sait rien, mais je trouve ça complètement stylé de dire des proverbes comme ça.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Hyuri
• Comment as-tu découvert le forum ? j'était déjà ici avec un autre compte (Eyden), j'ai pas voulu revenir, mais je fut quand même convaincu par Milie (alias Hershey)
• Autre chose ? J'espère avoir au moins un rp ici (pas comme la dernère fois)

Quiz

Quizz décédé suite à une validation au cyanure~ 

Code par xLittleRainbow

Dernière édition par Hariken le Ven 5 Aoû - 13:38, édité 3 fois
Jeu 4 Aoû - 11:59
Salut salut ! Re-bienvenue ! ^^
J'ai validé ton quizz, et le reste de ta fiche me semble bon. Manque le kit et l'image de la partie physique et je pourrais valider ^^
Jeu 4 Aoû - 12:31
Carni : merci ! ^^ Voilà j'ai mon kit, n'hésite pas à me dire si j'ai fait une bourde (expression très bizzare)
Jeu 4 Aoû - 12:47
Bienvenue !

Tout est bon, excepté ton pouvoir qui, en plus d'être extrêmement puissant, n'a aucune logique, d'un côté génétiquement parlant. Je t'invite à lire le sujet consacré à ces derniers dans la partie importante du forum.

N'hésite pas si tu as des questions 0w0
Jeu 4 Aoû - 13:26
Alceste : Voilà j'ai modifié le pouvoir et j'ai mis mon image sous spoiler dans le physique ^^
Ven 5 Aoû - 13:48
Validouch ♪

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:

Page 1 sur 1