AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Loina | Felinae | Défenseur | En cours

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 13:16



Loina
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Loina
• Sexe : M
• Âge : 5 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Défenseurs
• Race : Selkirk Rex

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés si le chat a des ancêtres (parents ou grands-parents) qui ont été génétiquement modifiés avant lui. Si ce n'est pas le cas merci de rester réaliste.

Il a un pelage brun frisé très long qui est constamment immaculé de terre et de poussière. Il a les yeux bleus avec une pointe de vert. Il est assez grand même si pas vraiment imposant, il n'a jamais été musclé de nature malgré l'entraînement qu'il a eu. Il a des crocs et des griffes de taille normale. Il a une queue très longue mais très sensible.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Loina est quelqu’un de totalement désintéressé. Il est peu affectueux et ne croit pas grand monde d’ailleurs. Il n’agit pas pour que quelqu’un l’aime ou pas, ça lui est inutile selon lui. Il ne cherche pas à avoir d’ennemi ni d’amis non plus. Il est assez froid. On pourrait le penser ambitieux, mais il se fiche de tout ça. Il veut juste vivre une vie tranquille sans trop de problèmes, et les autres, c’est ceux qui créent les problèmes. Il se retrouve souvent à agir dans une situation désavantageuse quand personne ne fait rien, il se retrouve souvent blessé à cause de cela. Il est peu attaché aux personnes, il n’hésitera pas à vous dire vos quatre vérités, sauf si justement ça pourrait lui créer des embrouille; et comme dit plus haut, lui, il ne veut pas d’embrouilles. Il ne se met pas en colère facilement, il est plutôt discret et silencieux; il ne voudra par contre jamais prendre la voix en public, il a horreur de l’attention sur lui portée sur lui.

• Histoire : Dix lignes minimum

Quand il naquit, il était le plus faible des portées. Il avait beau être enfant unique, c'était toujours lui qui ramenait les maladies. Il était aussi né en hiver, qui est la meilleure saison pour se retrouver avec ces choses là. Il avait été créé sans pouvoir ni même distinction génétique, il ne se sentait pas réellement bien au milieu des autres chatons qui étaient nombreux avec un pouvoir. il espérait au fond de lui que le jour viendrait où le sien se manifesterait.

Un jour, il se laissa entraîner dans une escapade en dehors du clan, à cause d'un pari. Il était seul et s'était faufilé en dehors du camp; il voulait prouver sa valeur aux autres, petit encore fier qu'il était. Les autres étaient bien contents de pouvoir être débarrassé d'un comme eux qui le collait silencieusement. Bref, UC

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Seraph
• Âge : 13
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à quelqu'un sur ce foww
• Autre chose ? g d smilei ki march pa
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui, Candle

Quiz

Valideey par Candle

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Loina le Sam 5 Nov - 18:21, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 14:43


J'AIME BEAUCOUP
RESERVE MOI UN RP AAAAAAAAAAAH

moa jtagress

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 14:44


Welcoome!

Je valide les codes!
Awww, moi comme marraine, c'est touchant Loina | Felinae | Défenseur | En cours 851157444
Pour le reste, je trouve que tout est parfait! J'ai hate de voir l'histoire!
Bonne chance pour finir ta fiche!


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 15:39


Merci à vous deux <3
:DD
BIEN SUR QUE JAURAIS UN RP AVEC TOI MEME SI JE TE CONNAIS PAS

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 5 Nov - 18:32


Amagad Welcome !
Il faudra un RP entre Défenseur & Sous-chef **

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 10:02


Hellow !

Je viens prendre des nouvelles de ce sujet puisque cette fiche est attaquée depuis un certain temps (: As-tu besoin d'aide pour quoi que ce soit ?

Sans réponse de ta part à ce message sous une semaine ce sujet sera archivé et le compte supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 19:51


Pas de nouvelles, j'archive la fiche et supprime le compte.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thaiko, Felinae, Défenseur.
» Storm, felinae, défenseur
» Asumi, la liberté ou rien ! Felinae, défenseur
» Kyõki, felinae, défenseur
» Seinaru, Felinae, défenseur Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: