AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
kitsune passe du coté sombre de la boule de poils

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 10:57



Kitsune/Numéro 11
Si de toute façon il faut mourir un jour, pourquoi ne me laisse-tu pas t’achever maintenant ?

• Sur Felinae

• Nom : Kitsune / numéro 11
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans et 5 mois
• Clan : Soldat
• Rang : seconde ligne, éclaireuse et espionne surtouts
• Race : mau égyptien

• Pouvoir :
Je peux crée des illusions. Mes illusions on uniquement des allures cauchemardesques, je n’arrive pas a crée autre chose malheureusement. Grâce au entraînement que mon maître ma fait subir, je peu maintenant maintenir mes illusion active pendant 180 secondes avec 2 heures d’écart entre chaque utilisation de mes illusion. Mes « cauchemar », comme j’aime les appeler, sont très puissant et donc il m’est difficile de les contenir très longtemps. En claire il faut que j’utilise mon pouvoir au moins une fois toutes les 24h si non j’ai des maux de tête, des vomissements ou, dans des cas extrêmes ( pouvoir non libéré pendant un certain temps) espérance de vie raccourcie.
C’est pareil dans les deux sens. J’ai dit plus haut que je ne pouvais utiliser mes illusions que pendant 180 secondes avec un écart de deux heures entre chaque utilisation. Et bien je peux bien sur utiliser mes cauchemars plus longtemps et avec moins de temps d’attente entre chaque utilisation mais j’évite cela. Pourquoi ? Car c’est très dangereux pour moi. Déjà que je suis de faible constitution, je n’ose pas dépasser cette limite que je me suit fixer.

• Physique :
Malgré le faite que j’ai vieilli, je n’ai quasiment pas grandi depuis l’époque où j’étais chatonne. Je suis donc excessivement petite pour mon âge et je pense ne plus jamais grandir. Ma peau est très fragile donc il est facile de me blesser. Ma fourrure est devenue plus foncée : mon pelage est quasiment entièrement beige foncé avec la patte avant gauche, le dessous de l’œil gauche et l’oreille droite brune foncé. Ma patte avant droite, mon museau, mon oreille gauche et le bout de ma queux sont beige claire. J’ai toujours les yeux vairons rouge doré. Je porte encore le collier avec mon numéro d’expérience autour du coût.

Spoiler:

• Caractère : Suite a la disparition de mon compagnon, Ao, je n’ai plus autant goût a la vie. Je suis devenue sarcastique, froide, dur et pessimiste. Mon mentor a détins sur moi. Je suis donc dur, difficile a impressionner et par-dessus tout, friande de combat, de sang et solitaire. Oui… c’est devenu moi… ou en tout cas ce que je montre. En réalité, je suis tout cela devant les autres Soldats pour ne pas montrée mes faiblesses… en réalité, j’aimerais trouver une épaule sur la quelle je pourrais pleurer sans que le chat a qui appartiennent cette épaule ne me juge. Je suis pleurnicharde et lasse de la vie. J’avais rejoint les Soldats car ils étaient forts, puissant que je me santé biens avec eux mais aussi car mon compagnon étais Soldat… mais il a disparu… je soupçonne d’ailleurs un certain chat multicolore de l’avoir tuer.

• Histoire :
Je n’ai jamais connu ma famille ou en tout cas je n’en ais aucun souvenir. J’est étais élever par des humains dans un laboratoire indépendant dans le désert. Les chats la bas étais tous violant, la bas c’étais la lois du plus fort. J’ai donc du m’adapter et suis devenue aussi violente qu’eux. Un jour, ce laboratoire a pris feux. Je me suis donc enfuit et j’ai erré dans le désert quelque jour avant que les Caméléons me trouve et mon amener à leur camp. La vie la bas étais agréable mais pour moi qui avais grandis dans un environnement violant, me retrouver entourer de chats pacifiques m’étais insupportable. Je me suis donc intéressé au autres camps de chats. Mon attention s’est pousser sur les Soldats, ils avaient l’air plus fort et violant que tous les autres chats de la forêt réunie. J’ai donc chercher un soldats pour m’apprendre toute les technique de combat qu’il savais. J’avais aussi rencontré un soldat dont je suis tomber amoureuse, il est devenus mon compagnon mais ne m’a plus donner de nouvelle depuis. Je suit maintenant chez les soldat et je compte bien y passer les plus belle années de vit, je compte bien peindre toute la foret charbon avec le sang écarlate de mes ennemies.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : kitsune 11/Madfox11
• Âge : 15 ENFIN !!
• Comment as-tu découvert le forum ? vidéo
• Autre chose ? non mon seigneur.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : pas besoin je pense  :namnam:

Quiz

Plop ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kitsune11 le Ven 9 Déc - 8:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Déc - 11:51


Oulalalalala j'avais absolument pas vu que tu souhaitais changer de Guilde x_________x Je m'excuse platement...
Est-ce toujours d'actualité ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 11:18


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est toujours d'actualité s'il te plait.
et c'est pas grave que tu n'ai pas vu ma demande.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:10


Je change donc ta couleur dès maintenant (:

Par contre il y a une incohérence dans ton pouvoir. Au début tu dis que ton personnage ne peut créer des illusions "qu'une fois toutes les 12 heures" puis, à la fin, tu parles de toutes les deux heures. Il serait judicieux de clarifier tout ça pour tes partenaires de RP ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Déc - 8:40


ah désolé c'est pas 12 mais 2 x(





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le côté sombre || RP SOLO || DÉFI STANDARD
» Qu'est-ce qu'elle veut la boule de poils ? [PV Kinoa]
» Boule de poils enflammée et ses coupains et pas coupains
» Sombre endroit,sombre rencontre? [feat Shadows et Patte d'Écume] fini!
» kitsune: baisse d'activité/ Durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: