AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Bon, encore un entraînement [PV Thorn]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 17:59







Bon, encore un entraînement

Qui sera celui qui s'opposera à moi aujourd'hui ? J'espère en tous cas qu'il aura le coeur bien accroché...

Le Vétéran s'étira avant de regarder par la petite fenêtre. La chiche lumière de ce matin d'automne finit de le mettre d'humeur assez maussade. Il avait rêvé d'événements qu'il aurait préféré oublier et voir qu'il ne profiterait pas du soleil aujourd'hui n'améliorait en rien son humeur. Il mangea sans grand apétit et n'adressa pas une parole à qui que ce soit. Chacun eut la descence et la bonne idée de ne pas traîner trop longtemps dans son chemin. Non pas qu'il fut connu pour être violent, loin de là, mais son mauvais caractère était suffisamment dissuasif. Il savait qu'il devait se rendre au Champ d'Entraînement. Comme presque tous les jours ceci dit. On le cloîtrait de plus en plus à l'intérieur. Paraissait-il qu'éduquer les plus jeunes était une priorité. Ca il voulait bien le croire mais il se serait parfaitement passé d'être celui à qui incombait ladite priorité. Patrouiller lui aurait apporté beaucoup moins d'ennuis que tenter d'entraîner la bleusaille. Et encore il ne s'était pas encore fait carboniser par un idiot maîtrisant très mal son pouvoir. Il soupira en terminant son petit-déjeuner, se disant qu'il devait se contenter de cette chance là pour le moment.

Il était sur un côté de l'arène et attendait que son coéquipier se ramène. On lui avait dit qu'il serait en binôme avec un dénommé Thorn. Le Vétéran connaissait à peu près tous les Soldats et pourtant ce nom ne lui disait rien. On lui avait seulement dit qu'il devait voir débarquer un chat gris avec une houpette blanche marquée de vert ainsi que des marques violettes un peu étrange sur les pattes. L'avantage c'était qu'il ne devait pas être trop compliqué à repérer même dans la foule. Il finit d'ailleurs par l'apercevoir. La sonnerie lançant les premiers combats avait retentit quelques minutes plus tôt. Sëldir accueillit donc son adversaire du jour par quelques paroles assez peu aimables.

- Tu es en retard, ne perdonc pas plus de temps.

Sëldir était vraiment à la pointe de son mauvais caractère. Ca risquait fort de ne pas très bien passer auprès de son vis-à-vis mais il s'en fichait comme de sa première croquette.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Oct - 17:33






Bon, encore un entraînement


J'en ai marre de la routine... Je me réveille, je pars manger, puis champ d'entraînement... Et personne à qui parler. Heureusement, je suis seul dans ma chambre, donc rien ne m'oblige à discuter après m'être levé. Sans me presser, je m'efforce de manger un peu pour tenir jusque midi, et tout aussi calmement, je vais vers le champ d'entraînement. Je traîne cependant moins que d'habitude car aujourd'hui, je m'entraîne avec un vétéran : ce serait bien de ne pas me le mettre à dos. Je ne cours pas non plus -quel intérêt ? - et arrive donc légèrement en retard. Il me semble que celui qui devra me supporter s'appelle Sëldir. Un chat noir avec des machins métalliques sur le dos, à ce qu' on m'a dit. Ne sachant pas où il est, je me poste bien en vue sur un des côtés de l'arène malgré que la sonnerie vienne de retentir et regarde autour de moi, afin de le voir arriver. Ce qu' il ne tarde pas à faire d'ailleurs. Il n'a pas l'air très commode...

"Tu es en retard, ne perdons pas plus de temps." me dit-il.

Sympa comme accueil ! Au moins il n'a pas l'air assoiffé de sang ou sénile, c'est déjà ça. Histoire d'être un minimum poli je lance un vague "Excusez-moi", puis je me mets en garde, et, ne souhaitant pas mettre deux heures avant de passer à l'action, je fais un bond en arrière et envoie une ronce dans sa direction, visant ses pattes avant. J'espère que ça ne l'agaçera pas trop, mais je suis là pour m'entraîner, et pas pour discuter. D'autant plus qu' il m'a dit de ne pas perdre de temps.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 13:17







Bon, encore un entraînement

Bien bien, en retard mais loin d'être faiblard.

Sëldir reçut des excuses sans aucune sincérité mais c’était pas comme s’il en avait quelque chose à faire. Ils étaient pas là pour faire la parolte mais pour devenir de meilleurs combattants qu’ils ne l’étaient déjà. D’ailleurs il vit que Thorn se mettait d’ores et déjà en position de combat. Le Vétéran retint un sourire appréciateur. Il ne voulait pas laisser croire au matou gris qu’il l’estimait dans le sens où il ne savait pas encore si c’était le cas. Il venait de marquer un point mais cela ne voulait rien dire. Il pouvait toujours en perdre. Bien qu’à ses pensées Sëldir continuait de guetter ce que faisait son adversaire. L’inattention était la pire des ennemies, il l’avait appris il y a bien longtemps et ne s’y laisserait pas prendre. Soudainement son adversaire passa à l’attaque, usant directement de son pouvoir. Une grande ronce bondit vers les pattes avant du félin gris cendre qui fit un grand bond de côté afin de l’esquiver. Il s’était mis en position de défense mais n’avait néanmoins toujours pas enclenché son armure. Elle réduisait quelque peu ses mouvements et il misait pour le moment sur son agilité pour vaincre son ennemi. Rien ne transparaissait sur son visage qui restait parfaitement impassible. Son regard, fixé sur son ennemi, était froid et calculateur. Sëldir se mit à tourner autour de lui, croisant ses pattes au cours de ses déplacements tout en restant replié sur lui-même, prêt à bondir une nouvelle fois si l’autre renouvelait son attaque.
Soudain il bondit en avant, cherchant à toucher le côté gauche de Thorn avant de se replier presque instantanément. Il avait décidé que, pour l'instant, il se contenterait de harceler le Soldat. Il ne connaissait pas ses forces et ses faiblesses. Il ne savait pas non plus à quel point son pouvoir était dangereux. Il devait se méfier. Il réitéra son opération, cherchant les failles de son adversaire. Lui-même était aussi concentré que s’il s’agissait d’un combat engageant sa vie. Il n’était pas venu là pour s’amuser, cela ne faisait pas le moindre doute. Néanmoins le Vétéran savait que beaucoup ne prenaient pas les entraînements autant au sérieux que lui-même pouvait le faire. Une vieille habitude, songea-t-il. Quand on tente de vous tuer même au cours d’entraînement on apprend le sérieux et la prudence. Toujours silencieux il lança une troisième attaque du même type mais repartit en arrière plus tôt que les deux premières fois, changeant ainsi légèrement son mouvement. Il voulait voir si cela impactait la réaction de Thorn. Si ce petit avait un peu de jugeote il réagirait au moins en misant sur le fait qu’il referait une tentative semblable aux précédentes. Après qu’il anticipe son changement de tactique alors qu’ils ne s’étaient jamais entraînés ensemble auparavant… peut-être qu’il y parviendrait mais cela semblait assez peu probable au vieux félin. Non pas qu’il douta des capacités de son adversaire. Il se fiait à son jeune âge. Il avait beau essayé de garder à l’esprit que l’expérience ne faisait pas tout il l’oubliait parfois pendant quelques secondes. Quelques secondes de trop à son humble avis.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Nov - 15:22






Bon, encore un entraînement


Impassible, il ne tarde pas à se mouvoir pour éviter ma ronce. Sëldir se décale d'un mouvement avant de se mettre en garde, guettant mes mouvements. Ramassé sur lui-même, il décrit de grands cercles autour de moi. Pour guetter une ouverture, peut-être. Concentré, je fais en sorte de toujours rester face à lui.
Cependant le matou gris me surprend en sautant vers ma gauche pour m'attaquer. Je m'écarte et tente de lui donner un coup avec ma ronce, ce que je ne parviens pas à faire, déséquilibré. Je cesse de contrôler la plante entre mes épaules, qui ne devrait donc pas tarder à tomber, et me tiens prêt à réagir à une nouvelle attaque de ce genre. Il refait cette manœuvre, que je parviens à éviter, encore de justesse. Je me demande s'il cherche réellement à me blesser. On dirait plutôt qu' il joue avec moi. Je sais que ce n'est pas le cas, mais ça me met en rogne de ne pas pouvoir prévoir ses mouvements. C'est normal, il est plus expérimenté que moi. Je devrais déjà être content de pouvoir lui tenir tête. Je secoue la tête comme pour chasser ces pensées parasites, juste avant qu'il m'attaque pour une troisième fois. Cette fois-ci, il s'éloigne plus tôt que les deux premières : erreur de sa part ? Il devrait être moins équilibré, s'il est allé plus vite que prévu. Je saisis l'occasion et décide de ré-utiliser mon pouvoir, sautant à sa gauche mais envoyant ma ronce en direction de son dos. Sans vérifier que cela ait fonctionné, je prends le risque d'essayer de lui frapper les pattes arrière avec mon antérieure droite en désactivant à nouveau mon pouvoir, espérant avoir un peu de temps avant d' en avoir à nouveau besoin. J'espère l'avoir assez perturbé avec ma ronce, car j'ai pris un risque assez conséquent.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 13:30



Bon, encore un entraînement

Bien bien, en retard mais loin d'être faiblard.

Intérieurement le Vétéran jura. Il avait sous-estimé le jeune et ce dernier se lançait maintenant dans sa direction. La ronce l’atteignit sur le dos et il enfonça plus profondément encore les épines lorsqu’il bondit pour éviter les coups visant ses pattes arrières. La ronce se volatilisa assez rapidement mais quelques gouttes de sang perlaient au travers du pelage cendre là où les épines avaient piqué la chaire. Il ne ressentait pas vraiment de douleur si ce n’était un léger picotement. Malgré le revers qu’il venait de subir il ne revêtit pas son armure. Il voulait conserver son avantage aussi longtemps que possible, misant sur le fait que Thorn ne devait pas connaître l’existence de son artefact. Néanmoins la vitesse et la précision de l’attaque poussaient Sëldir à se montrer plus prudent mais, surtout, il se dit qu’il y avait certainement quelque chose à tirer de ce jeune. Ce qui, pour ce dernier, n’était pas nécessairement une bonne nouvelle.
Le Vétéran s’élança dans sa direction dès que ses pattes eurent repris contact avec le sol. Il bondit sur la droite de Thorn, faisant mine de viser ses pattes. Au dernier moment il modifia sa trajectoire, donnant un coup de patte violent au niveau des côtes. Il n’avait pas sorti ses griffes. Ils étaient là pour s’entraîner, pas pour s’entre-tuer. Malgré tout si son coup aboutissait il avait peut-être une chance d’envoyer son rival au sol. Il ne prit pas le temps de calculer la force qu’avait finalement ressenti le mâle à la houppette et se laissa entraîner par son élan dans le dos de son adversaire. Il ne tarda pas à faire volte-face histoire de constater les dégâts mais aussi d’être préparé à toute représailles si son attaque n’avait finalement pas porté ses fruits. Les prunelles vertes brillaient de détermination mais il n’y avait pas que ça. Pour la première fois depuis longtemps le Vétéran s’amusait. Il avait peut-être enfin trouvé un jeune qui en vaille la peine.


Code par xLittleRainbow


[H.RP : Désolée de cette réponse pas super-super longue ;; ]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» runing [entrainement] [solo]
» Un lien pour ajouter du piquant dans la vie d'une épine? [Fiche de liens de Thorn]
» Une absence déjà trop longue, peut-être un départ? (Cyani, Alsidiah, Thorn)
» L'entrainement intensif
» Entraînement (à ne pas archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: