AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Une absence déjà trop longue, peut-être un départ? (Cyani, Alsidiah, Thorn)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 20:44


Bonsoir bande de chats! Ou bonjour, j'sais pas quand vous lirez cette absence (ni qui la lira d'ailleurs). Je vais essayer de faire court, je suppose que vous avez pas envie d'entendre toute ma vie x')
Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis inactive depuis quelques temps... Plusieurs mois, en fait!
Pourquoi? Y'a pas mal de raisons... Déjà, je suis admine d'un forum de RPG et j'ai la flemme totale d'administrer et de faire des RPs. Uuuun peu bête, quoi! 'Fin c'est pas le fait de Rp qui me saoule, mais mes personnages. Passons.

Ensuite, c'est la partie étalage de vie qui se ramène, pas très intéressant mais j'ai comme qui dirait envie d'ouvrir ma gueule.
Alooors, par où j'vais commencer moi... Bon, au point où j'en suis, du départ 8D
En 2015, je cherchais à rejoindre un forum RPG. Rien trouvé qui me tentait, l'idée est passée et en janvier 2016, quand je traînais sur YT, j'ai vu la vidéo d'Euca et j'ai tout de suite apprécié l'idée. Du RP? Des chats? Des mutants? Alleluyah! J'ai rejoins le fow, et la première fois que je suis allée sur la CB, j'ai croisé des personnes qui sont devenues réellement importantes pour moi. Ces personnes, c'était Nokota et Kira...Puis ensuite Kyoki, Sherkan, Thaiko et Elli! Toutes des Nouilles en fait °w°
Quelques mois sont passés dans la joie et la bonne humeur et j'ai rencontré pleins de gens sympas.
J'ai fini par rencontrer Saphira et Crow (je ne sais plus qui d'abord). Ces personnes étaient avant, pour moi, plus importantes encore que les Nouilles actuellement. Puis j'ai rejoins le staff, et là, tout est parti en vrille. Je ne suis pas prête d'oublier le jour où Crow m'a fait la gueule pour ne pas l'avoir attendue avant d'envoyer ma candidature. C'est puéril de ma part, mais je me suis vraiment sentie mal j'aurais pensé qu'elle serait plutôt contente pour moi. Ensuite, il y a eu les histoires de DCs, dont je ne parlerais pas plus parce que le respect est pas totalement mort. Il y a aussi les personnes qui n'ont pas été retenues dans le staff, qui ont piqué leur crise et m'ont fait culpabiliser d'avoir pu rester (culpabilisation à tort ou non, je n'en sais rien). Et là, il y a... Allez, un mois ou deux? J'en ai eu ras le bol de me mettre du côté de Crow. On a eu quelques discussions...
Apparemment, j'ai "changé, et pas en bien". Je sais plus ses mots exacts, mais il me semble que c'était ça. Elle m'a reprochée d'être devenue froide et égoïste...Mais ma cocotte, je l'étais déjà! J'ai toujours été égoïste. Bon, OK, peut-être un poil moins il y a un an. Mais quand on s'en prend plein la gueule, IRL comme URL, crois-moi, ON A PAS ENVIE DE SE SOUCIER DES PROBLÈMES DES AUTRES. Et tu n'étais pas la seule personne que je connaissais à avoir des problèmes. J'ai essayé d'être sympathique au départ, puis j'ai craqué, désolée.

Bref. Désolée, fallait que je me lâche. J'sais pas si les personnes visées en ont quelque chose à battre de mon point de vue mais j'en ai marre de me taire.
Pour en revenir à l'absence, je déclare officiellement cette fois, que je le suis. Je me donne jusque fin décembre pour décider de si je reste ou non. Il se peut que je passe de temps en temps, voir mes notifs ou répondre à mes RPs mais j'en sais rien.
Voilà. Un grand merci à ceux qui auront été assez curieux (ou même soucieux, qui sait?) pour lire mon pavé. La bise à tous! :3


Dernière édition par Cyani le Mer 14 Déc - 18:07, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Nov - 10:51


*hug*
T'as raison ça fait toujours du bien de tout lâcher quand y'en a trop!
Bon, ce n'est pas grand chose par rapport à ton pavé mes quelques petits mots, mais en tout cas je te souhaite une bonne continuation IRL/URL , et puis rien que parce que lire tes paroles m'a donné envie de poster un ou deux mots gentils car c'est pas facile parfois, de tout relâcher, et puis je ne sens pas de réelle agressivité dans tes propos, mais plus de vraies excuses et remarques, qui ne servent pas à blesser les autres, (après ce n'est que mon humble impression) et je respecte ça!

Et puis t'inquiètes, moi aussi j'ai tendance à prendre de la place dans les dialogues, et lorsque l'on s'en rend compte et qu'on est capable de faire des efforts, y'a pas à culpabiliser ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Nov - 16:11


Ho non Cyani !
Écoute, si tes personnages t'en a ras les pâquerettes faisant un nouveau ! Parfois ça fait du bien !
Ensuite les hauts et les bas ça existe, parfois on est moins la et parfois on est co et actifs presque non stop (quoique).
Je ne peux pas me mettre a ta place et te dire de faire ci ou ca parce que je peux pas dire que je te connais, la majorité des gens ici on les connait qu'au travers d'un pseudos et l'illusions d'un chat, mais au travers de ce que j'ai pu voir tu es qqn de sympathique et si tu pars, ben franchement se serait triste et pour pas mal de monde à mon avis.
Tu sais pourquoi ? Parce que à un moment donnée, t'étais quasi seul à avoir le poids d'un gros fow sur toi et je pense que beaucoup de monde s'en ais rendus compte, c'est normal que t'étais sur les nerfs de moustache.
Pour ce qui est de dispute entre amis, c'est pas une chose courante souvent ça ? Je veux dire les disputes oké c'est pas cool, mais c'est censée nous consolider des liens encore plus solide non ?
Après je dit de mon point de vue, je ne peux pas savoir ce qui se passe entre tes amies et ça reste entre vous, mais je pense que se disputez pour de choses si simple c'est bien dommage alors qu'il a tant de chose dans la vie.

En tout cas, j'espère que la décisions que tu prendras sera ou tu en tire le mieux, la ou tu sera le plus heureuse, parce que même si j'ai vraiment envie que tu restes, si vraiment tu a l'impression d'avoir un poids ou plus rien du tout qui t'inspire, alors fais ce que tu préfères.
En attendant patiemment ta réponse fin décembre.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Nov - 17:01


Cyaaaaaaaa :aaah: *snif*
Pars pas, s'il te plait ! Pour ce qui est Crow, c'est un peu son probléme, et pis elle peut prendre beaucoup de trucs de travers. (lui dis pas que j'ai dit sa)
J'ai un profond respect pour toi depuis que t'es staffienne, surtout vu le boulot que t'as fait.
C'est un peu en désordre mon post, mais chuis pas douée moi TwT

En tout cas, bonne continuation méme si tu nous quittes. Personnellement, je serais trés marquée si tu pars, je t'ai considérée comme une amie de coeur depuis que je suis sur le forum ^^
J'attends fin décembre alors, et puis on pourra toujours se parler sur DA ^^
:luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 20:52


Mon dieu non ! Cyani j'ai pas encore tout lu mais je voulais te rassurer sur un point, je ne parlais absolument pas de toi mon dieu ! Je ne parlais que d'une personne sur qui je m'étais trompée en réalité, je ne voulais pas te blesser, je n'ai jamais vu tes crises d"égoïsme et surtout de "cheffe" je n'en ai jamais été victime, pour moi tu n'avais pas changé ! Je n'ai jamais assisté à la ça alors je ne peux pas parler à ce propos ! Tu étais et tu reste encore mon amie, je ne pensais pas que cela te toucherai toi ! Putain ! J'suis trop conne ! J'aurai du justifier mes propos ! J'ai beaucoup de personne qui comptent pour moi ici, tu étais la à mes débuts, et surtout tu as été une des premières à accepter et à finir un rp avec moi ! Je ne veux pas te perdre ! Je n'ai pas voulu te perdre pour ça ! Mais tu n'étais absolument pas dans mon message sur lequel je me suis lâchée ! Pitié !...
Je ne veux pas que tu partes, on m'a juste dit comment tu étais censée être devenue, je ne comprends même pas pourquoi tu t'es identifiée à cette erreur d'écriture, tu n'étais pas concernée, comment aurais-je pu le faire? Je ne t'avais clairement pas vu depuis plus d'un mois, ou alors une fois très courte, étant moi même très peu présentes ces derniers temps.
Mon amie. Toi tu m'as aidé, toi tu m'as soutenu durant ma première année ici, pitié, pardonnes moi, je ne veux pas te perdre suite à une simple erreur de compréhension, je mérite que tu te sois lâché sur mon dos, d'ailleurs tu peux continuer à le faire si tu veux !

Encore désolée.
Saphira Tsuko Hishika Miyatii Shinju Miyatii.
Tu es mon amie, ne l'oublie pas.
Ne pars pas.
Je t'en pris.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Déc - 18:23


Merci à tous! <3
Saph', je suis vraiment, vraiment désolée d'avoir mal compris ton message. Je supprime la partie où je suis induite en erreur d'ailleurs, puisque je n'ai pas à m'en prendre à toi.
Merci de m'avoir détrompée. ;w;
Pour mon départ, j'annoncerai ma décision le 25 décembre. Sauf si j'peux pas passer sur Feli', évidemment.
Encore merci à vous tous :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Déc - 16:51


Pour ma part, j'en ai pas grand chose à dire, excepté que pars si tu en as envie.

Je ne vais pas faire de commentaires acceptables; -l'objectivité avec certaines, tout ça tout ça :')- juste un peu sur la partie avec moi et Juju. Si tu es restée dans le staff par rapport à nous, c'est qu'il y a bien une raison. Maintenant si le staff t'ennuie, rien ne t'oblige à rester. J'ai envie de dire, cette raison pour laquelle tu es restée, on la connait, maintenant, il faut voir si tu as envie de rester. Je sais parfaitement ce que ça fait pour le coup, et t'es loin d'être la première à plus le vouloir :')
Enfin, j'espère que tu ne culpabilises plus à ce sujet, vu que ce qui est fait est fait. :face:

Pour le coup que tu aurais changé, j'ai envie de dire, fais comme tu veux hein. (faut voir les sources en même temps lel) mais ne te laisse pas toucher par ça.

Enfin, tout ça pour dire que je ne suis pas sûre des termes en lesquels nous sommes, et puis je ne crois pas te connaître aussi bien que ceux ayant commenté avant, mais pars si tu dois partir. Je pense qu'on a assez vu ce que ça donnait pour les personnes se sentant obligées de rester. Bien sûr, si tu pouvais te sentir mieux ici, ce serait appréciable, mais je pense que tu as assez réfléchit avant d'écrire ce message. Amuses-toi bien, que ce soit ici ou ailleurs ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Déc - 1:23


Pouic pouic pouic pouic !
Traduction : bonjour/bonsoir et joyeux Noël en peu en retard à tous !:3
Un grand merci à ceux qui m'ont répondu, ça fait chaud au coeur. Brefouille ! Je passe ce soir pour une raison précise : ma décision est prise...

Je reste. Ouais, désolée, vous allez encore devoir me supporter ! Cadeau de Noël empoisonné powaaa//PAN//
Cependant je prolonge encore un peu cette absence parce que mon ordi je sais pas si je pourrais y toucher avant la fin de la semaine et mon téléphone me met les réponses aux messages privés dans le... hum, dans le derrière. Et tout le monde sait qu' au moment des fêtes c'est souvent le bazar pour beaucoup de monde.
Enfiiin bref je parle pour rien dire moi. Bonne journée ou bonne soirée bande de chats !:3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Déc - 12:28


Hey bande de chats! Désolée du double post, mais j'annonce mon vrai retour à partir d'aujourd'hui! Voui c'est un peu plus tôt que prévu, mais tout le monde s'en fout alors c'pas grave 8D
J'archive donc cette absence. Pleins de bisous baveux :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)
» Baisse d'activité de Cyani/Alsidiah
» Courte absence de Cyani/Alsidiah
» Encoooore une baisse d'activité ! (Cyani/Alsidiah) (À archiver)
» A l'agonie dans un endroit calme l'espoir peut renaître - feat Alsidiah- FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: