AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Taki, felinae, sans rang ( presque terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 14:32



Taki
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Taki
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Chaton
• Race : /

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Peut lancer des jets d'eau grâce a un tuyaux sur sa queue, mais il n'arrive pas a contrôler la puissance et ses jets sont parfois si puissants qu'il peuvent (si il vise la bouche du chat) noyer, alors que parfois ses jets sont si petits qu'on dirait des pistolets a eau (xD) et il n'arrive pas a les faire plus puissants. La puissance des jets varie sellont la réserve d'eau qu'il a dans son corp, sa fatigue


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Le pelage de mon personnage est gris clair, avec des bandes grise foncé sur les pattes sauf sur la patte arrière gauche qui elle, est blanche. Le bout de sa patte avant gauche est grise clair. Il a une très longue queue qui se termine par un tuyaux qui projete de l'eau. Ses yeux sont turquoises. Il a le signe de l'infini gravé au bleu sur sa patte avant droite.

PS: je dois mettre mon image a jour
Spoiler:

• Caractère :
Sympathique même avec les gens qu'il ne connaît pas. Calme de nature, il ce fait souvent marcher sur les pattes ce qui le rend triste et ce referme sur lui même, mais veut toujours en parler à quelqu'un, même si il ne fait pas toujours le premier pas. Il est presque toujours calme et il s'énerve très rarement, mais quand ça arrive, il utilise son pouvoir et ça se termine mal. Il ne sait pas pourquoi ses parents l'ont abandonner, (parce que ses parents ne voulait pas qu'il devienne un tueur) mais il leur en veut beaucoup. Il déteste qu'on lui parle de ses parent et si ça arrive il s'énerve immédiatement. Il se souvient très bien d'eux


• Histoire :

Ses parents étaient des soldats contre leur volonté, mais s'aimait l'un et l'autre de tous leurs cœur. Quand Taki est née, les humains l'ont modifié, et c'est la d'où vient ses yeux turquoises, et le tuyaux sur la queue. Un jour Taki tua un autre chaton en lui lançant un jet (la puissance était trop forte). Alors ses parents ont compris  qu'il ne serait pas heureux avec les humains. Ils décidèrent donc de le  confier a une des guildes.  A leurs risque et  péril, une nuit, ils sortirent du repaire des soldats grâce a son père qui avait le pouvoir de se rendre invisible et de rendre aussi ceux qu'il voulait. Les parents de Taki le déposèrent devant la guilde Felinae le cœur déchiré mais c'était pour son bien. Pendant ce temps un des soldats avait remarqué leur absence et l'avait dit aux autres. Quand les parents de Taki sont rentrer au repaire, les autres soldats leur ont demander où était Taki, et pour protéger leur enfant, ses parents ont dit qu'il étaient mort, mais les soldats ne crurent pas et tuèrent ses parents.
Taki est encore devant la guilde des Felinae, endormi en attendant que quelqu'un le trouve. Il ne se doute pas que ses parents se sont sacrifier pour qu'il est une vie meilleur. Mais le saura-t-il un jour ?

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Cascade d'Argent ou Cascade ; Justement Taki signifie Cascade en japonais.
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce a une vidéo d'Eucalyptus Splash
• Autre chose ? J'aime les licornes !!!!

Quiz

Réponses validées par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Taki le Sam 28 Mai - 0:12, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 14:53


Bonjour bienvenu. Mais tu dois être un DC vue que tu es Felinae. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 15:29


Bienvenue parmi nous ^.^

Pour commencer ton pouvoir est beaucoup beaucoup beaucoup trop puissant. Créer un déluge, des cascades et des rivières ça fait, pour moi, trois pouvoirs et même si tu ne conservais qu'un seul aspect ce ne serait pas possible de le faire comme ça. Comme précisé dans la fiche tout pouvoir doit comporter des conditions d'utilisation, des limites. N'hésite pas à donner plein de détails pour qu'on comprenne bien de quoi est capable Taki. Crée-t-il lui même l'eau nécessaire à son pouvoir ou doit-il y avoir de l'eau déjà présente autour de lui pour que ça fonctionne ? Qu'est-ce qui est compliqué dans ce pouvoir ? Est-ce qu'il le maîtrise bien ? Bref, tu as plein de choses à raconter encore (:

Ensuite il manque trois lignes à ton caractère pour qu'il soit considéré comme complet. Que ressent-il lorsque les autres lui "marchent sur les pattes" ? Accepte-t-il cette situation ou est-ce qu'il ne la vit pas bien ? Tu dis qu'il s'énerve rarement ce qui sous-entend que ça doit bien arriver de temps à autre, dans quel genre de conditions ? Sait-il que ses parents biologiques ne sont pas parmi les Felinae ? Là encore tu peux raconter plein de choses sur ton personnage ^^

Pour le quizz je te laisse vérifier ta réponse à la première question. Pour savoir quels sont les rangs disponibles je te donne un indice : tout est noté dans un sujet se trouvant dans la catégorie "Important" ;) Avant de pouvoir être validée il te faudra aussi un kit (avatar + signature). Si tu ne dessines pas toi même tu peux aller passer commande auprès de nos artistes (:

En tous cas bonne continuation et n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin est ^^

Thaiko : Cela fait plus d'un mois que le groupe des Felinaes est rouvert sans aucune restriction.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 21:18


Merci beaucoup Dariel je vais corriger tous ça :)
Merci Thaiko :)

EDIT: je pense que c'est bon a présent :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 14:44


C'est bon ^^ j'ai le kit

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 15 Mai - 19:30


Suite à la mise à jour sur les pouvoirs, ton pouvoir est hors-contexte. Désolée, mais il va te falloir en changer.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 23:47


D'accord aucun soucis, je vais cherché ce que je pourrai lui donner.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 18:05


ça va, si il peut lancer des jets d'eau avec sa bouche ou sa queue ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 26 Mai - 19:06


Par la bouche c'est possible, par la queue il faudrait qu'il ai une sorte de tuyau dans la queue pour le permettre (queue en tuyau d'arrosage 8D)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Mai - 19:14


Holà bienvenue à toi! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Mai - 11:41


Bienvenue petite cascade ! 8D
J'aime les pouvoirs d'eau moi ! Et le japonais !

Trop háte que tu soies validé(e) ! (chépas trop si t'es un mec ou une fille en fait xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Mai - 21:00


merci beaucoup ^^ donc ce sera son pouvoir du coup ^^
Auras: Je suis une fille mais mon perso est un mâle ^^ J'aime aussi beaucoup le japonais! c'est génial comme langue ! (un peu dur mais bon xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 8:55


Navrée pour cet énorme retard ! Tout le semble bon donc je valide ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 15:39


Merci beaucoup ^^
Pas de soucis se comprends, tu dois être débordée :p ^^

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 23:07


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annia et Annia, récemment Félinae, sans rang(terminé)
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» Zanark , sans rang , felinae (fini)
» Keido - Felinae - Sans rang _ FINI
» Jóga, Felinae, Sans-Rang, en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: