AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Oct - 21:00



Aria
“Je ne suis pas une poupée mais le Marionnettiste”

• Sur Felinae

• Nom : Aria
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Seconde Ligne

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Mon pouvoir est assez classique, mais efficace.
Il n'est pas compliqué : certaines parties de mon corps deviennent combustibles lorsque je me "régénère", chaque semaine.
Ce pouvoir est en réalité une réaction chimique dû à mes molécules modifié, et grâce au dioxygène (qui est le seul comburant étant omniprésent sur Terre), certaines parties de mon corps peuvent être brûlées sans pour autant se désintégrer.
Maintenant, vous devez savoir quelles sont les parties de mon corps pouvant s'enflammer. Il y a donc :

  • Mes coussinets
  • Mes crocs
  • Ma langue
  • Les poils de mon épine dorsale (jusqu'au bout de ma queue)
  • Une partie de mes pattes arrières
  • Les plus grandes plumes de mes ailes ainsi que quelques plumes du duvet de l’intérieur de mes ailes.

Ceci étant dit, vous devez également savoir qu'il y a des inconvénients à mon pouvoir.

Premièrement, pour pouvoir m’enflammer, je dois être en état d'incandescence, ce qui veux dire que je dois me brûler certaines parties du pelage avant d'utilisr ce fameux pouvoir. Cet état laisse donc apparaître des marques rouges sur mon pelage. Je suis dans cet état dans 30% de la journée, sauf en cas de bataille.

Ensuite, pour m'enflammer, il me suffit de voler haut et d'aller dans une zone où le dioxygène est roi. Je peux rester enflammée un quart d'heure au maximum mais cela a pour conséquence de m'empêcher de re-brûler la même journée.

Si on me jette de l'eau dessus lorsque je brûle, mon feu se transforme en une épaisse fumée noire et étouffante que je peux diluer un peu avec mes ailes.


En fin de compte, mon pouvoir est plutôt celui que certaines parties de mon pelage puissent résister au feu.

• Physique :

Mon physique.
J'ai le pelage noir, taché de blanc sur mon poitrail, mon museau, ma colonne vertébrale, le bout de ma queue, le bout de mes pattes, mon ventre, le bout de mes ailes et j'ai une petite tache blanche sous l'œil droit.
Les humains m'ont rajouté des ailes et une mèche rouge grâce à l’expérience dont j'ai bénéficié.
En accessoire, j'ai un collier composé d'un lacet rouge et d'un plaquette dorée avec marqué "187" dessus.

Sous sa forme incandescente:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Si je devais résumer, je dirais psychopathe, blasée et lunatique?
J'me présente, Aria, Soldate de Seconde Ligne. Je suis plutôt orgueilleuse, et j'aime martyriser ceux qui me cherchent les puces. Je peux être vraiment traumatisante si j'veux. À vrai dire, je ne m'en prends la plupart du temps qu'aux chats des Guildes Felinaes et Caméléons – même si ces derniers ont déserté récemment – et bien entendu aux Solitaires.
S'il y a une chose que je déteste, c'est bien les lâches ou les imposteurs, comme les Soldats qui aident les jeunes félins à se sauver et à enlever leurs puces par exemple. C'est pour ça que je traîne souvent vers le labo' pour vérifier qu'il n'y ai pas de chats du genre.
Bref, vous le savez, les Soldats méprisent les sans pouvoirs et la plupart des chats de la Ménagerie. Moi, j'adore les chatons, et j'admire les chattes qui en ont. Je les admires car je ne sait pas comment elles font pour rester séquestrées toute la journée dans cet endroit, ni comment elles font pour laisser partir le petits sans broncher. Certains ne le remarquent pas, mais il faut du courage pour faire ça.

• Histoire : Dix lignes minimum

Aria naquit dans une famille de Solitaires qui s'était installée pour un petit moment dans l'avancée du Désert. Elle avait hérité des yeux de sa mère et du pelage et les ailes de son père, qui lui avait les yeux gris. Elle dût avoir des frères et sœurs mais jamais elle ne le sût - car a peine eût-elle ouvert les yeux qu'une étrange créature accompagnée d'un de ses semblables et de chats à l'odeur inconnue la prit et la mit dans un espace restreint et froid. Elle ne sût jamais ce que sa famille était devenue puisque l'étrange créature s'enfuit avec elle laissant les chats affronter le reste de sa famille.

Arrivée dans un endroit lugubre et humide, la créature posa la cage sur le sol mouillé et s'en alla. Aria se retrouva seule au milieu de beaucoup de cages vides. À moins que..?
Tout à coup, elle entendit un miaulement désespéré derrière elle mais ne vit pas qui en était l'auteur. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'il y avait des chats dans certaines cages. La plupart dormaient, mais elle entrevoyait quelques yeux jaune, verts, et même des yeux violets!

Elle fût réveillée en sursaut mais le bruit d'une cage qu'on ouvrait. Elle tourna la tête sur le côté et vit une des créatures prendre une petite chatte noire et lui planter une aiguille dans le cou et lui mettre une sorte de patch à la patte avant droite avant de la reposer dans la cage, tremblante. Les yeux ambrés d'Aria devinrent deux fentes quand la créature se dirigea vers elle avec une autre seringue et elle essaya de la griffer lorsque celle-ci voulût la prendre, mais ceci fut vain : elle eût droit au même traitement que sa voisine.
Lorsqu'elle fût dans sa cage, elle ressenti une douleur intense à son crâne et un bon quart d'heure pluie tard, elle se rendît compte qu'une chevelure rouge lui recouvrait maintenant la tête. Elle n'ut pas le temps de soupirer qu'elle sentit une autre douleur au bout de ses ailes. Paniquée, elle regarda avec horreur ses ailes s'enflammer et elle se demanda comment cela avait pu arriver.
Elle le compris bien vite : sa cage avait fondu à un endroit. Elle fit fondre le reste avec ses ailes enflammées et elle s'enfuit à toutes pattes vers une porte entrouverte. Elle réussit à sortir sans être remarquée, car ses ailes s'étaient éteintes, intactes, mais elle ne s'aperçut pas qu'elle n'avait pas enlevé son patch...

Quelques jours plus tard, alors qu'elle dormait dans sa cachette de fortune, elle fut réveillée par des membres froids qui la soulevaient. Elle lâcha un miaulement surpris et on la remis dans une cage. Une fois retournée au repaire des bipèdes, un chat s’approcha d'elle.

«T'aurais du enlever ta puce.» lui cracha t'il au museau avant de s'en aller.

Aria se demanda que quoi il voulais parler, avant de comprendre : le patch à sa patte avant droite...
Sans hésitation, elle le déchira et elle essaya de trouver comment sortir de cette cage minuscule. Très vite, elle comprit que tous ses efforts étaient vains : les barreaux étaient trop solides pour qu'elle puisse les casser, ou même juste les écarter.
Trois jours et trois nuits passèrent avant qu'un soir, quelqu'un vienne la "délivrer". C'était un chat, qui l'emmena avec lui sans lui laisser la moindre chance de s'échapper. Il l’amena à un endroit remplis de chats. La plupart la regardaient avec mépris, alors que d'autres la fixaient avec peine.
Deux mois passèrent, deux mois où elle appris beaucoup de choses, notamment le fonctionnement des Soldats.
Elle compris qu'elle faisait partie des Frais, soit pas encore une soldate. Quelques temps - et souffrances - après, elle devint Bleue, et donc Soldate pour de bon.
Elle dut encore attendre encore sept mois avant de devenir Seconde Ligne. Cela lui faisait 11 mois, donc presque un an.


L'année suivante, elle put montrer aux autres Soldats ses talents de combattante, et elle n’arrêteras pas avant son dernier souffle, soyez-en surs...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Neko-Kawa ou Aria Neko
• Âge : 13 années-lumières //SBAFF//
• Comment as-tu découvert le forum ? Devinez :'D
• Autre chose ? Ma fiche est incomplète pour le moment et je connais le quiz par cœur.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : nop

Quiz

Un Maître du Jeu est passé par là

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aria le Jeu 17 Nov - 19:17, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 0:16


super,quand tu auras fini ta fiche,j'espère pouvoir faire des RP avec toi :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 11:34


Avec grand plaisir c:
Tu cherche des partenaires de RP toi, non? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 13:14


ouaip plus amis pas enemis j'en est déjà deux alors j crois que ses assez,j'ai déjà un rp avec kaïgaan, mais se serais super avec toi aussi, je pourrais te mettre en flammes moi même, mon pouvoir moi c'est le feu, je peus le fairre jaillir de n'importe ou, de mon corp, de ma bouche, mes pattes, ma queue, et même mes crocs, je peux voler avec mes ailes de dragons, chouette non ? Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE] 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Oct - 10:37


Re-bienvenue,

Je valide les réponses au quizz et attend la suite de ta fiche pour faire davantage de commentaires.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 16:11


Bonjour o/


J'ai terminé mon pouvoir, et j'aimerais savoir s'il y a des choses à modifier, est-ce que je pourrais donc avoir l'avis de quelqu'un? ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Nov - 19:02


Bonjour.

J'ai terminé ma fiche, j'espère bientôt pouvoir être validée ^^.

Merci d'avance, et désolée du DP.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Nov - 19:46


Je valide tout ça et je transfère le sujet, on te mettra ta couleur au plus tôt, bon jeu, Petit Royaume!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brooke~Soldate~Seconde ligne [FINIE]
» Shadow / Soldate / Seconde ligne (Finie, normalement)
» Aria, Soldate, Première ligne (?),une chatte au coeur noir
» Hel/Soldate/Seconde ligne
» Shaves, Soldat, Seconde ligne (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: