AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Brooke~Soldate~Seconde ligne [FINIE]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 12:02



Brooke
Je vis sans me soucier de ton avis

• Sur Felinae

• Nom : Brooke
• Sexe : Femelle
• Âge : Deux ans et demie
• Clan : Soldate
• Rang : Seconde ligne
• Race : Inconnue

•  Mon pouvoir  est assez intéressant en combat, car il consiste à faire grandir mes cornes et à les tordre dans n'importe quel sens. Vous n'arrivez pas à le visualiser ? Tss, je vais vous donner un exemple, puisque vous n'êtes pas assez intelligents pour comprendre tout seul. Disons que je suis contre un ennemi assez faible et sans expérience en combat, comme un Caméléon.    Et bien, j'ai juste à faire pousser mes cornes vers lui pour le transpercer avec pu le bloquer. C'est plus clair maintenant ?  Ah, vous devez vous demander « Mais c'est pas un peu trop puissant non ? Il n'y a aucune contrainte ? ». J'allais y venir, vous êtes pas patients hein. Bien sûr que si, il y a des contraintes. La première, c'est que ça me fait terriblement mal au crâne quand les cornes se mettent à pousser, c'est presque insupportable. La seconde, c'est qu'il est très difficile de se déplacer n'importe où quand vous avez des cornes faisant deux mètres de long (qui est la taille maximale d'extension de mes cornes, sinon elles sont trop lourdes et je tombe) sur votre tête. Car, si je me rate lorsque j'essaie d'atteindre ma cible, les cornes ne se rétractent pas tout de suite. Il faut attendre environs dix minutes avant qu'elles reprennent leur forme normale. Et je dois dire que ça fait aussi mal que quand elles poussent quand elles redeviennent normales.

•  On va pas se mentir, je suis belle. Sans vouloir me vanter...quoique si, un peu.
Bref, vous voulez savoir comment je suis maintenant ? Non ? Tant pis, je vous le dis quand même.
Je suis une chatte au pelage sombre, un peu fauve. Mes pattes, mes oreilles, mes joues, mon ventre et les taches que j'ai sous les yeux sont blanches. En parlant de mes yeux, ceux-ci sont ambrés. J'ai aussi le bout de la queue et le contour de mes yeux rouges, ainsi que le bout de mes oreilles et une partie de mes pattes.  Une mèche me passant quelque fois devant les yeux est aussi de cette couleur, avec certaines traces blanches à quelques endroit. Oh, et puis, comme vous avez du vous en doutez en lisant mon pouvoir, deux cornes ornent mon crâne.
Spoiler:

• Caractère : On n'peut pas dire que je suis quelqu'un d'aimable. La politesse et tout, j'me fiche. Vexer les gens ne dérange pas et ça ne me fait ni chaud ni froid qu'on me jette. Pourtant, je n'éprouve pas un grand plaisir à faire du mal aux gens, aussi bien physiquement que mentalement. Je n'suis pas comme tous ces idiots de Soldats sans cervelle. J'aime juste dire ce que je pense, que ce soit bien ou pas. J'aime aussi prendre mon temps et discuter avec les autres chats si je les trouvent intéressants. J'aurais une mauvaise image de vous si vous me pressez et je le vous direz clairement si vous êtes barbants. J’ai aussi une assez haute estime de moi, surtout pour ce qui est de mon corps. Je me trouve très belle et j'aime beaucoup quand on me tourne autour, bien que souvent j'envoie balader les dragueurs.
Pour ce qui est des autres guildes,  j'me fous un peu. Ils ont choisis de vivre dehors avec tous les dangers de ces terres, c'est leur problème. Moi, j'ai décidé de rester chez les Soldats parce que je suis sûre d'être nourrie et d'avoir un endroit pour dormir, bien que je n'aime pas partir en mission. Mais bon c'est mon boulot, et faut bien que je le fasse si je veux pas me retrouver dehors.

• Histoire : J'ai toujours vécu avec les humains. Mes parents étaient deux reproducteurs. Je n'ai jamais éprouvé une grande affection pour eux, et eux aussi. Il faut dire que, dès que je n'eu plus besoin de me nourir du lait de ma mère, on m'emmena loin d'elle, et je ne l'ai plus revue.

On m'avait laissé dans une cage avec d'autres chatons de mon âge. J'étais apeurée, mais pas autant que certains qui étaient complètement paniqués. Quelques heures plus tard, un humain vint me chercher avec d'autres chatons. Certains essayaient de lui donner des coups de griffe à travers leur cage, et moi je les regardais sans trop comprendre pourquoi ils faisaient ça. Malgré le nombre de fois que j'ai vu des humains, je ne les trouvais pas très menaçants. L'homme nous avait amené dans une drôle de pièce et nous attacha un à un sur une grande plaque en hauteur. Il passa devant chacun de nous, en nous examinant attentivement. Quand il avait fini d'observer un chat, il lui injectait quelque chose qui semblait le faire dormir. Je n'aimais pas trop ça, et poussai un petit miaulement. Puis, ce fut à mon tour d'être examinée, et je trouvai fort désagréable qu'il me touche de manière brutale. Je me souviens même d'avoir essayé de le mordre, mais je n'y étais pas parvenue car il m'avait fermement tenu le museau. J'avais senti un objet pointu me traverser la peau du cou et je me débattais, mais je ne resitais pas longtemps et tombais dans un profond sommeil.
Quand je me réveillais, j'étais de retour dans une cage. Je me levai rapidement et regardai autour de moi. J'étais encore entourée de chatons eux aussi enfermés. La plupart dormaient encore, mais d'autres s'étaient réveillés et continuaient leurs insécables miaulement aiguës. Quand à moi, je me contentais d'observer les environs. Soudain, je senti quelque chose me gêner au niveau du côté gauche de mon cou. Je décidai de toucher l'endroit avec ma patte mais ceci me fit juste ressentir une douleur. Ne savant pas quoi faire après cela et étant encore un peu fatiguée, je me rendormis.

Après ce moment de ma vie, je fut affectée chez les apprentis, puis chez les Bleus. C'est quand j'étais apprentie que mes cornes commencèrent à pousser. Et je dois dire que ça fait mal, moins que quand j'utilise mon pouvoir mais c'est tout de même peu supportable. Justement, en parlant de mon pouvoir, c'est en allant chez les Bleus que je découvris cette capacité. Je passai plusieurs semaines voire même mois à m'entraîner avec d'autres Bleus. À plusieurs reprises, certains avaient essayé de s'enfuir pour rejoindre les Felinaes, mais la plupart avaient échoué. Je me souviens même que l'un d'entre eux m'avait proposé de se joindre à lui, et après m'avoir expliqué en détail le concept de la guilde, j'avais refusé en lui disant que ça ne servait à rien d'essayer de se battre vainement contre les humains et qu'il ferait mieux de rester avec nous si il voulait être sûr d'avoir un toit et à manger. Malgré mes arguments, il avait essayé. Je n'ai plus entendu parler de lui.

Après ces longues séances d'entraînement, j'étais enfin entré chez les secondes lignes. Je ressentis un peu de fierté mais étais quand même déçue que mes parents, qui avaient du m'oublier depuis, ne soit pas là pour voir ça. Depuis, j'accomplis quelques missions, bien que j'aimerais bien être tranquille. Je pourrais partir, mais l'assurance du confort que j'aurais toujours ici et peut-être pas ailleurs m'en empêche. Mais qui sait ? Un jour, je m'en irais peut-être...

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ici on me connaît plus sous le nom de Kyo: :')
• Âge : 451 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? La vidéo d'Euca
• Autre chose ? Pwêt• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Nan

Quiz

Réponses noyées sous la pluie d'un cumulo-nimbus.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Brooke le Ven 18 Nov - 21:01, édité 15 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 12:15


Bienvenu ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 14:03


Merci :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 15:21


Bienvenue! :D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 5 Oct - 13:22


Re-bienvenue Kyoquillette =D

J'ai validé ton quiz. Fais moi signe quand t'aura fini ta fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 13:05


Des nouveeelles?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Nov - 17:01


Re-bienvenue Kyoooooo ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 17:08


J'ai presque fini l'histoire c:

Auras> merciiii

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Nov - 13:37


AAAAAAH j'ai trop envie de RP avec toi
super sympa ta minette

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 12:48


Triss> J'adore ton perso owo Je ferais avec plaisir un rp avec toi :D

Sinon j'ai fini mon histoire, mais j'ai juste une question : pour ce qui ai de mon pouvoir, je n'ai pas mis de limite à l’extension des cornes de Brooke. Dois-je en mettre une pour éviter d'avoir un pouvoir trop cheaté ? x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 19:33


Ca me parait bon.
Oui tu pourrait mettre une limite, car a un moment, elle seront bien trop longue et provoqueront un déséquilibre, ou seront trop lourdes a porter. C'est quelque chose de logique, mais c'est mieux de le préciser :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 21:03


C'est bon j'ai rajouté une limite (j'avais même pas pensé au fait que les cornes pourraient être trop lourdes xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 22:42


Bienvenue la soldate, je suis moi aussi un ancien soldat, te fâche pas, tu va vite te rendre compte combien les humains son désagréable, mais bon, c'est ton choix comme le miens. *À la pose de dominant, tête haute, queue haute, l'air agacer(c'est mon perso ça, un peu moi ^_-)*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 12:51


Je te valide tout ca, tu va vite recevoir ta couleur :3
Bon jeu a toi

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 0:51


J'archive. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]
» Shadow / Soldate / Seconde ligne (Finie, normalement)
» Hel/Soldate/Seconde ligne
» Shaves, Soldat, Seconde ligne (finie)
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: