AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Maybe it's a dream... maybe nothing else is real //feat Leon//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 11:25







  
Maybe it's a dream... maybe nothing else is real

  
Feat. Leon

  
Le silence était étrange. Auras entendait son propre sang traverser son corp tel était le silence. Elle avait traversé le désert en direction de l'oasis, puis s'était retrouvee dans cette grotte, sans trop savoir comment. Mais c'était tranquille ici.
Ici, elle était á l'abri des regards apeurés á cause de sa défiguration. Personne ne chochotait deriére son dos. Et surtout, aucun soldat pour venir se mesurer á elle. Elle voulait rester ici á tout jamais, mais ce n'était pas une option. Elle n'avait pas abandonné sa promesse. Elle éliminerait chaque soldat qui vivait, chaque ordure qui était venu polluer ces terres.
Auras regarda la surface noire du lac. Elle était totalement lisse, on l'aurait cru solide, á part un visage á moitié brulé, le regard méchant et triste.
Y aurait-il un jour une place pour les ténébres dans la lumiére ?
Entouré de gens, Auras faisait de son mieux d'étre intimidante. Mais ici, seule dans le noir, elle se sentait plus petite que jamais.
Soudain, elle entendit des bruits de pas. Quelqu'un entrait dans le grotte. Elle ferma son oeil gauche, et vit une aura vert pále dans le noir. C'était un Caméléon, mais Auras ne fut pas pour autant rassurée.
Elle prit sa voix la plus menasante, et feula au nouvel arraivant :

"Qui que tu soies, pars d'ici ! Tu n'es pas le bienvenu ici."

L'écho donnait a sa voix une qualite fantomatique. Souriante, elle se rappella de sa rivale.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Oct - 11:44


(je sais pas faire le truc bleu trop beau, j'ai honte )
Leon avançait, dans l'obscurité. son oeil vert brillait légèrement ce qui donnait un aspect radioactif à son regard. arrivant à l'entrée de la salle, il entendit une voix. Il ne distinguait rien visuellement. ses yeux ne s'étaient pas encore habitués à l'obscurité. il pouvait toujours essayer d'utiliser son pouvoir, c'était inutile, il lui fallait encore attendre un peu. Entendant cette voix briser le silence, il s'arrêta d'abord un instant, puis repris sa marche doucement. les bracelets métalliques qui alourdissaient ses pattes cognaient contre la roche.

" de toute façon, personne n'est le bienvenu nulle part, alors au bout d'un moment, cela perd tout son sens."

il continua de s'avancer vers l'étendue d'eau froide et s'assit sur un rocher, au bord de l'onde limpide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Oct - 18:58


 





Maybe it's a dream... maybe nothing else is real

  
 

En écoutant de plus prés, Auras distingua un cliquetement métallique. Ce chat portait alors quelque chose aux pattes. Une nouvelle voix se fit entendre dans la caverne.

"De toute façon, personne n'est le bienvenu nulle part, alors au bout d'un moment, cela perd tout son sens."

Agacée, Auras se retourna d'un bond, et fit face au Caméléon. Ils se retrouvérent nez á nez. Les yeux dépareillés de la chatte brune persaient ceux du jeune matou gris. Elle fixa le fond de son oeil droit, qui n'avait pas de pupille, et était d'un vert immaculé.

"Peut-étre bien," répondit-elle, les dents serrés "mais cela ne te donne pas le droit automatique de trespasser chez quelqu'un."

Oui, ce n'était pas chez elle, mais ce pourrait bien. Cet endroit était paisible, et isolé. Du moins ce l'était, jusqu'á que ce gosse vienne l'emmerder (excuses).
Auras renifla, ce qui n'accomplit rien ne serait-ce qu'elle avait une douleur au nez en plus de tout les reste.

  
 

  
 
Auras

Leon

-

-


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 8:52


Leon fixait la femelle calmement, avec un sourire en coin.

"Peut-étre bien," répondit-elle, les dents serrés "mais cela ne te donne pas le droit automatique de trespasser chez quelqu'un."

elle n'avait pas totalement tort, c'était peut être bien chez elle, mais, refléchissant un peu, il répondit :

" Cet endroit est bien assez grand pour que deux individus y vivent, et si mes calculs sont bons, même 10 chats pourraient y vivre sans problème. Et puis, cet endroit n'est clairement pas chez toi. j'aurais senti une odeur plus forte"

Le jeune félin n'était pas sû de ses propos mais voulait simplement se donner un peu de contenance.

Leon était déjà passé par ici quelques jours plus tôt. il trouvait cet endroit magnifique les odeurs du calcaire, les gouttes d'eau tombant des stalactites, c'était relaxant pour lui. il avait donc décidé qu'il reviendrait plusieurs fois pour explorer et mieux connaître cet endroit. Il se releva, provoquant un écho de sons métalliques. pour la discrétion, c'était raté. Il finit par se planter en face de la caméléonne, légèrement agacé, mais il n'en montrait rien.
(excuses acceptées XD, je t'avoue que là ce que j'ai écrit, j'en ai honte )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Oct - 19:17


 





Maybe it's a dream... maybe nothing else is real

  
 
Auras se retourna, et vit le matou gris en train de sourire.
 Elle fronca les sourcils, répressant un cri d'agacement. Á la place, elle ouvrit la bouche pour le gronder, quand il l'interromput :

"Cet endroit est bien assez grand pour que deux individus y vivent, et si mes calculs sont bons, même 10 chats pourraient y vivre sans problème. Et puis, cet endroit n'est clairement pas chez toi. j'aurais senti une odeur plus forte"

Auras prit un moment pour comprndre les paroles du caméléon. Une veine pulsait fort dans sa tempe, ce qui l'empéchait de penser droit. Elle répondit par un petit reniflement.
Tous ces trucs d'intellos, elle n'aimait pas. Elle tenta de décontracter ses muscles, et elle avait un mal de téte pas possible.

Elle retourna son regard vers la surface de l'eau, mais le reflét du matou s'approchait encore. C'est seulement quand il se planta devant elle qu'elle relava la téte. Ses bracelets métalliques produisaient un son fort énervant. Bon, elle était venue se détendre un peu, autant le faire.

"Hé, approche, j'ai un secret pour toi." chuchota-t-elle.

Auras approcha son visage le plus prés possible de celui du caméleon gris. Ils étaient presque nez á nez quand elle posa une patte doucement sur son poitrail. Elle souriait maintenant, et effleura l'oreille de l'autre avec sa queue. Elle fixait ses yeux verrons.
Elle attendit... 1 minute, puis 2....3.... et poussa de toutes ses forces. Le chat tomba en arriére et tomba avec un gros Splatch ! dans l'eau.
"Haahahahaha... HAHHA"
Auras rigolait comme elle ne l'avait pas fait depuis si longtemps. Sa gorge était en agonie, mais c'était tellement marrant, de voir ce pauvre petit matou trempé jusqu'aux os, comme Azuris....
Son rire résonnait dans toute la caverne. Enfin calmée, la chatte brune s'aggrippa á la nuque du chat, et le tira hors de l'eau.

"Eh bien eh bien, " haleta-t-elle,"Tu t'es bien fait avoir on dirait !"

 
 

  
 
Auras

Leon

-

-


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Oct - 20:12


Leon avait lancé sa punchline (XD), la femelle face à lui n'avait rien répondu. Il afficha un petit sourire en coin la voyant tenter de se concentrer pour comprendre ce charabia improvisé. Le jeune mâle aimait embêter les autres avec ses propos d'intellectuel, Il était en quelque sorte fier de lui. Soudain, la chatte brune brisa le silence.

"Hé, approche, j'ai un secret pour toi."

elle chuchotait, mais chaque son émis dans ces souterrains produisait un écho assez puissant.
Celle-ci s'approcha jusqu'à tomber nez à nez avec Leon, qui ne comprenait pas tout à fait ce qu'elle avait derrière la tête. Elle posa sa patte sur le poitrail du jeune mâle. Leon hésitait entre lui foutre une baffe ou ne pas bouger. Il préféra ne pas bouger, il voulait venir ici pour se détendre, pas pour se battre. La chatte resta comme ça quelques longues minutes et, quelques secondes avant qu'elle ne bouge, il comprit. Leon allait finir à l'eau. Ce n'était pas l'onde en elle même qui le rendait réticent mais sa température. Cette onde serait froide. Très froide. Le jeune mâle n'avait pas fini de réfléchir qu'il se faisait déjà pousser à l'eau. Il allait de toute façcon finir trempé alors il se fit tout plat histoire d'éclabousser un maximum autour de lui. Lorsque le caméléon tomba dans l'eau, avant que celle-ci ne traverse son pelage, il se dit que ce n’était pas si terrible. Cette pensée fut de très courte durée. C'était froid. vraiment froid. La femelle brune rigolait à gorges déployées, elle sombrait dans un fou-rire communicatif. Il voulait rire mais était trop gelé pour émettre n'importe quel son. C'était une de ses faiblesses, Leon était frileux, et ne l'assumait pas tellement. Lorsque la femelle eût enfin fini de rire, elle l'aida à remonter.  Contrarié, le jeune mâle s'ébroua à côté d'elle et l'éclaboussa un peu partout. Une fois un peu moins dégoulinant, il commença à essayer de se réchauffer.

" Mais ça va pas non ? " dit il, révolté entre deux coups de langue pour se réchauffer " je sais pas nager et en plus, c'est vachement froid !"

Leon renifla, agacé, de plus, de l'eau était entrée dans ses yeux, ce qui lui causait une douleur assez violente lorsqu'il essayait de regarder un peu plus loin .

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Oct - 11:31


 





Maybe it's a dream... maybe nothing else is real

  
 
Le matou avait l'air mal en point. Il frissonnait sans-arrét, et il dit furieusement :

" Mais ça va pas non ? je sais pas nager et en plus, c'est vachement froid !"

Il entreprit de se lécher son pelage, en un effort pour se réchauffer. Auras s'approcha, et l'aida un peu. D'oú était-elle devenue si gentille ? Ce chat avait de la chance, Auras l'aimait bien.
Le pelage du matou était bel et bien trempé, et gelé. Elle ricana, entre deux coups de langue.

"Oh, arréte. L'eau était méme pas si profonde !"

Elle se plaqua contre lui, sa fourrure toute chaude se mouillant. Maintenant, il était pas le seul á etre trempé. Auras tourna sa téte vers celui du chat gris. Elle sentait quelquechose á son égard, quelque chose qu'elle n'avait pas senti depuis Azuris. Il ressembla á un petit frére, pour elle, un parfait remplasant pour ce qui lui avait été arraché. Mais quelque chose encore la troublait...
Et si leur relation finissait en sang, comme celui avec sa demi-soeur ?
Auras se secoua intérieurement, et dit d'une voix tendre qui ne lui ressemblait pas :

"Au fait, moi je m'appelle Auras, et toi ?"

 
 

  
 
Auras

Leon

-

-


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 15:03


Leon ne savait pas s'il devait rire ou s'apitoyer sur son si triste sort de chat devenu poisson. La femelle l'aida à se réchauffer. Peut être su'au fond elle n'était pas aussi gamine que son geste du moins idiot. Il lui en voulait mais se dit au final que s'il n'était pas aussi coincé, il l'aurait sûrement fait, lui aussi. La chatte lui dit :

"Oh, arrête. L'eau était même pas si profonde !"


La féline se colla à lui pour le réchauffer. il était grognon mais touché par ce geste. ils étaient à présent trempés tous les deux. la caméléonne n'avais pas pour autant été trempée jusqu’aux os. Sachant qu'il serait forcément amené à la côtoyer, il se promit intérieurement de se venger de cette mauvais blague. Il retourna son regard vers la féline. Il sentait quelque chose. son subconscient lui disait, au fond de lui, que c'était sûrement une belle personne. La chatte brisa finalement ce silence pour le peu gênant :

"Au fait, je m'appelle Auras, et toi ?"

La femelle parlait d'une voix tendre, il était rassuré et l'aimait bien au final. Il lui répondit :

"Je suis Leon. On ne s'était jamais croisés auparavant, enchanté, Auras."


son instinct le poussait à tenter de lancer la conversation. il n'avait pas eu beaucoup d'occasions de parler à ses camarades, alors lorsqu'une opportunité se présentait, il fallait la saisir. Il adressa un tendre sourire à Auras, la regardant droit dans les yeux.

"Je suis arrivé il y a peu chez les Caméléons. Je suis messager, et toi ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 16:28


 





Maybe it's a dream... maybe nothing else is real

  
 
"Je suis Leon. On ne s'était jamais croisés auparavant, enchanté, Auras."

Auras hocha la téte en réponse. Elle recula du corps maintenant plus qu'humide du Caméléon.
Un silence vide s'était installé dans la grotte. Auras entendait son propre sang circuler dans ses oreilles, et le son régulier de la respiration de Leon.
Au final, ce dernier tenta d'entamer la conversation.

"Je suis arrivé il y a peu chez les Caméléons. Je suis messager, et toi ?"

Auras hésita. Elle avait depuis longtemps perdu l'habilité de la conversation, et avait en core du mal á faire confiance.
Mais bon, se dit-elle finalement, ya rien de sinistre dans cette question.

"Gardienne." dit-elle, mais ceci lui parut insuffisant et puerile. " mais - je passe vraiment pas souvent á la guilde, je suis pratiquement solitaire."
Elle eut toujours l'impression de stagner, mais c'était moins pire qu'avant. Elle s'assit, et attendit que Leon reprenne. Le silence s'installa de nouveau. La caméléonne se racla la gorge, un peu génée, et regarda le sol. Des gouttes tombaient avec un doux Plic...ploc...plic....ploc á ses pattes, et une petite flaque se formait.

 
 

  
 
Auras

Leon

-

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 17:06


Le félin tigré s'était assis, la queue autour de ses pattes. il sentait bien que sa timidité l'handicapait lorsqu'il s'agissait d'une conversation banale. Leon, ne savait pas pourquoi, mais sentait qu'il n'allait pas devenir l'ennemi de la chatte défigurée. Auras, qui paraissait elle aussi mal à l'aise, lui répondit :

"Gardienne." un court silence s'en suivit el elle poursuivit en disant " mais - je passe vraiment pas souvent à la guilde, je suis pratiquement solitaire."

Le silence entre chaque phrase prononcée par les félins perturbait particulièrement le mâle à l'oeil balafré. Il aimait le silence, mais sous terre, tout était différent. Ses respirations dessinaient des panaches blancs dans l'obscurité de la cavité et l'air humide rendait la respiration plus lourde et encombrait ses poumons. Il n'aimait ces lieux que visuellement. L'étendue d'eau devant les deux caméléons était parfaitement immobile.

"Je n'ai moi non plus que très peu fréquenté la guilde. Je n'ai rien contre eux, mais vivre au milieu de dizaines d'individus m'angoisse"




Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:49


Up?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:08


Dernier up avant archivage

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:36


Archivage ! ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la galerie du p'tit Leon ^^
» Leon, caméléon, messager
» Boutique sauvage de Leon [Open]
» Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ? [PV Leon]
» Don't be scared... //Ft. Dream//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: