Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7

Partagez | 
Leon, caméléon, messager
Ven 16 Sep - 19:41

Leon
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Leon ( lé-onne )
• Clan : caméléons ( plus tard )
• Rang : Messager
• Race : X

• Pouvoir : Leon a une vue améliorée, plus perçante qu’un chat normal, mais il a fréquemment des maux de tête accompagnés de troubles auditifs et visuels.

• Physique :
Leon est un grand mâle avec un pelage gris foncé tigré, il a un œil bleu et un œil vert dont la particularité est qu’il n’a pas de pupille et qu’il a une grosse cicatrice qui traverse l’œil et des genre de gros bracelets métalliques aux pattes avant qui servaient à l'empêcher de bouger lorsqu'on le manipulait , il a deux queues assez touffues.

Spoiler:

• Caractère : Leon est un chat très bienveillant, bien qu’un peu timide, il est très gentil, il réfléchit beaucoup avant de dire quoi que ce soit. Bon entremetteur cependant. Il a du mal à raconter son passé à qui que ce soit. Il attend d toujours d’avoir entière confiance en la personne. Très respectueux, il garde quasiment toujours un petit sourire mignon

Écrire ici

• Histoire : petit, ses parents sont morts dans des attaques nucléaires. Il est resté un an à se débrouiller avec sa sœur avant qu’elle ne meure elle aussi. Il fut ensuite capturé par des humains qui ont fait de multiples tests et expériences sur lui. Il en a gardé une cicatrice et 4 bracelets métalliques assez lourds aux pattes. Il a finalement été jeté dans une benne par les scientifiques qui le croyaient malade à cause d'une plaie infectée à l'oeil qui lui a laissé une cicatrice. Il s’est donc enfui. Il a continué sa vie rencontrant de nombreux chats mais sans jamais se faire d’amis. Ayant frôlé la mort maintes et maintes fois à cause de la faim, de maladies, d’expériences scientifiques ou attaques, il s’est réfugié seul dans une maison abandonnée pendant quelques mois avant que cette fois encore, son abri soit détruit par les humains

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : leon
• Comment as-tu découvert le forum ? via la chaîne youtube d’eucalyptus splash
• Autre chose ? Écrire ici

Quiz

Quizz détruit par une validation au cyanure~
Code par xLittleRainbow

Dernière édition par leonnn le Jeu 29 Sep - 20:57, édité 7 fois
Sam 17 Sep - 8:43
Bienvenue ! 030
Sam 17 Sep - 11:47
Hellcome toi OwO
Sam 17 Sep - 13:20
Ouuuh un copain messager caméléon \o/
Bienvenue !
Sam 24 Sep - 20:49
Bonsoir, bienvenue! :3
Voyons voir cette fiche. OK pour une vue améliorée, mais il n'y a pas la moindre contrainte, et ça, c'pas cool. Trouves-en une s'il-te-plaît.
Le physique est correct.
Pour ton histoire, y'a quelques petits hics. D'abord, je vois pas trop l'intérêt qu'auraient les scientifiques à lui mettre des bracelets. Certes, c'est stylé, mais les humains ils s'en fichent que leurs armes soit jolies, quoi. Ensuite...Pourquoi ils le jettent dans la benne? Les chats, pour les humains, sont des armes. Ils vont pas les balancer tranquillement.
Pour le quizz, la première question est pas exacte. Et je te prierai de bien répondre aux deux dernières questions.
Pour finir, n'oublie pas le kit (avatar+signature) et l'image de la partie physique.
J'ai remarqué que tu avais déjà un avatar, d'ailleurs. Est-ce toi qui l'as fait? Sinon, as-tu l'autorisation de son créateur?
Je pense avoir tout dit. Bonne soirée! ^^
Dim 25 Sep - 17:18
Pour son avatar, c'est moi qui lui ai fait, c'est bon.
Dim 25 Sep - 17:58
D'acc, merci de l'avoir dit Blaze ^^
Lun 26 Sep - 17:01
Cyani a écrit:
Bonsoir, bienvenue! :3
Voyons voir cette fiche. OK pour une vue améliorée, mais il n'y a pas la moindre contrainte, et ça, c'pas cool. Trouves-en une s'il-te-plaît.
Le physique est correct.
Pour ton histoire, y'a quelques petits hics. D'abord, je vois pas trop l'intérêt qu'auraient les scientifiques à lui mettre des bracelets. Certes, c'est stylé, mais les humains ils s'en fichent que leurs armes soit jolies, quoi. Ensuite...Pourquoi ils le jettent dans la benne? Les chats, pour les humains, sont des armes. Ils vont pas les balancer tranquillement.
Pour le quizz, la première question est pas exacte. Et je te prierai de bien répondre aux deux dernières questions.
Pour finir, n'oublie pas le kit (avatar+signature) et l'image de la partie physique.
J'ai remarqué que tu avais déjà un avatar, d'ailleurs. Est-ce toi qui l'as fait? Sinon, as-tu l'autorisation de son créateur?
Je pense avoir tout dit. Bonne soirée! ^^

je vais m'occuper de lui trouver tout ça d'ici ce soir et de tout modifier ce qui ne va pas. j'ai eu l'idée de lui mettre deux queues mais je pense que quelqu'un a sûrement déjà dû le faire ... je peux quand même le faire ? et pour l'avatar je l'avais commandé dans une boutique du forum, j'ai donc l'autorisation de l'auteur ^^
je ne sais par contre pas comment l'on fait la signature et l'avatar :/ c'est mon tout premier forum rpg donc j'ai encore un peu de Mal ^^'
bonne fin de journée à toi
Jeu 29 Sep - 20:07
Salut salut ^^
Préviens quand tu auras édité s'il te plaît, ça m'évitera de me mélanger les pinceaux ^^
Pour les deux queues, c'est parfaitement possible. C'est déjà arrivé qu'un chat ait plusieurs queues sur Feli', mais rien n'interdit d'avoir une modif semblable à celle que quelqu'un d'autre. D'acc pour l'avatar.
Pour la signature et l'avatar, tu ne sais pas quoi mettre, ou comment les mettre? o/
Jeu 29 Sep - 20:16
Thorn a écrit:
Salut salut ^^
Préviens quand tu auras édité s'il te plaît, ça m'évitera de me mélanger les pinceaux ^^
Pour les deux queues, c'est parfaitement possible. C'est déjà arrivé qu'un chat ait plusieurs queues sur Feli', mais rien n'interdit d'avoir une modif semblable à celle que quelqu'un d'autre. D'acc pour l'avatar.
Pour la signature et l'avatar, tu ne sais pas quoi mettre, ou comment les mettre? o/
hellow !
je ne sais pas comment les mettre :/et j'ai aussi un problème avec l'image du personnage dans "fiche de personnage" dans le profil; je mets l'URL de mon image mais quand j'enregistre il se supprime à chaque fois :(
merci d'avance si tu arrives à m'aider :3
Jeu 29 Sep - 20:21
Alors, pour l'avatar, si tu veux qu'il s'affiche en grand, je te conseille de mettre le lien plutôt que de faire parcourir (je suppose que tu sais dans quelle option aller, puisque tu l'as déjà fait). C'est dans la troisième "case", il me semble. Pour la signature, tu vas aussi dans éditer ton profil, et tu peux voir un onglet "signature". C'est là qu'il faut mettre le lien. Pour l'afficher directement (sans avoir à cliquer sur le lien), utilise un hébergeur d'images (ou demande à la personne qui t'a fait le dessin) et tu mets le "lien forum" dans la signature.
Pour l'image physique, ma foi, je sais pas je t'avoue. Tu fais bien "envoyer", pas "prévisualiser"? Personnellement, je fais comme pour la signature, ça m'évite de me casser la tête >>
J'espère que mes explications sont suffisamment claires o/
Jeu 29 Sep - 20:24
Thorn a écrit:
Alors, pour l'avatar, si tu veux qu'il s'affiche en grand, je te conseille de mettre le lien plutôt que de faire parcourir (je suppose que tu sais dans quelle option aller, puisque tu l'as déjà fait). C'est dans la troisième "case", il me semble. Pour la signature, tu vas aussi dans éditer ton profil, et tu peux voir un onglet "signature". C'est là qu'il faut mettre le lien. Pour l'afficher directement (sans avoir à cliquer sur le lien), utilise un hébergeur d'images (ou demande à la personne qui t'a fait le dessin) et tu mets le "lien forum" dans la signature.
Pour l'image physique, ma foi, je sais pas je t'avoue. Tu fais bien "envoyer", pas "prévisualiser"? Personnellement, je fais comme pour la signature, ça m'évite de me casser la tête >>

finalement, pour l'image c'est bon, wapsh m'a aidé :D je ne sais pas si c'est bon ce que j'ai fait mais normalement c'est tout bon ^^'
Jeu 29 Sep - 21:00
leonnn a écrit:
Thorn a écrit:

finalement, pour l'image c'est bon, wapsh m'a aidé :D je ne sais pas si c'est bon ce que j'ai fait mais normalement c'est tout bon ^^'
et je pense que ma fiche est ok enfin je crois X) j'ai encore du mal mais je vais m'habituer cx fin j'espère
Ven 30 Sep - 20:29
Heeey! Quizz...Et fiche... validés! :3
Page 1 sur 1