AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Un géant parmi les félins [event]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 13:13



 

 

  
Sand

   
  
Un géant parmi les félins

  
  


Des yeux brillants d’un vert luminescent, presque radioactif, des pattes larges et toutes aussi puissantes que cette mâchoire développée, un pelage couleur de sable et surtout, une taille impressionnante, dominant aisément le plus grand des félins domestiqués. Puma qu’il était, ce n’était guère facile de ne pas passer inaperçue dès qu’il débarquait quelque part. Non pas qu’il était particulièrement timide ou mal à l’aise, mais il était singulièrement désorienté dans cet environnement loin d’être familier, et le fait que tous les petits chats le dévisagent avec curiosité, crainte ou un air de défi dans le regard, ne l’aidait guère. De plus, tous les évènements précédents son arrivée dans ces étranges lieux clos et ternes créait une confusion dans son esprit, un tumulte de questions restées pour la plupart sans réponses. Son regard ne cessait de voyager d’un point à un autre, à chaque fois étonnée de toutes ces choses différentes de son ancien environnement.

Sand, de son nom, après être resté sonné dans une pièce assez exigüe, où personne à part un ou deux humains passaient quelques fois, ne lui rendait visite, ne serait-ce pour lui faire visiter les lieux. Après quelques heures d’attente, il avait fini par perdre patience et à se diriger, avec le hasard et son flair, vers une salle bien plus grande ou discutaient de nombreux autres félins, loin d’être de la même espèce que lui, un plafond haut, même s’il lui semblait naturellement plus proche que pour les chats, lui permettait de respirer un peu. Une certaine odeur de nourriture, qu’il connaissait bien à présent, ayant un goût bien fade par rapport à la viande fraîche selon lui, mais très nutritive, flottait dans l’air de ces lieux. A son entrée dans cette pièce, tous les êtres ou presque, s’étaient tournés vers lui, mais n’osant pas l’approcher. Après une sorte de grimace voulant être un sourire, mal à l’aise, le grand matou se posa dans un coin, assis avec sa queue enroulée autour de ses pattes. Toujours fascinée par toutes ses nouveautés, il ressentait toutefois une pointe de nostalgie quant à son ancien habitat. Les autres se désintéressèrent de lui après quelques instants, à l’exception d’un chat qui s’approcha de lui, le pas légèrement hésitant. Ne souhaitant pas se faire un ennemi parmi ces nouveaux compagnons, du moins c’est ce qu’il avait compris, il s’adressa à lui :

« Bonjour. Je me nomme Sand, ravie de te rencontrer. Je suis arrivé très récemment ici. »

Le puma observa avec curiosité le petit prédateur lui faisant à présent face.
 

  

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 10:52









Un géant parmi les félins.

Event

Le jeune matou noir-bleu dévisage l'étrange créature avec de gros yeux. Tous les regards se braquent sur cette étrange bête géante parmi le tas de félins. L'animal va s'asseoir dans un coin, la queue enroulée autour de ses énormes pattes puissantes. Tandis que les regards de ses congénères se désintéresse de cet animal, Ryuk, lui continu de l'observer. Encore une invention bizarre de ces humains ? Songe-t-il. Prudent, le minou se lève et s'approche a pas de loup. Il reste à quelques longueurs de queue raisonnable du géant. Il renifle de loin. L'animal, quant à lui, le salue. Sand ? C'est assez joli. Ryuk savait déjà qu'il était nouveau, ce n'était pas très difficile de le deviner. Mais cette créature était-elle chat ? Peut être que les Humains ont fait trop d'expérience sur elle est du coup, elle est devenue comme ça. Ou peut être que c'est une nouvelle espèce. Si c'était le cas, le Soldat va devoir vite s'habituer à avoir des géants avec ses oreilles bizarrement arrondies à ses côtés. Il s'avance un peu plus et s'assoie en face de l'animal. Ses yeux verts brillants le fasciner. Il répond alors :
- Moi, c'est Ryuk. Dis-moi, qu'est-ce que tu es, au juste ? Tu es beaucoup plus grand que nous et tes oreilles sont plus arrondies que les nôtre.
Le minous le dévisage de plus près. Il était très impressionnant mais, son gabarit ne disait rien. Peut être qu'il n'est pas très fort au combat et qu'il y a seulement taille qui impressionne. Décidément, cette bête était de plus en plus intéressante.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 16:21







Sand


Un géant parmi les félins


Finalement c'est un félin au poil sombre, Sand aurait dit noir mais il voyait maintenant que des reflets bleutés courraient sur son pelage, qui avait fini par s'avancer. Il n'aimait pas tellement être le centre de l'attention et avait été heureux de voir que les autres se détournait de lui. Il avait malgré tout soutenu le regard de celui qui ne cessait de se dévisager et de le détailler du bout de la queue à la pointe des oreilles. Le félin couleur sable nota que son interlocuteur portait une étrange chose autour de lui et qu'il était marqué d'une cicatrice à l'oeil droit. Ce devait donc être un combattant qui en avait vu d'autres. Le puma se dit qu'il devait être prudent. Il ne comptait pas être pris au dépourvu. C'est d'ailleurs la raison qui le poussa à s'adresser à son observateur. Ce dernier ne tarda du reste pas à lui répondre, apparemment plus curieux d'agressif ce qui arrangeait bien Sand qui se passerait volontiers d'une nouvelle séance d'entraînement. On l'avait forcé à user de son don et cela l'avait fatigué bien qu'il tentât de ne rien laisser paraître.

- Moi, c'est Ryuk. Dis-moi, qu'est-ce que tu es, au juste ? Tu es beaucoup plus grand que nous et tes oreilles sont plus arrondies que les nôtres.

Le naturel engageant du puma refit surface tandis qu'il esquissait le début d'un grand sourire et qu'il pouffait. Non pas qu'il se moquât du petit félin mais c'était juste que sa réflexion était assez drôle quand on y pensait. Sand retrouve néanmoins rapidement son sérieux. Il ne voulait pas risquer de froisser le seul chat qui lui parlait enfin aimablement ici. Ou, tout du moins, le premier qui lui parlait tout court en fait.

- Excuse moi si je t'ai donné l'impression de me moquer. C'est juste que pour moi c'est vous autres qui êtes petits et qui avez des oreilles trop pointues.

De nouveau il sourit, l'air un peu penaud. Il espérait vraiment que Ryuk comprendrait. S'il ne comprenait pas beeeen ce serait juste signe qu'il manquait un tant soit peu d'humour et de recul. Malgré tout le puma se rendit compte qu'il avait lui-même commis une bévue en ne répondant pas totalement aux interrogations de son vis-à-vis. Il se hâta donc d'ajouter quelques mots aux précédents, espérant ainsi se rattraper avant qu'il ne soit trop tard. Trop tard pour quoi il n'aurait su dire mais trop tard quand même.

- Sinon je m'appelle Sand. Paraît que ça veut dire "sable" pour certains humains.

Cette précision était plus ou moins inutile il en avait bien conscience mais il avait toujours tendance à se laisser un peu emporter dans ses paroles lorsqu'il était nerveux. Il s'efforça de détourner les yeux qu'il avait conservés braqués sur Ryuk. Il sentait que regarder quelqu'un comme ça trop longtemps pourrait être mal interprété.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Oct - 17:40









Un géant parmi les félins

Event

Le chat noir-bleu plaque ses oreilles contre son crâne. L'animal bizarre donne l'impression de se moquer de lui. Il grogne légèrement entre ses dents. Son interlocuteur ce hâte de dire qu'il ne se moque nullement et que, pour lui, c'est les chats qui semblent bizarres. Ryuk n'en fût pas très convaincue mais, son intérêt pour cette étrange créature l'empêche de partir. En même temps, s'il a grandi avec des géants comme lui à ses côtés, c'est sans surprise que les chats regroupaient ici doivent lui paraître tout petits. Mais bon, il ne répond pas vraiment à la question de base et Ryuk n'est pas plus avancé que ça. Le géant repris parole en disant que son nom était Sand et que cela signifiait "sable". Pas étonnant, quand on voit la couleur or de son pelage. Puis, il détache ses yeux verts du minous. Ce dernier aurait aimé que la seconde réponse soit en rapport avec sa question mais, d'un côté, il a dit son nom lui aussi, peut être que Sand penser qu'il fallait le dire aussi ce qui semble logique. Le jeune Soldat attend en vain une autre réponse de la bête qui l'avancerait un peu plus. Pendant un instant, il n'eut que les bruits des conversations des autres autour d'eux. Le minet ne savait plus quoi dire. Peut être que Sand n'avait pas envie de dire ce qu'il est après tout. Peut être même qu'il n'a tout simplement pas envie de parler Après un instant de réflexion, il déclare :
- Pas étonnant que tu portes ce nom vu la couleur de ton pelage. Il te va très bien. Mais, tu es quoi comme espèce ?
Il espère que cette fois-ci, il aurait une réponse claire et précise.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 11:36







 
Sand

 
 
Un géant parmi les félins

 
 
Sand ne s'offusqua pas du silence qui s'installa entre eux. En fait il s'en fichait un peu, se contentant de regarder alentours pour ne pas avoir l'air d'observer Ryuk plus que de raison. Et puis on ne pouvait pas vraiment perler de silence dans le sens où le bruit des autres conversations se portait jusqu'à leurs oreilles. Le puma faisait en sorte de ne pas écouter parce qu'épier ses voisins et camarades n'était pas franchement poli. Ca le regardait pas et ça devait même pas être intéressant. Du moins c'était ce dont Sand tentait de se persuader pour que sa fichue curiosité ne reprenne pas le dessus. Cela lui avait déjà vallu des ennuis il aurait aimé ne pas recommencer. Fort heureusement le félin bleuté finit par lui répondre, commantant ce qu'il avait dit à propos de son prénom. Apparemment c'était plus par politesse qu'autre chose puisqu'une autre question ne tarda pas à arriver sur le tapis.

- Mais, tu es quoi comme espèce ?

Sand ouvrit la bouche en faisant un grand "Haaaaaa" de compréhension. Il avait répondu à côté de la plaque. Pas que cela le perturba beaucoup puisque c'était loin d'être la première fois et que ça ne serait certainement pas la dernière mais il se sentait quand même sacrément idiot. Enfin bref, on allait dire que se présenter n'était jamais inutile. Surtout quand on serait peut-être un jour amené à devoir compter sur l'aide de la personne qui nous faisait face.

- Désolé j'avais mal compris ta question. Ch'uis un puma paraît-il.

Oui il disait "paraît-il" parce que c'était un truc que les humains disaient. Pour lui c'était assez abstrait en fait. Ce qui lui importait n'était pas vraiment ce qu'il était mais plutôt qui il était. Après il pouvait comprendre que cela importa à son vis-à-vis de savoir à quoi il avait à faire s'il n'avait jamais croisé des gens de son espèce auparavant. Sand se dandina chetchant une position plus confortable mais aussi parce qu'il était un peu mal à l'aise. Sa solitude lui pesait mais il ne savait pas trop de quoi il pourrait parler avec celui qui avait eu la bonne idée de venir lui parler.

- Tu étais venu ici pour te reposer un peu après une mission ? finit-il par demander.

Avant de se traiter mentalement d'idiot ceci dit en passant. Il se montrait bien indiscret. Et puis il semblait parfaitement évident que ce lieu était fait pour se détendre après leur temps de travail. Sa question n'avait aucun sens. Mais enfin, ce qui était dit était dit.

 

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 16:58









Un géant parmi les félins

Event

L'étrange bête ouvrit grand la bouche et fit un grand "aaaaaaaaaaaaaaaaah". Ryuk le regardait sans comprendre. Il penche la tête sur le côté et hausse un sourcil. Voilà un animal bien étrange. Songe-t-il. Sand lui répond qu'il paraît qu'il est un puma. Parce qu'il ne sait même pas ce qu'il est... Pense le félin noir-bleu, désespérer. Il soupire et regard le puma se dandinait pour trouver une position confortable. Il a l'air mal à l'aise. Peut être qu'il n'a pas l'habitude de parler ? Après tout, ce n'est pas avec les Humains qu'il pourrait trouver un camarade pour converser. Puis, son interlocuteur pose une question. Après une mission ? Le chat émit un petit rire. Il aurait bien aimé partir en mission, cela aurait était beaucoup plus drôle que ce matin. Mais bon, fort malheureusement, ce n'était pas sont cas aujourd'hui. Il rétorque alors :
- Non, juste d'un petit entrainement. Et toi ?
Il se remémore le chat avec qui il sait entrainer. Ce petit chat qui était mort de peur, qui tremblait comme une feuille. Ryuk s'était d'ailleurs demandé ce qu'il faisait ici. De plus, il n'avait pas beaucoup de force. Sûrement un bleu. Ce qui est sûr, ce que ça n'avait été ni drôle et ni intense et que cela n'a servi à rien sauf à l'ennuyer. Beaucoup l'ennuyer.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 18:46







Sand


Un géant parmi les félins


Son interlocuteur se mis à rire lorsqu'il entendit sa question. Sand se sentit immédiatement honteux et baissa son regard vert en direction du sol. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui de cette manière mais ce n'était pas comme s'il pouvait y faire grand chose. Il avait l'impression que depuis qu'il était arrivé ici il n'était bon qu'à se mettre dans des situations faisant de lui le dindon de la farce. Néanmoins l'autre n'avait pas l'air d'être particulièrement fâché ni même de vraiment se moquer de lui. Du moins c'était ce qu'il sembla au puma lorsqu'il releva les yeux vers le félin bleuté.

- Non, juste d'un petit entrainement. Et toi ?

Sand haussa vaguement une épaule tout en secouant la tête en signe de dénégation. Il ne s'était pas encore entraîné et, à vrai dire, il ne savait même pas vraiment ce qu'on attendait de lui. Il était resté dans cette petite pièce exiguë depuis qu'il était arrivé. Les humains attendaient peut-être qu'il se lie aux chats, aux autres Soldats. Mais pour le moment sa première sortie de sa tanière n'était pas une super grande réussite. Enfin, il ne savait pas encore. Parce qu'en soit le bilan était plutôt positif. Personne n'avait essayé de l'attaquer et lui-même ne s'en était pris à personne c'était déjà pas si mal. Et il avait même lié connaissance avec Ryuk.

- Je suis pas tellement sorti d'ici en fait. Je suis arrivé seulement il y a quelque jours et cet endroit c'est vraiment nouveau pour moi.

Il n'avait pas vraiment envie d'en dire plus. Il ne voulait pas penser à tout ce qu'il avait quitté et tout ce qu'il avait traversé depuis que les humains étaient tombés sur sa famille. Il ne savait pas si son vis-à-vis avait vécu des choses similaires et s'il n'était pas un être particulièrement brillant il savait que ce n'était pas un sujet à aborder. Il changea donc complètement de sujet.

- Tu n'es pas revenu avec la personne avec laquelle tu t'es entraîné ? On choisit pas nos partenaires d'entraînement ?

Parler de choses terre à terre comme l'organisation des emplois du temps semblait un sujet nettement moins glissant. Un peu plus chiant mais mieux valait chiant que de mettre Ryuk en colère.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Nov - 12:25









Un géant parmi les félins

Event

Le puma haussa les épaules tout en secouant la tête. Puis, il dit que tout ça était vraiment très nouveau pour lui, car il est arrivé il y a à peine quelques jours. Ryuk se souvenu alors de quand lui-même était allé ici la première fois, séparer de sa mère. Nathan n'était même pas encore né. Il avait été aussi un peu perdu. Carrément perdu même. Et puis, ce n'est pas le genre de chat à faire ami-ami avec ses camarades, il était plutôt désagréable aux yeux de plusieurs chats, mais il s'en fichait pas mal. Qu'ils pensent ce qu'ils souhaitent, qu'ils le haïssent du plus profond d'eux-mêmes, grand bien leur fasse. Il n'était pas près de changer seulement pour plaire à des félins. Sand posa alors une question qui fit redescendre le Soldat des nuages. Il émit un petit rire en l'entendant. Si seulement c'était aussi simple, choisir avec qui on voulait s'entraîner. Mais non, comme pour tout, c'est les Humains qui choisissaient pour eux. C'était l'un des inconvénients des Soldats, mais en même temps, sans organisation précise, se serait sûrement n'importe quoi. Il rétorqua alors :
- Malheureusement, ce sont les Humains qui choisissent, pas nous. Mais bon, peut être est-ce mieux ainsi ?
Il haussa les épaules en disant sa dernière phrase.




Code par xLittleRainbow






Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
» Ash/Soldat/1ere lignes/2 ans/terminé
» Un chaton parmi le sable et les débris ~ (PV Déoko)
» Petit jeu concours de Félins
» La guerre des felins (round 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: