AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Une belle rencontre en ce début de mâtiné ! (Feat Rainbow)TERMINER

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Sep - 19:27




 



 
Une belle rencontre en ce début de mâtiné !
Feat Rainbow

Le bruit des gazouillis des oiseaux me réveilla de mon sommeil de plomb. Je me levais et savoura la brise matinale en ce début journée. Je m'étirais et sentis mes os me faire mal. A cause de cette écureuil que j'avais coursé dans toute la forêts, j'était toute courbaturé. J'enterrai les os de la veille et chassa les feuilles qui m'avaient servi de matelas pour la nuit. On ne sait jamais si un prédateur me suivais ou pas . Je me mit à marcher pour aller ,je ne sais où. Je laissai mon esprit divaguer vers le ciel et le paysage. Le ciel était sans nuage et j'en déduis que ça serait une journée magnifique. L'automne commençait à arriver.

Soudain je sentis un liquide froid sur mes pattes. J'étais arrivé sans m'en rendre compte dans un ruisseau. Je reculais précipitamment et secoua ma patte en l'air pour faire tomber les gouttelettes. Je baissa la tête vers l'eau et la renifla pour m'assurer qu'elle était potable. Oui ,c'est bon ... Je bus avec avidité et me rendis compte que j'avais soif. Après avoir bu , je m'assis d'en un carré d'herbe propre et sèche. J'étendis mes ailes de chaque côté et savourait le soleil qui me réchauffais. S i seulement ,je pourrais retourner dans le passé...

Et que mes parents ne soient jamais morts. Je secouais la tête pour chasser ses idées noirs et puis je ne vois pas comment ,je pourrais faire pour retourner dans le passé. Soudain un bruit qui venait des fourrés me fit me relevais brusquement. Le bruit se déplaçait vers moi et semblait se rapprochais de secondes en secondes. J'était sur mes gardes et étais prête si je devais utiliser mon pouvoir au cas où...
   
 

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 3 Sep - 9:34, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Oct - 1:31


Je marchais ou plutôt j'errais dans cette forêt qui commençais avec le temps à m'être assez familière. Je m'habituais tout doucement même si j'évitais souvent les félins, surtout en groupe. Il poserait trop de questions. Encore les chats seuls peuvent être abordable. Bon on peut pas dire que j'ai rencontré grand monde mais j'en suis déjà bien contente. Je m’arrêta alors, pour regarder autour de moi et humer l'air.
J'essaie de voir vers ou je suis, je sens une odeur de minéraux, d'humidité. Le ruisseau ne doit pas être loin, sans aucun doute !
D'ailleurs c'est par la que j'ai atterrit ma toute première fois dans la forêt pour la liberté. C'est Kaïgaan qui m'avait montré le chemin, c'était sous une pleine lune que j'avais dormis près du ruisseau. Et puis en cette belle journée malgré un vent un peu énervant parfois, être un peu au soleil ne fera pas de mal. On ne sait jamais peut-être y aura-t-il du gibier potentiel ?
Je m'avance alors lentement assez contente, mais je pense tout de même à la saison froide qui se rapproche dangereusement. Mon première hiver seule dehors. Peut-être que ce sera plus dure que je le pense après tout. Je verrais bien en temps voulus.
Alors que je marchais toujours tranquillement, un grignotement me parvint a mes oreilles. Je m'arrêta pour ramper vers la source de ce bruit, pour y voir une souris a deux queue. Je m'approcha en rampant, mais je fis un erreur digne d'un chaton en marchant sur une brindille qui craqua. La souris prit la fuite, mais je la prend en chasse en la coursant. Mes yeux était rivée sur celle-ci.
Je bondis une ultime fois et l'attrapa dans ma gueule la tuant sur le coup, mais j'atterris gauchement.

Souris 0 Rainbow 1 !

Je relève alors ma tête et constate deux choses : La première je suis enfin au ruisseau, la deuxième c'est que en face de moi se trouve une chatte sur la défensive.
Elle a le pelage noir mais le bout des pattes et la queue avec du bleue. Tout comme ses grandes ailes de plumes.
Je lâche ma souris sous le coup de la surprise. Je n'avais rien sentis, d'ailleurs je n'y flairais aucune des deux guildes, ni soldate. Serait-ce une solitaire ? La plupart du temps on dit qu'ils sont dangereux, autant evité toute hostilité au moins.

-Hum... Je ne voulais pas te déranger, je suis juste de passage, j'étais obnubilé par cette souris Lui dis-je d'une voix claire.

Je ne bougea point attendant sa réponse. Je n'allais pas tourner le dos comme ça, c'était trop dangereux pour le moment, je ne la connaissais pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Oct - 20:10








Une belle rencontre en ce début de mâtiné !
Feat Rainbow

Soudain une chatte atterris devant moi. Elle venait d'attraper une souris. Elle avais le pelage multicolore sur le dos, les oreilles,les pattes et la queue. Elle avait la couleur d'un arc en ciel. C'était très bizarre. Elle avait un pendentif qui ressemblait a deux poissons noir et blancs que je semblais avoir déjà vu quelque part. Et elle avais les yeux roses. Elle se relevas et m'aperçu. Elle laissa tomber sa souris sous le coup de la surprise. Elle semblait être ni felinae ni soldate et ni caméléon. Peut être était elle solitaire comme moi.Elle prit la parole d'une voix claire :

-Hum... Je ne voulais pas te déranger, je suis juste de passage, j'étais obnubilé par cette souris.

Je détendais mes muscles mais restés quand même sur mes gardes. Je revins m’asseoir à la place que je venais de quitter . Je me tournais pour être face à elle. Elle n'avais pas l'air méchante et je lui répondis d'une voix calme :

-Tant mieux , je ne veux pas me battre .

Je plongeais mon regard bleu argenté dans ses yeux roses. Ce n'était pas une couleur habituelle mais bon maintenant presque tous les chats sont génétiquement modifié donc...Plus ou moins voyant en fonction des personnes.Pour moi et elles ,c'était vraiment voyant. Une chatte bleus et argents avec des ailes et l'autre multicolores....C'est sur qu'on ne passerait pas inaperçu !


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:55, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 2:50


La chatte semble détendre ses muscles, pourtant elle reste méfiante. Je ne peux pas lui en vouloir en même temps vu la façon dont j'ai déboulé. Je préfère ne faire aucun mouvement pour le moment. Elle finit par se rassoir à sa place en se tournant face à moi.

-Tant mieux , je ne veux pas me battre .

Moi non plus !

Pensais-je fort dans mon esprit, pourtant je n'en dit rien. Je me détendis tout de même mais resta sur mes gardes pour le moment. Ne sait-on jamais après tout, je viens tout juste de la croiser. Elle sembla me regarda, ce qui me pris au dépourvu ne sachant comment je devais réagit face à ça. Puis je voulus mettre fin a ce silence,d’où mon malaise grandissait.

-Heu, moi c'est Rainbow.

J'aimerais ajouter quelque chose, mais je n'ai aucune idée qui me vient en tête. Je ne voudrait pas dire quelque chose de déplacée, ou bien quelque chose qu'elle ne supporterait pas d'entendre. C'est a force de regarder autour de moi, que je trouve enfin ce que j'ai envie d'ajouter. Ma rappelant que c'est ici que je suis entrée pour la première fois dans la forêt après ma fuite des Soldats.

-Tu viens souvent ici ? C'est beau.

Je regarde le paysage autour de moi, avant de reporter mon attentions sur elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Nov - 8:31




 



 
Une belle rencontre en ce début de mâtiné !
Feat Rainbow

La chatte coloré prit la parole :

-Heu, moi c'est Rainbow.

Rainbow...Ça lui allait bien. Avec la couleur de son pelage et la couleur de ses yeux , sont rajouté une bouffé de gentillesse. J'avais entendu dire quelque part qu'on pensait que les solitaires était dangereux. Je trouve ça absurde car on est des chats comme eux mais on a préféré entré dans aucun clan. Le plus compliqué c'est de survivre mais on y arrive. La preuve ,je viens juste d'en rencontré une autre. J'entendis Rainbow prendre la parole :

-Tu viens souvent ici ? C'est beau.

Oui c'est vrai que c'est beau; Je me demandais si je dois lui répondre. Je secouais la tête . Bien sûr que OUI ! Elle ne veut pas m'attaquer et veux plutôt engager la conversation. Ça serait très mal élevé de ne pas répondre. Je pris la parole :

-Je m'appelle Leya et oui je trouve que c'est très beau ici . Mais je ne viens pas souvent ici.

Avec toute cette beauté , je me sentais étrangement vide et triste. Je secouais la tête encore une fois et lui demanda pour me changer les idée :

-Et toi ?

Après tout ,comme on a commencé a parlé donc autant lui posé une question.Bizarrement ,je me sentais bien avec elle. En plus elle avait l'air vraiment très sympathique !
   
 

 
Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:57, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:36


Premier et dernier up

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 2:02


La chatte face à moi sembla réfléchir un moment, avant de prendre parole.

-Je m'appelle Leya et oui je trouve que c'est très beau ici . Mais je ne viens pas souvent ici.

Au moins je connais son nom maintenant. D'ailleurs c'est jolie ! Leya d'ailleurs, finis par secouer la tête frénétiquement comme pour chasser quelque chose. Une pensée ? Un souvenir ? Quelque chose qui l'embêtait. Sa voix retentit me sortant de mon déluge de questions-énigmes que cela pouvait être.

-Et toi ?

Je regarda autour de moi, l'environnement avant de lui répondre.

-Hé bien, je suis nouvelle dans le coin, je n'ai pas encore d'endroit ou je vais souvent, mais j'aime entendre le bruit de l'eau, ou la nature, c'est rassurant, c'est berçant.

C'était peut-être idiot ce que je disais, mais c'est ce que je ressentais, entendre la nature pour moi c'était être libre, sans faille, courir dans l'herbe sans aucune clôture ou mur pour t'en empêcher. J'aimerais être forte mais je sens que j'ai encore du mal, mais j'imagine que ca va venir. C'est la que je réalisa qu'a mes pattes se trouvais toujours ma proie. Je clignas plusieurs fois des yeux surprise, avant de secouer ma tête et de la relever en direction de Leya.

-Heu.. Tu voulais qu'on partage ? Lui lancais-je avec un petit sourire timide en poussant la proie de ma patte.

Peut-être serait-elle d'accord, je sais que je viens de la rencontrer, mais elle ne me semble pas être méchante et puis j'imagine que l'on peut quand même s'entraider non ? Aucune lois ou codes ne le stipules, qui interdirait le fait de partageait avec un chat ? Rien.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Fév - 9:42








Une belle rencontre en ce début de mâtiné !
Feat Rainbow

Rainbow me répondit :

-Hé bien, je suis nouvelle dans le coin, je n'ai pas encore d'endroit ou je vais souvent, mais j'aime entendre le bruit de l'eau, ou la nature, c'est rassurant, c'est berçant.

C'est vrai que écouter la nature c'était une berceuse mais cette endroit me rappelais trop de souvenir. On venait ici souvent avec mon père et ma mère pour chasser et écouter la nature. Ma gorge se  bloqua et mes larmes me monta aux yeux . Non il fallait que j'enfouisse ses souvenirs au plus profond de moi même pour qu'ils ne me paraissent plus tristes. Rainbow pencha la tête vers sa proie et la secoua d'un air surpris :

-Heu.. Tu voulais qu'on partage ? Dit-elle avec un sourire timide en poussant la souris de la patte.

Je la regardais d'un air consterné. Elle voulait qu'on partage ? Mais ça la dérange pas ? J'avais l'estomac serré mais je ne voulais pas lui faire de peine ... Et puis un peu de viande ne me ferrait pas de mal ... Je lui sourit timidement et prit la parole d'une voix reconnaissante :

-C'est très gentil de ta part et j'en prendrai bien un petit bout.

Je pris deux petites bouchées de la souris et la redonna à Rainbow. C'était quand même sa proie donc je voulais lui laisser la plus grosse partie. Ce qui me paraissait parfaitement normale. Je lui rendit la souris et la remercia :

-Merci beaucoup !


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:58, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Mar - 19:10


HRP:




Son regard sembla surpris à ma question, un peu comme si elle ne s'y attendait pas du tout, ou comme si c'était une chose rare. Je me demandais qu'elle allait être sa réponse en espérant qu'elle ne le prendrait pas mal, mais je sus même avant qu'elle ne me réponde.  Un sourire sincère apparut sur son visage, et sa voix résonna dans le calme de la forêt hormis le léger bruit du ruisseau.

-C'est très gentil de ta part et j'en prendrai bien un petit bout.

Je m’approchais d'elle avec ma souris et la déposai à ses pattes, ou elle commençait par prendre deux bouchée, pendant que je m'assis tranquillement, désormais beaucoup plus détendus qu'avant. J'en profitais pour regardais autour de moi, observer le terrain, ce lieu qui semblait si beaux. Je me demandais si Leya avait emménagé dans un lieux permanent ou si elle aussi doit constamment bouger pour trouver un lieu pour dormir. Je me demandais aussi combien de temps était-elle solitaire, et qui elle était avant. Mais peut-être tout ça était trop personnelle, pour une première rencontre ? Je rebaissai ma tête sentant du mouvement, en effet la féline avait pousser le reste de la proie à mes pattes.

-Merci beaucoup !

Je lui rendis un sourire et me mis alors à manger les reste de la souris, sentant aussi mon ventre qui réclamait appétit. Entre deux bouchées, je lui posais tout de même une question que je trouvais pas exceptionnellement personnelle, après peut-être que je me trompais, mais autant essayer.

-Ça fait longtemps que tu es solitaire toi ?

Puis je finis par prendre une dernière bouchée en l'avalant tout rond, puis me leva pour prendre ce qui restais de cette souris, c'est a dire principalement les os, et enfouis tout ceci sous la terre, avant de revenir sur mes pas tranquillement. Je me rassis à nouveau en face d'elle, et préférais ajoutais pour ne pas l’inquiéter.

-Si c'est trop personnelle, tu n'as pas besoin de me répondre.

J'enroulais alors ma queue autour de moi, sentant ma fourrure bouger au gré de la légère brise.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 16:18








Une belle rencontre en ce début de mâtiné !
Feat Rainbow

Rainbow me sourit et commença à manger le reste de la souris. J'observais le ruisseau brunâtre qui coulait paisiblement  en continuant son chemin. Rainbow prit la parole d'une voix interrogative :

-Ça fait longtemps que tu es solitaire toi ?

Mes yeux se voilèrent alors que je replongeais dans mes souvenirs. A vrai dire oui , j'ai toujours était solitaire mais je vivais avec ma famille qui m’apprenais à chasser, à me battre et à construire un logis pour la nuit. On changeais souvent d'endroit à cause du danger et du manque de proies mais le plus souvent ,on restait dans un endroit sûr en partageant de bon souvenir. Tout ceci me manquait et j'avais tellement envie de les devoirs . Je ne voulais plus être seule , plus être obligée de me cacher, d'être aux aguets au moindre mouvement quand je dormais....

Mais malheureusement ,ce n'était pas possible donc il fallait que je me ressaisisse une bonne fois pour toute car le passée aussi joyeux qu'il soit ne reviendra pas... Une larme coula sur ma joue alors que Rainbow revenais s’asseoir en face de moi. Je l'essuya vite en espérant qu'elle ne l'ai pas vu et remis mon attention sur elle.

Elle reprit la parole :

-Si c'est trop personnelle, tu n'as pas besoin de me répondre.

Je lui sourit et lui répondit en essayant de plus penser à mes parents :

-Ça me dérange pas de te le dire ,en faite c'est depuis que je suis née que je suis solitaire avec mes parents...Et toi ?

Je me demandais si elle avait vécu dans une des guildes ? Si oui, pourquoi elle les aurait quitté ? Après je ne lui poserais pas ses questions ... Après tout c'est très personnelle ...

Hors RP: Désolée pour le retard OoO En plus ,c'est un peu court ce que j'ai écrit ^^


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Mai - 16:29


La jolie féline face à moi finis par me répondre, sans hésitations, mais elle paraissait pensive. Peut-être qu'elle pensait à quelque chose en rapport à ma question.

-Ça me dérange pas de te le dire ,en faite c'est depuis que je suis née que je suis solitaire avec mes parents...Et toi ?

Je fus étonné, et à mon avis, cela devait se lire sur mon visage que je l'étais. Etre solitaire de naissance à dû être difficile ! Elle n'a rien connus d'autres que la vie hostile de cette environnement. Mais elle à l'air seule. Je ne pense pas que ses parents soit avec elles, ils ont peut-être disparus. Ou alors ils ont un endroit spécifique ou ils se rejoignent tous le soir. Ce serait mignon ça tiens. J'espère qu'en répondant à sa question elle ne va pas devenir agressive en sachant qui j'étais. Auparavant.

-Hé bien moi j'étais une ancienne Soldate et je me suis enfuie.
Du coup me voila libre solitaire que je suis.
Je fis une pause mais m'empressais de rajoutais tout de même.C'est mieux d’être solitaire que d'être Soldate de toute façon.

Je la regardais un peu gêné, espérant vraiment qu'elle ne le prenne pas mal. On sait jamais, ceux qui n'aiment pas les Soldats, même si moi je les déteste particulièrement mais ça elle s'en fout peut-être non ? Faut que je change de sujet de discussion mais la je sais pas, je suis complètement à court d'idées. C'est le vide complet dans ma tête, j'ai l'impressions que mon cerveau m'a lâché carrément.

HRP:




Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 9:40








Une belle rencontre en ce début de mâtiné !
Feat Rainbow

Rainbow semblais étonnée. De quoi ? Je n'en savais strictement rien du tout mais soudain l'étonnement peint sur son visage disparut pour être remplace par une lumière inquiète. Pourquoi doutait-elle ? Peut-être qu'elle était pas très fière de son passé et qu'elle a peur que je réagisse mal. La voix de Rainbow coupa court à mes pensées en me ramenant au présent :

-Hé bien moi j'étais une ancienne Soldate et je me suis enfuie.Du coup me voila libre solitaire que je suis. Elle fis une pause .C'est mieux d’être solitaire que d'être Soldate de toute façon.

Donc elle était soldate ? Je me demande comment doit-être la vie là-bas ? Apparemment ça ne devait pas être génial vu le ton de sa voix. Pourquoi ,les avait-elle quittée ? Je ne sais pas si je peux le lui demander. Rainbow semblais pétrifiée sur place et elle semblait avoir très peur de ma réaction.J'étais très curieuse au sujet du mode de vie des soldats. Que mangeaient-ils ? La nourriture des humains ? Pouah !! Je n'ose même pas imaginé ce que ça devait être ....

Ça ne devait même pas être comestible. En plus je hais les humains !! Ils faisaient remonter à la surface trop de souvenir que je ne voulais pas revivre. Comme la mort de mes parents car ce jour là ,j'avais vu des empreintes de pas qui n'était pas celle de chats.Je ne sais pas comment ils étaient mêler là-dedans mais j'ose espérer ne jamais croiser la route de l'un d'eux. En plus c'est à cause d'eux que tous les chats se sont engagés dans une guerre stupide.Je secoua la tête et remis mon attention sur Rainbow . Je lui souris doucement pour la rassurer et pris la parole d'un ton calme :

-Je comprends .Pourquoi as-tu eu envie de devenir solitaire ?

En voyant que la question était très indiscrète ,je repris la parole rapidement :

-Tu n'es pas obligé de me répondre si c'est trop indiscret de ma part ...

J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal car ce n'était pas mon attention. J'observais la réaction de Rainbow avec attention.


Code par xLittleRainbow pour Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Aoû - 3:34


Pendant un moment, je lisais plusieurs émotions sur le visage de Leya, je ne savais pas ce que je devais faire, si valait mieux fuir, ou attendre. Je pris l’option deux, et décida d'attendre. Au pire des cas j'essaierais de fuir le plus loins possible. C'est alors qu'elle reprit parole, et mes oreilles était dressé grands comme deux tournesols tournées vers leurs déesse le soleil.

-Je comprends .Pourquoi as-tu eu envie de devenir solitaire ?Mes oreilles retombèrent, et le nœud qui c'était formé dans mon estomac s'estompa.

Elle n'était pas agressive, et pour moi c'est ce qui comptait désormais. Peu importe le reste. Je voulus lui répondre, soulagé de sa question, même si le sujet était dure, cela ne me dérangeait pas. Leya reprit de plus bel, surement qu'elle a du se dire que cela ne se posais pas. Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi, elle me rappelle quelqu'un que j'aime bien.

-Tu n'es pas obligé de me répondre si c'est trop indiscret de ma part ...

Je sais qu'elle était impatiente de connaitre ma réponse, de connaitre ma réactions comme moi auparavant quand je guettais la moindre seconde de réactions. Je lui souris alors.

-Non, ne t’inquiète pas, ce n'est pas indiscret de ta part, il est normal que tu te poses cette question ! On ne peut rien fait contre la curiosité je crois, même moi ! Dis-je avec une pointe d'humour.

Je me levais pour tourner sur moi-même, j’avais l’impression d'avoir des fourmis pleins les pattes. Je décidai ensuite de m'allonger, avec les rayons du soleil sur mon pelage. Ça me ferait un bien fous.

-Pourquoi j'ai quitté les soldats ? Bon je me doute que tu sais déjà que ce sont pour les trois quarts de vraies sauvages sans pitié. J'ai grandis dedans, je n'avais jamais rien connue d'autre. Ils aiment la guerre, les pouvoirs qui font mal. Moi je n’étais rien de ça surtout avec mon pelage et mon pouvoir. Je fis une pause, et mon regard devint dure.Certains mâles ne doutes rien, surtout dans la caserne, ce n'est pas ce qu'il manque. Ils avaient besoin d'assouvir certains besoin. Et ça tombait sur l'arc-en-ciel. Dis-je amer sur la fin.

Je sais que je ne peux pas fuir le passé, mais je peux changé le futur en le construisant de ma propre patte sans l'aide des autres. Je me demande qi elle a d'autre questions. Elle peut toujours me les demander si elle le souhaite.

-Dis-moi, si tu es solitaire depuis petite, tu connais beaucoup l'endroit j'imagine ? C'est très hostile ? Lui demandais-je en inclinant la tête sur le côté.

Je sentais mon pelage qui commençaient à chauffer sous ses quelques rayions de soleil. Cette endroit était bien.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Sep - 12:13


J'archive :33





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINER] ( Terra/Rainbow)
» Un endroit peu rassurant pour une si belle rencontre [FEAT Gweithwyr]
» Une belle famille [Feat Nishari]
» Une odieuse journée [Feat Rainbow]
» « Le début du changement : New friends » feat Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: