AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Une odieuse journée [Feat Rainbow]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 22:08


Le jour se lève sur la prairie à l'orée de la forêt et pour l'instant aucunes boules de poils de Felinaes ! Encore heureux, je l'aurais bien sentis ... L'air est frais et caresse mon pelage duveteux de plumes , le soleil se lève je descend mes lunettes sur mes yeux d'un bref mouvement de tête bref , à m'en déboîter le coup et pour cause je dus lâche un feulement bref de douleurs tant celui ci était violant. Mais je continuais ma route . La faim me tiraillais et je devais vite trouver à manger .. Un oiseau ! Là au moins les poils ne me poseront aucuns problèmes . J'humais alors les horizon trahis par les cris de mon ventre , je dénichais enfin une mésange sur une branche d'un arbre suffisamment basse pour pouvoir y grimper .
Je m’élançais alors de mon unique patte arrière valide , bondis et m'agrippa avec difficulté au tronc massif. Par mes maladresse et ma lenteur du à ma patte blesser la mésange s'envola .

Je feulais . Encore raté ! Maintenant il ne me restais plus qu'a redescendre ... génial !
Mes griffes coincer dans l'écorce commençaient à me faire souffrir il fallais faire vite mais difficile de descendre à 3 pattes ! Je descend une de mes pattes avant et l'autre commence à glisser . Par chance j'arrive à me rattraper juste à tant quand ...
Ho non ... un autre chat
-Ah... Ah ...
je vais tomber !
-Atchoum !

Je ne peux plus rien faire, dans un sursaut mes griffes glissent et je chute d'environs 2 mètre, impossible de retomber sur mes pattes je m'écrase au sol dans un bruit sourd , ma mâchoire crisse et je m'empêche de hurler de douleur. Des spames traversent mon corps ...

-ATCHOUM !!!

J'en suis sure il y a quelqu'un dans les parages, où est-il qui est-il que je m'explique avec! ! Et pourvus que ce ne soit pas un soldat ou j'en ferais mon affaire ... soudain je me rend compte que mes lunettes ne sont plus devant mes yeux ... je les apparçoit à quelques longueurs de queues de là , l'un des branche est tordue ...
Crotte de souris ! Je vais le tuer !

-QUI EST LA QU'IL SE MONTRE ET S'EXPLIQUE ?!

Malgré ma posture des plus désespérée je serait prêt à en découdre !!! Je tante de me relever ... Impossible, une douleur vive traverse mes hanches , me voilà dans de beaux draps . Mais je suis un Solitaire je saurait me débrouiller .. Et seul ! Je veux juste m'expliquer avec le coupable de cet accident ! Mais où est-il ! Il en met du temps ! Du sait qu'il n'est pas loin . Mon Flan me pique, je crois qu'il y a une pierre pointus sous moi .. de mieux en mieux . De décide alors de bloquer mon toucher , tant pis pour mon allergie, ça attendra , j'espère juste que celà durera asser longtemps pour que je puisse m'en sortir sans souffrir d'avantage . Voilà une journée qui s’annonce ... insupportable !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 0:33


Je marchais tranquillement en cette merveilleuse journée changeant de très loin l'hiver froid  et glacé que nous avions eu. Je regardais ce paysage ou des fleurs commençaient à éclore tout doucement, l'herbe devant moi encore plus verte que celle fade de l'hiver et il y avait encore plus de couleurs désormais avec toutes ses fleurs colorées. Notamment celle dans les arbres avec leurs incroyable couleur. Bref c'était le printemps et j'adorais cette saison. Elle signifiait le renouveau pour moi et cette fois encore plus. Mon premiers printemps libre. Même si l'hiver ma laisse des marques. J'avais toujours cette vive douleurs qui revenaient à ma patte avant droite. Je commençais à me demander si cette douleurs partirais un jours ou jamais. Ça m'ennuyais mais j'arrivais tout de même à chasser avec toutes ses proies devenus si abondante. Bien qu'en pensant il fallait absolument trouver un plan pour l'hiver prochain ou alors je n'y certainement pas ! Avec peu de chance alors. Je n'avais pas envie de chasser, plutôt me promener pour une fois dans un cadre si beau et bien sûr pas avec des stupidissime fleurs qui veulent me manger. Franchement j'oublierai pas cette sale prairie et ces maudites fleurs. C'est l'as que dans un écho lointain mais si loin que ça j'entends un feulement qui me fais arrêter nette. Droite comme un pique les oreilles dresse. Je pourrait partir en direction opposé mais la curiosité l'emporte alors tout doucement je m'approche de la source du bruit. Je vois un buisson et me couche en rampant en dessous. Même si quelque branches se posent dans mes poils et me piquent je commence tout de même à avancer. J'entends alors un éternuement tout mignon.

Pas de doute cette éternuement tout mignon appartient à un chat. Mais à quelle chat ? J'avance alors à nouveau. Et avant que je puisse voir j'entends un choc sourd, comme si quelqu'un venait de se faire projeter à grande vitesse, avant de heurter quelque chose de dure. Je vois alors ce que je pensais être depuis le début. La pas loin d'un tronc d'arbre un felin est à terre.

-ATCHOUM !!!

Je dresse mes oreilles face à cette éternuement encore une fois. Je suis un peu surprise. Ce felin la était-il malade ? L'hiver lui aurait-il laisser des marques ? Je le regarde attentivement. Il semble avoir un beau pelage crème, dorée mais sa texture vue d'ici semble différente mais impossible à définir. Je m'aperçois alors qu'il a un foulard rouge. Était-il Soldats ? Je lève alors mon museau dans l'espoir de sentir une vaine odeur, mais rien. Rien qui ne me dise si ce chat appartient à une quelquonque guilde ou Soldat. Devant lui se tient une étrange chose tordus à laquelle je ne saurais dire de noms. Malgré le fait d être une ancienne Soldate, je n'ai vus cette chose qu'une fois sur un humains. Je ne sais pas à quoi ça sert.
Je regarde encore le felin je le voie vouloir se lever avant de retomber. Était-il blesser ? Après tout j'ai bien entendus un bruit sourd, il a du se faire mal alors ! J'espère que ce n'est pas trop grave. Puis je l'entends carrément crier de colère :

-QUI EST LA QU'IL SE MONTRE ET S'EXPLIQUE ?!

Puis bon, si ce matous à la force de crier il va bien. En tout cas rien de grave. Je roule des yeux avant de commencer à me lever et à sortir du buissons tout en le regardant. Je m'approche de lui mais en gardant une certaine distance. Après tout on sait jamais c'était peut être un piège ! Avec un sourire je lui lance :

-Je dois m'expliquer de vouloir me promener et de vouloir venir en aide en entendant un feulement ? Lui dis-je moqueuse.

Ce n'était pas méchant dans le fond, mais il n'avait pas besoin de s'énerver comme ça, c'est pas en gueulant qu'il va attirer grand monde. Puis en levant ma patte avant droite pour joindre le geste à la parole je lui lançais toujours avec sourire :

-Un petit coup de patte peut être ? Lui demandai-je gentiment.

Je le regardais, en espérant que tout ceci n'était pas mascarade mais la c'était sincère je veux bien donner un coup de patte a ce matous un peu grognon !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 9:25


Une féline à l'étonnant pelage blanc aux extrémités ... colorés pour le moins et aux yeux d'un rose doux apaisant sortis alors des buisson contre toute attente . Elle d'approche de moi mais comme avec une certaine distance, de la méfiance probablement . Maintenant elle tante d'identifier mon odeur ... Mais c'est inutile jeune féline je n'ai aucune guilde... Mais toi ... A vrai dire j'ai beau cherche la moindre odeur sur son pelage je ne reconnait aucunes guilde et ce n'est pas une Soldate non plus, il y avais intérais ! Elle me sourit avant de dire d'on ton moqueur :

- Je dois m'expliquer de vouloir me promener et de vouloir venir en aide en entendant un feulement ?

Je mis mes oreilles en arrière à la fois honteux et agacer , ici c'est un monde dur où l'on tante de survivre quoi qu'il arrive au lieu de se promener comme bon nous semble. De plus les terres sont dangereuses cette féline est donc totalement inconsciente ?!  Mais bon elle a parler d'aide, peut être ne sera-t'elle pas si désagréable et inutile que ça au final . je plisse les yeux et grimace et m'appète à répondre d'un ton mauvais. Mais celle-ci me pris de court et fis un mouvement de patte bref tout en déclarant :

-Un petit coup de patte peut être ?

Cette fois si son ton avais été bien plus sympathique et il était impossible pour moi de refuser une aide si agréablement proposer ! Malgré tout je tanta de me relever de moi même ... Une fois de plus un échec et je retombais dans la poussière au bout de quelques instant. Je n'y arriverais vraiment pas sans elle ... Je fis mine de grogner un peu mais finis par répondre sur un ton correct:

-Ce ne serait pas de refus ...


Je soupirais en baissant les yeux et indiquais un grand chêne du bout de ma queue.

-  Voyez  vous , alors que je chassait une mésange de se grand arbre là bas je vous ai sentis arriver et ...

D'un coup je me sentis totalement stupide, comment arriver à lui parler de mon allergie ?! Me croirait-elle ? Et puis a quoi bon ! J'arrête de lui raconter ma vie je ne veux que de l'aide  ! Qu'on sorte de là et vite ! Je fais un non de la tête . Cette jeune chatte est là pour m'aider alors elle m'aidera peut importe les circonstances, je ne veux pas rester clouer ici ! Je suis bien trop jeune pour mourir !  

-Enfin bref ... Me voilà clouer au sol et il m'est impossible de me relever , de plus comme vous pouvez le constater je suis estropier , l'un de mes pattes arrières m'est totalement inutile je ne pourrais pas compter sur elle pour me relever .

J'espère juste qu'elle ne baissera pas les bras c'est bien là une drôle d’énigme que je lui soumet , celle d'aider un pauvre solitaire cloué au sol que je suis . La douleur commence à traverser ma hanche de nouveau , il va falloir faire vite si je veux m'en sortir sans trop de dégâts.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 1:15


Le félin ne me répondit pas tout de suite, je le vis tenter de se relever encore une fois, et je vis bien qu'il avait du mal. Il retomba au sol lourdement, la poussière s’élevant un peu autour de lui. Mmmm J'espère qu'il n'est pas trop blesser tout de même je suis pas experte en médecine. Ce qui est un peu problématique en cas de maladie grave d'ailleurs, je devrais peut-être me renseigner un peu.

-Ce ne serait pas de refus ...Dit-il en soupirant.

Je le vis baisser ses yeux, mais sa queue s’agitait et en suivant sa directions elle pointais l'arbre. J'en déduis qu'il venait de cette arbre, puisque j'ai entendus un bruit sourd. En espérant qu'il ne s'est pas cassé une patte tout de même. Ce ne serait pas géniale pour lui. Je ne sais même pas ce que je ferais. Pas question de laisser un chat blessé comme ça derrière moi. Dans ce cas je le trainerais à une guilde ou appellerais mon amie.

-Voyez vous , alors que je chassais une mésange de se grand arbre là bas je vous ai sentis arriver et ...

Et ? Mais le matous s'était arrêtais. J'imagine qu'il ne me donneras pas la suite, peut-être par honte. Je ne sais pas, mais je sais que certains félins n'aiment pas parler de leurs mésaventure. Je ne cherche pas à savoir la suite. Je voulus l'aider, mais le félin semblait être sortis de ses pensées, car il reprit de plus belle.

-Enfin bref ... Me voilà clouer au sol et il m'est impossible de me relever , de plus comme vous pouvez le constater je suis estropier , l'un de mes pattes arrières m'est totalement inutile je ne pourrais pas compter sur elle pour me relever .

Ho. Une patte invalide, pas facile alors. J'ai bien vue ce que ça donnait durant l'hiver avec ma patte avant droite c'est chaud. C'est même très dure, après c'était mon premier hiver, c'est peut-être normal, je n'étais pas préparer après tout. Je secoue ma tête pour chasser mes idée, avant de le regarder en le souriant.

-Pour commencer arrête de me vouvoyer, tu peux me tutoyer tu sais !

Je m'approchais alors de lui, pour voir comment fait et compris alors. Je préfère lui expliquer vite fait, ou plutôt lui dire de ne pas stresser, pas qu'il pense que je veux l'attaquer, mais vus sa position se sera le meilleurs moyen de le relever. Surtout avec une patte estropier. Mais si il est solitaire, ça va être dure ! A t-il l'habitude de l'hiver ? C'est si dure ! A moins qu'il cherche une guilde ou je ne sais quoi.

-Ne t’inquiète pas de ce que je fais surtout et désoler si je te fait un peu mal, mais c'est la meilleur façon.

Je baissai ma tête et m'approcher de sa nuque, et avec douceur j’essayais de choper la peau de sa nuque avec mes crocs, et d'un geste brusque je me relevais rapidement pour me mettre en vitesse sous sont poitrail et son thorax.
Je sentis alors sont étrange pelage contre le mien. Il était différents des autres pelages, celui-ci était tellement doux. Grognante sou l'effort entrain de le soulevais, je lui lançais amicalement.

-Hé bien, on peut dire que ton pelage est vraiment doux, il est spéciale !

Je finis par le relever complétement, remis sur patte et m'abaissai pour ensuite m’assoir face à lui.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 19:17


-Hé bien, on peut dire que ton pelage est vraiment doux, il est spéciale !

Alors que l'étrangère que l'étrangère me remis sur mes quatre pattes, celle si s’installa, assise face à moi . Je peina à retrouver ma stabiliser et je finis par faire de même : à m’asseoir , gêner par sa question. Il était quand même étonnant qu'elle n'aie pas remarquer plus tot qu'il ne possédais pas un pelage de poil comme elle et comme les autres mais bien un pelage de plumes duveteuses comme celle d'un oisillon . c'est alors qu'a se moment là ...

-Aaaaaaah aaaaaah aaaaaaah ...
- ATCHOUM !!!! 

Heureusement je tourna la tête à temps afin de ne pas éternuer sur cette jeune chatte .. la honte que ça aurais été ! Mais vite ! Changeons de sujet avant qu'elle réinterroge là dessus ! J'ai pas que ça a faire qu'a répondre à de telles questions, y'en a qui on faim ici ! Je me restreint alors de répondre à sa première interrogation afin de changer l'attention au plus vite  , je renifla bruyement avant de dire :

- Et bien oui , si mon pelage et si doux c'est qu'il n'est constituer que de plumes .

Je ferma les yeux un instant l'air fier, comme si je me ventais , je chercha même à glisser mes lunettes sur mes yeux quand ... Je me rappelle que je ne les avais toujours pas récupérer . Malheureusement elle étaient asser éloigner pour devoir se lever pour aller les cherchés , et il est inutile d'essayer , je ne tiendrais pas debout . Je jeta donc un regard inquiet dans leur direction : une des branches noires étaient tordues ... La honte ! Je retourna alors le regard dans les yeux doux de mon interlocutrice, d'ailleurs je ne connaissait rien d'elle ni son nom , ni sa guilde, non pas que je m’intéressais à elle , mais bien que je m’interrogeais tout de même . Après tout je ne m’intéresse pas à n'importe qui ! Je suis Snizy non d'un Slime ! Ce n'est pas un quelconque Felinae qui me ferais changer d'avis , ni même un Caméléon . Mais s'il s'agissait d'un Soldat ... Ceux là je ne les supporte pas . Prend garde Snizy, me fis une vois en mon intérieur . J'eu beau paraître le plus naturel possible, le baissa les oreilles par méfiance une fraction de seconde . Le plus simple pour connaitre l'origine de cette chatte c'est de lui demander . Nonobstant je ne sentais absolument aucunes odeur de guildes , et n'a rien à voir avec celle des soldats . A moins qu'elle soit une jeune recrue ... Ce qui expliquerais sa naïveté et son innocence qui lui donne une telle bonté ! Mais tout cela reste insensé.

-Dis-te moi ma chère votre nom et votre guilde que je puisse en apprendre un peu plus sur ma sauveuse . 

Si ma réplique était chaleureuse, il en était pas moins que l'on pouvais entendre un soupçon d'inquiétude dans ma voix abîmée par la toux mais suave tout de même, et digne du grand Snizy que je suis !  Mais je ne m'étais pas présenter , mais où avais-je la tête ... ? 
-Je me présente mon nom est Snizy , je vis seul dans un ancien terrier de renard par là bas .

Je désigna la direction en tournant une de mes oreilles . Inutile de donner trop d'indication, je ne tiens pas spécialement à être gêner par des invités mystères.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Aoû - 3:10


Le félin ne me répondis de suite car celui-ci se mis à éternuer. Et ce n'étais pas un simple petit éternuement comme quand on chasse une vulgaire poussière. C'était beaucoup plus puissant.

-Et bien oui , si mon pelage et si doux c'est qu'il n'est constituer que de plumes

Je le regardais étonné alors. Pourquoi n'avais-je pas remarquer ça auparavant ? Maintenant qu'il le disait, je le voyait que ce n'était pas le pelage habituelle d'un chat. Voila pourquoi c'était si doux ! Ça doit être douillets pour dormir, comme les nids que l'on fabrique pour les chatons ! Je ferma les yeux un instant. Pourquoi dis-je cela ? Je ne l'ai jamais vécu pourtant ! Je sais juste que certains de mes amies Caméléons et Felinae m'en ont parlé. Je me demande si dans leurs guilde il ont tous des nids douillets. Ça doit être bien mieux que le sol sur lequel on dort.
En rouvrant mes yeux, je vis que le félin regardait ailleurs. En suivant sa directions, c'est avec inquiétude qu'il regardait une étrange chose.
Vus l’expression j'imagine qu'il doit y tenir, mais qu'il ne peut y aller. Je voudrais bien l'aider, mais dans ses yeux je lis de la méfiance. Puis-je lui en vouloir ? Dans ce milieu, je ne peu que approuver le faite qu'il soit méfiant envers moi.

-Dis-te moi ma chère votre nom et votre guilde que je puisse en apprendre un peu plus sur ma sauveuse Je voulais lui, répondre, en espérant que ma réponse ne l’inquiétait pas, mais il reprit de plus belle.Je me présente mon nom est Snizy , je vis seul dans un ancien terrier de renard par là bas. Dit-il en me montrant la direction.

J'ai suivis du regard, mais je ne m'y attarde pas trop. Moi je ne peux pas rester toutes les nuits au même endroit, on finirait par me voir, c'est bien trop risqué. Bon il était peut-être temps que je me présente non ? Je pense que c'est à mon tour maintenant, ensuite je pourrais faire ce que je veux.

-Enchanté Snizy, je me nomme Rainbow et comme toi je suis solitaire. Je suis surtout exploratrice pour le moment ! Lui dis-je avec une pointe d'humeur et un clin d’œil, vu tout le chemin que je fait chaque jour.

Je me leva ensuite et me dirigea vers l’étrange chose noire au sol. Ça semblait un peu cassé ? 0 un endroit. J'entrepris de le prendre délicatement dans ma gueule, et me tourna pour lui rapporter au pied de ses pattes. Je m'assis ensuite à nouveau sur mon carrée d'herbe.

-T'es enrhumé à cause de l'hiver ? Il faut dire que ça a été une horrible saison ! Toi aussi tu as eu du mal à supporter ? Lui dis-je avec sourire.

Ce n'est pas que je voulais connaitre les faiblesse de quelqu'un, je voulais simplement discuter avec un félin, sans rien d'autre une discussions normale, comme le temps ou tout était normal.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 18:04



-Enchanté Snizy, je me nomme Rainbow et comme toi je suis solitaire. Je suis surtout exploratrice pour le moment !

Je fus quelque peut rassurée d'apprendre qu'elle n'étais pas une soldate bien que cela n'était que très peut probable . De plus il est tout à fait rare de croiser d'autres solitaires, je ne me souviens que de très peut durant ma longue vie de solitaire passée. D'ailleurs, la vie de solitaire est bien dur pour un jeune chat comme elle, ce doit être une battante pour survivre ainsi .. ! Moi , tout ce que je garde de ma jeunesse ce sont des moqueries, des balafres, une patte en moins un vieux foulard rouge et des lunettes .. .visiblement tordues à présent ! Mais même si cette jeune chatte de Rainbow était en difficulté, ça serais tant pis pour elle ! je n'aide pas les autres moi ! Ils sont bien trop collants, agacent et énervant, et puis je les connais ! .. Tantôt tes amis, tantôt des traitres !

Alors que j'étais de nouveau perdu dans mes penser je manqua de l’apercevoir approcher ma père de lunette pour finalement la prendre délicatement dans ça gueule et la poser à coter de moi avec un drôle d'air ...

-M..m.. Merci ..! je balbutie

je n'étais pas habituée à ce genre de geste de la part  d'un autre félin.
Elle repris la parole :

-T'es enrhumé à cause de l'hiver ? Il faut dire que ça a été une horrible saison ! Toi aussi tu as eu du mal à supporter ?

A l'entendre dire de tels propos je devins tout à fait gêner. Il n'es pas rare qu'un chat, encore moins un solitaire tombe malade durant l’hiver qui est en effet de plus en plus froid. Mais ce n'étais pas tout à fait mon cas, je n'aime pas en parler ... Il fus un temps où j'étais jeune et naif et ou j'acceptais encore de parler de mon allergie aux poils , mais mes "fidèles" m'ont tous trahis ou ce sont moqués de moi. Mais d'un autre coté lui en parler pourrais peut être la faire fuir ! C'est décidé.. je me lance .

-Je suis d'accord, l'Hiver n'es vraiment pas une saison propice , mais ce n'es pas d'un rhume dont je souffre.

Je l’éclaircie un peut la garde avant de reprendre

-A vrai dire, depuis que je suis tout chaton... Je suis allergique aux poils...


je laissa ma phrase en suspend

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 13:18


up :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 16:15


Le félin qui répondait au nom de Snizy semblait derouté ou plutôt autre chose. Ma question semblait le déranger. Après tout peut être que celui-ci ne semblait pas très à me répondre, c'était un solitaire, il me voyait surement comme une ennemis potentiels. Surtout dans le milieu dans lequel nous vivons.
Je ne pouvais pas en vouloir à un chat qui était méfiant, moi même je le suis, quoique peut-être pas assez. Mon regard deriva lentement sur le paysage, laissant le silence s'installer doucement, que dire de toute facon ? Je n'en savais rien. Le silence se rompis alors brutalement lorsque le felin au pelage beige, prit parole.

-Je suis d'accord, l'Hiver n'est vraiment pas une saison propice, mais ce n'est pas un rhume dont je souffre. Il s'arrêta de parler, pendant que je sentais mes oreilles se dresser comme deux pics de sapin, intrigué, puis il reprit. A vrai dire, depuis que je suis tout chaton...Je suis allergique aux poils... Sa voix s'estompa brutalement dans sa lancée.

Par d'instinct, ma tête se pencha sur le côté, peut-être regrettait-il de venir de me dire ca. Je ne sus quoi dire pendant un moment, il est vraie que c'était assez inattendue comme réponse. Est-ce pour cela qu'il est solitaire ? Cela ne doit pas être facile tous les jours. Sourtout si c'est quelqu'un de sociable, si il aimait la compagnie de ses amis, de sa famille, tout ca doit-il vraiment disparaitre ?
C'est tellement injuste, et je sais qu'on me dira que la vie est injuste. Mais il faut trouver une solution !

Je me rendis ensuite compte, qu'étant trop dans mes pensées face à cette reponse surprenante, je n'avais rien dis. Quelle impolitesse je fais.
Je lui repondis alors honteuse d'avoir laisser un silence si pesant apres ca.

-Je suis vraiment désolée pour toi...

Mon regard croisa le sien, puis je le regardais entierement. Il etait bien triste je trouvais de vivre ainsi, même qu'on dit que l'on est habitué, la solitude pèse toujours. Je me rappellais ensuite d'une ancienne rencontre que j'avais faite et la chose que portait ce Caméléons m'avais beaucoup intrigué qu'autant elle m'avait dérouté.

-J'ai connus un Caméléons qui portait un masque, si tu en trouvais un, cela pourrait-il t'aider penses-tu ?

Je voulais developper mon idée, mais en le regardant, mon regard se stoppa net sur la chose qu'il portait autour du cou. Son foulard rouge. Mais oui ! Bien sûr!
Enthousiasme, je levais ma patte avant droite et la pointait en direction du fameux foulard.

-Ton foulard ! Si tu le mets sur ta truffe et ta bouche comme un demi-masque, cela pourrait peut-être t'aider ? Pas forcement enlever ton allergie, mais peut-être la diminuer ? Dis-je d'une voix plus joyeuse.

Peut-être avait-il déjà essayé ou non, mais cela pourrait surement l'aider, il pourrait au moins avoir une vie sociable ? Peut-être que je me trompe apres tout ? Je ne sais pas, je sais juste que j'ai envie d'aider dans le fond.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 9 Nov - 18:19


Up !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une belle rencontre en ce début de mâtiné ! (Feat Rainbow)TERMINER
» Un battement de coeur, et tout les problèmes disparaissent. -Feat Rainbow-
» Une journée à l'oasis (feat Milie)
» Rencontre dans une journée automnale (feat Aurore)
» Journée Froide, rencontre Chaleureuse (feat Kaïgaan, Sorrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: