AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Une belle famille [Feat Nishari]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Aoû - 19:16


J'avais passé plusieurs jours allongé sur un des lits de l'infirmerie. Cela m'avait paru être une éternité. Les Hommes et félins étaient passés, repassés, dans un rythme militaire. On m'avait donné des médicaments, pansé mes plaies. J'avais été bichonné. Ce n'était pas la première fois que je venais ici, et sûrement pas la dernière. Il y a quelques semaines, je m'étais retrouvé sur un de ces mêmes lits pour de graves brûlures aux pattes avants. Ah, Gwei aussi devait se souvenir de ce combat avec le korth. J'espérai qu'il s'en était remis, je ne l'avais pas revu depuis. Mais je le savais résistant. En parlant de résistance, j'étais toujours étonné du pouvoir qu'avait ce soldat qui m'avait attaqué. il était doté d'une force redoutable, je devrai m'en méfier à l'avenir. Il m'avait offert une jolie cicatrice à l'épaule que je n'allais pas exhiber fièrement. Enfin, je ne m'étais pas mal défendu non plus, jusqu'à le faire fuir. Mais je n'en avais pas mené bien large... Je soupirai, blasé d'avoir un nouvel ennemi. En plein dans la caserne qui plus est. Je n'aimais pas les problèmes, comme tout le monde finalement. Disons que j'avais une paresse immense quant à devoir répondre à un félin qui désirait me mettre en colère. Je les trouvais idiots. Incapables. Bêtes à en être ridicule. J'allais quitter l'infirmerie dans l'après midi, rejoindre ma chambre et ce bon vieux brouhaha dont j'avais l'habitude. C'était toujours mieux que de rester ici à rien faire. Cette inactivité allait me rendre fou.

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Un félin s'approchait. Génial. Je soupirai une nouvelle fois, déjà agacé à l'idée de ne serait-ce que croiser un autre de ces matous bulldozer ne pensant qu'à la bagarre. Surtout que bien évidement, il allait sûrement se montrer curieux, me demander d'où venait ce gros pansement que j'avais à l'épaule, pourquoi j'avais une petite blessure à la tête, pourquoi mes pattes avants étaient légèrement brulées... Ils voulaient tout savoir, c'était épuisant. Et je n'avais aucune envie de leur dire. Premièrement parce que je n'aimais pas étaler ma vie devant ce genre de chat, mais aussi parce que je voulais éviter que tout le monde sache que je m'étais battu avec un de mes collègues. C'était mauvais pour mon image, d'être considéré comme capable de s'opposer à l'Armée pour une fillette. Et je doutais que le gros matou qui m'avait blessé aille crier sur tous les toits que je l'avais fait fuir à coup de courant électrique. Mais quel ne fut pas mon soulagement quand une odeur me parvint au museau. Une odeur connue, d'une femelle que j'appréciais beaucoup.

- Nishari.

Je prononçais son nom avec un certain soulagement, doucement, avec toute l'amicalité dont j'étais capable. J'espère qu'elle allait mieux que lors de notre première rencontre. Et surtout qu'elle m'avait entendu l'appeler, histoire de ne pas me prendre un gros vent de l'extrême.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Aoû - 20:34




Une belle famille


Après un long moment passé dans la ménagerie, Nishari était libre de se promener. Ray et Saru étaient sous la surveillance d'une autre mère pendant qu'elle passait du temps à l'extérieur de la ménagerie. Mais malgré le fait qu'elle savait qu'ils sont en sécurité, elle était angoissée. Que faire s'ils se font blessés ? Que se passerait-il si ses petits disparaissaient une fois revenue de sa promenade ? Ou qu'elle ne revient pas ?
Ayant assez de ces pensées négatives, elle secoua la tête avant de soupirer, voulant se calmer l’esprit. Ses petits vont bien. Et ils le seront ainsi lorsqu'elle les rejoindra.

Un félin lui bouscula, ce qui réveilla Nishari de sa transe puis se retourna pour le regarder, un air ennuyée sur le visage. Il n’avait pas pris la peine de se retourner, ni même de s’excuser, se contentant de continuer son chemin comme si rien ne s’est passé. Elle souffla avant de se remettre en marche, gardant la tête haute pour éviter une deuxième collision. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant le laboratoire. Elle n’avait aucune idée pourquoi elle était là, devant cette salle horrible où les félins mouraient des expériences, mais elle y entra. Elle espérait que ses fils n’iront pas dans cet endroit morbide. Elle ne voulait pas qu’ils ressentent ce cauchemar comme elle et tant d’autres ont dû y passer. Un large frisson lui parcourut l'échine, que faire si l’un deux mourrait ? Ou qu’ils meu-

-Nishari.

Elle redressa ses oreilles, c’était une voix amicale, une voix qui lui était beaucoup familière. Elle se releva sa tête avant de regarder un peu autour puis s’arrêta sur un grand félin. Kaï. Une lueur heureuse éclata dans ses yeux vairons malgré qu’elle paraissait fatiguée du point physique. Son pelage était légèrement en bataille - elle n’avait pas eu le temps de faire sa toilette, se préoccupant celle de ses fils - et elle dormait moins que d’habitude, rassurant que ses petits étaient en sécurité contre elle.

-Kaï !

Elle s'avança vers le matou puis s'arrêta une fois qu'elle fut assez proche de ce dernier. Ça faisait un bail qu’elle ne lui avait pas revu, surtout après son accouchement. Elle n’a pas oublié comment Kaï lui a aidé, ses mots lui a redonner du courage, d’une certaine façon. Elle l’aimait bien.

-Ça fait un long moment qu’on s’est pas vu ! Comment vas-tu ? ronronna t-elle joyeusement.

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Five bells are ringing ~ [Feat. Nishari]
» What is more beautiful than love ?[Feat Nishari]
» Rencontre Captivante (Feat Nishari)
» Pourquoi suis-je tombée sur toi ? (Feat Nishari)
» Rencontre avec une dépressive [Feat Nishari] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: