AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Brume, Cameleon , Sans rang (Finie)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Sep - 16:56



Brume
Il faut apprendre à voir au delà de la brûme~

• Sur Felinae

• Nom : Brume
• Sexe : Femelle
• Âge : 12 lunes
• Clan : Caméléon
• Rang : Sans rang (pour le moment)
• Race : (pas compris ce que c'est :c )

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Ayant vécu de 5 à 12 lunes à devoir chasser sans se faire attraper, elle a fini par "réveiller" ses gênes lui permettant de laisser une image rémanente d'elle là où elle passe. Il s'agit d'une illusion uniquement, et si celle ci est traversée par quelques choses, elle disparait. Les images restent au maximum 5 minutes, ou si elle est trop loin de celle ci.

Elle ne peut créer que 2 images à la fois dans un petit laps de temps, et 2 maximum toutes les 5h.

L'une des faiblesses de cette faculté est qu'elle doit passer quelque part pour y laisser une image, ce qui permet ensuite de la suivre à l'odeur. ça lui sert surtout à gagner assez de temps pour pouvoir se sauver.

Extension possible après beaucoup d'entraînements :

1: Pouvoir faire des images plus régulièrement, ou plus d'image à la fois (3 au lieu de 2 par exemple)

2: Pouvoir faire une image d'autres chats. Le principe de cette extension est qu'après entraînement, elle pourrait faire apparaître ce qui est en contact physique avec elle, et par conséquent, un chat si celui ci est en contact physique avec elle.

3: Pouvoir rendre les images "réalistes". Il s'agit du plus compliqué à expliquer. ça lui permettrait de faire répéter à l'image, un texte qu'elle dit quelques secondes avant la création. Il y aurait éventuellement la possibilité de lui imprimer également un mouvement.


• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Brume est une jeune chatte au corps affiné et à la fourrure grise claire et très douce, comme celle d'un chaton. C'est une chatte plutôt petite mais robuste, elle sait se défendre si besoin. Sa queue est un peu plus fine que la normale, mais qui s'accorde parfaitement à son corps. De même pour ses oreilles. Le bas de ses pattes est blanc comme la neige.

Elle est plutôt agile grâce à son apprentissage.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Brume a dû apprendre à survivre très jeune. Ainsi elle est devenue assez maline. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle est d'abord un peu méfiante, le temps de le jauger. S'il s'agit de quelqu'un d'amical, elle le devriendra rapidement, très partageuse avec ceux qui le méritent. Si en revanche celui ci tente de la dûper, elle se montrera soit neutre, soit froide dans certains cas. Et concernant ceux qui font les fiers et se vantent en étant hostile? Elle les ignore simplement, en général ils ne valent pas la peine qu'elle les prenne au sérieux.

Elle adore également les chatons, et ne refusera jamais d'en aider un, même s'il s'agit de celui de son pire ennemie.

• Histoire : Dix lignes minimum

Brume est née comme solitaire et n'a jamais connu son père. Tout ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il se battait au sein d'un groupe, pour la liberté des autres chats, du moins c'est ce que sa mère dit de lui à chaque fois qu'elle en parle.

A ses 5 lunes, elle a dû commencer à apprendre à chasser, car sa mère allait mettre au monde deux petites soeurs et n'aurait plus la force de le faire pendant un temps. C'est ainsi qu'elle apprit à chasser petit à petit sur plusieurs types de territoire, apprenant à repérer ce qui peut l'aider, ainsi qu'à faire la différence entre les plantes utiles ou non. Elle passa alors son apprentissage ainsi. Heureusement, elles étaient dans une zone sûre, avec très peu de danger.

Elle apprit l'existence des clans lorsqu'elle était encore chaton. Sa mere n'arrêtait pas d'en parler, lui racontant à quel point ils sont braves, fiers et respectables. Elle lui a également dit que son nom est inspiré de leur coutume. "Petite Brume" est son véritable nom. Le souhait de sa mère aurait été que sa fille naisse dans l'un de ceux ci.

Vers ses 9-10 lunes environs, ses gênes se manifestèrent lorsqu'elle fût poursuivi par un animal inconnu. La zone devenait de plus en plus dangereuse au fil du temps, et chasser devenait de plus en plus risqué. Elle n'a jamais mentionné son don à sa mère et ses soeurs, mais apprit qu'il existait d'autre chat comme elle, des chats avec des capacités exceptionnelles.

A ses 12 lunes, la zone devenait beaucoup trop dangereuse. Sa mère prit donc la décision de partir avec ses soeurs dans une zone plus sûr non loin de là, mais Petite Brume refusa. Elle devait en apprendre plus sur ses chats comme elle, ainsi que sur elle même. C'est ainsi que peu après le départ de sa mère, elle réussie à approcher un groupe qui lui ont appris se nommer les "Caméléons". Après discussion avec eux , elle les intégra sous le nom de "Brume". Aujourd'hui, elle n'a pas encore de grade défini car ils cherchent dans quel rang elle brillerait le plus.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Saphy
• Âge : 19
• Comment as-tu découvert le forum ? Euh... Par un soucis avec un membre :rip:
• Autre chose ? Je suis un petit chat irl, alors soyez pas étonné si je vous ronronne dessus Brume, Cameleon , Sans rang (Finie) 2151512569
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui (on m'a conseillé Eyes )(effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Validé par un nuage.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Saphy le Mar 4 Oct - 22:00, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Sep - 16:48


Ce pouvoir **
Tu a de bonnes idées (pas comme moi u__u), j'ai hâte de te voir RP c:

J'aurais bien voulu te demander un RP mais j'arrive déjà pas à répondre à ceux que j'ai :'D
Bref, bienvenue et bonne continuation sur le forum ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 13:18


Coucou !
Ce n'est pas mon boulot, mais tu doit avoir me même nom et pseudo^^
J'ai hâte de rp avoir toi :p (enfin, dès que j'en aurais trouver le temps et l'envie ^^')

Kisouille

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 28 Sep - 18:41


Yep je sais^^ Je changerai dès que tout sera bon :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 12:03


Welcome petit chat =D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Oct - 14:36


Merci :3

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 4 Oct - 21:22


Bienvenue.

Je vois que personne n'est venu s'occuper de ta fiche, étrange.
Il manque une image dessinée, comme tu le sais. Et la réponse à la première question du quizz est incomplète. Je me suis rendue compte que les nouveaux avaient tendance à oublier la moitié de la réponse, je suis donc allé corriger le règlement, j'avais oublié de préciser un petit quelque chose. Je t'invites à retourner jeter un œil du côté des règles sur les comptes.

En dehors de ces deux points, tout est bon.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 4 Oct - 22:08


Je valide tout ça.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» finie | Emulp | caméléon | sans-rang |
» Flocon, Caméléon, Sans-rang
» Sistine • Caméléon • Sans Rang • Incomplet
» Mhei, le Yang de Yin - Felinae, sans rang
» Esme, Caméléon, Sans rang (finish!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: