AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Esme, Caméléon, Sans rang (finish!)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 0:42



Esme
Si tu ne peux combattre, fuis. Si tu ne peux fuir, endure. Mais n'oublie pas de regarder ton adversaire dans les yeux, qu'il sache qu'il n'est rien à ton égard.

• Sur Felinae

• Nom : Esme
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 an et plusieurs mois
• Clan : Caméléon actuellement
• Rang : Sans rang pour l'instant
• Race : Croisement entre divers races

• Pouvoir : Esme cachait très bien son pouvoir depuis le début mais sa capacité à parler sans hausser le ton fut très vite découvert. En effet, elle peut communiquer avec les autres par la pensée! Ce don semble s'être manifesté quelques mois après sa naissance mais plus elle utilise sa capacité et plus elle fatigue, victime de maux de tête et saignement de nez plus ou moins importants selon la durée d'action et le nombre de personne avec qui elle communique. Actuellement, elle peut parler 5 minutes d'affilées sans tourner de l'oeil avec 5 chats, 7 si ce sont des chatons, leur esprit étant moins complexe que celui des adultes, dans un rayon de 5 mètres. L'utilité de ce pouvoir? Quand elle était chez les soldats, elle l'utilisait pour se faire écouter de ses supérieurs et camarades.

• Physique : Petite par rapport à la moyenne, elle n'en est pas moins discrète. Son poil est ébouriffé et dépasse au bout de ses oreilles ainsi que sa queue. Le pelage naturellement roux doré et tigré de blanc avec la patte avant droite noire, elle a hérité de son père une queue plus longue et touffue que les autres -pouvant la faire confondre avec un renardeau de loin, de très loin- ,qu'elle laisse souvent trainer par terre (sauf pour la course) afin d'économiser des forces qui pourraient être utilisées pour d'autres actions, ainsi qu'une canine visible hors de ses babines -une sale manie quand elle était petite de lécher un peu trop cette dent étant petite- et des yeux vairons de sa mère. Un bleu et un vert, saphir et émeraude, d'où son nom. Esme, esmeralda! Son corps est marqué d'une cicatrice barrant en biais son ventre, fine et discrète, elle n'est visible que si Esme montre son ventre, ce qu'elle ne fait généralement pas.

Spoiler:

• Caractère : Très affectueuse, surtout avec les petits, et joueuse, on peut s'en étonner quand on sait de quoi elle est capable. Esme a ce terrible défaut d'être irréfléchie. S'il y a un problème grave, elle tape avant de poser des questions, enfin, si elle les pose (pendant les combats, on ne posait pas de questions aux morts, vous voyez?), ce qui lui apporte souvent des soucis en société. Pourquoi n'a t elle pas rejoint les solitaires alors? Arrachée à sa mère très tot, elle est en manque d'affection et cherche constamment à se créer un environnement convivial et stable, celui d'une famille, étrange pour une chat n'est ce pas? Aurais je oublié quelque chose? Ah oui, son aversion pour les males. Déjà pas jojo avec ele dans les rangs à cause de sa taille et de sa fougue (ah la jeunesse), mais depuis qu'elle pense être enceinte, c'est pire.

• Histoire :
-Année 0, mois 0, jour 1: Naissance du sujet, aucun signe physique de pouvoirs ni mental. Les études continues, le sujet est nommé Esme.

-Année 0, mois 0, semaine 3: Le sujet semble être le plus faible de la portée, aucune trace de pouvoirs encore visible. Une des employées a trouvé intelligent d'avoir un contact avec le sujet et le reste de la portée. Son renvoi sera prévu pour le lendemain.

-Année 0, mois 1, semaine 1: Énième dispute entre le sujet et l'un de ses frères. Ce dernier présente des griffes dentelées et une force physique supérieure à la moyenne des chats mais une vitesse réduite. Aucun signe de pouvoirs activés chez le sujet malgré la blessure béante allant de son poitrail à son abdomen en biais, mais le sujet ne peut plus vivre avec les autres et surtout le male. Transfert du sujet dans les rangs. Remarque: Tout'façon, c'est la plus faible! Elle va crever dés les premiers jours dans la 2ème ligne et bon débarras!

-Année 0, mois 11: Le sujet a très peu supporté la séparation ainsi que le mode de vie des soldats mais a suivi la formation sans protester. Relation établie presque dés les premiers jours avec l'une des femelles des rangs. Echecs de toutes les missions données, punitions disciplinaires accordées.

-Année 1, mois 1: Mission réussie avec unité très réduite. Le sujet s'est révélée être une leader née, se faisant obéir d'un simple regard par l'un de ses conjoint. Début de dispute dans la nuit mais très vite réprimée. Remarque: Quelle bonne blague! D'un simple regard? Ce sont des animaux, que diable! J'trouve ça louche...

-Année 1, mois 3: Détection de capacités psychiques hors du commun suite à la panique d'une recrue alors que le sujet le fixait longuement. Esme fut prise de saignements de nez et d'étourdissements au bout de 8 minutes. La théorie qu'elle soit capable de télépathie féline est à présent une certitude. transfert du sujet aux laboratoires pour des tests. Remarque: Je le savais! Naitre de deux géniteurs spéciaux sans l'être alors que toute la portée l'est aussi? On ne me la fait pas!

-Année 1, mois 4: Le sujet a su exploiter son don avec brio, avantages et inconvénients du pouvoir enregistrés dans son dossier. Le sujet va pouvoir rejoindre les rangs à présent est transféré dans la partie repro du laboratoire. Remarque: Non mais ils sont dingues! Et si elle faisait échapper des chats en les baratinant par télépathie? Et puis, bon, un talent aussi exceptionnel, si elle le transmet à ses prochaines portées, ce n'est pas plus mal...

-Année 1, mois 5: Evasion réussie d'Esme deux semaines après reproduction, incapacité de la retrouver dans la nature. Remarque: B****l! Mais quelle bande d'imbéciles!? On avait dit 3 jours de prise de contact avec le male, pas une semaine et demie! Tsss, c'est encore moi qui vais prendre cher avec les gradés...


Je marchais... sans m'arrêter... sans savoir où j'allais... La faim et la soif me tiraillaient, m'étouffaient. Mes pattes étaient des poids ensanglantées, les coussinets écorchés. Où étais je? Combien de temps étais je en train de marcher? Un obstacle me fit trébucher et je sombrai dans les ténèbres de l'inconscience avec pour seule dernière image du paysage, un loup au loin.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Kyra ou Blue
• Âge : 18!
• Comment as-tu découvert le forum ? Via le partenariat d'equestria tales^^ (ouais, chuis une intruse mais chut!)
• Autre chose ? Du drama et des combats épic plein de sang? Nan '-' please ._.

Quiz

Un arc-en-ciel est venu voler les réponses ♠

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Esme le Lun 8 Fév - 18:30, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 0:45


Bienvenue!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 1:48


Bienvenue parmi nous !

Ta présentation est sympa ^^ Pourrais-tu cependant préciser un rayon d'action pour ton pouvoir s'il te plais ? Parce que pour le moment elle peut faire la papote avec des chats à l'autre bout du monde.

Pour répondre à ta question un chat ne peut devenir Solitaire qu'à l'âge adulte simplement parce qu'un félin plus jeune ne serait pas capable de survivre dans le monde tel qu'il est devenu. Il y a trop de prédateurs et trop peu d'endroits où se cacher pour de jeunes chats.

Sinon je suis ravie de voir que le partenariat avec Equestria Tales t'a amené vers nous :D

En espérant que tu aies rapidement ton kit pour que nous puissions te valider ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 7:34


Ah oui, j'avais oublié ça '-' (alors que j'y avais pensé xD) Il y a aussi le physique que je vais un peu modifié (juste rajouter un peu de couleur^^)

Ah c'est le chat qui doit être adulte! xD (la fatigue, la fatigue, faire une fiche à minuit, c'est le maaaal)

Et sinon, sa situation actuelle est elle recevable? (ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça comme histoire, mon cerveau est parti en cacahuètes en voyant le contexte u_u)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 14:10


Pas de soucis pour le physique du moment que tu ne rajoutes pas plus de deux caractéristiques étranges à ton félin ^^
Pour sa grossesse en cours je n'y vois pas d'objections. Ce que tu as écris est cohérent avec le contexte donc rien à redire (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 14:38


Petit up car j'ai l'impression qu'on m'a un peu oublié xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 15:12


Il te manque toujours un kit (avatar + signature) pour pouvoir être validée (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 16:47


Je veux bien te faire un vava' si tu veux Esme^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 18:40


Ah d'accord^^ Je veux bien therru :) (sinon je peux toujours prendre mon dessin, non?)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 18:50


Esme : Il t'es bien évidemment possible de redécouper ton dessin.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 19:16


vala, il est finish! (je l'avais fait tout à l'heure ;)) https://www.zupimages.net/up/16/06/ce79.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 19:33


Bienvenue! J'adore le physique de ton perso' >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 2:24


Trop mignon^^ Je vais tenter de le cadrer! merci!

Edit: je sens que je vais alterner pour le vava xD Je sais pas lequel prendre, raaaaah! (je te dois un rp pour le dessin, Therru :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 8:42


:') tu prend celui que tu veux^^ (on rp dès qu'on est validées du coup :D)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 12:33


Je valide (:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flocon, Caméléon, Sans-rang
» Sistine • Caméléon • Sans Rang • Incomplet
» finie | Emulp | caméléon | sans-rang |
» lindia felinae sans rang /fini^^
» Brume, Cameleon , Sans rang (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: