AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Tempête de Glace

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 12:59



Nom de ton personnage

* Prénom : Tempête de Glace
* Sexe : Femelle
* Âge : 20 lunes
* Guilde : Soldats
* Rang :Soldats
* Race : Chat persan
* Pouvoir :Elle peut lire dans les pensées des autres,chats ou bipèdes.Face a ses ennemis,elle peut connaitre leurs plans,se qui aide beaucoup.Ses yeux sont rouge lorsqu'elle utilise son pouvoir.De plus,suite à ça,elle voit rouge quelques instants.



* Physique : Elle est blanche aux yeux bleus.Ceux-ci deviennent rouge lors de l'usage de son pouvoir.

* Image :Tempête de Glace Images?q=tbn:ANd9GcR5kjPxCWIoxdJzcCvZaNqkUAN7QO9YysJFzM1j-OH8lKMUqbte
Spoiler:


*Caractère : Très susceptible,elle est très fière mais quand on la connait bien,ca n'a aucun rapport avec sa vraie nature.Elle est diabolique,sadique et pire que tout qu'on pourrait imaginer.Elle est soldate.Elle est avec les Bipèdes,mais les méprise.Elle se sent très puissante et est maline.C'est un atout au combat . Elle aime tuer,pas que pour les bipèdes,mais surtout pour le plaisir.Elle aime se faire respecter,autant de ses compagnons que de ses victimes et elle déteste qu'on se croie meilleure qu'elle ou qu'on la raille.

* Histoire : Elle échappa aux bipèdes avec son pouvoir en apprenant qu'ils avaient tué sa mère et rejoignit les Félinae pour être leur soigneuse mais se lassa vite de cette vie.Elle s'enfuit un jour pour une vie plus palpitante mais un des félinae en fut témoin.Elle le tua -bien qu'elle était habituée à sauver et non à tuer-puis rejoignit les soldats.Elle voyait toujours d'un mauvais oeil ses maîtres mais eux ne la reconnurent pas.Elle fut méprisée par les autres soldats au début car elle ne montrait pas son pouvoir mais lorsqu'un des soldats l'attaqua,elle le tua d'un seul coup de griffe.Elle gagna le respect de ses compagnons et s'habitua vite au rythme de vie  d'un soldat.Elle apprit ainsi et finit même par devenir un des chats les plus sanguinaires des soldats.
Elle aime voir la terreur dans les yeux de sa victime,qu'elle ne laisse jamais en vie.



Joueur


* Pseudo : Tempête de Glace
* Age : 12
* Comment as-tu découvert le forum ? En regardant la vidéo Felinae
* Que penses-tu du forum ? C'est super!!!!!!<3
* Autre chose ? Je suis fan des films Thor et Avengers!

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Tempête de glace le Mer 29 Juil - 12:18, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 13:12


Welcome :3 Bon courage pour la suite de ta présentation ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 13:13


Bienvenue!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 13:19


Welc'. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 13:50


Akemi a écrit:
Welcome :3 Bon courage pour la suite de ta présentation ^^
Merci^^
C'est quoi un guilde en fait?Une tribu?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 13:59


Oui en quelque sorte
Si tu veux plus d'informations sur les guildes rends-toi ici --> https://felinae.forumactif.org/t41-les-guildes
Si tu veux plus d'informations sur les rangs des guildes rends-toi ici --> https://felinae.forumactif.org/t39-les-rangs

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 14:01


Merci^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 16:06


Eeeh Glaglace si tu veux être validée va falloir t'acharner pour ton histoire !! :PP *se prépare à se faire sauter dessus*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 16:08


De 1,je m'appelle pas Glaglace mais Icetea,Icestorm,TDG,'Tempête ou Tempête de Glace.
Et de 2,tu commence a bien me connaitre.
Lui enfonce ses griffes dans l'épaule et l'envoie bouler au sol.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 28 Juil - 16:36


Bienvenu!
Pouvoir sympa même si inutile contre Levi.
^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 16:42


Les truicides tout les deux

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 17:04


Bon tout d'abord bienvenue sur le forum (:

Ensuite j'ai supprimé tous les messages de flood postés avec Ice Blue. Merci de ne pas polluer les fiches sur plus d'une page même s'il s'agit de la tienne. Nous aimerions bien pouvoir un tant soit peu nous y retrouver avec les autres admins.

Sinon il va falloir attribuer des conditions à ton pouvoir comme il l'est stipulé dans le règlement. D'autant plus que c'est un pouvoir plutôt puissant. Tu ne peux pas conserver un personnage omniscient.

Pour le physique nous n'avons pas imposé de lignes, j'en suis bien consciente mais il serait bienvenu de faire au moins une phrase ce qui n'est actuellement pas le cas. D'autant plus que tu peux avoir d'autres choses à dire. Est-elle petite, grande ? Fine, forte ? A-t-elle hérité ses caractéristiques physiques de ses parents ?

Pour le caractère il te manque encore deux lignes. Lorsque tu parles de sa "vraie nature" qu'est-elle ? Est-ce qu'elle est plutôt gentille ? Ou autre chose ? Est-ce qu'elle jalouse les chats qui ne sont pas avec les humains ? Est-ce qu'elle les déteste ? Et vis-à-vis des autres Soldats comment se comporte-t-elle ? Ce ne sont que des pistes mais ça devrait t'aider (:

Pour son histoire comment a-t-elle commencé ? Est-elle née d'une mère élevée par les humains ou a-t-elle été capturée au dehors ? Quels étaient ses rapports avec ses parents ? A-t-elle des frères et soeurs ? Pour ce qui est de la manière dont elle s'est échappée. Dire "grâce à son pouvoir" c'est bien beau mais ça ne nous avance pas beaucoup sur le comment de la chose. Elle est passée par les égoûts ? Par une porte qu'on avait oublié de refermer ? Je ne sais pas moi, tu ne manques pas de possibilités. Par rapport à son passage chez les Felinae, comment a-t-elle fait pour s'intégrer si elle ne pensait qu'à retourner chez les humains ? Et d'ailleurs, connaissait-elle celui qui l'avait repéré ? Qu'est-ce que ça lui a fait de tuer un autre chat alors qu'elle aurait dû, en tant que Soigneuse, lui sauver la vie ? Et ça a été facile de retourner chez les Soldats ? Elle fuit et on l'accueil à pattes ouvertes quand elle revient ? Voilà encore d'autres pistes ^^ Normalement tu devrais pouvoir remplir les sept lignes manquant à ton histoire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 17:15


bonjour tempête de glace,je pense que tu me reconnais^^ je voudrais juste que tu m'explique comment tu a fait cette page de présentation,car je veux exister! et est ce qu'on peut être amies s'il te plait?c'est bien patte d'écume du wiki si tu te demande^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 18:24


Salut TDG !!! T'es venu sur Félinae =DDD
Salut aussi PDE !!!
TDG : si tonchat à un pouvoir, il faut qu'il y ai un contre à ce pouvoir ex : si elle le fait trop longtemps, elle a mal a la tête, peut s'évanouir, etc... Et si elle a un pouvoir, elle a forcément une transformation génétique. ex : ailes, queues en plus, cornes...
Si vous avez des questions, posez les à un admin : Dariel, Elli et Seth (Euca)
Ou bien à un utilisateur : Shiranui, Skye, Levi, Kael, et beauuuuucoup d'autres !!!

PS : je suis GoutteDeFeu au cas ou vous aurais pas deviner x)


Dernière édition par Shiranui le Mar 28 Juil - 19:42, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 18:34


Bienvenue c:
Bonne chance pour terminer ta fiche c:

P.S : Patte d'Écume : Je me permet de te dire que c'est pas ici qu'on demande l'aide sur sa fiche, tu peux demander sur la cb ou aller dans le topic aide x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 18:38


salut goutte de feu^^
d'accord altheda,je retiendrais,merci^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 18:49


salut goutte de feu^^
d'accord altheda,j'ai compris entre temps donc on va dire que c'est une boulette de débutant,c'était mon premier message après tout...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 19:48


Dariel a écrit:
Bon tout d'abord bienvenue sur le forum (:

Ensuite j'ai supprimé tous les messages de flood postés avec Ice Blue. Merci de ne pas polluer les fiches sur plus d'une page même s'il s'agit de la tienne. Nous aimerions bien pouvoir un tant soit peu nous y retrouver avec les autres admins.

Sinon il va falloir attribuer des conditions à ton pouvoir comme il l'est stipulé dans le règlement. D'autant plus que c'est un pouvoir plutôt puissant. Tu ne peux pas conserver un personnage omniscient.

Pour le physique nous n'avons pas imposé de lignes, j'en suis bien consciente mais il serait bienvenu de faire au moins une phrase ce qui n'est actuellement pas le cas. D'autant plus que tu peux avoir d'autres choses à dire. Est-elle petite, grande ? Fine, forte ? A-t-elle hérité ses caractéristiques physiques de ses parents ?

Pour le caractère il te manque encore deux lignes. Lorsque tu parles de sa "vraie nature" qu'est-elle ? Est-ce qu'elle est plutôt gentille ? Ou autre chose ? Est-ce qu'elle jalouse les chats qui ne sont pas avec les humains ? Est-ce qu'elle les déteste ? Et vis-à-vis des autres Soldats comment se comporte-t-elle ? Ce ne sont que des pistes mais ça devrait t'aider (:

Pour son histoire comment a-t-elle commencé ? Est-elle née d'une mère élevée par les humains ou a-t-elle été capturée au dehors ? Quels étaient ses rapports avec ses parents ? A-t-elle des frères et soeurs ? Pour ce qui est de la manière dont elle s'est échappée. Dire "grâce à son pouvoir" c'est bien beau mais ça ne nous avance pas beaucoup sur le comment de la chose. Elle est passée par les égoûts ? Par une porte qu'on avait oublié de refermer ? Je ne sais pas moi, tu ne manques pas de possibilités. Par rapport à son passage chez les Felinae, comment a-t-elle fait pour s'intégrer si elle ne pensait qu'à retourner chez les humains ? Et d'ailleurs, connaissait-elle celui qui l'avait repéré ? Qu'est-ce que ça lui a fait de tuer un autre chat alors qu'elle aurait dû, en tant que Soigneuse, lui sauver la vie ? Et ça a été facile de retourner chez les Soldats ? Elle fuit et on l'accueil à pattes ouvertes quand elle revient ? Voilà encore d'autres pistes ^^ Normalement tu devrais pouvoir remplir les sept lignes manquant à ton histoire.
Oui largement je pense.Merci^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 21:27


patte d'écume a écrit:
bonjour tempête de glace,je pense que tu me reconnais^^ je voudrais juste que tu m'explique comment tu a fait cette page de présentation,car je veux exister! et est ce qu'on peut être amies s'il te plait?c'est bien patte d'écume du wiki si tu te demande^^
Désolée du retard^^
Mais il me sembleque tu l'as faite la fiche maintenant?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 21:28


oui je l'ai faite,va la voir si tu veux^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 21:28


Un lien stp?^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 21:31


je sais pas comment on fait,cherche mon nom...(je suis nuuuuuuulle^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 21:33


Okay

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 22:09


Validouch' ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event : Avis de Tempête et nouvelle règle
» Dessins de Tempête de Foudre alias Ice Blue ! ^^ [FERMEE]
» Prends garde au coeur de glace... [Pv. Ice Blue]
» Ace sentiments de glace mais bon coeur [0/3 rp] -- [0/1 réservé]
» Un peu de chaleur dans un monde de glace feat. Opaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: