AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Éline/Caméléon/Nourrice(en attente de validation)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 8:41



Éline
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Éline
• Sexe : Femelle
• Âge : Je dirais ... 30 lunes
• Clan : Caméléons
• Rang : Nourrice
• Race : /

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Éline peut s'enflamer, mais pas en choisissant une partie de son corps, c'est soit tout soit rien. Ça l'épuise beaucoup et il faut qu'elle en aie peur pour l'utiliser.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Éline a des ailes, mais trop lourdes pour voler, ces ailes ne lui permettent que de se protéger. Elle possède un pelage rouge intense. C'est une femelle haute sur pattes, avec toujours une lueur triste et nostalgique dans le regard. Ses yeux vitreux ont une iris bleue très fine, et sont souvent remplis de larmes.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Tu ne le sais peut-être pas, Éline, mais tu a été heureuse. Pas qu'avant. Tu ne goûteras plus jamais au bonheur, maintenant. Tu en veux aux humains. Mais tu ne veux pas les combattre. Tu ne peux plus les combattre, et malgré toute la haine que tu as pour eux, tu ne le peux pas. Tu es triste, toujours, sourire est un mot qui t'est inconnu. Tu auras toujours cette lueur nostalgique dans ton regard vitreux. A jamais.
Tu es aussi très protectrice. Si tu ne peut pas te battre, ta guilde t'a confié ses petits, et tu les aimes comme les tiens. Tu les protégerais au péril de ta vie.

• Histoire : Dix lignes minimum

Comme tu était heureuse, avant. Enfin, heureuse, c'est à dire mieux que maintenant. Avant, tu était un chatonne, normale, si on peux dire, tu avais un magnifique pelage roux. Puis des scientifiques, ces horribles créatures, ils t'ont tout pris, tu sais. Ton pelage, désormais rouge intense, une couleur que tu déteste. Et ces ailes. Lourdes, encombrantes. Autant si tu avais pu voler, elles t'auraient étés utiles, mais là, le seul avantage qu'elles te procure, c'est leur solidité. Tu serais morte brûlée dans l'incendie si elles ne t'avaient pas protégée. Mais tu aurais préféré la mort à cet enfer. Tu as quand même été réduite en cendre de moitié après l'accident, et tu sera éternellement reconnaissante à tes sauveurs. Mais tu ne veux plus y repenser. Plus jamais.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Je ne sais pas, pleins, mais souvent avec Lune dedans
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Par le forum de fans LGDC
• Autre chose ? J'aime bien, ici, mais le thème est trop sombre, je pense que je serais peu active si il reste.

Quiz

Quizz détruit par une validation au cyanure~
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Éline le Ven 23 Sep - 17:04, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 8:51


Bienvenue et bonne chance pour terminer ta fiche !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 8:53


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 10:15


Bienvenue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Sep - 16:21


Remerci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Sep - 17:27


Chalut chalut! Bienvenue ^^
La guilde des Caméléons n'est pas fermée. Simplement, tu ne peux pas joindre le groupe toi-même. Et n'oublie pas de mettre le nom de ton personnage en haut de la fiche (dans le code, "NOM DU PERSONNAGE" est écrit, c'est là qu'il faut le mettre).
Ton pouvoir, il serait bien de préciser les effets secondaires, et le temps pendant lequel elle peut l'utiliser.
Ensuite, ton personnage possède 3 modifications physiques (ailes,pelage et yeux anormaux), or seulement deux sont autorisées.
Ton histoire semble correcte.
Et je te demanderai de vérifier la première question du quizz.
Pour finir, désolée si le thème te semble trop sombre, mais c'est le but. D'ailleurs, pas mal de membres trouvent que c'est déjà trop...euh... bisounoursesque :')
Oh, et j'oubliais: il te faudra aussi un kit (un avatar et une signature) pour être validée. Si tu ne sais pas dessiner, tu peux toujours passer commande dans la partie Graphisme.

Bonne journée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Sep - 19:41


Oki, merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Sep - 15:15


#Rerererechmerci ?

BIENVENUUUUUUE CHERE EUH.. EUUUUH... FLAMETTE 8D
Si t'as besoin d'aide on est là ! 8D //BOUM//

Et tu auras un petit cadeau de ma part dans le sujet cadeaux de Perle Noire Éline/Caméléon/Nourrice(en attente de validation) 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Sep - 11:33


Bonjour bonjour !
Apparemment, tu as édité ta fiche non ?
S'il te plaît, précise le quand tu le fais, c'est beaucoup plus simple pour savoir si l'on doit vérifier ou non. ^^'

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 15 Sep - 14:22


La première réponse au quizz est toujours incomplète, il manque une condition.
Sinon, il ne manque que l'avatar qui doit faire 200 sur 400 pixels.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Sep - 13:14


D'accord. Je vais essayer de m'arranger pour tout ça ^^ au passage, j'édite pour la réponse ^^

EDIT : Encore une question, Crow, merci, mais je le trouve où le dessin ? Éline/Caméléon/Nourrice(en attente de validation) 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Sep - 13:26


Et bien, par manque de temps, je l'ai commencé mais sans plus Éline/Caméléon/Nourrice(en attente de validation) 3162874405 sinon, c'est ici ! Éline/Caméléon/Nourrice(en attente de validation) 851157444 https://felinae.forumactif.org/t2499-des-cadeaux-pour-les-nouveaux-valides

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Sep - 13:31


Hello bienvenue à toi dans ce monde de fou!!!~ 8D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 22 Sep - 14:12


Pour la première réponse au quizz, il manque toujours quelque chose ><

Il te faut également un avatar en 200 par 400 pixels.
Je me demandais aussi de quelle couleur sont ses ailes ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 18:11


Les ailes noires ^^ Je vais essayer de trouver pour la première question, et pareil pour le vava >< Ça m'énerve

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 18:41


Petit édit ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Sep - 20:06


Chalut chalut! La première question n'est toujours pas exacte, désolée ^^'
Ensuite, une petite précision pour la couleur des yeux ça pourrait être sympa.
N'oublie pas ta signature.
Eeeet normalement on devrait enfin pouvoir te valider :3
Pour ton avatar, si tu veux qu'il s'affiche correctement(je ne sais pas s'il y a d'autres moyens), utilise un hébergeur d'image et mets le lien direct dans la troisième catégorie (dans l'édition de ton profil). C'est pas obligatoire, juste plus sympathique ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 16:56


Oki merci ^^ Cette question m’énerve >< Et pour la signa faut attendre, les yeux, on va dire bleus, mais l'iris presque invisible (en taille) et vitreux. Je vais éditer ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 18:34


Dacodac! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 19:50


Donc plus que la signa ?! /ouf/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 20:51


Je valide ton quizz! :3
Oui, plus que la signa' et ce sera enfin bon! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 8:44


/ouf/ Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 20:55


Je valide! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LanaWyn, soldat première ligne ( en attente de validation )
» Stalker , soldat ,2ème ligne ; terminé , en attente de validation
» Noé | Caméléon | Nourrice | (terminé)
» Alceste, Nourrice, Caméléon [fini]
» Luunam, caméléon, nourrice ~ lumière lumière... (finie) (j'ai image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: