AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Luunam, caméléon, nourrice ~ lumière lumière... (finie) (j'ai image)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 15:57



Luunam
Vois la vie du côté lumineux !

• Sur Felinae

• Nom : Luunam (prononcer Louname merci)
• Sexe : Femelle
• Âge : Adulte
• Clan : Caméléon
• Rang : Nourrice
• Race : Hem... J'ai jamais vu de chat bleu perso

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Luunam est... comment dire... lumineuse. Elle irradie de bonne humeur... Nan mais vraiment... Elle est capable de concentrer la lumière de la lune, lumière qui devient bleue. Lunnam ne peut l'utiliser que les nuit où la lune est visible. Elle peu donc créer une source de lumière très (très) vive pour en faire un peu tout ce qu'elle veut. Lorsque Luunam l'utilise, elle irradie de bleu. Seulement voilà... L'utilisation de son pouvoir l'a rendue partiellement aveugle, elle ne ressent les choses uniquement grâce à son odorat et son ouïe. Elle peut voir les choses, mais pas parfaitement bien. Donc plus elle utilise son pouvoir, plus elle devient aveugle. Mais le plus drôle, parce que en plus d'être aveugle à cause de son pouvoir, ses coussinet, sa langue, un peu ses yeux, et surtout le bout de sa queue créent de la lumière. Elle est donc très facilement repérable.. Mais ce qui est encore plus drôle que drôle... C'est que les insectes géant pas beaux gluants et j'en passe, bha ils sont attirés par la lumière !  Et donc par Luunam...

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Luunam est une très jolie chatte grise-bleue. Elle a une jolie mèche bleue flachie qui lui couvre l'oeil gauche. Ses yeux ne possèdent pas d'iris. Ils sont juste un dégradé de bleu, vert, avec une touche de violet, témoignage de sa partielle cécité. Elle à un beau pelage gris, avec les pattes, la queue, le museau et les oreilles bleus. Ses yeux, sa langue, le bout de sa queue et ses coussinet sont une constante source de lumière. Pas très pratique pour être chasseur, pour la discrétion on repassera hein... Mais attention, pas une énorme source de lumière, juste de quoi amuser un ou deux chatons curieux.
Pour l'image, voir ma signa et/ou avatar :3
Spoiler:

• Caractère : Luunam est très douce et surtout très patiente, parfaite pour son rang de nourrice. Elle est gentille et attentionnée, elle a toujours voulu être chasseuse mais à cause de sa luminosité, elle est repérable de très loin et ne sors donc pas souvent du camp. Elle est toujours prête à rendre service et peut écouter vos malheur et vous réconforter pendant des heures. Si vous avez un problème affectif... Aller voir la psy' Luunam.

• Histoire : Dix lignes minimum

Avant d'être chez les Caméléons, Luunam faisait partie de l'élite de l'espionnage chez les Soldats. Seulement, la lumière que créé certaines parties de son corps était de plus en plus vive et, au lieu d'être un atout, cela fut rapidement une tare. Elle fut transférée chez les mères porteuses afin d'exploiter le potentiel de son pouvoir et de le transmettre aux futures générations. Mais à chaque fois, les grossesses n'arrivaient pas à termes... Et la seule fois où elle mis bas, les chatons étaient mal formés, ils faisaient trop de lumières ou n'étaient pas stables intellectuellement. Luunam avait un problème, elle ne pouvait concevoir de chatons normaux. Elle tomba dans un état de dépression et de léthargie avancé, elle dépérissait, se laissait mourir... Luisait faiblement... Puis un jour, les felinae sont venus sauver des prisonniers et sauvèrent aussi Luunam. Elle choisit de ne plus jamais avoir à faire avec les Soldats et les humains et s'en fut chez les Caméléons.

• Hem... Hem... Je suis une condensé de blonditude, avec un soupçon de folie, du zeste de séries US que je passe ma vie à regarder en stade larvaire dans mon plaid avec mon chat, une pincée de dessin, d'écriture et de lecture. Mettre au four chauffé par un dragon, saupoudrer de prouts de licornes et TADAAAAAM. Moi !!!

• Pseudo le plus souvent utilisé : Bien, Luunam...
• Âge : 15 ans mwahahaa
• Comment as-tu découvert le forum ? Je me baladais dans l'univers fantastique qu'est internet et PAF, une annonce sauvage d'Eucalyptus Splach apparut.
• Autre chose ? Non.

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Luunam le Ven 18 Déc - 21:41, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 15:58


Bienvenu petite minette !


Dernière édition par Sarabi le Dim 13 Déc - 16:10, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 16:07


Bienvenue Luunam, j'aime bien ta perso'

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 13 Déc - 16:12


Bienvenue chère sujet Caméléon.

Ta fiche m'a l'air bien faite. Il manque cependant quelques détails au quiz.
A la première question, tu réponds deux mois. Mais deux mois de quoi ?
Et à la dernière, et bien tu ne réponds pas vraiment à la question. Si tu sais où trouver les réponses, alors tu ne devrais avoir aucun mal à en dresser la liste ;)

Le titre n'est pas sous le bon format, mais je vais corriger ça.

Pour ton kit, je t'invites à aller passer commande dans la partie Graphisme, si ce n'est déjà fait.

Bonne installation parmi nous.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 16:23


Bienvenue~ ♥

Dis-moi, je ne sais plus qui, mais sur skype il y a un moment, quelqu'un avait dit qu'il se ferait peu-être un compte sur Feli avec comme pouvoir, juste d'émettre de la lumière. Cette personne, c'était toi ? (ou juste une coïncidence :') )

Enfin bref, j'aime beaucoup ton personnage c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 16:29


Non, non, pas du tout :3 Juste une coïncidence... Faut avouer que je ne me suis pas foulée pour le pouvoir, il est facile à penser.
Merci à tous pour les gentils messages, moi aussi j'aime bien mon perso' x)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 13 Déc - 16:38


Je valide le quiz.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 20:43


Welllllllcome 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 22:23


Bienvenue ^^ Aussi si tu veux bien puis-je te faire un kit svp ? Ça pourrait t'aider ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 13 Déc - 22:29


Nyria : avant de demander et de flooder, regardes dans la partie graphisme. Luunam a déjà passé commande.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Déc - 22:31


Oops je suis vraiment désolé pardon du flood...

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 20 Déc - 14:15


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noé | Caméléon | Nourrice | (terminé)
» Alceste, Nourrice, Caméléon [fini]
» Éline/Caméléon/Nourrice(en attente de validation)
» Mayël // Caméléon // Finie
» Turkoise, Caméléon, Gardienne [Manque plus que l'image]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: