AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Trop de bruits! (ft Hail)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 0:01


Chaud, chaud, il fait toujours chaud! Si le soleil était un chat et qu'il se trouvait devant moi, je vous jure, je lui grifferais le museau. On ne peut même plus dormir, enfin, juste moi je dirais. Mais cette chaleur est juste insupportable! C'est trop étouffant. J'avais appris ma leçon a vouloir sortir au beau milieu du jour, trop de monde, pas assez de calme. Alors peut-être que sortir seule au beau milieu de la nuit serait mieux? Personne pour vous embêter, la fraîcheur, le calme...La paix.

Le soleil n'était pas encore levé, et la température était encore basse. C'était le temps parfait pour sortir. Sortir pour quoi? Je n'en ai aucune idée, mais je voulais me dégourdir les pattes. Peut-être ferais-je la connaissance d'un nouvel endroit? Après tout je viens d'arriver chez les Felinae, et je ne connais pas beaucoup de territoires.
Je me suis levé, en faisant attention de ne pas réveiller ceux qui dormaient encore. J'hésitais à mettre un "déguisement", mais c'était la nuit, qui sortirais à cette heure-ci? Enfin à part moi? Oui je sais plusieurs chats sortent à cette heure mais laissez moi rêver.

Après m'être éloigné assez, je me suis mise à courir. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas libéré comme ça, depuis....

Depuis que moi et Wisp jouions ensemble


Je n'aimais pas me rappeler ce qui s'était passer, ça m'irritait, ça m'attristait. Après tout c'était son choix, je n'ai rien à me reprocher moi! J'ai essayé de veiller sur lui, tenir ma promesse, mais non il décide de partir chez les monstres, parfait! Mais je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ce qui serait arrivé si il était encore avec moi, si nous étions encore une famille.

Des bruits me ramenèrent à la réalité. J'avais couru longtemps, sans faire attention à quoique ce soit. Et je me retrouve dans une sortes de....Marais, avec plusieurs bruits qui ont envahis mes oreilles. Ça ne me mettais pas à l'aise, au contraire, quelque chose ici avait l'air bizarre. Je n'osais même pas prendre la couleur de ce paysage tellement c'était...Hideux.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Aoû - 23:15


Le temps était doux mais un peu frais. J'avais décidé me promener cette nuit, sachant tout de même que c'était dangereux. Mon odeur faisait ressentir ma peur. Je marchais dans un endroit, peuplé de quelques bruyères et de buissons, ainsi que quelques arbres. C'était tellement silencieux, que ça faisait peur! J'entendis un craquement derrière moi, puis un bruit qui venait droit devant. Je ne pus m'empêcher de m'enfuir en courant. Je courrais le plus rapidement possible, le cœur battant la chamade. Je le sentais dans ma poitrine! La première fois que j'ai aussi peur de ma vie! La panique me gagnait rapidement et l'odeur de frayeur flottait dans la forêt. Puis, j'arrivais près d'un marécage. Tout aussi effrayant que laid. Je m'arrêtais près de la surface froide. Je faillis tomber dans cette eau pourrissante! D'ailleurs, l'odeur était nauséabonde! Je partis rapidement vers un buisson après avoir entendus un bruit de frémissements. Ma fourrure était en bataille, dressées et pointe, comme des épines. Ma respiration était rapide. Je sentais la panique rapidement me prendre. On pouvait avoir peur à n'importe quel moment! On vie dans un monde, pourri! Par ces satanés humains! Je me demande si il y a un endroit meilleur...Loin de ces pourritures du monde réel. Je me recroquevillais sur moi-même, les yeux fermés, la respiration toujours rapide, mais ralentissant. J'essayais tout simplement de me rassurer.

Je décidais de jeter un regard derrière mon épaule et je vis une silhouette féline, dressée devant le marais. Mais je n'étais pas vraiment sûr. Me mettre à contre vent était la première chose que je pus faire. Je contournais silencieusement le rocher, au ras du sol. Je rampais discrètement, veillant à ne pas trébucher sur mon écharpe. Je m'approchais de plus en plus vers le félin. Malgré l'obscurité, je pus distinguer la couleur du pelage de l'inconnu. Celui-ci était roux pâle. Je ne pouvais pas voir son visage, car j'étais derrière. Je me dressais, puis, m'approchais silencieusement vers le félin. Une fois à une longueur de queue du matou, je miaulais d'un ton sec.

-"Qui es-tu toi?"

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Aoû - 0:02


Toujours préoccupée par cet étrange marais, je n'avais pas remarqué la présence d'un autre chat, et l'odeur envahissante de ces marécages ne me laissaient nullement sentir autre chose. Sans oublier ces bruits qui commençaient à me taper sur la tête. On aurait dit plusieurs insectes, mais il faisait noir, et l'idée qu'un insecte mutant soit tout près de moi me rendait nerveuse. J'étais sortie pour avoir du calme, de la tranquillité! Pas pour tomber dans un endroit qui m'est totalement inconnu, dans le noir complet, et où quelqu'un pourrait m'attaquer. Je suis nulle en combat, et mon pouvoir ne pouvait pas certainement me sauver, parfait!

J'essayais de me concentrer, pour essayer de mieux voir cet endroit. Mais en vain. J'hésitais à continuer à marcher, et si je tombais sur une horrible bête? Et si je tombais dans cette eau nauséabonde? Eww, j'aurais du mal à me nettoyer mon pelage, je ne pourrais peut-être plus changer de couleur! Bon maintenant ça n'aurait servi à rien, mais si c'était définitif? Je serais fichue! Est-ce que les Felinae vont me bannir? Est-ce que je serais obliger d'errer en solitaire? Et si-

-"Qui es-tu toi?"

J'avais fait un bond, et je failli tomber dans l'eau qui m'entourais- enfin nous entourais. Je me suis retourné, les poils hérissé, mon cœur battant la chamade. J'avais reculé, et m'était accroupi.

-BAS LES P-PATTES! Je suis capable de- de vous faire des choses, tellement vous aurez p-peur et-...et.....

Ma respiration s'était accélérée, et je regardais avec mes yeux écarquillais le félin devant moi. Un mâle, plus âgé que moi. Je ne pouvais pas voir à quoi il ressemblait, tellement tout était sombre. Il avait une sorte de...chose autour de son cou. Je ne pouvais pas savoir si il était un ennemi ou pas, mon nez était encore bouché par l'odeur du marais.

J'étais littéralement plaquée au sol, et ça ne servait à rien d'essayer de se déguiser. Je ne pouvais même pas m'enfuir, génial!


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:56


Up ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il y en a beaucoup qui meurent trop tard, et quelques-uns qui meurent trop tôt. //Libre//
» HAIL C'EST TON TOUR.
» Une fugue de trop? Feat Aikay et Tsira
» ♫ Hail - Méphisto - Néon - Kaigaan ♫
» hail to the king || défi solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: