AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Départ d'Ice Blue et de Cendres

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Aoû - 20:23


Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je quitte le forum définitivement, parce que de mon point de vue (tout à fait personnel soit dit en passant) le forum n'est plus aussi attrayant, et il a pris une ampleur qui m'a certes dépassée, mais qui surtout ne me donne plus envie de RP ici.

Voilà, ce n'est pas un reproche, c'est ainsi, mais aussi par rapport à mes personnages, leurs caractères, je n'ai plus l'impression d'être en symbiose avec le contexte et avec les autres, je ne saurai mieux l'expliquer.. ._.

Je m'en vais donc RP vers d'autres contrées, en souhaitant à tous ceux qui restent de trouver leur bonheur ici. ^w^

Ce n'est qu'un au revoir... ~ //sbaaff//

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 13:07


Je peux comprendre que de tels changements ne te conviennent pas néanmoins je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie IRL et où que tu décides d'aller RP :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 13:30


Hoho, je vois ce que tu veux dire, néanmoins, je te souhaite tout comme Dada une très bonne continuation sur ton prochain forum comme irl d'ailleurs :3

eheh je sais où tu es, j'y suis également. moi c'est Noé coucou

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:00


Merci beaucoup à vous deux, c'est très gentil. ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 20:23


Je te souhaite de bonnes choses hors du forum coucou moi c'est Cantilène :face: et espère rp avec toi à l'avenir; bonne chance, en espérant que l'inspiration te soit plus communicative sur d'autres forums.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Aoû - 20:29


Merci beaucoup ! Tiens salut toa.. B) Ouii ça serait sympa. ^^ Thaanks, oui je l'espère aussi. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:09


J'archive donc.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Le départ d'une Felinae enflammée~ [départ d'Opaline/Moka/Jumpy]
» Please, smile with me ! [PV Cendres]
» Le peché des anémones ||pv: Cendres|| [abandonné]
» "Are you insane like me ? Deranged like me ?" Cendres et la joie de vivre ! =3
» Dessins de Tempête de Foudre alias Ice Blue ! ^^ [FERMEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: