AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Chris Walker - pas fini -

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 22:18



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Chris Walker
• Sexe : Male
• Âge : 10
• Clan : Soldat
• Rang : 2e ligne
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Mon pouvoir est d'avoir une force et des atouts de combat (Griffes,dents,) très puissant (ce qui me vaut d'ailleurs d'être très violent et dingue sur les bords) voila de mon pouvoir, je suis une masse de muscle tranchant tous mes ennemis.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Mon physique inclut Ma masse musculaire plus que grotesque (je dirais cela dans l'histoire) le sang de mes victimes et toujours sur moi (vous voyez quand je vous dis que je suis dingue sur les bords) je refuse de le nettoyer,je n'ai plus de babine (lèvre) suite à expérience des humains que j'expliquerais plus tard , à oui et je suis aussi un petit peu gros .

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

On peut dire que j'ai vraiment un caractère de cochon non seulement, je suis colérique un petit peu prétentieux,et violent, mais comme je vous le répète, je suis un petit peu fou sur les bornes.tien l'autre fois, j'ai tabassé un groupe chat parce qu'il m'avait mal parlé heureusement, on a de bons médecins sinon ils seraient morts, bref, ce n'est que de petits détails, je suis très violent et colérique voila.

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : epi
• Âge : 13 dans moin d'une semaine
• Comment as-tu découvert le forum ? video d'euca draws
• Autre chose ? Écrire ici

Quiz

• A quelles conditions puis-je créer un personnage supplémentaire ? 2 moi de rp
• A quelles conditions puis-je commencer à rp avec un personnage ? Écrire ici
• Qu'est-ce que le Power Gaming ? Écrire ici
• Puis-je incarner un solitaire comme premier personnage ? Écrire ici
• Quels sont les rangs actuellement indisponibles ? Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 9:19


Re bienvenue
J'ai hâte de rp avec toi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 10:29


Re-bienvenue puisque nous nous sommes croisés hier soir ^.^

Je me permets de commenter ce début de fiche même si elle n'est pas totalement aboutie. J'ai un petit soucis au niveau de ton pouvoir parce que, à mon sens, il en constitue deux voire trois :
- augmentation de la masse musculaire de manière anormale
- augmentation de la résistance des griffes
- augmentation de la résistances des crocs.
Un seul pouvoir étant autorisé par personnage il te faudra choisir. De plus cela devra avoir des conséquences que ce soit sur sa rapidité, sur son métabolisme (besoin de davantage de sommeil par exemple) ou que cela induise des douleurs articulaires. Bref, tout avantage doit être contrebalancé par quelque chose de négatif.
Si tu choisis l'un des deux derniers points cités plus hauts il faudra nous donner une idée de la résistance acquise savoir ce que les crocs ou les griffes peuvent maintenant découper et à quelle hauteur ces apendices sont "indestructibles".

Pour l'âge de ton personnage voulais-tu mettre 10 ans ou 10 lunes ? Ou 10 je sais pas quoi ? x) Il t'en manque un petit morceau en tous cas ^^

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu rencontres des difficultés.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 11:46


Bienvenue ~

Je n'ai rien de plus à dire que Sëldir, sur ces points.
Pour ton pouvoir, tu pourrais considérer avoir simplement une force conséquente, ce qui ne retirerait rien au côté violent de ton personnage.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Aoû - 13:32


je prendrait en compte tout ceci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 16:59


Chalut chalut, bienvenue ! Des nouvelles ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 18:01


Chris est actuellement en vacances, donc nope.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 22:44


Ah mince. Je suis désolée dans ce cas ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Sep - 20:35


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shadows Fini !
» Kutakiariku fini^^
» Rivaille, solitaire (FINI)
» Fiche de Kana' Fini
» Want to be lazy - Thamphtys [ 100 % FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: