Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Pandora, soldat, bleue
Lun 21 Sep - 21:38

Pandora
La beauté n'apparaît seulement dans les yeux de celui qui veut bien la voir.

• Sur Felinae

• Nom : Pandora
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans et 2 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Bleue
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.
Pandora, suite à sa manipulation génétique, a réussis à développer un don peu commun : elle perçoit, ressens, et peu communiquer avec l’âme des défunts. En d’autres termes, elle peut « voir des fantômes ». Mais ce pouvoir est influencé par les humeurs de la jeune chatte : si elle est joyeuse, alors elle percevra des âmes heureuses, qui reposent en paix. Si en revanche, elle est triste, elle ne pourra percevoir que des âmes en peine et ainsi de suite. Ressentir les âmes lui demande une certaine concentration, communiquer avec ces dernières lui en demande beaucoup plus. De plus, les « fantômes » étant de l’énergie, Pandora doit unir sa propre énergie vitale pour pouvoir leur parler ou les sentir. C’est pour quoi elle ne peut utiliser cette capacité que pendant un laps de temps d’une demie heure, soit trente minute pour uniquement ressentir les âmes, et d’un quart d’heures, soit quinze minute, pour communiquer avec eux. Au-delà de cette limite, les symptômes iront croissant : des maux de tête, suivit par des vomissements, puis se sera l’évanouissement qui conduira à la mort. Ce pouvoir ne lui est cependant d’aucune utilité pour les combats.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.
Pandora est une chatte au pelage gris tirant vers le violet, à cause de sa transformation génétique. Le long de son flanc cour une ligne plus foncée, qui forme trois traits partant de cette ligne descendant sur sa patte avant, et deux ligne pour sa patte arrière. Le haut de son dos est de cette même couleur, ainsi que le dessus de sa queue et de ses oreilles. son oeil gauche est cerclé d’un rond de ce violet foncé, et possède quatre petit triangle en dessous. Son oeil droit est bandé par une sorte de pansement, tandis que le gauche est vert pomme. Sa mèche est blanche-violette, tout comme le bout de ses pattes. Un trait entoure également ses membres au niveau de la cheville de ce même blanc, surmonté d’un rond. Entre, ses pattes sont des même couleurs que la ligne qui lui traverse le flanc. Son poitrail est blanc, tout comme le dessous de sa queue.
Pandora possède une pochette à la patte gauche, qui lui permet de ranger une petite dague. Les scientifique l’en ont munis étant donné qu’elle était dépourvue d’un pouvoir utile au combat.
La jeune chatte est assez fine, et son atout principal est loin d’être sa force, mais plutôt sa taille et son agilité.  

Spoiler:
 

• Caractère : Cinq lignes minimum.
Pandora, malgré sa jeunesse, est d'une nature plutôt calme. Généralement neutre, elle n'accorde que peu d'intérêt envers les conflits, et bien qu'elle n'ait pas toujours un joli minois souriant, elle n'en reste néanmoins pas inapprochable. La jeune chatte est en effet d'un caractère assez sociable, même si les frontières entre connaissances et " amis " sont assez floues chez elle.
Pandora, qui bien qu'ayant choisi la voie de soldat, n'est pas attachée à eux. Son rôle, elle s'en moque totalement. Elle n'est ni pour, ni contre les agissements de ces derniers. Dans sa tête, elle voit les chose de cette manière : " ils font ce qu'ils veulent, moi je fais ma vie de mon côté ".
Cette neutralité, on la retrouve également lorsque la jeune chatte évoque les Caméléons ou les Felinaes. Comme pour les soldats, elle ne les soutient pas n'y ne les prends en ennemis. Ce qui intéresse notre jeune Bleue, c'est découvrir la vie par elle-même. Ce que pensent ou ressentent les autres lui importe peu. Cet aspect de sa personnalité lui vaut des qualité comme des défauts, tel qu'un manque d'empathie, ou encore un peu d'égoïsme, mais cela lui permet également d'être objective lors de situation délicate ou de prendre plus facilement du recul sans être brouillée par des émotions.
La curiosité, est l'une de ses autres facettes, très prononcée. Il lui arrive souvent, par ailleurs, de se mettre dans de mauvaises situation juste à cause de ce trait de caractère qui lui colle à la peau.
Quant à son passé, elle ne l'évoque jamais. Elle n'y pense pas. Pour elle, le passé doit rester le passé, à quoi bon le ressasser?  

• Histoire : Pandora est née d'une liaison qu'elle aura qualifiée elle-même " d'interdite ". Son père était un soldat, et sa mère une Felinae. L'idylle dura jusqu'à ce que la mère de la jeune chatte mette au monde deux chatons, un petit mâle et une petite femelle. Ils eurent le temps de grandir quelques semaines, avant que la vérité n'éclate au grand jour dans la caserne. Les camarades du père de la jeune Bleue ne purent accepté un tel acte, ainsi ils le menacèrent de mort s'il ne ramenait pas sa famille au laboratoire. Il le fit, ayant une affreuse peur de la mort. Ainsi, Pandora, son frère, et sa mère furent capturés par les humains, puis emmené dans ce lieu ou tant d'horreur se produisaient chaque minutes. La mère fut envoyée dans une autre section, pour servir de mère porteuse, pendant que les deux petits furent laissés ensemble. Les jours, les mois avaient passé, pendant que eux grandissaient sans leur mère et sans leur père, à la merci des humains.
Comme nombre de chats avant eux, vint le moment fatidique où ils devaient passer sur la froide table de métal qui déciderait presque de leur destin. Pandora survécu, et acquis le don qu'elle possède aujourd'hui. Son frère, en revanche, devint presque ce que l'on pourrait qualifié de zombie. De retour dans la cage désormais familière, ce dernier lui implora, en bafouillant et les yeux vides, de le tuer. La jeune chatte le fit, au comble du désespoir et de l'horreur.
Ainsi, en l'espace de quelques secondes, elle passa de la petite chatte encore souriante et optimiste à une tout autre personne, qui avait tué de sang froid le frère avec qui elle avait jadis tout partagé. Et pendant que le liquide rouge et poisseux était tombé de ses pattes pour venir s'écraser sur le sol blanc et dur, des perles argentées avaient roulé sur ses joues, derniers vestiges de pureté en elle.
Quelques semaines plus tard, un groupe de Felinae vint au laboratoire. Ils secoururent Pandora, qui s'enfuit, et par chance, retrouva sa mère à mi-chemin. Mais cette dernière avait été affaiblie, et, poursuivit par les soldat, la jeune chatte compris qu'elle n'avait aucune chance. Elle se détourna donc de sa mère qui pris la fuite, et se sacrifia en se livrant aux soldat. Depuis, sa mère et saine et sauve, et vit chez les Felinaes. Mais la jeune Bleue est donc restée chez les soldats.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Loki, Captain, Oka
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? Eucaaaa <3
• Autre chose ? blblblblbl !

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Pandora le Mar 22 Sep - 19:33, édité 4 fois
Lun 21 Sep - 22:51
Wooooh ! Rebienvenue Oka !
Regardes ! Moi aussi j'ai un DC !! 8D Eweeeeeee !! *survoltée*
Blbblbllllblblbll ! Bllbbl ? *s'auto-frappe pour flood et vas plutôt mettre son énergie au service de son kit*
Mar 22 Sep - 12:57
Et (re)bienvenue à toi également chère camarade 8D
Tu as raison de d'être fait un DC mouahahaha !

( j'adore ta signa btw èwé)
blblblbl  ! ** high five Ery , se calme, et se remue le popotin pour finir sa fiche **
Messages : 1128
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Mar 22 Sep - 20:11
A que validée o/

_________________
Mon Deviant Art ♦️ Page Facebook
"Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."Proverbe Neko =p
Mar 21 Juin - 14:22
J'archive
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Baromas, soldat d'Arnor.
» Yume No Pandora ~
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: