AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
De plus en plus de surprises en cette matinée monotone.. //Feat Titan//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 11:47


Alagaësia marchait sur le sol rêche du quartier nord, d'humeur plutôt agacée. Ce matin, elle était sortie en quête de silence mais il se trouve qu'un jeune solitaire s'était trouvé sur son chemin et lui avait attérit dessus les griffes sorties, ce qui avait éveillé son instinct de soldate et elle avait riposté avec force, si bien que le jeune chat était parti en courant le dos ensanglanté. Pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes d'attaquer les chats plus jeunes qu'elle... Enfin, revenons au présent. Elle avait donc les pattes avant couvertes de sang séché. Il se mit à pleuvoir et Alagaësia alla s'abriter dans l'une des vielles ruines d'immeubles pour s'abriter le temps que ça passe. C'est alors qu'elle senti une présence féline. Génial... Pourvu que ce ne soit pas un chat des Guildes. se dit-elle. En s'avançant un peu plus elle distinguait son odeur de soldat et cela la fit esquisser un sourire. Ce dont elle avait besoin, c'était d'une discussion entre soldats et pas d'une bataille avec des chats d'autres Guildes. Elle s'approcha sans faire de bruit d'un escalier tout aussi délabré que l'immeuble qui l'abritait, monta et s'arrêta devant un trou dans le plancher juste au dessus du soldat. Elle le reconnu; c'était Titan, un soldat de seconde ligne lui aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 14:28





De plus en plus de surprise en cette matinée monotone..

Featuring Alagaësia


Cette matiné là je voulais aller me dégourdir les pattes. Je suis sortis de la caserne avec ce sourir que les gens heureux ont. Le soleil se levait et il faisait beau. Une brise fraîche vint me carrasser le visage alors que je me dirigeais vers un immeuble du Quartier Nord. Pas pour m'y réchauffer. Non. J'y suis aller pour réfléchir. Je m'étais enfin liberé de cette tristesse qui m'entourais quand Laam est morte. Je savais maintenant que vivre dans la tristesse n'était plus une option pour moi et que c'était le temps de tourner la page. De toute façons , cette chatte était une Felinae et je me suis rappelé combien de fois elle m'avait supplié de la rejoindre sans que je ne puisse accepter. J'aime ma guilde et j'ai grandie dans celle-ci. J'ai soupiré en entrant dans un immeuble que j'avais choisis au hasard. J'ai commencé à penser à ma vie et au fait que je ne ressentais plus ce vide qu'ont ressent quand ont vie un deuil. Soudains , j'ai entendu des bruits de pas au-dessus de ma tête. J'ai regardé en haut puis ai vue Agalaësia , ou Agala pour les intime. Depuis le jour où je l'ai vue dans la caserne j'ai toujours eu ces sentiments que j'avais autrefois éprouvé pour Laam. J'ai rougie quand mon regard a croisé le sien. Je lui ai dit joyeusement :
-Bonjour Agala ! Il fait beau dehors n'est-ce pas ?
Je souriais gaiement à la chatte.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 15:58


Titan leva la tête vers Alagaësia lorsqu'il s'aperçut de sa présence, et leurs regards se croisèrent. Cette dernière sourit. Elle aimait bien Titan; il était un bon ami et on pouvait souvent rire avec lui. Mais depuis quelques temps il semblait triste. Pas aujourd'hui en tous cas. Tant mieux; il serait encore plus agréable pour la soldate de parler avec lui.

— Bonjour Alaga! Il fait beau dehors, n'est-ce pas? dit-il en souriant à son tour.

—Salut! répondit la chatte en sautant de son perchoir pour le rejoindre. Il faisait beau tu veux dire! répondit-elle amicalement en pointant une fenêtre cassée du bout de la queue. La pluie tombait encore sur la ville en ruines. Les nuages donnaient à cette dernière une face lugubre, effrayante et extrêmement mystérieuse.

Alagaësia prit place à côté de Titan sur le sol parqueté infesté de mites et elle regarda ses pattes pleines de sang séché en grimaçant. Pourquoi avait-il fallut qu'elle fasse du mal à ce solitaire? Pourquoi ce fichu instinct s'était réveillé? Quoi qu'il en soit, elle regrettait son acte. Elle soupira longuement en regardant la pluie tomber dehors. Un coup de tonnerre retentit. C'est fou ce qu'un orage peut arriver vite par un jour de forte chaleur. Mais bon, ça passe vite.

— As-tu vu beaucoup de Caméléons ces temps-ci? Moi je n'en voit presque plus. dit-elle pour se sortir son "combat" de la tête.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 17:03





De plus en plus de surprise en cette matinée monotone..

Featuring Alagaësia



"Salut"
M'a dit Alagaësia avant de sauter de son perchoir pour venir me voir. Elle a ensuite poursuis :
"Il faisait beau tu veux dire !"
J'ai regardé par une fenêtre et ai vue la pluie qui tombait dehors. Alaga se mise à regarder ses pattes pleine de sang sec , l'air songeuse. Elle a soupiré en regardant la pluie dehors puis m'a demandé :
"As-tu vu beaucoup de Caméléons ces temps-ci ? Moi je n'en voit presques plus."
J'ai secoué la tête et ai répondu :
-Malheureusement non. J'ai juste entendu dire que leurs cheffe , Elli , est morte récement.
J'ai ensuite fixé ses pattes rapidement puis ai demandé gentiement :
-Que t'es-t'il arrivée ? Tes pattes sont presques recouverte de sang sec.
J'ai essayé de la fixer dans les yeux mais cela me rendais inconfortable. J'étais gêné de la fixer trop longtemps. J'avais peur qu'elle puisse y voir ce sentiment d'affection que j'éprouvais pour elle.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juin - 18:01


— Malheureusement non. J'ai juste entendu dire que leur cheffe, Elli, est morte récemment. répondit Titan, tirant Alagaësia de ses pensées.

— Oui, on me l'a dit a moi aussi.. Je le demande qui ils ont désigne comme nouveau chef. dit la soldate.

Le chat noir regarda un bref instant les pattes ensanglantées de sa camarade et lui demanda gentiment:

— Que t'es-t'il arrivé? Tes pattes sont presque recouvertes de sang sec.

—Oh ça.. C'est le sang d'un jeune solitaire. Il a essayé de s'attaquer à plus fort que lui.. Il en a souffert; il est reparti avec trois griffures profondes dans le dos et une morsure jusqu'à l'os dans une de ses pattes avant. répondit la seconde ligne en plissant les yeux et avec un pincement au cœur. Elle n'en était vraiment pas fière.

Titan essaya de la fixer dans les yeux mais bizarrement, il se ravisa. Alagaësia, quant à elle, ne se gêna pas pour le faire. Elle couva un instant le matou de ses yeux ambrés, puis détourna le regard. Au moment où leurs yeux s'étaient croisés, elle avait senti une sorte de flamme s'allumer en elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais Titan éveillait en elle un sentiment bizarre, inconnu et mystérieux. Elle rougit et se leva, la queue un peu tremblante.elle avait un peu peur que Titan s'en aperçoive. Elle commença à se diriger vers la sortie de l'immeuble puis se retourna.

— Tu viens? On devrait aller se dégourdir un peu les pattes, non? dit-elle, gênée.

Sans savoir s'il la suivait, elle sorti et commença à marcher sous la pluie. Il y avait des flaques partout et Alagaësia n'essayait même pas de les esquiver; elle détestait pourtant l'eau, et tout le monde le savait.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 20:22





De plus en plus de surprise en cette matinée monotone..

Featuring Alagaësia



"Tu viens ? On devrait aller se dégourdir un peu les pattes , non ?"
M'a dit Alagaësia avant de sortir de l'immeuble. J'ai suivis la jolie chatte sous la pluie. Sachant qu'elle n'aimait pas l'eau , j'ai trouvé étrange que la chatte se promène de manière aussi non-chalante. Peut-être avait-elle changée ? À cause de ma curiositée j'ai demander gentiment à Alaga' :
-Pourquoi marches-tu sous la pluie ? Je croyais que tu détestait l'eau.
La pluie forte qui tombait sur moi et qui mouillait mon pelage alourdissait celui-ci. J'ai essayé de secouer mon pelage mais ça n'a pas changé grand chose. Heureusement , la présence d'Alagaësia me faisais oublier la pluie et les éclairs qui striaient le ciel gris foncé. J'ai posé mon regard sur elle et ai souris mais aussi rougie. Je n'ai pas voulue lui manquer de respect en détournant le regard mais je l'ai fait. J'ai reposé mon regard sur elle après quelques secondes. J'ai fini par lui marmonner quelque chose avec un air gêné :
-J'aime bien passer du temps avec toi...Tu sembles un peu plus sympathique que les autres Soldats.
J'ai affiché un sourire gêné mais j'ai continué de fixer la Soldate.


Code par xLittleRainbow

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 20:55


Up :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Aoû - 12:56


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est donc toi... //feat Titan//
» A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]
» Deuxième rencontre... mais inattendue ! [feat. Titan]
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*
» Pitié, donne-moi une occasion de me moquer. J'en ai besoin [Feat Titan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: