AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
*MORT DE LEVI* ¡!¡ DYSFUNCTIONAL ¡!¡ || PV.Rivaille |END|

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 16 Juin - 21:07





¡!¡!¡! DYSFUNCTIONAL ¡!¡!¡!

feat. Rivaille





C'était un matin éclaircit du début de l'été. Le printemps venait de finir, et les bourgons nouveaux se baignaient au soleil. C'était un chat gris sombre, qui se débattait et convulsait sur le sol, soulevant des nuages de sables mélanger à de la poussière. On aurait pu croire que ce mâle se battait contre un ennemi, invisible. Il convulsait, se roulait sur lui-même, s'entremellait comme un vers de terre que l'on vient de blesser. Il envoyait ses pattes volés dans le ciel, se blessant lui même en se griffant, s'arrachant des poils. La folie avait recouvert son regard, que l'on pouvait voir par moment quand il se stabilisait. Le silence de la journée aurait pu continuer, si ce félin, du nom de Levi, ne feulait pas contre sa propre ombre. Le soleil était déjà haut, et commençait à entamer son chemin de descente. On pouvait voir au loins, d'immense nuage noirs, et l'orage se faisait entendre. Des cris et des paroles raisonnaient dans le crâne du félin aux longues canines, le brouhaha de son propre esprit le rendait incontrôlable, ses nuits n'existaient plus, sa faim était maintenant absente, et sa soif ne se présentait que très rarement. Ses muscles se raidissaient, la douleur immense de ses os en mouvement lui arrachait parfois un miaulement de rage. L'écume se présentait aux portes de ses babines, ses canines dégoulinaient de bave, qui s'envoyait dans les airs, s'éclataient contre le sol en giclé. Son museau saignait, un saignement de "nez" si l'ont peut dire, dû à ses mouvements innarticulés. La folie se lisait sur ce félin secouer. Chaque mouvement brusque arrachait un craquement, libérant les bulles dans le liquide se situant entre ses os. Le félin fou gesticulait sur le sable, salisant son poils déjà gras et plein de poussières. Pourtant, le monde semblait calme, et innintéressé du sous-chef.

°- Tu penses faire quoi, dans le futur ? °





Code pour xLittleRainbow


Dernière édition par Levi le Mer 5 Oct - 20:00, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 19:44



Les cris, les feulements et le raffut crée par un felin se faisait fortement entendre au loin. Les oreilles de Rivaille s'étaient plaqués en arrière tandis qu'il s'approchait de la source du bruit. Une masse de fourrure se tordait morbidement, fouillant sa propre chaire autant que la terre de ses propres griffes. Rivaille eut du mal à rencontrer son frère. Ses yeux se plissèrent légèrement. Le sous-chef effectua alors quelques pas en avant, sa queue fouettant l'air.

"Tu fait pitié."

Ce chat avait tuer sa mère et ceux qu'il aurait put appeler frères et sœurs. Pourquoi l'avait-il épargné d'ailleurs? Pourquoi lui? Quoi qu'il en soit Levi devait subir le même sort et sombrer dans les ténèbres. Au point ou il en était de toutes manières, autant abrégé ses souffrances. Ce sont ces deux pattes qui te tueront Levi..

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 17 Juil - 19:20





¡!¡!¡! DYSFUNCTIONAL ¡!¡!¡!

feat. Rivaille





La douleur le transperce, il se balance au sol, pourquoi ne peux-t-il plus ce contrôler ? Une odeur, cette odeur familière.. Cette odeur lui donne faim. Il se redresse, les épaules au plus haut, la tête en dessous de celles-ci. Il respire bruyamment, ses flancs se soulevant, gonflant, avec douleur. Il lâcha un grave grognement, qui quittait sa gorge sèche. Il inclina la tête en arrière, regardant d’un œil fou son frère, les canines soulignées par le soleil meurtrier.
Il ouvrit la gueule, tentant de parler, mais un énorme grognement sortit à la place d’un appel à l’aide qu’il voulait lâcher. Il était trop tard.. Il était fou, incontrôlable. Il avait faim.. Ohh, cette faim immense qui grandit en lui.. Et ce félin, en face de lui, il serait son repas, ouiii.. C’est son frère, le sien, alors il devrait se laisser manger, pour la survie de Levi, c’est comme ça, la famille, non ? Levi se propulsa dans les airs, étant d’une souplesse de provenance inconnue. Il avait soulevé un nuage de sable en se propulsant. Il se dirigeait sur Rivaille, telle une bombe venant d’en haut. Il s’écrasa face à lui, soulevant un nuage de sable sur la zone. On apercevait ses yeux fous à travers le rideau de sable.

°- Rivaille... Si un jour l'un de nous dois périr ce sera de la patte de l'autre.. Promet-le moi.. °





Code pour xLittleRainbow

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 5 Oct - 19:55





¡!¡!¡! DYSFUNCTIONAL ¡!¡!¡!

feat. Rivaille





L'immense mâle ne comprenait pas. Ses membres ne lui répondaient plus, son esprit même l'ignorait. Sa petite part encore claire était étouffée sous son instinct animal. Le sous-chef faisait face à son frère. Rivaille.. Oh, mon cher Rivaille.. Pardonne le. Il n'y peut rien, les valises sous ses yeux étaient tellement grandes que l'on pouvait ranger un chat comme lui dedans. Ses muscles se tordaient sous sa peau, la douleur des mouvements le faisait serrer ses crocs. Le mâle se plaqua au sol, en mouvement d'attaque. Son adversaire n'était pas son frère pour lui, s'était un démon, un démon qui l'harcelait. Le mâle frappa sa patte sur le sol, projetant du sable sur son voisin. Et s'élançant dans se rideaux de sable, faisant trembler le sol de ses immenses pattes, son pouvoir était à son max. Son frère.. Il avait.. Disparut. Tout simplement disparut. Une immense douleur grimpa le long de ses pattes, et le sang y coula. Des lames semblaient l'avoir découpé. Levi se dressa sur ses pattes arrières, poussant un énorme grognement. Levi agitait ses pattes autour de lui, tentant de repousser cet insecte rapide. Tentant de repousser son frère.
A cet instant, il se rappela, sa jeunesse chez les soldats, avec sa mère. Il était seul, personne autour d'eux.. Il semblait reprendre ses esprits.. Entre ses rugissements, il ne peut qu'articuler un mot.. un nom..

- Rivaille..

Mais ce ne fut que d'un court instant, et Levi redevint le monstre inconscient qu'il était. Le mâle se débattait dans tout les sens, le diable au corps. L'insecte qui tournait autour de lui s'attaquait à son écharpe, ce qui le rendait encore plus énervé. Cette écharpe, c'est le premier objet que Levi a trouvé en dehors de chez les Soldats. Cette écharpe était comme la blancheur de la colombe qui le guidait en dehors de la peine. Mais ce frère, cet ennemi actuel, tentait de lui arracher son passeport vers la délivrance. Cet insecte, tel un moustique, s'occupait maintenant de son oreille, et lorsqu'il y sentit une douleur fulgurante, comme si le moustique venait de le piquer, il redressa la tête. Sa taille avait déjà commencer à redescendre, il faisait la taille d'un gros chien maintenant. La douleur de son oreille ne le quittait pas, et lorsqu'il se retourna, il vit l'insecte sur le sol, la gueule ensanglantée. Levi s'approcha de lui. Son frère, qui était actuellement au sol, venait de perdre deux de ses crocs, qui étaient resté planté à travers l'oreille du grand mâle. Levi secoua son visage, le sang lui dégoulinait sur la face. L'un des deux crocs quitta son emplacement, et tomba après quelques rebonds sur le sol, aux pattes de Rivaille. L'immense bourreau aux longues canines s'approcha de son frère, près à lui déchiqueter le crâne sur l'instant. Pourtant, sa proie sembla disparaitre dans un nuage de sable, Et une douleur fulgurante se fit sentir dans sa patte avant-droite, celle-ci céda. Levi s'écroula sur le côté, tentant tout de même de rester droit. Il regarda sa patte, tordu par la souffrance, celle-ci était découpée, son muscle à l'air, elle faisait guise de fontaine de sang. Levi fut aveuglé par cette giclée. Il poussa un cris digne d'un monstre, et attrapa sa patte entre ses crocs, et il tira. La seule chose qu'il faisait, c'était aggravé la plaie. Une nouvelle douleur se fit sentir dans sa queue, et en se retournant, il vit sa queue, quelques mètres plus loin, entre les crocs de Rivaille. Le matou au menton blanc se tenait là, face à son monstrueux frère, sa queue entre ses mâchoires. Levi se retourna, et tenta temps bien que mal de se propulser sur son adversaire, mais s'étala au milieu, ne pouvant avancer. Sa taille redevenait normal, et il semblait que le voile sur ses yeux se retiraient.

- Attend ! Mon frère !

Mais Rivaille avait déjà disparu, et Levi n'eut que l'espace d'un instant vu où Rivaille l'attaquait, et s'était aux yeux. Le sous-chef eut la tête projeté en arrière quand il sentit une douleur, incomparable à celles passées, lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit à travers le rideau de sang présent, son autre œil, roulant sur le sol, il lui avait été arraché. Le mâle fit quelques pas en arrière. Et une nouvelle douleur se fit ressentir entre ses babines, le poids habituels de ses canines avaient disparues, comme celles-ci, l'une avait été fendue en deux, et l'autre déchiquetée et tombée. Rivaille faucha son frère, qui se renversa sur le sol. Le petit sous-chef se tint sur son poitrail, l'immobilisant.

- ATTEND !

Rivaille avait déjà enfoncé ses deux pattes dans la gorge de son frère. Et il gueulait que celui-ci allait le payer, pour tout le mal qu'il avait pu faire. Levi redressa ses pattes, pour les posé sur celles de son frère, l'évitant de les retirer.

- Rivaille.. Je.. Je .. Non.. Je t'ai menti.. Je.. Je n'ai pas tuer nos frères.. Nos sœurs.. Ni notre mère.. Je n'ai tuer personne.. Je t'ai menti.. Pour te protéger..

Rivaille eut un hoquet de surprise, il fixait l'œil restant de son frère. Tout ceci.. Toutes ces paroles que Levi avait pu lui dire.. N'était que mensonge. Un mensonge pour le protéger.. Le protéger de son propre frère et de la folie qui le rongeait. Le petit felin commença à secouer la tête, susurrant des "Non", d'un ton à la fois désolé, et désespéré. Levi fit un sourire tordu de douleur. Un sourire, un vrai. Rivaille lui en fit un autre en retour.

° Je te le promet. °

Rivaille avait tenu sa promesse, il la tenait dès à présent, de ses pattes enfoncés dans la gorge de son frère. Le grand sous-chef retira doucement les pattes de son frère de sa chair, celui-ci se décalant sur le côté. Levi le regarda de son dernier œil, celui-ci se fermait sur le poids de la douleur. Il luttait contre la mort.

- Tu as tenu notre promesse, mon frère..

Levi ferma les yeux, et il lâcha un dernier soupir. Rivaille, lui, reculait avec les larmes aux yeux. Il venait d'abattre son propre frère, celui qui voulait le protéger de sa propre folie. Rivaille baissa la tête, fermant les yeux, il posa la patte sur le torse de son frère.

- S'il te plaît.. Mon frère.. Il y a une dernière chose.. Un dernier miracle, Levi, pour moi.. Ne soit pas mort.. Voudrais-tu.. Faire ça? Juste pour moi.. Juste, arrête ça.. Arrête tout ça..


Le mâle lâcha une larme, qui s'écrasa sur le corps de son frère. Et le félin fit demi-tour, fuyant vers Felinae. Fuyant de son acte.


FIN
Levi est mort.


Code pour xLittleRainbow





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» |END| • DEAD TO ME • Levi - Rivaille
» Fraternité | Levi - Rivaille [Finis]
» THAT'S WHAT'S UP || ft. rivaille
» G U A R D THE WALL || pv. rivaille
» Départ de Rivaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: