AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Commande spéciale pour un chaine creepypasta (humains uniquement)
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 12:07


Petit message à tout ceux qui ont proposé leur aide : est ce que ça tient toujours ? Pour l’instant seule Mésange à tenu ses promesses ^^

Ps : c'est pas grave si la réponse est non, je voudrais juste que ce soit clair ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 12:49


Pour moi, la commande tient toujours ^^
J'ai reçu une tablette et vais donc faire le dessin sur ordinateur, mais je ne peux pas aller souvent dessus ~
Bref, don't worry, je n'ai pas oublié la commande

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 13:04


D'accord, merci ^^

De nouvelles images ont étés ajoutées, pour ceux qui veulent ^^

( PS : le manteau de Lucie est long, Les griffes de Kelie peuvent êtres tachées de sang ou pas et Alice a une grosse marque à cause de la corde, parfois ça ne se voit pas sur les dessins alors je précise ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 15:34


Yop! Je suis en train de faire les anim's mais comme je me suis rendu compte que mon appli ne faisait pas les remplissage de couleur, j'ai fais d'une autre manière, et si ça ne te dérange pas...Je pourrais la mettre sur ma chaine YouTube avec le titre de Creepypasta et le lien de ta chaine dans la description?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Juil - 20:54


Fais ça bien sûr ^^
J'irais voir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 16:56


Coucou EJ, je n'ai pas encore regardé les video a l'huere ou je te parle, mais n'ai crainte, ca sera fait avant demain XD
Sinon, j'au une petite idée de dessin a faire pour votre chaine, alors je ne te promet ni dit rien, et j'essaie de faire ca, je te tiens au courant :3
(D'ailleur, concernant, ta commande, je l'ai quasi fini et je t'attend sur la CB pour te montrer ca)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 13:17


D'accord, merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Juil - 18:15


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Aoû - 18:51


Désolée de me répeter, mais du nouveau ?

Si vous avez des brouillons ou des débuts, ditent le et montrez le s'il vous plait ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 2:03


J'essaie de faire un petit dessin pour toi, le plus vite. Quand au anim's, je vais essayer de les finir.^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 9:38


Merci ^^

Est ce que je peux voir le débuts des anim ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 10:40


Je te montre ce soir si tu veux ^^ (je n'aurais peut-être pas le temps parce que ce n'est qu'un début et faut aussi que je mette la musique, etc...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 10:42


Mais même sans musique et pas fini j'aimerais voir ce que ça donne ^^

Lais ok j'attendrais ce soir :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 10:42


Ou plus tôt ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 10:43


D'accord ^^ Je suis sur CB, tu viens ? Histoire de ne pas mettre trop de trucs sur ce sujet ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 11:45


Message important !

Le tournage pour la vidéo spéciale où nous avons besoin de ces dessins se déroulera MERCREDI, ceux qui seront donnés (ou qui le sont déjà ^^) avant cette date seront dans la vidéo, et doublés. Les autres dessins seront évidemment utilisés mais plus tard ^^

Merci de votre compréhension ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 12:13


Ok!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 12:14


J'en ai fini une sur trois, j'espere finir les deux autres avant mercredi, je te redirais ca

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 17:35


D'accord vous deux ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 16:35


Coucou, je suis désolée, je n'ai eu le temps d'en faire qu'une je te la donne ici.
Alors, soi tu choisis de n'utiliser que elle, soit tu peut attendre les deux autres, au choix :3

https://2img.net/r/hpimg4/pics/520504Alice.png

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 20:15


Il est génial *^*

Je pense que je vais attendre les deux autres ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 15 Sep - 15:46


Je viens de voir ce sujet. Les commandes servent avant tout pour le forum, pas pour d'autres forums ou sites. Je verrouilles donc le sujet le temps que vous voyez mon message et je supprimerais plus tard.

Je tiens à préciser que dans les boutiques, ce sont les artistes qui décident s'ils prennent des commandes en rapport ou non avec le forum, mais ici c'est différent. Nous sommes sur un forum RPG avant tout, si vous voulez passer des commandes pour vos propres forums/sites/projets personnels, il y a des forums de graphisme pour ça.

Vous êtes en droit de démarcher des gens par mp ou sur la CB, mais c'est tout.





Contenu sponsorisé


   


Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Commande de VIDEO de RP pour un ami ^^
» Commande pour mon bestiaire
» Petite commande pour un cinglé
» Commande d'un avatar pour mon Charmantateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: