AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Commande de VIDEO de RP pour un ami ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Déc - 14:07


Bonjour,ceci est une commande particulière:

J'aimerais faire la vidéo d'un RP pour un ami dont je ne dirais pas le nom ici car c'est un surprise (et non,ce n'est pas pour le truc de noël,sinon ce serait de la triche,c'est vraiment un cadeau)

Le hic: je sais pas DU TOUT en faire,un dessin,ok et encore que sur feuille...mais ce RP me tiens à cœur et je pense qu'il est simple à faire.

Je ne demande pas un truc hyper poussé et formidable,pas besoin non plus de voice acting,une simple musique de fond et des sous titres feront l'affaire ^^

Si quelqu'un souhaite prendre cette commende,qu'il le mette en commentaire et je lui enverrait le lien du RP par MP.

Ah,et la commande étant spéciale,pas de temps imposé bien sur,j'attendrais des mois si il le faut^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 13:29


CC! Alors franchement je te le dis direct j'ai déjà fais ce genre de chose mais c'est il y a longtemps et c'était pas super, mais ce serais génial que je réessaye avec la commande ^^. Donc euh, si tu veux bien mettre la destiné de ta commande entre mes pattes...je suis partante. Après, si j'y arrive vraiment pas tu m'en veux pas :'(

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 16:03


Je suis d'accord pour mettre ma destiné entre tes pattes ^^

Je t'envoie le lien par Mp^^

Merci,cette commande commençait à être oubliée...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 16:49


;) ne dis pas merci trop vite! attend de voir le résultat XD (peut-être désastreux)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 12:17


Hello
J'ai envie de me tenter a l'animation, donc je veux bien essayer ca si tu veux (Je ne te promet absolument rien, mais j'aimerais essayer :3)
Je sais que la commande date un peu, mais si c'est toujours d'actualité :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 17:56


La demande est toujours d'actualité même si la personne n'est plus sur le forum...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 14:17


Des nouvelles?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 20:47


Non, archive si tu veux ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commande pour mon bestiaire
» Une commande florale pour l'herbier ^^
» Petite commande pour un cinglé
» Commande d'un avatar pour mon Charmantateur
» commande de dessin pour valider mon personnage c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: